Qui commence en fin d'annee? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:21
salut les filles!! je n'ai tjs pas les résultats!!! grrraahahahahah j'ai sonné ce matin, la secretaire me repond:" ah ben il est en congé votre gyné!! elle vs l'a pas dit l'infirmière qui vs a fait votre prise de sang?" nooooon elle me l'a pas dit!!!!! donc je dois encore attendre jusque lundi pour l'avoir au tél!!!! :twisted: on est plus à quelques jours près!!! je vs embrasse toutes très fort!! ps: nenny, je t'envoie aussi mon facebook :wink: les autres aussi si vs voulez! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 19:17
Bonsoir les filles! De retour de mon petit WE avec chéri. Je serais bien restée mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. On a visité les caves de champagne (pas très judicieux quand on ne peut pas boire :D ) et on en a profité pour faire nos réserves pour la naisance. Concy je t'ai demandé en amie. Tiens nous au courant dès que tu as les résultats demain. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:42
coucou!! vs allez bien? comme il me tarde d'etre demain pour enfin savoir si mes cycles sont devenus normaux!! je vs l'ai pas dit, je suis passée a l'hopital ou je travaille regarder mes resultats, la seule chose que j'ai compris c'est que je suis pas enceinte malgré un retard :( , ça c'est sur... mais pour ce qui de l'interpretation du reste des dosages, j'y comprends rien du tout, j'aimerais vraiment savoir si elles sont de bonnes qualité! ça serait dejà un grand pas vers l'avant! je vs tiens au courant sans faute! ps: trop contente d'avoir pu te parler en direct et d'enfin mettre un visage sur ton nom! bisous concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:39
bonjour tout le monde!!! je deviens folle, je n'arrive pas a joindre mon gyné. depuis 14h30, j'essaie et j'ai a chaque fois sa secretaire!!! il est occupé a un accouchement!! je dois réessayer vers 16h, j'espère avoir plus de chance a ce moment-là!!! je vs dis quoi!! concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:02
j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrreee!!!! je ne l'ai pas eu!!!!!! je ne saurais rien!!!! mais je dois faire quoi???il n'est joignable que le lundi!! je v pas encore attendre une semaine!! et mes règles, elles arrivent quand??? j'ai 36000 questions ds la tête!!! :( :( :( pffffffffff bisous les choupettes concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:41
Coucou! Ma pauvre Concetta! Il ne peut pas te téléphoner lui? Pas très pratique qu'il ne soit pas plus disponible. Le plaisir de la rencontre via FB est partagé. Bisous à toutes.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 23:13
coucou les filles, Ho la la concy, c'est qu'il est pas très sympa ton gyné de te faire patienter comme ça, il pourrais prendre 5 min pour toi qd même!! nenny , bon echo morpho demain! moi faut que je prenne le tps ds la semaine de l'apeller mon gygy pour voir si on passe à la vitesse supérieure à la fin du mois, enfin si mon cycle est court, car avec mes 6 jours de retard, ma prochaine ovu est dans qqs jours et sera peut etre début juillet la prochaine si un bb couette ne viens pas! et je pars bosser 12 jours à partir du 30! Sinon, ce sera fin juillet!! Je vous envoie mon FB en privé, par contre, je ne parle pas de nos envies de bbs sur FB, et pas mal de mon boulot et de mes loisirs (j'ai un peu un "boulot loisir" c'est pour ça!) Vous verez donc! bisous les filles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:55
Coucou mes poulettes. Vous allez bien? Moi pas trop je suis en pleine angoisse. j'essaie de positiver ms j'y arrive pas... J'ai trop peur de la visite d'aujourd'hui et de se qu'elle va me dire... Hospit ou pas? Hier j'etais tellement angoissée que j'ai fais ma valise pour la mat. Me manque que le necessaire de toilette et mes soutiens d'allaitement... Je vous embrasse et je viens vous dire quoi. Gros bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:06
Salut le filles :roll: ça faisait un bail... Je vais bien et bb aussi: demain, je serai à 17SA (déjà!!!) :wink: J'ai reçu une super bonne nouvelle: je suis reçue à l'école d'AP où j'ai passé les concours d'entrée :P MAIS... car il y a un "mais", je vais devoir demander un report de la formation à l'an prochain pour cause de grossesse... bon tant pis :roll: il ne s'agit que d'une année et qu'est-ce que 12 mois dans toute une vie :wink: ??? Concy: je suis de tt coeur dans ton combat... j'espère que tu auras bien vite toutes les réponses aux questions que tu te poses... Ofaylie: mince :? Delphine: allez, reste positive!!! Nenny: alors zigounette ou foufounette en vue??? Hasna et minipouce: j'espère qe tt continue à bien aller pour vous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:39
Coucou les filles!! Alors Concy des nouvelles de gygy? Et toi Delphine, cette visite? Et bien moi l'echo s'est moyennement bien passée. Bébé va très bien POUR LE MOMENT. Le troisième trimestre s'annonce plus compliqué, mes artères utérines ne sont absolument pas matures pour la grossesse. Je vais donc être super surveillée et à priori il y a un risque de préma. j'en saurai un peu plus lundi prochain car j'ai rendez-vous chez gygy. Je vous avoue que je suis un peu angoissée par cette nouvelle. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 18:20
bonsoir!!! ça y est, je viens de raccrocher a l'instant avec mon gyné qui s'excuse de ne pas avoir su m'appeler avant. il me dit que prise de sang montre qu'il y a eu certainement ovulation mais pas de bonne qualité :( .... donc, si d'ici lundi je n'ai tjs pas de règles, je dois retourner faire une prise de sang pour voir pourquoi je n'ai plus de règle depuis le 20mars!!!!! je lui ai parlé de mon ras le bol... il m'a dit de ne surtout pas baisser les bras après tout ce qu'on a dejà fait et qu'on va tout faire pour que ça marche... je me sens un peu mieux. enfin un tout petit peu... delphine, nenny, minpouce, hasna, mamanheureuse, reposez vs toutes et prenez bien soin de vous et de vos bébés.... je vs embrasse toutes bien fort sur le bidou!!! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:47
Coucou mes chéries. Grrrrrrrr concy!!!! j'espere que tu sera reglée avant lundi alors... Aller ma belle garde le moral meme si je sais que c plus facile a dire qu'a faire... Si tu as besoin, je suis là mme si je dois restée couchée... Nenny, tiens nous au courant pour lundi. Je comprend que c un choc d'apprendre ca. Au moins tu sais que tu seras suivie comme il faut et que meme si crevette vient un peu a terme, c pas grave.... mamanheureuse, contente d'avoir de tes nouvelles. Bisous les filles. Ps : Sympa d'avoir vos FB
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:13
salut les files C'est sympa en effet de se voir "en vrai!" nenny, delph, Reposez vous surtout, le plus dur est fait, encore unpeu de patience maintenant pour de beaux bbs en forme!! Concy, vivement qu'un nouveau cycle arrive! De mon coté, j'ai eu gygy au tel, mais je suis pas trop satisfaite.Qd j'ai mes régles je le rappelle et Il voudrait faire encore un mois de ttt avant de passer à qqchose de plus fort, comme il dit. Le pb, c'est que j'en ai ras le bol d'attendre et ce mois ci je serai pas avec mon homme pendant ma prochaine ovu sous ttt, donc ça servira à rien de le prendre. On a donc décidé d'aller le voir le merc 16, mon hom est en rtt et lui faire comprendre qu'il faudrait déjà faire les papiers pour la prise en charge iac pour fin juillet, et qu'en attendant, pas de ttt. Et puis on sait jamais, si qqchose arrive tout seul, ce serai une belle surprise. Voilà pour l'instant. Bonne soirée! bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:04
Salut les filles En début d'aprèm, j'ai RDV gygy... et après, mon fils et ma fille ont leur check-up des 3 et 2 ans avec la pédiatre... ça va être "journée toubib"!!! Mardi, je suis allée voir ma SF de PMI catastrophée car je ne sentais plus bb bouger alors elle me l'a fait écouter au doppler et j'ai été bien rassurée... et ce matin, ce bout de filou a bien remué et j'ai même vu mon bidou se soulever :P Sinon, je n'ai pas Facebook :wink: Nenny et Delphine: pas d'imprudence> REOPS, REPOS et REPOS pour mener votre grossesse aussi loin que possible car il n'y a pas de meilleure et de plus perfectionnée couveuse au monde que le bidou de maman... Concy: tu as enfin eu ton gygy et il a su te rassurer... A présent, il faut attendre le cycle suivant et continuer de croiser les doigts... vous l'aurez vous aussi ce petit bout même si ça doit mettre plus de temps que les autres: il faut perservérer et y croire comme ton doc te l'a dit!!! Ofaylie: j'espère que vous pouurez très vite mettre en place l'IAC ou qu'une grainette s'accroche d'elle-même ce qui serait encore mieux!!! Hasna et Minipouce: plus trop de nouvelles... j'espère que tt va bien pour vous et b A + les filles et passez une bonne journée... le beau tps revient: c'est super :P
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:01
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, je garde le moral et tente de ne pas m'inquièter. Je verrai bien lundi. Je ne sais pas vous mais moi j'ai trop chaud, c'est dur dur. Ce matin je suis allée en courses j'ai bien cru faire un malaise. J'espère vraiment ne pas avoir à rester en région parisienne durant les vacances, ça risque d'être compliqué si l'on a un bel été. Hasna je suis bien contente que tout se passe bien. Si on ne t'a parlé que de ton petit gars durant l'echo c'est que tout va bien à coté. Concy des nouvelles des vilaines? Mamanheureuse encore une petite frayeur! Heureusement tout va bien. Il m'arrive régulièrement de ne plus le sentir bouger pdt 1 ou 2 jours, vu que c'est une habitude ça ne m'inquiète pas. Généralement après ce temps de repos il est plus vigoureux que d'habitude. J'adore. Je vous embrasse toutes. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.