Qui commence en fin d'annee? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:17
Bonsoir les filles, votre journée c bien déroulée? La mienne impecc! Et celle de demain le sera encore plus!!! J'ai rendez vous demain a 7h30 pour remettre le ti pot avec les zozos de mon mari pour insémination prévue a 8h30! Je ne vais pas encore dormir bcp! Voilà les nouvelles du jour! et vous autres? ca va? Bisous et pensées positive pour vous toutes
bebed3 5 messages
bebed3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:19
COUCOU A TOUTES JE M4APPELLE SEVERINE ET J'ai 29 ans depuis le 1 septembre esai bb1 depuis fin juillet et toujours rien mais j'ai pris la pilule durant 10 ans
bebed3 5 messages
bebed3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:25
[quote:8658cbd44e="bebe d\\\\\\\' amour"]COUCOU A TOUTES JE M4APPELLE SEVERINE ET J'ai 29 ans depuis le 1 septembre esai bb1 depuis fin juillet et toujours rien mais j'ai pris la pilule durant 10 ans[/quote:8658cbd44e] je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ca marche
bebed3 5 messages
bebed3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:28
[quote:ac288a46d9="delph09"]Bonsoir les filles, votre journée c bien déroulée? La mienne impecc! Et celle de demain le sera encore plus!!! J'ai rendez vous demain a 7h30 pour remettre le ti pot avec les zozos de mon mari pour insémination prévue a 8h30! Je ne vais pas encore dormir bcp! Voilà les nouvelles du jour! et vous autres? ca va? Bisous et pensées positive pour vous toutes[/quote:ac288a46d9] bonjour on ne se connait pas je suis nouvelle et aimerai partager nos experiences
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:31
Bonsoir les filles, Bienvenue à toi bébé d'amour. Nous comprenons parfaitement ton impatience mais rassure toi si tu as arrêté ta pillule fin juillet il n'y a rien d'inquiètant au fait que tu ne sois pas encore enceinte. La moyenne pour une femme n'ayant aucun pb particulier est de 6 mois pour obtenir une grossesse. En attendant que cela vienne n'hésite pas à venir partager tes doutes, tes angoisses ou autre avec nous. Delph j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Ce coup ci c'est le bon, on y croit. Concy et delph j'attends la semaine du 12 avec impatience. Et toi minipouce quoi de neuf? Bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:42
Coucou les filles concy et Delphine on y croit je croise les doigts pour vous... Nenny comment vas tu? Moi ca va... L'école c'est pas toujours top ils sont fort speed et les parents ce n'est pas toujours ca... J'ai prsi rdv pour la sophrologie je me dis que ca me fera du bien... Mon petit frère de 21 ans nous a annoncé qu'il allait etre papa dans 4 mois... ET oui il a attendu avant de l'annoncer... On n'a jamais vu sa copine... Ca fait vraiment bizarre... Gros bizoux les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:46
salut tout le monde! et bienvenue bébé d'amour. comme te l'a dit nenny, ça ne fait que 2 mois que tu as arrêté la pillule... laisse ton corps s'habituer a tout les changements hormonaux! on dit qu'il faut de 6 mois a 1an pour tomber enceinte qd il n'y a aucun problème!!! laisse faire le temps et viens autant de fois que tu veux ici pour discuter. comme il me tarde d'etre le 12 pour savoir!!!!!suis trop impatiente!!!mais peur aussi d'etre de nouveau déçue....27mois ça fait très très long....merci nenny et minipouce pour votre soutien!! ce mois-ci sera un bon mois pour nous toutes, j'en suis certaine!!! je vs embrasse concetta
bebed3 5 messages
bebed3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:41
bonjour a toutes j'ai arrete ma pilule le 13 avril et commencer serieusement le 31 juillet et depuis rien je suis tres impatiente surtout quand au depard mon homme n'etait pas pres et depuis il attend aussi avec impatience la bonne nouvelle
bebed3 5 messages
bebed3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:44
:D
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:31
Bonjour a toutes et bienvenue bébé d'amour. Vous allez bien? Moi la pas fort! j'ai le moral qui flanche un peu! Mon cousin est devenu papa! Ca me fais bizarre c le plus jeune de la famille... Enfin j'attend quand meme le 14 oct avec impatience mais comme je vois tout en noir auj je me dis que ca ne marchera pas... Je vais m'attaquer a cette montagne de linges! Bisous les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:23
[quote:1d04b24520="minipouce82"]Coucou les filles concy et Delphine on y croit je croise les doigts pour vous... Nenny comment vas tu? Moi ca va... L'école c'est pas toujours top ils sont fort speed et les parents ce n'est pas toujours ca... J'ai prsi rdv pour la sophrologie je me dis que ca me fera du bien... Mon petit frère de 21 ans nous a annoncé qu'il allait etre papa dans 4 mois... ET oui il a attendu avant de l'annoncer... On n'a jamais vu sa copine... Ca fait vraiment bizarre... Gros bizoux les filles[/quote:1d04b24520] coucou minipouce! je viens de relire ton message et je te comprends a 100% pour ton frère.. j'ai ressenti la meme chose quand ma soeur a annoncé sa grossesse 2mois après ma FC... ça a été dur, très dur!! et elle va accoucher d'ici 15jours et je redoute le jour où je verrai son bébé car forcément, je pourrai pas m'empêcher de penser a mon propre bébé que j'aurais du avoir en juillet...mais bon la vie est ainsi faite! gros bisous ma belle concetta
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:49
Coucou! Je vois que tout le monde a eu le droit à sa petite annonce de grossesse durant cette semaine. J'ai une autre amie qui me l'a annoncé hier. :D gardons le sourire (même si c'est dur). Pas mal le frère qui va être papa dans 4 mois. Ca doit pas être évident à digérer. Sinon le moral c'est moyen, ni bien ni mal. Depuis quelques jours je me sens completement vide. C'est assez bizarre. Je n'arrive pas à me l'expliquer. Je ne sais même pas si je peux vous le faire comprendre. Minipouce pour moi le boulot c'est assez mitigé. J'ai une classe assez speed mais bon j'ai l'habitude. Pour moi le plus dur actuellement c'est le cadre de vie de ces gamins. Je suis dans un quartier très sensible. Je joue l'assistante sociale, l'infirmière, la psy, l'éducatrice, ... et c'est assez dur à gérer. J'y vais de ma petite larme tous les jours tellement cela me fend le coeur. Il faudrait que je me sente aussi vide pour le boulot que dans ma vie perso en ce moment ça pourrait m'aider à mieux gérer. En tout cas une chose est sûre il va falloir que je m'endurcisse un peu. J'espère que la sophro te fera du bien. Sinon j'ai commencé l'aquagym hier. Je sais ça fait un peu mamie mais ça fait un bien fou et contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas si facile que celà. En plus si par miracle je tombe enceinte cette année je ne serai pas obligée d'arrêter rapidement. Bisous les filles et à bientôt.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:42
Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Bisous les filles.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:50
[quote:30f8e6ae7e="nenny"]Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Bisous les filles.[/quote:30f8e6ae7e] merci nenny!! a toi aussi et a toutes les filles de ce post!! une nouvelle semaine qui commence mais pour moi ça sera a la maison!! je suis en congé toute la semaine!!!!je v profiter un max de ma petite maison. tout ce que j'espère, c'est qu'elle va passer vite! suis trop impatiente d'etre le 12! et mon mari aussi, il est sans cesse entrain de me demander si je ressens quelque chose! on attend.... bizouilles!! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:54
[quote:46a6cd14d2="nenny"]Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine. Bisous les filles.[/quote:46a6cd14d2] Merci nenny! Une bonne semaine a toi aussi. Moi je suis qqe jours a la maison. Ca va me faire du bien meme si mardi et jeudi j'ai cours. Ce soir c la pesée! j'espere avoir perdu un peu de poids. J'espere que vous allez toutes bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.