Qui commence en fin d'annee? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:42
Coucou, Alors les filles? Concy tes résultats? Delphine des news? Je suis de tout coeur avec vous. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:32
[quote:d5be26f4f0="nenny"]Coucou, Alors les filles? Concy tes résultats? Delphine des news? Je suis de tout coeur avec vous. Bisous.[/quote:d5be26f4f0] ben... c'est négatif...suis déçue!!! et envie de crier POURQUOI??????? mais bon, pas le choix, on continue et on recommence le cycle prochain! mais là, suis pas réglée et je sais pas qd je le serai...ce soir, j'ai vu mon mari pleurer, il y avait vraiment cru...moi aussi... je suis allée voir Tom à la maternité, il est trop beau!!! finalement, il m'a remonté le moral ce petit bout!!!j'espère pouvoir un jour bercer le mien ds mes bras.. gros bisous les filles concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:23
cocuou moi elles ont débarqué hier... Mais je vous l'avais dit je m'y attendais donc pas trop décue... Concy la prise de sang n'a pas été faite trop tot? Félicitations pour le petit Tom. Nenny comment vas tu? Delphine??? alors les nouvelles? Grosses bizouilles à vous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:26
bonjour, Concy je suis vraiment désolée pour toi et j'imagine parfaitement ta peine. Minipouce je suis contente que tu prennes l'arrivée de tes règles aussi bien. Delphine il ne reste plus que toi. On compte sur toi pour ce +++. Sinon moi rien de nouveau. Bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:19
Coucou les filles désolée de mon absence du forum! Voila j'ai enfin fini mes nuits et je suis a la maison pdt une semaine maintement 8) Alors tjs pas de règles mais depuis ce matin j'ai mal dans le bas ventre... Mais g tjs mal aux seins on verra j'attend encore qqe jours avant de faire un test. Pas envie d'etre encore déçue. Et vous les filles vous allez bien? nenny j'espere que tu vas mieux. Alors pour l'annonce... j'ai deja télécharger millésime de pascal obispo et je lui preparerai une tite soirée en amoureux et en dessous de sa serviette de table je mettrai le test de grossesse positif!!! voilà cmt j'imagine que je lui dirai un jour p-e... Gros bisous les filles a bientot je vous dis quoi des que je sais!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:45
Mais bien sur Delphine que tu vas lui annoncer... Peut être même ce mois ci en tout cas j'y crois... Et oui nenny pas d'avance de toute façon... Concy alors qu'est ce que ça dit? Les vilaines sont elles venues? Je vous fais de gros bizouxxx
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 18:08
Waouuuu super scenario le coup de la chanson de Pascal ..j'imagine la scène...chargée en émotions, ca c'est garanti !!! Bien sur que ca arrivera ! il faut penser qu'au positif et a votre futur bonheur a tous les deux, quand ce moment sera la !!!! Moi je guette ma tempiote tous les jours ...elle danse la polka depuis 30 jours....en haut, en bas, a droite, a gauche...du n'importe quoi ...a croire que je ne suis pas humaine looool ! Normalement je dois ovuler le 15 mdr ! ( j'attend ca comme un ticket de loto gagnant ;-) ) on verra ! De toute facon, ce week end, c'est mariage dans la famille, donc pour les Tp, j'y sens moyen ...a moins que ce ne soit un cycle anovulatoire, auquel cas, y aura pas de questions a se poser :roll: !! Bises a toutes !
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 18:12
J'imagine que ca a du etre une dure deception ...et de surcroit si tu as vu ton mari pleurer...ca me touche, je me met a ta place ! Il faut y croire encore et te dire qu'apres tout, chaque nouveau mois est une nouvelle chance ! c'est pas si long en fait quand on pense a l'importance de ce projet et a tout le bonheur qui en decoulera !!!! Haut les coeurs, ce sera pour le mois prochain ! !Inchallah!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:39
salut les filles, merci pour votre soutien, ça me touche!je commence a accepter que c'est pas encore pour cette fois-ci! mais suis tjs pas réglée, j'en suis a J35! vs commprenez????? moi, non! je sais pas si prise de sang faite trop tot, j'étais a J33 qd je l'ai faite!ça m'a l'air correct. je v attendre lundi et si tjs rien, j'appelle mon gyné. minipouce, tu a l'air de bien le prendre et tant mieux!!! qqn m'a dit un jour:"nouveau cycle, nouvel espoir!" bon, delph!!!! on compte sur toi pour nous annoncer un beau++ et c'est moi qui te ferai ta prise de sang, hein!!!!! melodie, bon tp!! c'est pas désagréable :oops: pour l'annonce a mon chéri, j'aimerais acheter une tétine avec écrit dessus"papa is the best" et je la mettrais sur son oreiller..j'iari me coucher avant lui et j'attendrai impatiemment qu'il vienne se coucher et voir sa tête qd il le verra! bisous les filles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:31
Bonjour les filles... Voilà je suis en pleine crise de larmes. Je me suis levée avec mes vilaines et en plus g horriblement mal au ventre. Je suis ... Pffff meme pas de mot pour décrire se que je ressens! J'ai^plus envie de rien la... Mais ca va passer j'en suis sur! Bisous bisousss
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:24
Delphine je suis vraiment désolée de lire ça et je comprends parfaitement ton état. Je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral et je pense d'ailleurs qu'il n'y a rien à dire. On en a toutes marre d'entendre les mêmes mots je pense. Par contre n'hésite surtout pas à venir te vider un max sur le fofo, ça fait toujours du bien. Je te fais de gros bisous et pense très fort à toi. Courage. Pour ce mois-ci Melodie tu es notre seul espoir. Nous comptons sur toi!!!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:55
Hey Delphine je suis vraiment désolée... Je ne sais pas quoi te dire non plus sinon courage et garde espoir... Concy toujours rien? Mélody a quand le verdict? Nenny comment vas tu? Moi j'ai hate d'être le 20 pour rdv gygy... Je serai également contente d'être dans 2 semaines pour les vacances... Les loulous sont pas faciles du tout... Grosses bizouilles pleines de courage
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 22:09
bonsoir les filles! comment allez-vous? moi pareil, j'attends toujours que mes rrr arrivent...qu'on puisse recommencer un nouveau cycle sous clomid et retenter les IAC. ma petite delph, je sais pas quoi de dire non plus. je suis là choupette si t'as besoin de parler. sinon, je suis allée revoir Tom, mon neveu, il est de plus en plus beau. c'est moi qui m'en suis occupée, je l'ai changé, habillé, je n'avais pas envie de le mettre ds son berceau...c'est trop bien... par contre, j'ai vu ma belle-soeur. vs vs rappellez? celle qui m'a dit :"je te souhaite vraiment pas ça!" et bien aujourd'hui, je l'ai vue et elle me dit qu'elle attend un garçon. je lui dis mes félicitations! et vla tipaqu'elle me dit:"fais chier!!! je voulais une fille!j'aime pas les petits garçons!" quelle CONNE cette fille!!!! et bien je lui ai répondu:"moi c'est pas une fille, ni un garçon que je veux!!! c'est juste un bébé..." elle se rend même pas compte de la chance qu'elle a!!! j'ai meme plus envie de lui parler tellement elle m'ennerve!!! allez je vs laisse!!! demain, c'est la dernière de la semaine!! ouf! car suis fatiguée! vs allez faire quoi de beau ce week-end? ns rien de prévu, tous les 2 a lamaison..... bisous concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:17
Coucou les filles merci pour votre soutiens ca fais vraiment plaisir. Mon moral remonte apres une bonne nuit de sommeil! Me suis réveillée a 10h :lol: On recommence dans 15jours donc... celle la faut que ca soit la bonne car mon mari refuse les fiv! Il m'a dit hier que facon un bébé on pouvais s'en passer :? vous imaginer ma tete? Je sais plus trop quoi penser car une fois il me dit qu'il a envie de ce bébé et une autre non! Et quand je veux en parler il s'emporte! Mais bon aller je vous laisse les filles j'ai du repassage qui m'attend et en plus il y a deux entreprises qui viennent voir mon toit pour des devis ... ca va faire mal aux portefeuilles tt ca lol Bisous d'etre la et on l'aura notre ++++ Delph
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:21
Concy ta belle soeur c qu'une ingrate et tu suis contente que tu tu sois occupé de Tom! Enfin lollll Tu nous tiens au courant minipouce le 20 c bientot tu vas a quel heure? Et nenny courage pour toi aussi c bientot les vacances non? une semaine a la maison le bonheur!!!! Melody? Quoi de neuf pour toi? Bisous les quinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.