Qui commence en fin d'annee? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 20:07
Et ben ma tite nenny... petit moral et gros bobo apparement! Tu as bien fais de te mettre en maladie et d'aller voir un psy! je ferai pareil a ta place. Mais tu sais que si tu as besoin de parler les filles et moi sommes présente pour toi. Ca me touche vraiment car je sais se que tu ressens. Je t'envois pleins d'ondes positives pour toi. Moi ici je me prépare pour aller a la nuit Twilight à Charleroi. Bisous les filles ET vous autres vous allez bien?
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:25
je sais très bien que vous êtes là les filles et ça m'apporte du réconfort en cette triste période. Je vais me reprendre en main et dans quelques semaines j'aurai de nouveau la pêche et le sourir (je suis normalement qq1 de très souriant même quand ça ne va pas fort mais en ce moment c'est plutôt madame grimace.) Merci pour les ondes positives je tente de les attrapper au vol. Bonne soirée pour cette nuit Twilight. Va peut-être falloir que je regarde le 1 si c'est si extraordinaire que ça. Bonne soirée à toutes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:47
oh les filles... ça va pas fort par ici... nenny, je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous plein de réconfort...on sait toutes ce que tu ressens... déception mois après mois...année après année... marre de ce combat! tu as bien fait de te mettre en maladie, pense a toi, prends soin de toi, repose toi! moi je voulais seulement vs dire que depuis qu'on a décidé de faire une pause, mon moral est remonté en flèche!! je me sens mieux ds ma tête et ds mon corps...c'est peut-être la bonne solution tout compte fait!!! je me dis que d'ici qques mois, c'est reparti et ça sera pour de bon! je vs envoie a toutes de gros bisous concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 22:44
coucou les filles concy contente que ca te fasse du bien... Nenny courage... Tu as essayé la sophrologie? Ca te ferait peut être du bien... Je suis de tout coeur avec toi... Hasna pas cool quand le couple en prend un coup... Un tit we en amoureux pour vous évader vous ferait peut etre du bien... Delhpine je croise les doigts pour toi... Moi ca va je me sens fort fatiguée... Je n'arrive pas toujours a etre agréable avec mon entourage...Vivement qu'on trouve une maison parc eque j'en ai marre de l'appart... Et un + pour nous toutes... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:58
coucou les filles? Alors personne???
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:49
salut les filles!! alors, comment vs allez toutes?on ne se parle plus bcp...et j'en suis bien triste...vs me manquez toutes... je ne viens plus aussi souvent mais v tâcher de revenir plus souvent!!! nenny, j'espère que tu vas mieux? minipouce, une maison n'est pas facile a trouver, nous, il nous a fallu plus d'un an pour avoir un vrai coup de coeur pour notre maison!!courage, vs trouverez!! delph, alors..... hasna,c'est vrai un tit week-end en amoureux, ça fait tjs du bien a un couple...se retrouver, c'est essentiel! moi, ben suis pas allée travailler aujourd'hui, pas dormi de la nuit, une migraine atroce m'a empêché de dormir!!je n'ai fait que dormir toute la journée!me suis bien reposée et migraine commence a s'estomper. voilà, a bientôt les chéries! concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:33
coucou les filles, Concy a raison il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment. Le moral va mieux, je n'ai pas versé une larme depuis samedi. Après 2 semaines non stop il était temps. Le medecin m'a quand même donné des medocs pour aider un peu. Je reprends le boulot demain, ça va être le test, savoir si je supporte mes petits monstres. Je pense que ça ira. Samedi c'était bilan sérologique pour mon chéri et moi (obligatoire avant acte en pma) et nouveau spermogramme pour mon chéri. Résultats dans quelques jours. Mercredi prochain nous avons un nouveau rdv chez le gygy et nous serons enfin fixés sur ce que nous allons faire. Concy j'espère que ta migraine est passée. Je sais ce que c'est et quand c'est comme celà une seul solution repos dans le noir. Minipouce, je n'ai pas essayé la sophro par contre j'ai pris rdv chez un psy ça pourra peut-être me soulager un peu. Delphine et hasna quoi de neuf pour vous? Gros bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:10
coucou nenny! contente que ton moral aille mieux! que ta rentrée se passe bien demain, je penserai bien fort a toi! ma migraine va mieux merci! une journée couchée ds le noir! y'a que ça qui marche! bisous et bonne soirée! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:27
Coucou les filles! Vous allez bien? Moi je suis claquéeeee! J'ai fais des nuits mais j'arrive pas a récupérer! Alors j'ai enfin eu une bonne nouvelle! Le traitement clomid a fonctionné càd que j'ovule du bon coté et il y a 3 oeufs donc on a fais l'iac hier! je croise les doigts pour que ca fonctionne! Il est 20h30 et ben je vais deja faire dodo! Je pense fort a vous toutes Bisousssssss
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:22
Coucou, Effectivement Delphine c'est une super nouvelle. Aller enfin un ++++ dans notre petit groupe. ça remonterait peut-être le moral des troupes. Repose toi bien. Hier soir encore une annonce de grossesse. Une copine qui vient manger à la maison samedi soir. ça ne s'arretera donc jamais..... Bon ça va grâce aux medocs je suis plutôt zen. Pas très naturel tout ça mais indispensable en ce moment. Sinon j'ai repris le boulot et tout s'est bien passé par contre ce soir je suis KO. Une bonne soupe et au lit. Je vous fais de gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:23
salut les filles!! delph, on compte sur toi pour nous apporter le premier +de notre groupe! y'en a bien une qui va réussir!!! nenny, comment s'est passé la reprise aujourd'hui? moi, ben ça y est, mon opération des dents est prévue pour le 11décembre... j'ai peur d'avoir mal!!! surtout que la stomato m'a dit qu'une de mes dents va etre difficile a avoir, elle va devoir couper ds mon palais!!!! j'ai déjà mal rien qu'en y pensant!!! mais bon, le coté positif, c'est que plus vite ça sera fait, plus vite on se remettra au boulot!!! bisoussss concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:33
Bonjour les filles, Ma pauvre Concy je te plains vraiment pour ton intervention. Je te souhaite bon courage en tout cas. Aujourd'hui c'est journée dans la cuisine, ce soir on reçoit. J'appréhende un peu la soirée ( mon amie m'a annoncé sa grossesse mercredi soir). On a également reçu les résultats du spermogramme, ce n'est pas tellement mieux que le premier malgré le traitement et l'arrêt du tabac. De 95% d'atypiques on passe à 93%. Seulement 7% de "normaux" donc. Je pense qu'on est bon pour passer directement par la case FIV. On verra bien ce qu'on nous dit mercredi. Malgré tout celà le moral n'est pas trop mal. Je vous souhaite un bon WE. Bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 11:14
Coucou les filles vous allez bien? Nous ici on est en plein travaux. Samedi prochain on demonte notre toit! On ne vis que dans 3pieces. On doit escalader des caisses quasi pour aller a la salle de bain! En plus il caille. Je vous dis pas la chantier... On a demonter une partie des plafonds mais bon et en plus mardi j'ai examen à l'école... Ambiance ambiance. Alors nenny ton repas? cmt ca c passé? pas eu trop dur? Concy courage apres le 11 vous allez pourvoir remettre ca!!!! Vive les TP mdr Hasna, minipouce ca va? Bisous et bon dimanche a toutes
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:03
salut les filles! comment s'est passé votre week-end? nous, ça a été cooooollll! rien fait a part rester ds mon fauteuil avec mon chéri! ça y est , je fais le decompte !! plus que 12j, et je serai quitte de ces dents! j'en peux plus d'avoir mal! et comme tu dis delph, après c'est reparti pour les essais!!! j'espère que vs allez toutes bien, je vs embrasse les loulouttes!! concetta.
Sand27 1 messages
Sand27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:35
Hello, tu n'es pas un monstre crois moi, et je te comprends parfaitement. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans et 7 mois, j'ai fait 2 FIV avec IMSI en avril et juillet négatives bien sûr... ma sœur est tombée enceinte lors de ma FIV1 et dans mon entourage il y a énormément de grossesses, il n'y a que moi qui reste sur le quai.... Alors parfois je suis comme toi, je me révolte, j'en veux à la terre entière, je pousse des grands coups de gueule et puis ensuite je me calme... je pense que c'est tout simplement humain, ne te pose pas trop de questions et si ce n'est pas déjà fait, consulte gygy pour en discuter avec elle. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.