Qui commence en fin d'annee? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 22:41
Courage concy plus qu'une semaine. Tu tiens le bon bout. Veinarde il parait que l'Egypte c'est magnifique. Moi aussi sous Clomid j'avais mal au ventre mais le pire c'était les changements d'humeur. Mis à part ces quelques petits désagréments ce n'est pas un traitement trop contraignant heureusement. Bonne soirée à toutes.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:46
Coucou ma petite Hasna. Je suis ravie de te retrouver. Je suis contente que ton echo se soit bien passée mais en effet tu dois etre assez perplexe du résultat. Tu as de nouveaux examens de prévus pour rechercher la cause de tes difficultés? Et tes courbes ça donne quoi? J'espère que tu gardes le moral. Gros bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:40
Apparement 3 courbes c'est le ninimum pour constater si tu ovules bien (moi aussi je devais en faire au moins 3). Tu devrais de toute façon t'en rendre compte dès la première courbe. Si tu le souhaites il y' a des sites pour faire ta courbe de température. Normalement ils detectent même ta date supposée d'ovulation. En tout cas je vois que tu gardes le moral et ça me fait bien plaisir.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:54
coucou les filles, je n'ai pas pu m'empêcher de lire votre post. je me présente : je suis opk, c'est-àdire que je n'ovule pas... aout 2006 on s'est lancé dans les essais et le calvaire a très vite commencé... Ma belle-soeur arrête sa pillule après moi et tombe enceinte du premier coup... Ma meilleure amie qui n'etait pas prête pour être mère m'annonce qu'elle est enceinte depuis plusieurs mois et le cycle infernal commence: tout le monde tombe enceinte sauf moi...(personne n'etait au courant qu'on etait en essais, alors les indélicatesses fusaient de tous les côtés) Voilà un peu mon état d'esprit...janvier 2008, je ne suis toujours pas enceinte, et voir une femme enceinte me démollit, j'ai l'impression de recevoir une giffle et les annonces de grossesse, je ne les supporte plus. j'etais vraiment rendu à un point où je ne pensais plus qu'à ça et j'en étais malade.... Mars 2008: ce à quoi je n'ose plus croire arrive enfin: je suis enceinte!!! Et toutes ces épreuves s'effaçent!!! Tant qu'on est dans les essais, et qu'on y arrive pas, à force on arrive à être ds cet état d'esprit...Et on s'en veut encore + :roll: je pense que le désir d'enfant est justement un désir, plus on met du temps à être enceinte et plus nos sentiments se décuplent, s'exacerbent... Alors le fofo a été une bonne solution pour moi, ça aide à mieux vivre l'attente, à partager ce qu'on ressent... je vous souhaite un joli ++++ pour très vite :wink: plein de courage!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:06
Comme toujours tu as bien raison Hasna. Bonjour Christelou3. Merci pour ton témoignage. Avec un peu de patience on y parviendra aussi. Tes difficultés pour tomber enceinte étaient elles expliquées?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:10
Excuse moi Christelou mais tu as déjà répondu à ma question dans ton post. Je n'avais pas vu , désolée :oops: . As-tu eu des traitements pour ovuler? Je me renseigne car je n'ovule pas ou mon ovulation est de mauvaise qualité. J'ai eu plusieurs cycles sous clomid et un cycle sous injection de ménopur. Mais jusqu'ici rien n'a fonctionné.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:12
Hasna le clomid n'est pas traitement très lourd. Ce sont des comprimés à prendre en début de cycle, pour moi c'était de J 4 à J9 me semble-t-il. Mon gygy me faisait ensuite une écho à J 12 ou 13 puis une piqure d'ovitrelle si les folliculles étaient assez mûrs. Pour moi les seuls effets secondaires étaient des douleurs tout à fait supportables au moment de l'ovulation et beaucoup plus embetant des changements d'humeur et une hyper sensibilité. Rien de bien méchant.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 16:56
ben moi, suis sous clomid, c'est pas très lourd comme traitement, des comprimés a prendre de j3 a j7, et ensuite oestrogènes de j8 a j15, c'est tout! a part les bouffées de chaleur et un peu de nausées, rien de spectaculaire!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:00
[quote:a9984e982e="christelou3"]coucou les filles, je n'ai pas pu m'empêcher de lire votre post. je me présente : je suis opk, c'est-àdire que je n'ovule pas... aout 2006 on s'est lancé dans les essais et le calvaire a très vite commencé... Ma belle-soeur arrête sa pillule après moi et tombe enceinte du premier coup... Ma meilleure amie qui n'etait pas prête pour être mère m'annonce qu'elle est enceinte depuis plusieurs mois et le cycle infernal commence: tout le monde tombe enceinte sauf moi...(personne n'etait au courant qu'on etait en essais, alors les indélicatesses fusaient de tous les côtés) Voilà un peu mon état d'esprit...janvier 2008, je ne suis toujours pas enceinte, et voir une femme enceinte me démollit, j'ai l'impression de recevoir une giffle et les annonces de grossesse, je ne les supporte plus. j'etais vraiment rendu à un point où je ne pensais plus qu'à ça et j'en étais malade.... Mars 2008: ce à quoi je n'ose plus croire arrive enfin: je suis enceinte!!! Et toutes ces épreuves s'effaçent!!! Tant qu'on est dans les essais, et qu'on y arrive pas, à force on arrive à être ds cet état d'esprit...Et on s'en veut encore + :roll: je pense que le désir d'enfant est justement un désir, plus on met du temps à être enceinte et plus nos sentiments se décuplent, s'exacerbent... Alors le fofo a été une bonne solution pour moi, ça aide à mieux vivre l'attente, à partager ce qu'on ressent... je vous souhaite un joli ++++ pour très vite :wink: plein de courage![/quote:a9984e982e] merci christelou pour ton témoignage, ça me remet du baume au coeur!! moi aussi je suis opk, je n'ovule pas du tout! je commence clomid, c'est tout nouveau pour moi! bises a ton petit prince
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:23
Effectivement Hasna tu as peut-etre un pb d'ovulation. Avec tes courbes tu seras vite fixée. Si c le cas faudra qu'on ouvre un nouveau post intitulé "Jalouses des ovulations des autres..." :) Concy tu en es ou de ton traitement? Tu n'as pas de piqure d'ovitrelle pour ovuler?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:20
salut nenny! en fait, mon gyné ne m'en a pa parlé, il veut essayer un cycle avec clomid seul et oestrogènes car avec mes ovaires polykystiques, ils sont plus sensibles que chez une personne normale et donc trop de risque d'hyperstimulation avec un risque de thrombose... donc on prend pas de risque ce mois-ci! j'ai fait prise de sang aujourd'hui(j21) pour voir mon taux hormonal et voir si ovulation s'est bien passée, j'aurais résultats demain matin. si c'est mauvais, on recommence le cycle suivant! donc ben là, j'attends l'arrivée ou non des rrrrrr!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 21:29
Je croise les doigts pour toi. Je repars demain jusqu'à vendredi j'espère que tu auras une bonne nouvelle à m'anoncer à mon retour?. Bisous à toutes et à bientôt.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:25
re, à moi de remonter le post !! j'ai déserté quelques jours !! je pars en vacances le 18 août prochain trop contente, par contre j'ai trop trop peur de l'avion maintenant!! bon ben à part ça, c'est toujours d'actualité bébé 2 pour fin d'année si dieu le veut. inchaallah à plouche.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:22
Coucou les filles Merci Christelou pour ton témoignage... Ca fait du bien... Pour l'ovulation moi le gygy m'a fait venir une fois avant (environs de J14) une fois après (après J21) J'aifais aussi une pds a J21... Etila su me dire que j'ovulais... Le taux d'hormones était très bon c'est déjà ça... Je pense de plus enplus àl'hystéro. Quelqu'un a déjà fait? Petite coup de gueule... Macopine veinarde qui tombe enceinte vous vous rapellez? M'envois un sms en me disant que son moral est bas... Ca va pas trop... Je stresse pour elle... Pense à une fausse couche elle en avait déjà faite une... Je lui demande donc ce qu'il y a ??? Et me répond... :roll: Je me sens moche,je suis mal dans ma peau.... Je me rends pas compte elle aimerait bien être aussi fine que moi (cela dit je suis de corpulance normale) et aussi jolie... :shock: J'ai failli lui répondre, qje je voulais bien ses kilos en plussi je pouvais avoir ce qu'elle a... Mais je ne l'ai pas fait... :? äuvre idiote que je suis... Je lui ai dit qu'elle était bien... Et que c'était le bal des hormones... Qu'elle avais tout pour elle... Etj'aiquand même souligné qu'elle avaitla plus belle chose en elle... Désolée les filles pour le roman mais encore une fois ça fait du bien... Sinon à part ça, ça peut aller... Suis aller chezle dentiste on adu dévitaliser une dent... Jepensaism'en sortir avec 60 euros max ben 140euros... C'est cher de se soigner... pfff Et vous les filles ça va? Grosses bizouilles et encore désoléed'avoir faitmon égoiste pour le roman :wink:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:44
[quote:cfcc9e1de7="minipouce82"]Coucou les filles Merci Christelou pour ton témoignage... Ca fait du bien... Pour l'ovulation moi le gygy m'a fait venir une fois avant (environs de J14) une fois après (après J21) J'aifais aussi une pds a J21... Etila su me dire que j'ovulais... Le taux d'hormones était très bon c'est déjà ça... Je pense de plus enplus àl'hystéro. Quelqu'un a déjà fait? Petite coup de gueule... Macopine veinarde qui tombe enceinte vous vous rapellez? M'envois un sms en me disant que son moral est bas... Ca va pas trop... Je stresse pour elle... Pense à une fausse couche elle en avait déjà faite une... Je lui demande donc ce qu'il y a ??? Et me répond... :roll: Je me sens moche,je suis mal dans ma peau.... Je me rends pas compte elle aimerait bien être aussi fine que moi (cela dit je suis de corpulance normale) et aussi jolie... :shock: J'ai failli lui répondre, qje je voulais bien ses kilos en plussi je pouvais avoir ce qu'elle a... Mais je ne l'ai pas fait... :? äuvre idiote que je suis... Je lui ai dit qu'elle était bien... Et que c'était le bal des hormones... Qu'elle avais tout pour elle... Etj'aiquand même souligné qu'elle avaitla plus belle chose en elle... Désolée les filles pour le roman mais encore une fois ça fait du bien... Sinon à part ça, ça peut aller... Suis aller chezle dentiste on adu dévitaliser une dent... Jepensaism'en sortir avec 60 euros max ben 140euros... C'est cher de se soigner... pfff Et vous les filles ça va? Grosses bizouilles et encore désoléed'avoir faitmon égoiste pour le roman :wink:[/quote:cfcc9e1de7] salut minipouce!! entre ma belle soeur et ta copine!!! génial!! et en plus c'es tjs près de nous qu'elles viennent se plaindre!grrrr on veut bien les kilos, les nausées, les pieds qui gonflent ....et tout et tout!!!!et le bébé qui va avec!!!! pour ce qui est de mes résultats, je les ai reçu ce matin et j'ai ovulé!!!!!! enfin!!!!!! maintenant, reste a savoir si les zozos ont été assez forts!! verdict ds 1 semaine! bises à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.