Qui commence en fin d'annee? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:59
ça doit être super les spectacles des ptits loups ! moi je profite du forum au bureau, quand j'ai pas trop de boulot, mais à la maison j'évite car sinon je quitte plus l'ordi et mon homme râle :roll: ! Tu travaille pas toi ? tu t'occupe de ta tribu?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:15
Non je travaille pas j'ai pas mal de boulot avec les 3 sans compter les animaux lol!! Je vais néanmoins chercher une formation pour septembre mais de qq mois maxi, projet de bb3 oblige!! Le spectacle sera bien j'en suis certaine, mon grand dansera sur Magic System et la petite sur les All Blacks mdr !! J'ai hâte tu peux pas savoir !! Au fait je peux t'ajouter à MSN si t'es d'accord?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:30
Bonjour à toutes, Emyboop, On comprend parfaitement ce que tu endures, moi aussi g en horreur tous ses ventres ronds autour de moi. Hasna a parfaitement raison même si la perte de ton bébé a du être très éprouvante raccroche toi au fait que tu es capable de tomber enceinte. C'est une bien maigre consolation par rapport à ce que tu as vécu mais c déjà ça. Hasna, Je suis ravie que ton moral remonte, tu es sur la bonne voie. Quant à moi il y a des hauts et des bas. Je suis en vacances et l'inactivité n'est pas toujours bonne pour le moral. Les temps morts laissent malheureusement beaucoup trop de place à la reflexion. Je n'aurai jamais pensé mettre autant de temps à concevoir un enfant (je suis en essai depuis dec 07). Enfin bref rien de bien grave. La bonne nouvelle c'est que je pars en vacances samedi avec mon cheri et ses soeurs. J'aurai donc beaucoup moins de temps pour mes états d'ame. Et puis le changement d'air ne sera que bénéfique. Mes règles devraient arriver durant mon séjour se sera le seul point sombre de ces vacances c'est décidé. Je reviendrai vous faire un petit coucou demain. Biz.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:29
salut les filles, permettez moi de participer a votre discussion... avant de vous lire, j'avais l'impression d'être un monstre... marre d'être la seule qui ne soit pas maman, marre de voir tous ces gros ventres,je ne supporte plus, marre d'entendre: "t'y penses trop", marre d'attendre.... depuis 24mois,essai bb1 depuis juillet07,+++le 29oct08... mais FC le 10nov08... en fait je suis opk, mes ovaires sont remplis de dizaines et de dizaines de kyste, des ovules qui ne sortent pas!je n'ovule pas du tout!! depuis mon nouveau cycle, je viens de commencer stimulation(clomid) et j'espère vraiment que ça va marcher....j'ai vraiment le moral au plus bas... en vs lisant, ça m'a un peu réconfortée, je suis pas seule ds cette galère... merci les filles.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:01
Salut! Bonjour concy bienvenue à toi. Je vois que tu as commencé tes essais avant moi, comme je comprends ton impatience et ta "jalousie" moi elle est croissante avec le temps. Il me semble que tu as le même pb que Hasna au moins vous pourrez en discuter ensemble. J'ai lu que le clomid avait bien fonctionné sur des filles avec le même pb. Pour moi ce traitement n'a malheureusement pas été éfficace (je n'ai pas le même pb que vous). Il a bien marché sur mes ovaires j'avais à chaque fois 2 fofo mais la petite graine n'a jamais voulu prendre. En tout cas rassure toi ce n'est pas un traitement lourd. Je souhaite de tout coeur que celà fonctionne. Hasna tu as vraiment toujours la petite phrase qui remonte le moral. Tu vas me devenir indispensable si ça continue lol. Je n'aurai malheureusement pas de connection pendant les vacances je serai donc abscente du forum pdt 15 jours. Mais je serai avec vous par la pensée, et qui sait à mon retour vous m'annoncerez peut-être un beau +++. Le premier + de ce sujet ça serait formidable. Je croise les doigts pour vous. Hasna bon courage pour tes examens. Je viens prendre de vos nouvelles dès mon retour. Biz.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:24
[quote:54f8363b1d="hasna22"]coucou Concy, bienvenue dans notre "discussion et partage " .. nous sommes toutes comme toi , en attente de bb1 ... pour certaines d'entre nous, l'attente devient de plus en plus lourde mais grâce à cet échange de ressentit , tu vas pouvoir évaluer ton immense ténacité et ton courage face à ce problème commun ... on a tous ce malêtre, ce sentiment de passer à côté de quelque chose, ce sentiment de jalousie qui t'envahis de jour en jour quand tu croises des personnes pour qui ça marchent. Nous sommes de etres humains avec des emotions et des peines qu'on doit apprendre à cacher pour garder la face .. ici , tu n'a plus besoin de prétendre que tout va bien , tu peux t'exprimer librement sans complexe ... depuis que j'en parle ici et partage ces discussions avec les filles , je me sens mieux , je ne garde plus les choses que pour moi seule et quelque part mon esprit se libere peu à peu de cette rage ... une chose formidable en est sortie de toute cette expérience, c'est que nous sommes des femmes qui ne soupçonnaient même pas ce dont nous sommes capable, nous sommes capable de supporter l'insurmontable, de vivre des moments difficiles , en somme , nous sommes des personnes qui faisons face à nos problèmes contre vents et marées ... Nos problèmes de conception nous permettent d'affirmer que lorsque BB1 arrivera , nous le chérirons avec plus d'intensité parce que la maman de ce petit bout aura tout fait pour l'avoir et aura beaucoup souffert ...[/quote:54f8363b1d] et bien merci de m'avoir répondules filles! hasna, on ne se connait pas et tu es la première personne à me comprendre et à remonter le moral! tu ne juges pas, ce que les gens autour de moi ne se gênent pas de faire en disant:" tu y penses trop, il serait temps de vous y mettre" ça m'ennerve!!! et du coup, je me renferme et j'en parle plus a personne. je crois que ça vame faire du bien de discuter avec vous! bises a toutes et plein de ++++
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:49
Ben alors les filles !! On déserte ? Ici ça va, on rentre de la kermesse du centre aéré, vu la pluie ils ont fait ça dans la grande salle des fêtes de la ville! J'étais trop trop mais trop émue, première danse pour Tessa et finalement c'était pas sur les All Blacks mais sur Peter Pan qu'ils ont dansé! Oh la la je vous raconte pas la fierté! Mon grand aussi a fait une danse africaine pas mal du tout, il s'est donné à fond trop fière aussi bien sûr! Là je suis complètement k.o je vais regarder la télé un peu et ensuite à 18h30 je file à l'infirmière faire ma piqûre et je rentre me mettre dans mon lit pour regarder tranquillement Plus Belle La Vie sur la chaîne Belge!! Je vous fais des gros bisous et à demain !!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:22
Un dernier petit coucou avant mon départ pour la côte Bretonne. Aujourd'hui le moral est au beau fixe, la perspective des vacances facilite les choses. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. Il ne faut retenir qu'une seule chose: on y arrivera. Bisous et à bientôt.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 11:44
nenny, hashna, minipouce... on est les plus fortes et on va y arriver!!!!!! a ce qu'on dit: "les stars se font tjs attendre!!!"euh c'est moi qui dit ça??? c'est que ça fait du bien de "papoter" avec vous!!! bonnes vacances nenny!!! moi aussi, il me tarde de partir en vacances et de penser qu'a moi et mon tit homme.on part en aout en egypte!!! bises et bon week-end!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 15:25
:hey: :hey: Coucou !! Je remonte le post avant qu'on passe en page 2!! Alors moi kermesse bien passée vendredi, première danse de ma fille qui avait raté sa première kermesse d'école cause en vacances à Marseille, donc j'étais trop émue, limite euphorique! Elle a dansé sur Peter Pan, et mon grand a dansé sur une musique africaine c'était super! Hier ben rien de spécial, petites courses vite fait du matin, et fin d'aprèm sortie en famille avec les enfants en bas et le chien, et ma tante a sorti le chien de mon cousin aussi ils se sont éclatés ensemble ! Ce matin marché et là une copine va venir dire bonjour, et ma cousine vient aussi! Bisous et donnez de vos nouvelles les filles !!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:01
salut les filles!! pourquoi qd je me sens mieux, y'a tjs qqche pour m'enfoncer à nouveau???? je suis entourée de femmes enceintes: ma soeur, ma belle-soeur,2collègues et une amie et je ne compte pas les 5 amies qui ont eu un bébé cette année!! je ne vois que ça!!! hier,je suis allée chez mon papa,ma belle-soeur enceitne était là, elle n'a fait que parler de sa grossesse, elle est de 2 mois. elle a eu le culot de me dire:" rolala ce gosse!!! il m'ennerve déjà, je suis malade tous les matins! je ne te souhaite pas ça!!!" grrrrrrr ça m'ennerve de l'entendre se plaindre!! elle ne sait pas la chance qu'elle a! et moi qui attend tellement d'être malade à ne pas savoir me tenir debout... vs vivez surement les mêmes situations que moi... pour le moment j'ai commencé le nouveau traitement(clomid et progynava) et j'aimerais tellement y croire...les moments où je me sens confiante ne durent jamais lgtps.. concy
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:58
Up!! Remonte petit post !! Ici tout va bien, mon chéri et mon grand partis à Marseille depuis mardi matin, de retour mercredi matin, chambre des filles peintes par mon voisin et moi ces deux derniers jours et grande au centre, j'suis qu'avec la petite c'est cool!! Allez manifestez-vous !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 16:38
Me voici de retour les filles Concy bienvenue parmis nous et courage... Si c'était ma belle-soeur je lui aurais dit...Il fautleur dire de temps en temps çanous fait du bien... Les vacances se sont bien passées beau temps bonne sangria... Calins à gogo :oops: :lol: Parcontretit coup de blpouse au début la première semaine... 5 femmes enceintes ou on était... Pffff pas facile... Pour mon parcourt je ne sais plus qui a demandé: C 12en cours je suis dans la seconde phase du cycle. Hystérole 23septembre et je dois prende rdv pour analyse de spermes après le 17aout car ils sont en congé. Et qui sait peut être qu'on en aura pas besoin... Maisj'essaie de ne pas trop me faire d'illusion... Voili voilou.... Est ce qu'ily en a qui attendent leur verdict? Gros bisous à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:16
Coucou les filles! Pour moi aussi c'est le retour. Je repars mardi jusqu'à vendredi. Je suis triste d'etre rentrée mais heureuse de vous retrouver. Le moral va beaucoup mieux (même si la présence de femmes enceintes m'insupporte toujours). Mes vacances se sont super bien passées comme prévu mes règles sont bien arrivées durant mon séjour. J'ai donc entamé mon cycle 22 le 1 aout. Je m'y attendais donc un petit coup de blues mais bon rien de méchant. J'attends les prochaines avec impatience afin de pouvoir commencer les examens necessaires à une insémination. Minipouce je suis désolée que tes vacances aient été gachées par la présence de femmes enceintes. Je comprends parfaitement que cela n'a pas été évident tous les jours. Alors Hasna quoi de nouveau. Et tes examens? Et toi concy quoi de neuf depuis mon départ? Gros bisous à toutes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 21:22
salut les filles!!! contente que vos vacances se soient bien passées pour vs 2 nenny et minipouce. il me tarde de partir aussi, dernière semaine de travail et puis à nous la croisière en egypte...mais a mon avis si je calcule bien, les rrrr seront là aussi!!!! elles doivent arriver vers le 16 aout mais je sens déjà qu'elles vont arriver plus tot que prévu!!! mal ds le bas du ventre...grrrr mon nouveau traitement s'est bien passé, quleques effets secondaires mais supportables( douleur au ventre, nausées, bouffée de chaleur)et puis je serai capable de n'importe quoi pour l'avoir notre petit bout!! et toi hasna?tu as des résultats?? bises à vs toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.