Qui commence en fin d'annee?

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:59
Bonjour les filles, Alors, j'ai discuté (négocié on va dire) avec mon mari il y a quelques mois qui avait accepté un 2ème BB puis,il s'est rétracté, suite à un calcul pour la crèche etc.... On en a reparlé il y a quelques jours et là il me dit ok on commence en fin d'année, par contre là je suis sure qu'il ne va pas se rétracté parce que c'est venu de lui même et non de moi. (je lui ai juste dit :"tu sais ma collègue a 44 ans et elle est enceinte..."). En fait, j'ai une petite fille de 14 mois qui est à la crèche et MADAME a décidé de pas marcher de suite, elle se tient debout quelques secondes puis retombe. Je pense que c'ets le moment de commencer un deuxième à mon grand age (35 ans) moi qui en veut 3 VOIRE 4 (oulalala lol). Pour ma première, j'ai fait une césarienne qui a super bien cicatrisée. En fait, pour mon deuxième j'aimerais m'arrêter au moins 6 mois à la maison, je ne ferai pas la bêtise que j'ai faite pour ma fille ! (elle est entré à 4 mois et demi à la crèche et était tout le temps malade). Qui est dans mon cas?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:09
coucou!! alors moi aussi je compte bien entreprendre bb4 en fin d'année , enfin si j'ais mon retour de couche!! comme j'allaite pour l'instand rien en vu mais quand ma puce tetera moins je devrait pouvoir ;) j'ais 33 ans dans quelques jours et mon mari et moi avons bien discuter et nous avons envie d'une grande famille donc bb5 pour mes 35 ans :lol: pour bb 1 je me suis arreter 3 ans pour bb 2 1 ans et là j'ais pris 3 ans de congé parental :wink:
Deviens qui tu es....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:27
salut, Félicitation pour tes trois enfants, moi j'adore les enfants, mon mari aussi, mais bon, après il faudra penser un appartement plus grand, voire maison.. vu la conjoncture et les prix des maisons et appartements... Alors moi, j'ai eu mon retour de couche au 6ème mois de ma fille et j'ai continué à l'allaiter tout en ayant mes R.. d'ailleurs ma fille a 14 mois aujourd'hui et elle tête toujours le soir (évidemment j'ai pas beaucoup de lait mais ca la calme beaucoup vu que je ne l'ai pas habitué avec la têtine). En revanche, d'après ce que j'ai entendu, tu peux très bien tomber enceinte même si tu n'as pas eu de retour de couche, donc attention.. Pour bébé 2 je m'arrêterai bien 1 an, mais j'ai un peu peur coté revenus si on s'en sortira! j'en sais rien!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 13:30
Bonjour, moi aussi je voudrais bien bb3 pour la fin 2010.Donc stop pillule vers noel 2009. Ma grande a 3ans1/2 et mon petit a 5 mois demain. Nous aussi, on voudrai bien 4 enfants. Nous avons 31 ans tous les deux. J'ai aussi un probleme de retoure de couche et je ne nourris plus depuis 2 mois.Mais toujours rien et je ne suis pas enceinte,je viens d'aller à la visite de controle avant de reprendre le travaille. Je recommance à travailler demain.Je suis infirmière.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:36
disons qu'en ayant des rapport régulier et non protéger ont peux si on as "de la chance" tomber enceinte des la premiere ovulation de son retour de couche et donc ne jamais voir ce fameux RC qui pourtant a bien eu lieu :wink: tes bibou sont raprocher xaline c'est du boulot ca!!!!
Deviens qui tu es....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:47
Je connais une fille qui est tombée enceinte même pas 1 mois après avoir accuché!! mais bon c'est très difficile parce que les deux bébés n'ont dans ce cas seulement 10 mois de différence !! Mais je trouve que c'est très bien si xaline commence le troisième en fin d'année ton bébé aura 10 mois et demi à la naissance du 3ème j'espère qu'il commencera à marcher et ce sera très bien! on devrait ouvrir un post de celles qui veulent avoir beaucoup d'enfants lol. mais chuis la plus vielle ici !!! moi 35 mon mari 33 !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:51
moi aussi je trouve génial d'avoir des bb raprocher!! mais c'est dur dur au quotidien :wink: c'est ce que j'ais toujours voulu mais la vie en a voulu autrement du coup 14 ans de difference entre bb1 et bb3 :shock:
Deviens qui tu es....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 14:07
Si dieu le veut, j'aimerais aussi entammer juste après le troisième parce que il faut que je les fasse avant mes 40 ans !!! mon dieu je parle déjà de la quarantaine alors que je viens d'avoir mes 35 ans !!!
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:32
Coucou Je pense que la jalousie est normale dans le cadre d'un désir d'enfant, mais je crois que tu ne devrais en effet pas rester comme ça va consulter un médecin ou ta gynécologue . Plus tu as se désir d'enfant, plus tu es jalouse, moins tu arrives à tomber enceinte ... c'est le chien qui se mord la queue !!! Va consulter . Tiens nous au courant .
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:40
Bonjour, Tout d'abord je tiens à te préciser que tu n'es pas un monstre ! J'ai commencé les essais il y a un an, mon envie était antérieure mais mon homme n'était pas pret. J'ai donc parcourue bien avant le commencement de mes essais des blogs, des forums etc ... et cette tristesse, ce renvoie de l'échec à l'annonce d'un + dans l'entourage, cette envie, cette jalousie je l'ai lu dans chacun des blogs que j'ai parcouru, dans de nombreux posts sur les forums et je ne comprenais pas ce sentiment jusqu'à ce que moi même je vive cette attente. Je me surprends à avoir mal au coeur, à avoir les larmes aux yeux rien qu'à entendre l'annonce d'une grossesse. Ce n'est pas immorale mais simplement humain... Si tu cherches une oreille attentive, le forum est une bonne thérapie (gratuite en plus :wink: ). Ici les filles comprennent ce que tu vis, te soutiennent. Maintenant tu peux également aller voir un psychologue qui sera te conseiller, t'écouter et t'aider à accepter cette attente. Bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:11
De rien :wink: N'hésite pas à poster, ça aide... Je suis pareille j'évite de parler de tout ce qui me passe par la tête sauf ici. C'est toujours plus facile de se confier à des inconnues : primo on se sent pas juger, deuxio on se sent comprise car bcp vivent la même souffrance, la même angoisse et ont les mêmes doutes. Moi aussi j'en ai marre d'entendre les phrases bidons du style : "tu y penses trop, tu dois faire un blocage" ou alors "t'inquiete pas, j'ai confiance, ça va bientot venir..." C'est gentil à la base mais c'est loin de m'aider !! :twisted: Et j'ai compris une chose c'est que l'entourage qui ne vit pas cette attente ne peut pas comprendre notre souffrance. J'espère que ta nouvelle gygy sera aussi compétente que l'est la mienne. :) Tiens nous au courant biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:25
Coucou je me joins à vous!! Maman de Tessa qui a 3 ans et demi, d'Assya qui a 17 mois aujourd'hui, et belle-maman de Lahcen qui a 9 ans, nous allons tenter bb3 (bb4 pour mon chéri) à la fin d'année quand j'aurai fait enlevé mon implant! J'espère qu'on se suivra et que nos +++ viendront assez vite !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:56
Bienvenue à toi. Ils sont trop choux tes enfants. Que dieu te les garde. Ca va être long d'attendre jusqu'à décembre !!! je ferai peut être une exception je commencerai au mois de novembre...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:48
:yes: on commence a etre nombreuse!!! :lol: c'est cool 8) moi aussi j'espere qu'on aura toute tres vite notre ++
Deviens qui tu es....
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:30
Merci Chessille et Hasna, c'est vrai qu'ils sont beaux Machallah !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.