Qui commence en fin d'annee? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:45
Coucou, Concy les nouvelles sont relativement bonnes c'est super. Toi aussi tu l'auras bientôt ton gros bidou qui bouge c'est certain. Allez je lance les paris tu auras ton +++ avant la fin de l'année. En tout cas repose toi bien pour récupérer rapidement et te remettre aux TP pour l'objectif bébé. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:14
bonjour!! je viens aux nouvelles de minipouce!! c'est aujourdhui ta visite,non?comment va ton petit bouchon? nenny, si tu pouvais dire vrai! j'ai rdv le 17 chez gyné.je voudrais dejà y être! mes douleurs sont de moins en moins importantes, juste mal a l'effort. par contre le temps me semble long toute seule et coincée a la maison!! bizouilles!!! concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 19:42
coucou Concy contente de lire que tu vas mieux... Les nouvelles sont rassurantes... Je suis d'accord avec nenny... Tu l'auras avant la fin de l'année ton +... Et oui c'était aujourd'hui ma visite... Le petit bouchon va bien et on est sur que c'est un petit mec... Il a de grandes jambes... Par contre moi j'ai pris du poids un peu trop d'après le gygy pourtant je ne mange pas plus... Bah pas grave... Et ma tension un peu basse... Mais il m'a dit que si ca allait pas de problème... Voili voilou... Grosses bizouilles à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:38
Coucou les filles, C'est super tout ça minipouce. Le poids j'ai vraiment l'impression que même en faisant attention c'est très dur de le controler, et puis tu es toute mince ce n'est donc pas bien grave. Pour la tension repose toi un maximum je sais bien que c'est la rentrée mais ménage toi, pense à ton ptit gars. Moi j'ai eu un autre monitoring ce matin et il n'y a aucun signe d'accouchement dans les prochains jours. Tout va bien pour bébé et pour moi. C'est parfait. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 17:32
Coucou les copinettes!!! C'est le calme plat en ce moment par ici... Que devenez-vous??? J'espère que tout le monde va bien. Concy comment te remets-tu de ton intervention? As- tu d'autres nouvelles pour la suite? Delphine raconte nous un peu la vie avec tes amours. ça ne doit pas être évident tous les jours. Hasna ça approche... pas trop angoissée? Minipouce cette rentrée??? Pas trop fatigante??? Ofailye comment se sont passées tes vacances? Mamanheureuse quoi de neuf??? Pour moi tout va bien. Je suis pressée que ça se termine je commence vraiment à en avoir marre et j'ai plus que jamais envie de faire la connaissance de mon petit lardon. J'ai ma dernière visite chez le gygy jeudi, j'espère qu'il va m'annoncer que c'est imminent. Gros bisous à vous toutes.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:00
Bonjour les filles J'attends avec impatience ma dernière écho qui aura lieu jeudi proch (16) à 14h... Mon fils (BB1) a fait son entrée en maternelle... et oui, ça y est déjà!!! Concy, j'espère que ton +++ arrivera vite à présent!!! Nenny, c'est la dernière ligne droite avant la naissance de bb Minipouce, Hadna et Ofaylie, bonne co,ntinuation de grossesse Delphine, tt se passe bien avec tes loulous: le rythme est pris?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 23:24
Coucou les filles moi ca va la rentrée un peu fatiguante mais j'ai une chouette classe... Je suis contente... J'ai hate d'être lundi pour mon écho morpho je suis de plus en plus ronde... Les gens autour de moi sont impressionnés par mon ventre bien rond et moi j'adore... Concy cmt vas tu? Et les autres? Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:15
Coucou les filles, Ici tout va bien , petit lardon n'est pas décidé à sortir, il n'est toujours pas complètement descendu et mon col n'a pas bougé d'un pouce. J'ai une echo de controle lundi afin de vérifier la quantité de liquide et monito 2 ou 3 fois par semaine ( à cause du manque de liquide). En tout cas une chose est sure bébé a la super forme. Moi j'ai vraiment de plus en plus de mal à bouger et les nuits sont de plus en plus difficiles mais bon si bébé n'est pas en retard pour notre rendez-vous dans 18 jours tout cela sera terminé. C'est long..... je suis impatiente.... J'ai réussi à attendre plus de 2 ans que la petite graine prenne je devrais survivre à quelques jours d'attente :D Je file à mon dernier cour de préparation à l'accouchement. Gros bisous à toutes.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:13
salut les filles! Je vois que tout a l'air d'aller partou! c'est chouette! J'ai aps eu le tps de passer car rentrée le dimanche soir de vacances et repartie le lundi midi pour le boulot! Enfin, là je profite de la connexion internet de ma cousine, ça fait du bien! Pour l'instant tout va toujours bien, je commence à plus pouvoir cacher mon ventre alors... je commence à le montrer, mais comme je sens tjs pas bb bouger, ça m'embête un peu, enfin, ça va arriver, un bb calme c'est chouette aussi hein! Après on va se plaindre car il bouge trop!! mdr Concy, tiens nous au courant pour le 17, je suis très positive pour vous, ça va arriver! Nenny, bon courage pour la fin! plus que 2 semaines!! Delph, ils sont beaux tes p'tits bouts! Hasna, bon courage pour le dernier mois, et puis là il peut arriver même un peu avant si il veut. Mini pouce, moi aussi j'essaie de faire attention au poid, car je suis un peu rondelette de base, mais ça va, je suis à +2/+3 selon les jours. Maman heureuse, bonnne rentrée alors! :-) bises à toutes! a bientôt
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:35
Coucou les filles!!!! Toujours peu de mouvement sur le post. Que se passe-t-il? Pour moi rien de nouveau (malheureusement!!!!!), nouveau monito et nouvelle visite chez gygy aujourd'hui et.... toujours rien .... le calme plat.... Aucune contraction, col fermé de chez fermé à 13 jours de ma DPA je desespère lol. Le plus embetant c'est que je souffre vraiment d'affreuses douleurs au pubis, aux fesses et dans les jambes, j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs jours sur un vélo. J'ai du mal à marcher et à dormir mais bon c'est pour la bonne cause :D . En tout cas c'est vraiment le mois le plus "long", je n'en vois pas le bout. Et puis je veux le voir mon bébé moi!!!! Vite!!! Je suis impatiente!!!!! Je vous fais de gros bisous à toutes et espère avoir de vos nouvelles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:08
Bonjour à ttes Dernière écho faite et BB va bien... il pèse + ou - 1858g et environ 45 cm (il a de très grandes jambes!) Il est tjrs tête en bas et dos à droite Par contre: moi, c'est moyen> tour aux urgences mater y a 2 jrs pour de très violentes douleurs abdos et dorsales => col moyen, ouvert à 1 alors qu'il était fermé Lundi => infection vaginale à traiter avec des ovules => bassin et sacrum de bloqués (douleurs à calmer avec du Paracétamol) Donc REPOS!!! > NENNY> ton bb va s'appeler Désiré(e) :lol: mais bon, comme tu le dis, après avoir attendu 2 ans, tu n'est plus à qq jrs près à présent... surett que c'est bientôt la fin!!! Mais c'est vrai que le drrnier mois et encore plus, les tous derniers jrs qui sont les plus longs!!! > OFAYLIE> un ventre de femme enceinte, c'est beau et au final, ça passe vite alors faut le montrer et l'exhiber avec fierté!!! BB ne va pas tarder à bouger: ch'suis sûre que d'ici à un pt mois, il te tambourinera le bidou!!! > MINIPOUCE> alors, cette écho morpho? Vous savez le sexe ou vous le gardez secret? > HASNA> alors? BB aussi se fait attendre? > concy> ton RDV gygy, ça a donné quoi??? Bonne continuation les filles et bon WE à vous!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 12:28
bonjour tout le monde!! c'est vrai que ça bouge pas bcp sur le post!! que se passe-t-il??? nenny, courage!!! d'ici qques jours, il sera là!!!! j'imagine combien tu as hate de voir sa frimousse!! moi aussi d'ailleurs! lol vivement les photos! mamanheureuse, decidement!!!! il t'en fait voir ce petit bout!!! REPOS!!!!! mon rdv d'hier est plutot positif!!! mon cycle est revenu spontanément, reglée le 9 sept. hier j9, un follicule se prepare :D !!!!! je retourne voir mon gyné mardi pour voir comment evolue ce follicule. on a reflechi avec mon gyné qui me dit que FIV n'est pas encore indiqué ds notre cas vu que inter a montré que tout etait ok du coté de l'uterus, des trompes et qu'il a boosté mes ovaires! et que les zozos de mon hommes sont nickel! donc, nous voilà reparti vers les IAC!!! :D 4 tentatives cette fois-ci! on croise les doigts!! voilà pour les nouvelles! bisous et a bientot les filles!!! allez!!! revenez!!! :) vs me manquez!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 14:18
Contente d'avoir de vos nouvelles. Mamanheureuse tu n'as vraiment pas de chance, ta grossesse n'est pas de tout repos. C'est un géant ton loulou, un futur basketteur :D Prend bien soin de toi en tout cas. Concy les nouvelles sont relativement bonnes c'est super. en tout cas une chose est certaine ton rêve va bientôt se réaliser. La prochaine Iac est pour ce mois ci? Gros bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:24
salut tout le monde!! alors nenny, il est pas pressé de se montrer ce petit bouchon!!! pour te repondre, oui il y aura iac cette semaine si echo de demain montre une bonne évolution du follicule! j'espère que oui!!!!! et les autres? vs allez bien?hasna, bientot la fin aussi pour toi!! bizouilles!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:01
salut!! hasna, contente d'avoir de tes nouvelles!!! plus que qques jours!!! mon rdv de mardi montre une bonne évolution du follicule mais pas encore mûr. donc ce matin prise de sang et selon resultats hormonals, iac se fera demain ou samedi!! le hic, c'est que je travaille samedi, je sais pas encore comment je vais faire!!! seules une ou 2 collègues sont au courant de ma situation et pas envie d'en parler aux autres! bisous bisous je vs tiens au courant!!! je pense bien fort a nenny et hasna qui attendent leur petit bout!! bisous aux autres!! concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.