Qui commence en fin d'annee? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:48
Coucou les copines, Comment allez vous? Moi ca va ca va. Un gros gros ras le bol mais je tiens bon. J'essaie de positiver pour mes loulous mais .... En plus cette chaleur me rend malade, j'en peux plus!!!!! heureusement que j'ai mon ventilo. Hasna, je suis super contente pour toi et ton mari. Un pti mec qui va bien... vous savez le prénom ou vous le garder secret? Nenny, et oui cette chaleur... :x mais bon, on va pas se plaindre de trop. Tu es bientot en grand congé non? Dis nous quoi demain Mamanheureuse, et ton rdv chez le gygy? Et chez le pédiatre? Et bin, ton bébé t'en fais bien voir. Moi ils font ca aussi. Un jour c la java et le lendemain le calme plat... Concy, minipouce , ofaylie je pense bien à vous. Gros bisous ( je retourne ds mon lit en mode couveuse)
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:46
salut les filles! après un samedi super ensoleillé, voilà que la pluie s'est invitée!! pas gai tout ça!!enfin... pour vous, vaut mieux qu'il fasse moins chaud! j'ai bien pensé a vs avec cette chaleur! courage delph!!! plus que qques semaines & tenir! il me tarde de voir tes 2 loulous! hasna!! un tit mec!!! waouh!!! des idées de prenoms?? tu dois etre aux anges nenny, viens ns dire comment s'est passé ton rdv demain mamanheureuse, il t'en fait déjà voir ton petit bout! ofaylie,minipouce, je vs embrasse, tout se passe bien pour vs? je n'ai tjs pas de règles!!!! je suis bonne pour une prise de sang demain matin!!!je vs tiens au courant passez un bon week-end gros bisous concetta
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 16:20
Salut les filles Il a plus comme vache qui pisse ce matin et ça a un peu rafraîchi l'air : ça fait un bien fou d'avoir un peu d'air frais car déjà enceinte, je ne supporte pas la chaleur... alors là, c'est le pompon!!! Mes deux "grands" vont bien... > Augustin qui a eu 3 ans le 20 Mai pèse 14.600kg pour 96.5 cm Un beau loulou en pleine forme!!! > Inès qui a eu 2 ans le 27 Mars pèse 12 kg pour 86 cm Une belle louloute en pleine forme!!! BB3 va très bien aussi: petit coeur bat vite et bien comme il faut HU de 15 cm et col bien fermé Tension de 11.7 RAS tout est nickel pour le moment!!! Delphine: courage!!! Tes deux bb seront bientôt là... encore qq sem (certes pas les + faciles) à patienter et à te reposer...et après, tu auras ta"récompense" dans les bras!!! Concy: j'espère que tu auras bien vite tes règles pour redémarrer un nouveau cycle ou... pas du tt pour les au moins 9 proch mois ce qui serait encore mieux :wink: Ce retard est peut-être dû à une grossesse surprise mais tardive... je te le souhaite car tt espoir est permis qd pas de rouge à l'horizon... :roll: Hasna: félicitations pour ce p'tit mec!!! Et oui... des idées de prénoms??? Bon WE les filles et à +
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:27
Salut les filles, Je rentre d'un week end à la montagne dans les hautes alpes c'était trop bien, le soleil, le ciel bleu, un peu de neige encore, un barbec avec des amis, et le sourire qui revient, je sens la différence de "tempérament" entre avec et sans ttt! c'est dingue! Enfin, je sais pas trop quoi penser pour ce mois ci, je pense avaoir ovulé le w.end dernier( glaires blanc d'oeuf) mais j'ai fait tests d'ovu qu'a partir de mardi (j11) jusqu'a vendredi (j14) et tjs très pâle, alors bon, avant d'aller chez gygy le 16 si j'ai pas mes régles d'içi là (prière très forte à dame nature! lol ) , je ferai un test le matin. Des suppositions tjs, mais au moins je redeviens optimiste! Je lui demanderai aussi le test de huhner. delph, hasna,nenny, mamanheureuse, reposez vous même si c'est long et ennuyeux! j'aimerai tant être ds mon lit avec un gros bidon qui bouge! Concy tiens nous au courant pour ta pds! Bises les filles, bonne soirée!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:48
Coucou les filles, Je rentre de chez gygy et il n'est pas plus inquiet que ça. Ma tension est bonne et avec des controles réguliers ça devrait bien se passer. Vu que bébé grandit bien il ne devrait pas y avoir de gros soucis pour la suite. J'ai une echo de controle début juillet pour vérifier. Par contre je suis en arrêt une petite semaine pour la fatigue, maintenant que je suis rassurée ça va me faire le plus grand bien. Ofaylie j'espère de tout coeur que tu auras un beau plus dans quelques jours. Dans peu de temps tu te plaindras avec nous des maux de la grossesse. Gros bisous à toutes et à bientôt.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 18:08
Coucou Petit passage vite fait. J'espere que vous allez toutes bien, moi ca va mardi visite chez gygy et plus que 25 jours avant d'atteindre les 34SA!!!! Je vous embrasse, v manger une tartine, mes aliens et moi avons faim. Bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:50
salut les filles, Tout a l'air d'aller bien pour les futures mamans, c'est rasssurant, nenny, si dame nature pouvais t'entendre!! moi aussi je signe et je veux être malade et me plaindre pour qqchose de constructif!!! :lol: Qqs jours a attendre, nouveau cycle... et on passe à la vitesse supérieure, ou belle surprise, mais j'y crois pas trop, j'ai qqs maux de ventre et un peu mal aux seins, comme avant mes régles... donc pas très optimiste!! Enfin, à suivre! bises bon dimanche
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 16:35
Coucou les filles!!!! J'en ai un peu marre d'être à la maison, mon chéri n'est pas d'accord mais je vais reprendre le boulot mardi je pense. J'ai l'impression d'être encore plus KO depuis que je suis en arrêt, c'est un comble quand même. En plus il ne reste plus que 3 semaines avant les grandes vacances, je devrais donc pouvoir tenir. Ofailye, je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais sache que les maux de ventre et douleurs aux seins peuvent aussi bien annoncer une grossesse que l'arrivée des règles. Ne te dis donc pas que c'est raté avant de les voir vraiment débarquer, garde espoir jusqu'au bout. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bisous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:58
Salut les filles Comment ça va??? Moi, ça va: bb se fait sentir de + en + et mon écho morpho est pour le 8 Juil à 15h30 (je garde le sexe de bb secret jusqu'au jour J) Delphine: wouah!!! Déjà bientôt 34 SA... en gros, tu es à 6sem des 37 SA et après, tu pourras rebouger sans crainte de mettre au monde des prémas :wink: Plus que 6 petites sem... mine de rien, ça va passer vite!!! Ofaylie: comme te le dit Nenny, garde espoir :wink: Nenny: pas d'imprudence non plus... :wink: Concy: comment ça va: tes règles sont arrivées??? A + et bises :wink: Bonne journée à vous :P
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:48
bonsoir mes chéries! désolée de pas être venue plus tot vous donner de mes nouvelles! en fait, je n'ai eu mon gyné que cet après-midi.... non, je n'ai tjs pas de règles!!! :shock: la prise de sang faite semaine passée montre une ovulation!!! si pour lundi, je n'ai tjs pas de règles, je refais une p de sang. 2 possibiltés: soit ça a marché, ce que j'espère de tout coeur, soit non :-( et là j'ai rdv avec mon gyné pour discuter de la suite du traitement. si j'ai mes règles, tant mieux!!!! on tente l'iac. ofaylie, courage ma belle!! ds quelques jours, tu sauras!on doit y croire!! je t'embrasse bien fort nenny, repose toi qd meme!!! mais bon c'est vrai que rester chez soi un moment ça va, mais a la longue.... maman heureuse, ça doit etre trop bien de sentir un petit etre bouger en soi.... j'espère vraiment pouvoir vivre un jour ça! delph, je pense a toi pour demain et comme d'hab, un petit sms hein!! minipouce et hasna, pensée pour vous! gros bisous les filles! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:38
salut tout le monde!!!! ça y eeeeesttttt!!!!! je suis régléééééééééééééééééeeeee!!!! mdr après un cycle de 88 jours, elles sont enfin là!!! donc prise de sang jeudi pour voir si mon cycle commence bien!!! et vs, vs allez bien? gros bisous a toutes! concetta
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:05
bonsoir! Concy c'est super un cycle qui recommence, je croise les doigts très fort pour que ça fonctionne cette fois. Nenny, c'est vrai qu'il faut y croire, mais plus j'y crois et moins ça viens, alors, je n'y croit plus au moins j'aurai une très belle surprise si ça fonctionne, finalement ça me va mieux de penser comme ça. Si tu te sens de reprendre le boulot, vas y, en effet çaa change les idées et le tps passera plus vite, peut être peuw tu reprebdre à mi temps?? Depuis 10 jours que je refais les murs chez moi et le grd ménége, je me sens occupée et je suis bcp plus zen. Là je suis à à j25, mais ce mois ci je sais pas qd j'ai ovulé,soit avant j12 soit apres j14 car test d'ovu neg de j11 à j14... du coup,c'est pas évident... Dans tous les cas je fais un test demain, si c'es neg on va voir gygy pour faire avancer notre dossier, et si c'est une bande pâle à ce stade je filerai faire une pds pour vérif, donc verdic peut etre demain!!! Delph et ce rdv?? Et une bises à celles que j-ai oubliée... bonne nuit!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:17
coucou mes choupettes Concy, :bravo: ENFIN loooooool. Allez on y crois lol Nenny, repose toi bien, profite de rester chez toi pour ton loulou. Meme si il ne reste plus bcp de jours jusqu'à la fin. Ofailye, Courage ma belle. Ne desespere pas, je sais comme quoi c difficile mais quand tu as ton + toute cette attente passe aux oubliettes. On est la pour toi. :wink: Alrs je vous raconte mon rdv d'hier, mes loulous vont bien, il fait 38cm pour 1kg460 avec la tete en bas :yes: mais elle est petite, en dessous des courbes, et donc on doit surveiller sa croissance. Elle mesure 36cm pour 1kg100 et elle a sa tete sur mon col. Et donc l'ouverture est tjs là. Mon col encore raccourcit donc tjs repos. Je suis de 31sem aujourd'hui et l'objetif est d'atteindre les 34sem. Je pense fort à vous toutes. Gros bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 23:02
une photo vaut mieux que tous les mots! :D :yes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3692,10d5279a738eb60b4c215e42a921be3e.jpg.html][img:3e2fe4067f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/10d5279a738eb60b4c215e42a921be3e.jpg[/img:3e2fe4067f][/url] On a encore du mal à y croire, même avec la pds pour confirmer, mon tx à l'air pas mal! Mais mon doc a pas voulu me faire une autre à 48h00 alors demain je tel gygy pour en refaire une et si possible écho de datation avant le 29 juin que je parte bosser à La rochelle. Sinon, tant pis j'irai en payant! je veux etre sure que ça évolue!! Mon homme perd pas la tête, il me dit : alors dimanche j'aurais droit à un kdo?? (fête des pères...mdr!) On est super heureux, le plus dur est fait! mais je suis super anxieuse et je me dit que rien n'est joué avant fin aout! gros bisous à toutes!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:06
[quote:0534194f77="ofailye"]une photo vaut mieux que tous les mots! :D :yes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3692,10d5279a738eb60b4c215e42a921be3e.jpg.html][img:0534194f77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/10d5279a738eb60b4c215e42a921be3e.jpg[/img:0534194f77][/url] On a encore du mal à y croire, même avec la pds pour confirmer, mon tx à l'air pas mal! Mais mon doc a pas voulu me faire une autre à 48h00 alors demain je tel gygy pour en refaire une et si possible écho de datation avant le 29 juin que je parte bosser à La rochelle. Sinon, tant pis j'irai en payant! je veux etre sure que ça évolue!! Mon homme perd pas la tête, il me dit : alors dimanche j'aurais droit à un kdo?? (fête des pères...mdr!) On est super heureux, le plus dur est fait! mais je suis super anxieuse et je me dit que rien n'est joué avant fin aout! gros bisous à toutes![/quote:0534194f77] FELICITATIONS!!! Alors, tu vois??? Il FAUT y croire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.