Qui commence en fin d'annee? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde, A moi de remonter le post ! Retour des vacances ggrrrrr !! Je viens de seulement de revenir et chuis fatiguée ! bon alors vous êtes ou les filles ?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:31
salut les filles! une déception de plus... mes règles sont là avec 3j d'avance... petit moral... et colère en même temps... pourquoi n'avons-nous pas droit à ce bonheur????? je v devoir appeler mon gyné et fixer un rdv pour test de huner, et recommencer un nouveau cycle sous clomid. et vs? vs en êtes où? comment vs allez?à quand le verdict?? bises concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:15
Coucou les filles, Je suis désolée pour toi concy. Mais ne t'inquiètes pas nous aussi on aura le droit au bonheur un jour ou l'autre, j'en suis persuadée. Minipouce tu es notre dernier espoir pour ce cycle. Moi j'en suis à J12 et j'ai décidé de ne plus rien calculer. Je me laisse porter jusqu'au début du protocole d'IAC ou la FIV. J'ai ma deuxième echo demain pour voir la vascularisation si j'ai bien compris. On a reçu la suite des résultats pour mon chéri et c'est du même genre que ce qui nous était parvenu précedement :( . Aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer (je ne sais pas pourquoi) et le moral est au beau fixe malgré des résultats qui devraient plutôt me déprimer. Je ne vais pas me plaindre c'est toujours mieux que d'entrer dans une profonde déprime. Bonne soirée. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:39
bon il faut que vs m'éclairiez... ce matin, petite perte brunes... je me dis, ça y est, mes règles sont là... je suis partie travailler après-midi avec un petit moral et à part ces petites pertes, je n'ai plus rien du tout!! je comprends pas... vs avez déjà eu ça???je dois etre réglée vendredi... nenny, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête!!!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:52
Concy, pour moi il y a plusieurs possibilités: - tes règles qui ne vont pas tarder tout simplement ( ce que je ne te souhaite pas) - la nidation ( possible car tu es en avance pour tes règles) - règles anniversaires???? A mon avis il faut que tu attendes de voir ce que cela donne demain. Tiens nous au courant en tout cas.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:13
[quote:0e5413a483="nenny"]Concy, pour moi il y a plusieurs possibilités: - tes règles qui ne vont pas tarder tout simplement ( ce que je ne te souhaite pas) - la nidation ( possible car tu es en avance pour tes règles) - règles anniversaires???? A mon avis il faut que tu attendes de voir ce que cela donne demain. Tiens nous au courant en tout cas.[/quote:0e5413a483] rolala je me pose plein de questions et j'ose pas en parler à mon mari...pas envie de le décevoir... heureusement que vs êtes là! je v attendre demain et je vs dis quoi sans faute!! bises bonne soirée concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:42
Alors Concy, ça donne quoi aujourd'hui?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:53
[quote:c7526a0677="nenny"]Alors Concy, ça donne quoi aujourd'hui?[/quote:c7526a0677] salut nenny!! tu vas bien? je n'ai plus rien du tout...juste un peu de douleur au ventre comme qd je v être réglée. j'attends...vendredi avec impatience...j'ai peur de me faire des films et d'être à nouveau déçue.. merci de prendre des nouvelles et toi? ton écho, c'est aujourd'hui?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:48
coucou les miss Concy je croise très fort les doigts pour toi Nenny vraiment désolée pour les tests de ton chéri. Moi j'arrive au bout du cycle. Je suis à J27 je pense. mais j'ai des cycles de 28 à 34 jours... :roll: Mais j'y crois pas trop... En revanche j'ai une bonne nouvelle. Le sprmogramme est normal pour mon loulou... Et un soulagement... Je vous fais de gros bisous et ne nous décourageons pas...
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:50
Cool pour vous deux. Concy que tes vilaines ne soient pas là. Qui c'est ces petites pertes étaient peut-être annonciatrice d'une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi. Minipouce contente pour le spermogramme c'est une bonne nouvelle. Mon echo s'est très bien passée tout va bien. Très bonne vascularisation et j'ai même un magnifique follicule pret à éclore d'ici 2 jours. C'est à n'y rien comprendre le problème était censé venir de moi d'après mes courbes et le premier spermogramme de mon chéri, et au bout d'un an on se rend compte que je n'ai à priori aucun souci d'ovulation (je fais apparement partie du peu de femmes qui ne peuvent pas se fier à une courbe de t°) et que se sont les zozos de mon chéri qui sont presques tous anormaux. Des mois de clomid et de piqures pour rien. Pffffff. Enfin bon on va peut-être arriver à faire qq chose de nous maintenant :D J'attends le 23 avec une grande impatience. Pressée de savoir à quelle sauce je vais être mangée. Gros bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:11
..... verdict est tombé.... pas de bébé ce mois-ci....pfffff minipouce, on compte sur toi pour nous annoncer un +++, t'en es où? bises PS: pas ne nouvelles de hasna??
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:15
Je suis vraiment déçue pour toi. J'y croyais . Enfin on commence à avoir l'habitude des déceptions malheureusement. Hasna a complètement déserté le forum c'est vraiment dommage. J'espère qu'elle va bien. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:29
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:31
coucou Concy désolée, ta collègue est vraiment nulle... Quant à moi je m'étais trompée d'un jour... Je suis à J31... Avec des pertes marrons très clairs... Et des petits tiraillements, mois fort que les règles... Bizarre je n'ai jamais eu ça... C'est sans doute les rè§gles qui annoncent leur arrivée pour une fois... Elle frappe à la porte... Je suis à fleur de peau... Les larmes coulent touetes seules pour l'instants... Si loulou dit un tit truc de travers c'est parti... Je me sens mal... C'est bizarre. J'ai pas ce tempérement la d'habitude... JE pense que je commence à en avoir marre d'attendre... Mon lou lou m'a dit que si tout allait bien chez moi aussi il nous donneraient encore 6 mois et si après toujours rien il demande l'aide médicale... Vous avez déjà essayé l'homépathie pour avoir des cycles plus réguliers? Je vous embrasse les filles... Ca fait du bien de vous parler.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:37
[quote:074b3332bd="minipouce82"]coucou Concy désolée, ta collègue est vraiment nulle... Quant à moi je m'étais trompée d'un jour... Je suis à J31... Avec des pertes marrons très clairs... Et des petits tiraillements, mois fort que les règles... Bizarre je n'ai jamais eu ça... C'est sans doute les rè§gles qui annoncent leur arrivée pour une fois... Elle frappe à la porte... Je suis à fleur de peau... Les larmes coulent touetes seules pour l'instants... Si loulou dit un tit truc de travers c'est parti... Je me sens mal... C'est bizarre. J'ai pas ce tempérement la d'habitude... JE pense que je commence à en avoir marre d'attendre... Mon lou lou m'a dit que si tout allait bien chez moi aussi il nous donneraient encore 6 mois et si après toujours rien il demande l'aide médicale... Vous avez déjà essayé l'homépathie pour avoir des cycles plus réguliers? Je vous embrasse les filles... Ca fait du bien de vous parler.[/quote:074b3332bd] comme je vois, on est dans le même état toutes les 2... c'est vrai que c'est long d'attendre et d'attendre et d'attendre toujours...alors que les autres y arrivent tout de suite! tu es à J31???et ces petites pertes...je connais, elles m'on fait croire que...j'espère que pour toi, ça ne sera pas la même chose qu'à moi! on est toutes dans le même bateau et même si on se connait que via ce forum, je vs considère toutes comme des amies...on partage tout!!!beaucoup plus qu'avec certaines amies "en vrai". aujourd'hui, je me sens un peu mieux même si je suis reveillée depuis 5h30 car je travaille ce week-end!j'attends mnt mon rdv chez gyné, je sais pas encore quel jour ça sera.vers le 13ème jour de mon cycle je crois.j'en suis a J3 et j'ai recommencé clomid ce matin. un bon week-end a toutes! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.