Qui commence en fin d'annee? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:15
salut les filles! alors comment a commencé cette nouvelle semaine? moi suis très contente, j'ai perdu 1,7kg!! et suis motivée plus que jamais pour continuer!! j'espère perdre +-20kg! c'est bcp mais je v y arriver!!! bisous bisous les fifilles!!! concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:04
coucou bien concy continue... Nenny tu devrais aeesayer la sophro ca fait du bien j'ai fait ma première séance aujourd'hui... Aussi bien pour le professionnel que le personnel... Delphine et concy je croise les doigts pour vous 2. J'espère du fond du coeur que ca va fonctionner... Delphine tu vas te mettre 2 peires de clauqes de ma part pour te rebboster... Aller ma belle positive attitude... Grosses bizouilles à vous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
coucou, J-6 je pense très fort à toi Concy. Bravo pour la perte de poids les filles c'est super. Pour la sophro je ne doute pas des effets mais je ne sais même pas si je trouverai le temps. J'ai un rythme très soutenu en ce moment j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour moi. Heureusement demain c'est mercredi le jour des enfants et des maîtresses, je vais pouvoir me reposer un peu et me détendre (entre deux prépas...). Je pense que je ne vais pas tarder à ovuler va falloir se mettre aux TP :D Bisous les filles.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 07:52
Coucou les filles! Vous allez bien? Ben moi ca va bien! je suis a la maison jusqu'a vendredi. Et en plus j'ai perdu 3.8kg en qqe semaines! youpieeeeeeeeee lol Merci minipouce voila les deux claques sont données ;-) j'ai eu un coup de mou mais voila le moral est bon auj. Je vais faire les magasins avec ma petite soeur. et nenny bon TP lollll Je pense a vous toutes! Bisouillesssss
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:31
coucou les filles pas le moral....ce matin, petites pertes brunes et douleur au ventre...elles vont arriver, je le sens...elles sont prévues pour demain... bises concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:01
je suis vraiment désolée pour toi concy. Je n'ai pas le moral non plus . Depuis hier je pleure sans raisons, même au boulot ce matin. ca ne va pas du tout. Et pour me faire plonger un peu plus profond dans mon desespoir je viens de voir sur facebook que ma plus vieille amie est enceinte. c'estl déprime les filles je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps je n'arrive plus à m'arreter.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:28
bon les filles!! il est temps de se reprendre en mains!!! ALLEZ? ON BOUGE!!! ON VA PAS SE LAISSER ABATTRE COMME CA SANS REAGIR!! je sais, moi aussi, mon moral n'est pas au top mais on doit se relever et continuer a nous battre!! on va l'avoir notre bout'chou! [color=red:e465335e14]nenny[/color:e465335e14]: allez, au travail! les TP t'attendent et surtout , amuse-toi!!! :lol: [color=violet:e465335e14]delph[/color:e465335e14]: continue a positiver!!! et tu sais que je suis là qd ça va pas! [color=orange:e465335e14]minipouce[/color:e465335e14]: toi aussi continue comme ça! sophro.. tout ce qui t'aidera a rester positive! et moi, ben si mes rrr arrivent,tant pis! on recommencera le cycle prochain mais on va toutes se battre ensemble, les filles!!!! je vs adore, ce forum m'est devenu indispensable!et j'aime pas ns voir déprimées! et comme on dit chez nous: gros bètches a toutes!! concy
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 21:04
Pour une fois, j'ai réussi a lire un post en entier ...vos échanges sont d'une telle qualité ! Je me suis même sentie décue de ne plus voir Hassna apparaitre au fil des pages ...elle est si positive ! J'ai moi aussi tapé dans Google, un peu au hasard " etre jalouse d'une amie enceinte" ---et je me suis sentie débile en le faisant... Mais je suis bel et bien concernée par ce probleme aussi, bien que j'essaie de ne pas me l'avouer ...et je sais tres bien me mentir a moi meme loool ! Mariée, 27 ans ...j'ai réussi tout ce que j'entreprenais ...et je ne supporte pas que quelque chose me résiste. Je suis le genre de personne qui " gere", qui a toujours tout sous controle loool ! Et la, je ne gere rien ... je suis condamnée a attendre....que ca vienne. Je me sens perdue entre tous les types de comportements que je pourrais tenir, sans savoir lequel sera LE BON ...celui qui me mènera a un + ... entre le comportement " maitrise du cycle" lol ....du genre a tout connaitre de la phase folliculaire, la phase lutéale ...médicaliser et rationaliser tout son cycle (courbes, tests, lectures) ....tout décrypter ....plus gygy qu'un vrai gygy ... entre le comportement " magique " ...je suis en essai bébé mais je ne psycotte pas, je ne pense a rien, je ne "vises" pas d'objectif ...ça viendra quand ça viendra ...D'ailleurs (on a du vous la sortir celle la) "ça vient quand on ne l'attend plus " ( je pourrais écrire un livre avec tous les exemples de femmes qui ont eu leurs + au moment ou elles lâchaient prise ...) J'oscille entre les deux comportements ...une vraie schyzo ... Je suis zen en debut de cycle, perturbée au milieu et folle a lier en phase luteale lol ...jusqu'au denouement ...piteux. A coté de ca, j'ai un mari genial avec qui je m'entend tres bien, un metier prenant, des amies cool , plus jeunes que moi et celibataires !!! une passion (le chant ) qui me tire vers le haut --- je garde le moral et essaie de remplir mon emploi du temps au max pour ne pas penser a la grossesse .... Je me sens concernée par votre post car mon amie d'enfance a laquelle je tiens beaucoup ...m'a annoncé sa grossesse fin Aout... J'ai super bien réagi. ... grande joie, discussion sympa lors de l'annonce... PUIS JE N'AI PLUS DORMI DE TOUTES MES NUITS PENDANT 5 JOURS. j'ai compris que j'avais un problème lol. On est loin l'une de l'autre, pas amenées a se voir, donc je ne lui en parlerais jamais. mais je culpabilise de ne pas être plus présente pour elle. Chaque matins je me reveille en me disant qu'elle me manque et que j ai envie de l appeler ...et chaque soir je rentre du boulot en pensant que c'est la dernière chose dont j ai envie .... MERCID'AVOIR CREER CE POST SUPER DECULPABILISANT ...RASSURANT.... BON COURAGE A TOUTES, " ca arrive quand on ne s'y attend plus" => NAAAANNN JE RIGOLE ... bon ok, je sors ! une bise a toute, passez un exellent week end Melody :P
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:21
coucou Bienvenue à toi melody. Tu es en essais dpuis combien de temps... Je me reconnais également dans ta description... Hier j'aidisucté avec une collègue qui m'a dit que elle ca fait 3 ans qu'elle essaie... Ils sont en train de faire les traitements pour une iac... Je me suis sentie proche d'elle, tout d'un coup.... Ca m'a fait du bien de parler avec elle... Bon les filles le mauvais moral à la poubelle... Sinon c'est moi qui vais venir vous donner des claques... Concy et delphine moi j'y crois pour vous. Si il n'y a pas de déboredement il y a espoir concy... Moi je suis à J30 mais je n'y crois pas. J'attends les vilaines... Je ne sais plus si je vous l'ai dit j'ai rdv le 20 chez gygy. Faire le point... Je vous fais des grosses bizouilles remonteuses de moral
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 00:34
bienvenue à toi mélody dans notre discussion partage!raconte... tu en es ou? depuis combien de temps es-tu en essai? alors minipouce!! on y croit pour nous et pas pour toi!! c'est quoi cette affaire! je v y croire pour toi!J30!! file vite faire un test! moi je suis perdue... je suis a j29, on peut dire j30vu l'heure! lol! et je suis pas tjs pas réglée...mais bon j'ai ovulé a J17. demain, si tjs rien, je fais un test pipi! mon mari veut que j'en fasse un demain, quitte à etre déçus, on ne pourra pas tenir jusqu'à lundi!on est tellement impatients! sur ce,je vs laisse et je v tenter de dormir un peu... bisous et a demain
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 16:54
Pour te répondre, minipouce je suis en essai depuis avril 2009, donc "peu de temps" d'apres les personnes qui m'entourent, mais l'angoisse se fait deja sentir, tu vois! :lol: Lors de ma premiere visite chez la gygy , au tout debut, en juin , elle m'a quasiment renvoyé paitre en me disant que je n'avais meme pas le droit de commencer a penser " délais" a si peu de temps d'essai (2 mois alors) et que DE TOUTE FACON ... " j avais été bien contente de prendre la pilule pendant 4 ans, quand ca m'arrangeait, quand je ne voulais pas d'enfant ...ET QUE DONC, aujourdhui je n'avais aucune exigence a avoir envers mon corps, en terme de "delais" lol ....en gros, si je traduis : si j'en chie ( pardonnez moi), ca sera bien fait pour moi, j 'avais qu'a pas prendre de pilule ! " triple lol ...!!!! ( jaune le rire) Comme quoi ...meme par un gyneco, on est pas garantie de se sentir comprise ! Allez, j'ai une petite fete surprise a organiser ce soir pour un anni, je vais me mettre au fourneaux ! Et vous, que faites vous de beau ce week end ? bises
melodie007 9 messages
melodie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 16:56
finalement, ma reponse plus haut repond aussi a ta question, c'est parfait lol ! ahhh les debuts sur un forum lool ! :D
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:52
salut les filles comment allez-vous? vs passez un bon week-end? melodie, génial ton gyné!!!il est pas vraiment sympa!!! alors pour moi, je vs explique...samedi, suis pas réglée,donc je fais un test qui est négatif...déception... ce matin, tjs pas réglée, pas de douleur au ventre mais mal au seins...vs pensez que j'aurais fait le test un peu trop tôt?chais pas quoi faire!!!! bises concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:09
coucou en effet concy c'est peut être trop tot... Allez j'y crois pour toi... En effet pas pour moi... En plus faut que j'apprenne à compter je suis aujourd'hui à J30 mdr... Suis trop forte... Mais je sais qu'elles vont arriver donc pas de stress... Le 20 je demande à gygy de me donner quelque chose pour réguler les cycles parce que de 29 à 34 jours c'est long quand même... J'y crois pas avec l'hystéro que j'ai fait ce mois ci... Alors nenny les tp? Delphine tu en es ou? Mélody en effet pas sympa la gygy. Il y a mieux... Et cet annif? Allez je vous fais de grosses bizouilles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:24
[quote:57a9c4588a="minipouce82"]coucou en effet concy c'est peut être trop tot... Allez j'y crois pour toi... En effet pas pour moi... En plus faut que j'apprenne à compter je suis aujourd'hui à J30 mdr... Suis trop forte... Mais je sais qu'elles vont arriver donc pas de stress... Le 20 je demande à gygy de me donner quelque chose pour réguler les cycles parce que de 29 à 34 jours c'est long quand même... J'y crois pas avec l'hystéro que j'ai fait ce mois ci... Alors nenny les tp? Delphine tu en es ou? Mélody en effet pas sympa la gygy. Il y a mieux... Et cet annif? Allez je vous fais de grosses bizouilles[/quote:57a9c4588a] rolala!! comme j'aimerais que ça soit positif!!!! moi aussi me suis trompée je suis a J32!!!mdrrrr et toi, comment tu te sens? concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.