Qui commence en fin d'annee? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 07:16
coucou mes chéries, vous allez bien? pas de signe de vie... Moi c le bordel ici! g des ouvriers qui sont à la maison ils refont notre toit! je vous dis pas comme il fait froid chez moi... Bienvenue Sand et comme je vois ton parcours est aussi long que nous... Des grossesses j'ai l'impression d'en voir partout. ca devient une fixation Pour mon cas je serai fixée dans qq jours. Mais comme j'ai un petit moral pour le moment j'y crois pas trop. Je vous envoi plein de gros bisous a toutes. Delph
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:13
salut les copinettes, Pas évident les travaux de toiture avec les temperatures qui chutent. ça doit vraiment pas être top. Courage pour l'attente, il faut y croire Delphine. Mon repas de samedi s'est super bien passé. Des petits pincement au coeur lorsqu'on parlait de la grossesse de mon amie mais bien souvent c'est moi qui abordait le sujet. J'ai même repris contact avec la première amie enceinte dont je vous avez parlé. La pauvre ça fait des semaines qu'elle m'envoie des mesages pour avor de mes nouvelles. Je lui ai même proposé de passer à la maison le WE prochain. J'ai un peu peur de voir son gros bidou mais elle ne mérite pas que je l'exclu de ma vie parce qu'elle a chance d'être enceinte. Pour moi c'est aujourd'hui le grand jour. J'ai rdv à 18h chez le gygy. J'espère tellement que l'on va enfin programmer quelquechose. Je vous tiens au courant en rentrant. Gros bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:29
coucou les filles, ça y est le verdict est tombé.... Pour nous ça sera FIV. On commence le protocole lourd en janvier ( le centre est fermé pendant les vacances de Noël on ne peut donc pas commencer au prochain cycle). La transplantation d'embryon (si il y en a) aura donc lieu fin janvier début février. Quel soulagement d'arrêter enfin tous ces examens. ça ne va pas être une partie de plaisir mais on s'approche peut-être enfin de notre but. Il ne faut quand même pas trop que je m'enflamme, le médecin m'a bien dit que pour ma tranche d'age le taux de réussite était de 32% Voila pour les nouvelles. Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 22:13
coucou les miss courage concy ca diminue... Nenny je croise les doigts pour que tu sois dans les 23pourcent. Tu as quel age? Delph ca doit pas être cool le toit surtout avec les chutes de températures... Le verdict c'est pour quand? Sand bienvenue Moi ca va. On a enfin trouver notre maison... Je signe le compromis de vente mercredi prochain... Grosses bizouilles mes poulettes
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:10
salut les filles! nenny, on sera là pour t'épauler ds cette nouvelle épreuve qui s'annonce! tu te rapproches tout doucement de ton but.passe de belles fêtes en famille.il sera encore temps de penser au traitement en janvier! minipouce!!! super pour la maison! et comme on dit: nouvelle maison..... delph, tu vas arrêter d'être négative! vais te tirer les oreilles!!! hasna, comment vas-tu? bisous bisous concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:52
Coucou! Pfffffff quelle journée harasante, les enfants étaient infectes aujourd'hui. Je suis sur rotules. Minipouce, j'ai 29 ans. Super nouvelle pour la maison, tu dois être ravie. Concy et Delphine, une petite question, vous qui êtes infirmières, vous vous êtes fait vacciner contre la grippe A? Je ne voulais pas mais avec la perspective de la FIV je me pose sérieusement la question. Hasna comment vas-tu?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:34
Coucou les miss Et oui trop contente pour la maison. Pourtant nenny 29 ans ce n'est pas vieux pourquoi ca fonctionne si peu? Hasna concy et delphine comment allez vous? Bizouxx gros
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 21:31
Salut! Minipouce figure toi que c'est le pourcentage le plus élevé, je suis dans la meilleure tranche d'âge. Aujourd'hui c'était journée shopping pour la maison (sapin, décorations, ...). ça commence à sentir Noël. Par contre notre diablotin de chat à dejà renversé le sapin, ça promet.... Ce matin j'ai également eu mon premier rendez-vous chez le psy. Il a l'air très bien. J'ai à nouveau RDV le 16. Je pense que ça va vraiment me faire du bien. J'espère que tout le monde passe un bon WE. Gros bisous les poulettes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:06
Coucou cool nenny que ca te fasse du bien... J'ai fait mon sapin samedi et j'ai déjà presque tous les cadeaux :lol: M'y suis mise avant que les magasins débordent de monde... Pour les chats j'ai un spray répulsif que j'ai acheté chez tom et co. sinon tout va bien dans 2 semaines se sont les vacances... Les petits loups sont en examens... Vive les corrections.... Grosses bizouilles à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:10
Bonsoir les filles. Quelle chance minipouce, moi je n'ai AUCUN cadeau. Je pense que j'irai les chercher le mercredi avant les vancances mais je sens que ça ne va pas être de tout repos. Courage pour les corrections. C'est l'avantage de la maternelle, il y a énormement de préparations mais pas de corrections (ou presque pas). J'ai déjà testé le répulsif pour chat ça fonctionne sur ma Pistache mais le Kiwi rien n'y fait. Du coup on a lesté le sapin avec des poids et je suis destinée à ramasser une dizaine de boules dans toute la maison tous les matins et tous les soirs. Delphine tu en es où de ton cycle? Je pense très fort à toi. Une pensée également pour Concy et hasna ( ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien). Gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:13
j'ai 2 répulsif le tien il sent quoi... Moi celui qu'ils n'aiment vraiment pas c'est en aérosol il sent un peu le citron... Quand il voit la bouteille ils s'en vont mdr c'est trop fort. Alors les filles vous zetes ou? Bizouilles
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:13
Bonjour les copinettes! Je suis contente aussi pour votre maison minipouce! Nenny alors moi je ne me suis pas faite vacciner contre la grippe car si tu fais un vaccin tu dois attendre 3mois avant de tomber enceinte! Et puis la grippe A ne tue pas plus que la grippe saisonniere! Maintenant parle en a ton doc ou gyné pour voir se qu'il en pense! Alors pour les petites nouvelles, mon toit est quasi fini, ils mettent les coupoles aujourd'hui si tout va bien. On a appris dimanche que ma belle soeur est enceinte! Donc mes beaux parents sont dans tout leur état et on entend que ca ... Samedi on va manger la bas en plus.... Comme g pas envie Quand je l'ai appris j'ai eu un petit coup de blues et mon mari m'a gentillement dit " Tu vas pas commencer hein!!!" Mon couple est entrain de battre de l'aile... Je sais meme pas pourquoi! Sinon j'en suis a mon 27ieme jours de cycle mais je n'y crois pas! Pfs je me dis que ce reve n'est pas fait pour moi! Mais je vous dis si je suis reglée! Courage concy je viendrai te voir vendredi a l'hopital! Gros bisous a toutes :hey:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:17
coucou tout le monde!! je commence a stresser!!! le 11 arrive a grand pas!!! comme delph a dit, non on a pas fait le vaccin, il ne m'inspire pas confiance... alors ce soir au programme: decoration du sapin de noël.moi aussi mon chat est attiré et vive les boules cassées!!!pas mal l'idée du répulsif, vais essayer. les cadeaux, je n'en ai aucun!! j'irai certainement semaine prochaine vu que je serai en maladie. delph, tu sais que je suis là si t'as besoin de discuter...ça ne doit pas être évident... gros bisous concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:08
Hey Delphine on est toute la... Moi à loulou je ne fais pas toujours part de tout. Ils ne le vivent pas comme nous. Je te comprends avec ta belle soeur j'ai la meme chose avec mon petit frère ma mère ne parle plus que de ca également... Mais je me fais à l'idée... Puis je suis la marraine donc faut bien que j'accepte.... Je croise les doigts pour toi Concy courage ca va aller... Tout va bien se passer... Le répulsif ce fonctionne bien... MAis faut le faire plusieurs fois... nenny comment vas tu? Hasna? Je signe aujourd'hui le compromis. LE notaire a dit que tout était ok pour le compromis je pouvais aller les yeux fermés... Trop contente. Je suis allée chercher le chèque pour l'acompte. Enfin un projet qui se concrétise Bientot le verdict... JE pense que je suis à peu près 30 jours... Je ne compte plus... Grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:18
Coucou! Bientôt le verdict pour minipouce et delphine! Il faut y croire le filles . Moi j'y crois pour vous. Courage Concy, tout va bien se passer. Pour le répulsif j'en ai déjà essayé 2 j'avoue ne plus me souvenir de la marque, en tout cas ucun des 2 ne sentait le citron. En même temps il parait que le citron est un excellent répulsif pour chat (ma belle soeur en met sur les cables de son PC portable pour que sa minette ne croque pas les cables). Mais ije ne vais pas vaporiser mon sapin de jus de citron. Et puis ça va un peu mieux, l'attrait de la nouveauté est passé. Ce n'est vraiment pas évident les relations de couple quand il y a infertilité, on se rend vraiment compte du fossé qui sépare les hommes des femmes, nos besoins, notre sensibilité et la façon dont on perçoit les choses sont vraiment différents. C'est aussi pour cela que je vais voir un psy, c'est malheureux mais je pense qu'il peut comprendre contrairement à nos conjoints, je peux donc complètement me lacher. Mais il faut se dire que quand tout cela sera terminé les liens seront certainement plus fort. Gros bisous les filles. Courage minipouce plus qu'une semaine et demie :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.