Qui commence en fin d'annee? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:35
Bonjour les filles! Nous sommes le 23 je viens donc aux nouvelles et vous donner des miennes. Je ressors du rdv pas beaucoup plus avancée. Nous n'avons toujours pas de date pour entamer une procédure. Le spermogramme de mon chéri étant catastrophique nous ne pouvons tenter une IAC. En dessous de de 10% de spermos typique on ne peut pas tenter le coup. Mon chéri a donc un traitement pdt deux mois et un nouveau spermogramme à la fin de ce laps de temps afin de voir si il y a un mieux. Si ce n'est pas le cas pas d'insémination mais FIV IC je ne sais plus quoi et donc un protocole beaucoup plus lourd. Le gygy prefere donc tenter le coup des médoc pour tenter insémination. Durant ces 2 mois d'attente je suis sous acide fo, vitamines et j'ai également un traitement pour avoir une meilleure vascularisation car apparement ça pourrait être mieux. J'aurai aussi une echo de controle dans deux mois. Tout un programme! La seule bonne nouvelle c'est qu'on a lancé la demande de prise en charge à 100% comme ça dans 2 mois on ne perdra pas de temps. On a également les prises de sang obligatoires avt IAC ou FIV à faire et au prochain rdv on doit directement venir avec ces documents ansi que notre contrat de PACS et des photocops de nos pièces d'identité. Désolé pour le roman. Je n'avais pas le moral en sortant mais bon actuellement ça va un peu mieux, je tente de positiver. J'attends de vos nouvelles rapidement. Gros bisous à toutes.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 22:05
moi aussi, je viens vous donner de mes nouvelles... mon gyné m'a fait une écho et il y a bien un follicule, je devrais ovuler d'ici quelques jours. ma glaire pas de bonne qualité mais apparemment c'est normal vu que j'ai pas encore ovulé; et il y a bien des sprematozoides mais en petite quantité car la glaire n'est pas encore assez filante(désolé pour les détails) et en plus, il y a des globules blancs ds la glaire, ce qui veut dire qu'il y a une petite infection. donc je suis sous antibiotiques pendant 5jours.mais je dois retourner vendredi pour refaire le test de hunner! donc, ben on est pas plus avancés non plus!!! mon gyné m'a dit:" on va s'accrocher a ce petit follicule"..... nenny, désolée pour le spermo de ton mari , la mari de ma cousine a aussi eu le même traitement et après 3mois, il y a eu une nette amélioration ds le spermo gros bisous les filles!!!! désolée pour le roman. concy
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:27
Coucou, bon concy pas de nouveau mais rien de déprimant c'est déjà ça. Ton gygy a raison accroche toi à ce fofo. Et toi minipouce cette hystero? Delphne j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral, l'IA approche, je croise les doigts pour toi. Sinon, j'attends mes règles. Je vais donc entamer un nouveau cycle d'ici quelques heures , ça ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que je suis un peu blasée. Gros bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:50
Salut les filles, Vous allez bien? Dsl de ne pas avoir répondu mais je suis trés occupée pour le moment entre les cours ( je fais mon graduat infirmier je suis brevetée mais je fais la passerelle) la maison et le boulot qd je m'assier dans le divan je dors! Courage les filles! Mon mari a du prendre lui aussi des vitamines car son spermogramme etait vraiment mauvais et au bout de qqe mois il etait a 90% de pureté ( d'apres ma gygy c tres bon...) :wink: Et oui l'IAC diminue! je dois faire une prise de sang dimanche et apres on verra si ok elle est prevue pour lundi!!! Samedi je fete mon aniversaire a la maison ca va etre un w-e chargé en émotion :P Mon chéri m'a deja offert un parfum que j'adore et un beau bouquet de fleurs! Je pense fort a vous et suis contente car deja 2.4kg de perdu! Bisous les filles je vous tiens au courant dimanche de la prise de sang :wink:
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:39
bonsoir les filles! me voilà rentrée de mon rdv chez gyné... et hunner pas bon...ovulation nickel , apparrement, je v ovuler d'ici 48H,mais glaire pas bonne du tout... mon gyné trouve qu'on a perdu assez de temps et dès lundi on fait IAC.il dit que ça serait dommage de laisser passer encore un cycle, surtout que l'ovule a l'air de bonne qualité. mon moral n'était déjà pas très bon depuis hier soir mais alors ce soir...je vs raconte pas. heureusement que mon chéri est là, que vs êtes là aussi et merci a toi delph d'être là... qui sait, on fera notre IAC lundi..on sera peut-etre enceinte ensemble! c'est notre chef qui serait pas content,2infis en moins d'un coup!!! bonne soirée les loulouttes concetta
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 22:28
coucou les filles... Joyeux anniversaire Delphine. Et que tout fonctionne pour toi. Je croise les doigts... Concy je connais ce gygy j'y allais avant... quand j'avais 18 ans... Et oui je suis une gerpinnoise. Toi aussi? J'espère que tu pourras faire iac lundi et je croise les doigts pour que ca fonctionne. Nenny comment vas tu? Le moral? Pour mon hystéro a première vue les trompes vont bien. Je dois prendre rdv chez gygy fin octobre pour refaire le point... Voili voilou... Grosses bizouilles à vous
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:24
Coucou, Bon anniversaie Delphine. Et bein concy quelle rapidité de decision pour IAC. C'est assez incroyable je ne pensai pas que c'était possible. En même temps c'est une bonne nouvelle et j'espère que ça va fonctionner. Minipouce c'est une bonne nouvelle pour l'hystero je suis contente pour toi. Pour moi rien de particulier, comme prévu les règles sont arrivées jeudi soir. Quelques larmes comme tous les mois mais bon comme je le disais la dernière fois j suis un peu blasée, découragée. Pas déprimée mais bien moins positive qu'il y a quelques semaines. Heureusement qu'au boulot tout se passe bien, ça aide à tenir. Delphine je viendrai prendre de tes nouvelles demain. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:55
salut, désolée nenny que tes règles soient arrivées... comme je te comprends, a chaque fois qu'elles arrivent, je suis aussi déprimée et je pleure...j'en veux a la terre entière. pour IAC, je suis la première étonnée!!!! j'en suis a mon 3ème cycle sous clomid et apparement, la seule solution , c'est IAC! saleté de glaire!! maintenant que j'ovule enfin, un autre problème arrive! grrrr jamais tranquille, on ns met vraiment des bâtons ds les roues!! mais on va l'avoir ce +!!! on met tous nos espoirs ds cette IAC.... en plus, cet après-midi, j'ai appris qu'une amie était enceinte de son 3ème bébé,elle a accouché en janvier de son 2ème, elle me dit: je sais pas comment s'est arrivé! il était pas prévu! ELLE VEUT QUE JE LUI FASSE UN DESSIN!!MAIS COMMENT PEUT-ON FAIRE UN BEBE PAR HASARD!!!!!!qu'on m'explique!!!!! enfin....on aura notre tour un jour delph, on attende de tes nouvelles demain. gros bisous les filles! concetta
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 18:02
:P Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles... D'abord merci pour mon annif :-) et ensuite j'ai eu l'infirmiere au tel pour l'iac et je ne suis pas encore entrain d'ovuler et donc je dois retourner mardi a la PMA pour refaire prise de sang et si ok l'iac se fera mercredi! Je croise les doigts! J'espere que tout va bien pour vous toutes! Gardons le moral. Concy je croise les doigts pour demain! ca va aller tkt pas Gros poutoux les filles :P
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:44
Delphine et concy, C'est VOTRE SEMAINE. Je suis de tout coeur avec vous. Tenez- nous au courant. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Gros bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:02
[quote:c979213abc="nenny"]Delphine et concy, C'est VOTRE SEMAINE. Je suis de tout coeur avec vous. Tenez- nous au courant. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Gros bisous.[/quote:c979213abc] merci nenny!! mais j'ai peuuuuurrrrr pour demain!!!y'a pas de quoi je sais mais c'est plus fort que moi! en plus je me pose plein de questions, ça a été décidé tellement vite! mon chéri ne veut pas me laisser aller seule au labo et chez gyné, il va rester avec moi la journée demain. je vs tiens au courant! merci concy
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 08:49
Merci nenny! Ton moral va mieux? Voilà une nouvelle semaine qui commence et j'ai hâte d'être demain pour faire ma prise de sang. Concy tu m'expliqueras tantot comment ca c passé! je croise les doigts pour toi! Minipouce j'espere que tu vas bien Moi je me met en mode ménage pffff Bisous et bonne journée les filles Delph
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 13:27
voilà!! c'est fait!! verdict le 12 octobre!! ça va etre long d'attendre jusque là!!! je suis reveillée depuis 4h du matin tellement j'étais stressée, pour rien tout compte fait!! mon chéri est tout fier!! le nombre de zozos est largement suffisant!ouf un problème en moins! nenny, comment tu vas? ton moral? et toi minipouce? et toi delph, bonne m... pour ta prise de sang demain! c'est triste de ne plus avoir de nouvelles de hasna, je me demande où elle en est... bises les filles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:43
coucou les filles, vous êtes adorables de vous soucier de mon moral. ça me touche vraiment. Le moral n'est ni bon ni mauvais en fait j'évite de trop penser. J'ai beaucoup de boulot donc ça aide. C'est formidable Concy c'est un grand pas vers ton désir de grossesse. Et toi delphine ton IA c'est pour quand alors? Minipouce quoi de neuf? Je suis vraiment crevée, je n'arrête pas de bosser je ne prends même pas de pause le midi, je n'en peux plus. Vivement les vacances (toujours en train de râler ces maîtresses). Je me plains mais je ne suis pas sure de vouloir échanger ma place avec quelqu'un d'autre. J'adore ce que je fais même si c'est parfois usant. C'est vrai que c'est triste pour Hasna, c'est elle qui a ouvert le post et elle nous a abandonnées. J'espère qu'elle va bien. Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 08:57
Salut les filles! Voilà j'ai fais ma prise de sang et mnt j'attend 12h pour sonner a ma gyné pour les résultats. Si tout ok IAC demain matin. Je croise les doigts :) Bisous je vous dis quoi des que je sais! Delph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.