Qui commence en fin d'annee? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:56
ça y est!!! c'est demain! pensez à moi!!! je rentre demain matin a 7h!et je sors ds l'après-midi. c'est vrai que les hommes ne ressentent pas les mêmes choses que ns...et ds tous les couples, il y a des hauts et des bas et quand ce qu'on désire le plus l'un et l'autre ne vient pas...des tensions s'installent...mais je suis persuadée que quand il sera bien là, ces tensions vont disparaitre...enfin je l'espère;.. . sinon, ben aujourd'hui je suis réglée...ai fait prise de sang au matin et mon gyné doit me rappeler dès qu'il a les résultats et voirs si c'est reparti avec clomid, echo...et insémination!!!j'attends avec impatienced son appel ce soir ou demain! et vs les filles, vs en êtes où??? minipouce, delph!!!dites-nous! gros bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 22:24
Un rapide coucou en rentrant de la piscine et avant d'aller me coucher. Je suis KO, mais c'est une bonne fatigue. Courage ma petite concy, je penserai à toi en partant à 7h demain. Gros bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 05:19
Bonjour mes chéries. Vous allez bien? Minipouce c super pour le compromis! vous avez acheter où? et des nouvelles? Bon les filles... Le verdict est tombé hier apres midi et apres des années d'essai je suis [b:59f4a99e37]enceinte!!!!!!!!!!! [/b:59f4a99e37] j'y croyais pas pas quand j'ai vu les barres sur le test j'en ai pleuré. Pour l'annoncer a mon chéri, j'ai me le test et des tetines dans un ti panier et je lui ai donner. Il m'a serrée fort dans ses bras. Mes parents ont pleuré et ma grande soeur et son mari l'ont tres mal pris. Car je suis la premiere de la famille a etre enceinte. Sinon j'ai une présentation orale ce matin et je stress vachement bcp. Bisous mes choupettes et bon w-e Delph
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 09:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça y est le premier ++++ de notre petit groupe!!!!! depuis que tu me l'as annoncé hier, je pense sans arrêt a toi et a ce que tu ressens!!! je suis super contente pour toi ma petite delph!!enfin tu y es arrivée après tout ce temps!!! tout ce que je te souhaite, c'est de passer une très belle grossesse et que ds ton couple, tout se remette en orde... alors moi, je ressemble a un hamster! j'ai la figure toute gonflée et j'ai maaaaalllll.des fils partout ds la bouche et le palais coupé!une horreur! mon tit homme est au petit soin pour moi. il s'est même levé la nuit pour aller prendre mes médicaments et une poche de glace. et toi minipouce?? t'en est où?? bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:41
Youpi!!!!! ça y est on l'a notre premier +++ c'est vraiment super. Esperons que ce soit le premier d'une longue série :wink: . Je te félicite de tout coeur ma petite Delphine. Après autant d'attente tu le mérites bien ton bébé. Pauvre Concy tu dois vraiment souffrir. Bon courage. Minipouce, on attend de tes nouvelles!!! Hasna si tu ne te connectes plus c'est que ça ne doit pas aller fort ( j'espère cependant que cela n'est pas le cas). Nous sommes de tout coeur avec toi. Gros bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 18:07
Merci les filles, :lol: Bah concy t'inquiete ca passe vite ton physique de hamster! Le seul soucis c pour les photos. Et oui tu as un mari en or! ALors nenny bientot en congé deux semaines? tu dois etre impatiente! Minipouce viteeeeeeee des nouvelles! Hasna j'espere que ca va pour toi. V dans mon bain bien besoin Bonne soirée mes chéries Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 19:56
coucou les filles, ça y'est le WE se termine mais je ne vais pas me plaindre plus qu'une toute petite semaine de boulot ( peut-être la pire de l'année, la semaine avant Noël en maternelle les enfants se transforment tous en petits monstres :twisted: ). Je suis en fin de cycle les maux de ventre commencent à arriver. Je suis préssée que mes règles arrivent afin de commencer mon dernier cycle avant la FIV. Delphine tu as déjà des symptomes ? tu as eu des douleurs de règles ou pas? Concy ça va un peu mieux? Tu dégonfles? Minipouce alors.........???? Gros bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:27
Bonsoir, Alors nenny j'ai juste les seins qui sont douloureux et j'ai l'impression que mes tetons brulent. Et juste que je ne supporte plus les odeurs trop forte. Sinon demain je tel a l'hopital pour prendre rendez vous pour la premiere visite. Minipouce et Hasna vous etes oùùùùùùùùùùùùù?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:13
salut les filles! merci de prendre des nouvelles! je commence à dégonfler! parcontre, pour les douleurs c'est horrible! mon palais est le plus douloureux! je prends du contramal, je vs dis pas comment je me sens avec ça!! j'ai l'impression d'être saoule!mais au moins, la douleur s'estompe! sinon, ben j'ai enfin eu appel de mon gyné. d'après ma prise de sang faite a j29, j'aurais seulement ovulé a j28! donc, ben je serais réglée vers la noël et dès que je suis réglée, je dois le recontacter pour programmer écho, prise de sang et recommencer clomid et iac! que faites-vous pour les fêtes? nous, ça sera en famille! noel chez ma maman et nouvel an chez mon papa.vivement 2010!!!! j'espère qu'elle nous apportera ce que nous attendons toutes!!! bisous concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:23
Bonsoir les poulettes, Mais oui Concy, c'est certain 2010 c'est pour nous!!!! Pour les fêtes c'est Noël dans le Nord chez les parents de mon copain., reveillon du Nouvel an on ne sait toujours pas et 1er chez ma mère. J'ai mal pour toi ma pauvre chérie. Prends soin de toi. ça y'est j'ai entamé mon nouveau cycle aujourd'hui avec quelques jours d'avance. C'est bête mais je suis contente ça rapproche la FIV de qq jours. Plus que 28 jours (+ ou -) avant de commencer le protocole. A ma grande surprise a classe était vraiment calme aujourd'hui un vrai bonheur. Pourvu que cela perdure toute la semaine. Plein de bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 22:08
Pour commencer toutes les félicitations à Delphine. Prends bien soin de toi... Que tout se passe bien. D2solée de ne pas être venue plus tot mais pas beaucoup le temps... Quant à moi je refais un tour de carrousel gratuit depuis mercredi. Pour la maison on a acheté à montignies sur sambre. On attend des nouvelles de la banque mais normalement tout est ok. Concy comment vas tu? Moins douloureux? Nenny J-4 Bientot les vacances. Avant ca réunion de parents pour moi. On les reçoit un par un.... Grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:24
salut les filles! alors bientôt en vacances!! moi, ben ça va pas fort! une semaine est passé depuis mon opération, et ça ne va toujours pas! douleurs atroces, je dors pas et je mange quasi rien...je suis crevée... la chirurgienne me dit que c'est normal vu qu'elle a du gratter l'os du palais...j'ai vraiment mal!la seule chose de positive, c'est que j'ai perdu du poids!lol sinon, vs, vs allez comment? bisous les filles. concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:02
Bonsoir les filles! Ma pauvre Concy je suis vraiment désolée que la douleur ne disparaisse pas plus vite. Je n'ose imaginer à quel point tu souffres. Courage dans quelques jours tu ne retiendras que les kilos en moins. Minipouce, ça y'est nous sommes enfin en vacances. La semaine a été très cool mais cette dernière journée un véritable enfer. J'ai terminé sur les rotules. Repose toi bien maîtresse! Delphine quoi de neuf au pays des femmes enceintes? J'espère que tout se déroule bien pour toi. Pour moi demain c'est dodo jusqu'à pas d'heure. J'en rêve!!!!! Gros bisous les copinettes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 13:06
Bonjour a toutes. Alors voilà les vacances? Enfin lol. J'imagine que tu dois etre crevée nenny. Courage ma concy le plus dur est derriere toi! Je connais bien montignies sur sambre minipouce. Mes parents habitent la bas. Juste derriere l'école de kiné. Sinon moi ca va. Je suis souvent fatiguée et depuis auj les nausées sont arrivées :lol: Et mes seins me font mal mais sinon ca va. Hasna j'espere que ca va pour toi. Bisous mes chéries
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 20:14
coucou les chéries!! je commence à aller mieux, moins mal...enfin! tout ce que j'attends mnt, ce sont mes règles!! ben oui semaine passée j'ai cur que mes règles allaient arriver mais je n'ai eu qu'une perte brune et puis d'est tout!je suis a j38!!!grrrrr..et non je ne suis pas enceinte, prise de sang faite le 10 et négatif! gros bisous les filles!!bonne fin de week-end! PS:hasna, j'espère que tu vas bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.