Qui commence en fin d'annee? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:31
trop forte toutes les 2 lol moi ca va... Comme je ne me fais pas d'illusion je suis sereine.... Dis donc je ne sais plus comment on met une frise... Tu sais m'aider? Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:32
tu as des sycles de combien d'habitude... Tu as ovulé à J17 + 14 ca fait 31 jours... Théoriquement tu as un jour de retard...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:33
j'ai trouvé pour la frise lol
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:39
[quote:e4f1ae3667="minipouce82"]tu as des sycles de combien d'habitude... Tu as ovulé à J17 + 14 ca fait 31 jours... Théoriquement tu as un jour de retard...[/quote:e4f1ae3667] t'as trouvé pour la frise? heureusement, car je suis pas très douée pour la technologie!loooll en fait mes cycles font vraiment ce qu'ils veulent... ça peut aller de 14 a 54jours! c'est du n'importe quoi!!! avec clomid, mes cycles se sont +ou- stabilisé au environ de 28,29 mais ce mois-ci, vu l'écho que j'ai passé, j'ai ovulé a j17... mais comme je sais plus compter... c'est vrai que j'ai UN seul jour de retard!! j'avais calculé que je devais etre reglée vendredi!! suis vraiment nulle en calcul!loool vais retourner a l'école! je v encore attendre...rolala, j'en peux plus!!!!!! merci d'etre là
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:40
[quote:d015908ee4="minipouce82"]j'ai trouvé pour la frise lol[/quote:d015908ee4] t'as fait comment au fait??
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:56
moi pas d'excuses je suis à l'école tous les jours...lol pour la frise tu dois aller en faire une sur le site en cliquant sur la mienne tu tombera dessus tu copie le lien pour forum ensuite tu reviens sur etre enceinte dans ton profil signature et tu colles...
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 15:01
Salut les filles! Voilà je viens de me reveillée et deviner quoi! j'ai des pertes rosées mais tjs aussi mal aux seins. J'ai sentis une tite déception car je me dis qu'il ne me reste qu'une seule chance car la gyné ne nous accorde plus qu'une iac et apres c les fiv mais mon mari refuse ca. Sinon bienvenue a toi melody et je te comprend parfaitement. Vous passez un bon w-e? MOi je suis de nuit pour le moment alors je me motive encore 3 :shock: Et encore merci d'etre la les filles. Bisoussssssssssssssssssssssss
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:03
Sacrément pas facile de s'y repérer dans tous ces calculs ...ces phases...surtout quand on est taraudées par l'envie et l'espoir d'un joli ++ ! Je t'envoie pleins de belles ondes positives concy, toi qui est pleine phase d'attente ..c'est un moment sympa ( tant attendu ,plein d'espoir ...le fruit d'un cycle de travail !!!) et en même temps difficile car l'attente est insupportable...et plus le temps passe, moins on a envie d'être (encore) déçue ! Il faut se dire que même si ca ne fonctionne pas encore cette fois ci , le cycle prochain sera peut etre le dernier cycle !!!! Après, tout cela sera derrière toi et tu n'y penseras plus ! Qui sait ! la vie est si imprévisible ! Il faut y croire !!! tout en se protégeant un petit peu ...au cas ou !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:07
delphine des pertes rosées c'est pas négatif ca... Ca peut arriver en début de grossesse. Je continue d'y croire... Bon courage pour te nuits gros bisous
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:08
Minipouce, tu parles de tes cycles de 29 a 34 jours ... as tu deja tenté des traitements pour les réguler ? Moi, accroches toi bien a ton fauteuil, j'ai des cycles de 45 jours !! :roll: .. un truc de dingue ! Heureusement que je suis pas payée au rendement lol --- parce que dis donc ... mon corps est plutôt long a se mettre au travail ...j'ovule a J 30 quoi ! Sais tu si le clomid régule les cycles ? y a t il des effets négatifs ? J' ai en fait peur des effets secondaires ( type acné, prise de poids...) Je revois ma gentille gygy le 26 octobre !! je me demande quelle gentillesse elle va encore me sortir lol !
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:15
Hey hey !! je rejoins minipouce ...les pertes rosées ne sont pas forcement un mauvais signe !! je crois le doigts pour toi delph ... doigts de pied y compris ! :D Tiens, je vais vous poser une question a toutes ... Avez vous deja imaginé la facon dont vous annonceriez votre grossesse a votre cheri ?? j'imagine que oui ...quel scénario avez vous établi ? moi , si j'ai la patience d'attendre un peu ...je lui ecrirais une lettre signée " la cigogne" lui indiquant que " sa demande de livraison de bébé a bien été prise en compte et qu'il lui sera envoyé dans les meilleurs delais => 9 mois" !!! et je lui enverrais par la poste LOL !!!! je sais, je suis un petit peu fofolle ! j'en ris d'avance ! :D :D :D hier soir, pour l'anniversaire de mon beau frere, nous avons bien ri et j'ai pu pensé a autre chose, c'etait chouette. Par contre tout mon entourage est aux courant de nos essais ( probable erreur d'ailleurs...) ...et je remarque que quand je croise des amis qu'on a pas vus depuis quelques semaines, les filles me regardent les seins et le vendre ...d'un oeil insistant ...comme pour évaluer en un coup d'oeil si j'ai avancé dans le "boulot" looooll ---des fois on me demande carrément !! " t'as pas grossi des seins ? " ... ehhh non ...ca me désole bien d'ailleurs !!! M'enfin ...si' j'en avais pas parléa tout le monde non plus ...c'est le jeu ma pov' Lucette comme dirait l'autre ! Bises a toutes et bon dimanche !!!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:41
coucou les filles, tout d'abord désolée pour ma crise de jeudi soir. J'en ai oublié les règles de politesse élémentaires (bonjour, aurevoir), quelle honte :oops: J'étais dans un tel état que j'ai posté le message et terminé dans la salle de bain en crise de spasmo. J'ai vraiment completement craqué. Je vous rassure ça va un peu mieux. Le moral n'est pas au top mais ce n'est plus le chaos de jeudi. En plus, pas de chance pour les TP WE chez les beaux parents mais clouée au lit depuis vendredi soir avec une bronchite. L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de faux espoirs ce mois ci lol. Melodie je suis ravie de faire ta connaisance. Ta pésentation n'a fait sourire je me suis parfaitement retrouvée dans ta partie plus gygy que la gygy. Delphine et Concy tant que les règles ne sont pas là gardez espoir c'est important. Melodie pour ta question sur l'annonce au futur papa voici un des scénarios envisagés: Dans mon armoire j'ai depuis plus d'un an 2 petits bodys, un ensemble de nouveau né et un livre sur la paternité (c'est pathétique en fait mais bon j'assume) que je lui offrirai le jour où je découvrirai mon +++. Très certainement déposé sous l'oreiller. Minipouce vous avez les mêmes vacances qu'en France en Belgique? Si c'est le cas courage il ne reste plus que 2 semaines. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et j'attends très vite de vos nouvelles. Gros gros bisous. :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:14
non nenny ca depend votre zone... Moi c'est dans 3 semaines mais ca diminue lol... Ca nous fera du bien... On ne t'en veut pas enfin je ne t'en veux pas pour jeudi... Ca arrive... Mélody pour réguler les cycles je ne sais pas avec clomid je n'ai encore rien pris... Je me demande au niveau de l'homéopathie si cela ne fonctionnerait pas... Je sais pas... En effet 45 jours c'est pas mal... Moi déjà avec un maximum de 34 ca me soule... Le plus chiant en plus c'est que ce n'est pas régulier... Enfin j'en parle à gygy le 20... On se suit dans les dates gygy... Sauf que moi il est assez compréhensif... Pour l'annonce à loulou un cadeau avec le test ou un petit vêtement ou à mon avis depuis le temps il sait quand je dois etre réglée à peu pres donc pas sure ce jour la de penser à faire différent lol... Pour moi je pense que les vilaines seront la demain... Petites douleurs présentes ce soir... Delphine et concy je croise tout ce qu'il est possible de croiser... Dites nous quoi... Grosses bizouilles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 22:15
[quote:077be45762="delph09"]Salut les filles! Voilà je viens de me reveillée et deviner quoi! j'ai des pertes rosées mais tjs aussi mal aux seins. J'ai sentis une tite déception car je me dis qu'il ne me reste qu'une seule chance car la gyné ne nous accorde plus qu'une iac et apres c les fiv mais mon mari refuse ca. Sinon bienvenue a toi melody et je te comprend parfaitement. Vous passez un bon w-e? MOi je suis de nuit pour le moment alors je me motive encore 3 :shock: Et encore merci d'etre la les filles. Bisoussssssssssssssssssssssss[/quote:077be45762] Combien de iac a t on droit chez nous en blegique? Tu vas chez qui comme gygy ou ou? Bizoux
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:58
salut les filles!!! je suis ds tout mes états!! ma soeur est au bloc accouchement depuis ce matin 8h! on attend avec impatience qu'elle ns annonce que Tom est là!!! j'ai hate d'etre tantine a nouveau!!!et de voir sa petite bouille! sinon pour moi, tjs pas de règles... j'ai fait prise de sang cet après-midi, j'attends les résultats! por te repondre melodie, clomid ne regule pas les cycles, il aide a ovuler et améliorer le corps jaune vu que moi sans ça,ben je n'ovule pas.. et pour te repondre a toi minipouce, en belgique, on a droit a 6IAC remboursées par la mutuelle. ensuite, on passe a la FIV.j'espère ne pas arriver jusque là! je ne tiens plus en place!!! d'un coté car bientot on petit Tom ds la famille et de l'autre par l'attente de mon resultats de prise de sang! je vs tiens au courant! bises concy PS:nenny, pq on t'en voudrait!!!!on est là pour s'écouter!!bises ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.