Qui commence en fin d'annee? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:22
[i:6d6051eec6][color=blue:6d6051eec6]Bonsoir a toutes, Voilà je sais pas par quoi commencer... Je me suis mariée le 14 février 07 et depuis avec mon mari on essaie d'avoir un enfant. Apres 1ans et demi d'échec nous avons décider de consulter mon gygy. Nous avons eu droit a tout les tests : test apres rapport , spermogramme, hystero-salpingographie, prises de sang... Et la le verdict tombe en novembre 08: ma trompe droite bouchée, le spermo vraiment moche... pas de sperme correct. Le drame... j'ai pleuré devant ma gyné! là elle me parle d'opération pour voir se qu'il se passe a l'interieur et apres elle nous parle d'insémination! Et mon mari doit prendre du flixar Je peux vous dire qu'on se sentais un peu perdu et moi je ne me sentais pas normal! donc le 1dec on fais l'operation et au reveil j'apprend qu'on m'a oter la trompe gauche et que la droite etais endommagée et donc réparée mnt mais sans certitude. Nous avons fais par la suite deux IA qui non pas fonctionné! Je ne me sens pas bien car ma gygy m'a dit a la derniere qu'elle nous laissait qqe mois pour le faire naturellement mais la encore NADa Alors dernierement j'ai plein de connaissance qui sont enceintes et ben mon moral en prend un coup j'ai envie aussi de cajoler notre trésor! Je n'arrive meme plus a me réjouir de la grossesse d'une tres bonne amie! je me sens d'autant plus mal Enfin désolée du roman :p ca fais du bien d'en parler et merci concy de m'avoir parlé du site Courage a toutes on va l'avoir notre +++ Biz[/color:6d6051eec6][/i:6d6051eec6]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:25
[i[color=blue:5717994a6f]][color=blue][/color:5717994a6f] J'ai oublié de vous dire que ce mois ci apres discution avec mon mari nous allons refaire des IA Car lui aussi a envie de notre bébé! Donc on verra. je dois avoir mes règles mercredi ! Bonne soirée a vous[/i][/color]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:27
les filles, je vs présente delph, une très très bonne amie à moi!! on seconnait depuis 3 ou 4 ans!je l'ai invitée parmi nous car on partage tout et qu'elle aussi vit les mêmes choses que nous!!! elle espère un jour bercer un bébé... vs allez l'adorer!!! bises concy
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:31
Coucou :arrow: Delphine je te souhaite la bienvenue et le mal que je te souhaite d'y arriver a avoir ce + Je comprend très bien, je n'arrive pas non plus à me réjouir pour les autres... Je deviens réellement jalouse. J'ai parfois l'impression que mon loulou ne comprend pas. Il est plus optimiste que moi pour ça... :arrow: Concy ben oui on est dans le même sac LE 14ème tour à commencer... Mais elles sont plus épaisses (berk je sais). C'est vraiment bizarre cette fois... Je passe mon examen de une semaine 1/2... Loulou normal est ce moi qui ai un probème??? Je suis pas certaine dans ce cas de supporter... J'ai du mal... FAut qu'on se rebooste les filles... Concy par rapport au fofo je me sens comme toi... J'ai des amies qui me comprennent et avec qui je peux parler sans avoir toujours les mêmes rengaines... Grosses bizouilles à toutes
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 12:58
Coucou, Bienvenue sur le forum Delphine. C'est super de rencontrer (virtuellement ) de nouvelles personnes on se rend vraiment compte que nous sommes bien nombreuses à souffrir de ne pouvoir accéder à la joie d'être mère. Surtout n'hésite pas à venir dès que tu en as besoin. Je vous sens vraiment mal les filles en ce moment. Courage , il faut se remotiver et garder espoir. ça va marcher pour chacune d'entre nous, c'est certain. ça va peut-être prendre un peu de temps encore mais on va le faire ce bébé. J'ai le moral remonté à bloc depuis une semaine j'aimerais tellement partager cela avec vous. Je vous envoye toutes les ondes positives possibles. Gros bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:37
[i:ddfd1ab322]Coucou les filles, Merci de votre soutiens ca fais vraiment plaisir! Encore une dure journée auj! On nous a demander des nouvelles d'une collègue ( et amie) qui est enceinte! J'avais meme pas envie de repondre... Mais sinon j'attend mercredi pour voir si mes vilaines vont arrivées! et si oui ben on retente l'IAC. Suis qd meme contente car mon loulou me soutiens plus cette fois ci qu'il y a qqe mois! Courage minipouce pour ton examen c'est moins douloureux qu'on ne le pense! Ma gygy m'avait dis de prendre buscopan avant... Bizzzz et bon w-e[/i:ddfd1ab322]
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 23:07
salut les filles!! alors, minipouce?tes pertes?? nenny, merci pour ton soutien!!! il y 'en a au moins une qui a la moral! aujourd'hui, journée riche en émotion pour moi... on a eu peur pour mon papa.il avait très mal au ventre, on lui a fait une écho et on avait vu une masse à son intestin!!! avec mon métier, je me suis imaginé que c'était qqche de très grave...mais heureusement, rien d'alarmant, c'est une infection de l'intestin.je suis vraiment soulagée!! et moi ben aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais maigrir(j'ai 20KG de trop!!) et avec delph, on a décidé d'aller chez weight watchers. on va se motiver à 2! et puis si je maigris, mon gyné dit que mes ovaires peuvent se remettre a travailler! c'est une bonne motivation! grosses bises à toutes!!! PS:hasna!! reviens!!
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:17
Coucou , Je suis malade sniff. A peine deux semaines d'école et je me choppe déjà des microbes. Les joies de la maternelle. Enfin bon cassée mais toujours le moral c'est le principal. Super décision les filles. J'ai moi même perdu plus de 10 kg depuis le mois de mai et ça fait un bien fou. Bon j'en ai encore un peu à perdre il va falloir que je me motive. J'ai également arreter de fumer mais c'est un peu dur de tout faire en même temps je met donc la perte de poids de coté pour quelque semaines. En plus à 2 vous allez vous soutenir c'est vraiment bien. Je suis de tout coeur avec vous. Alors minipouce tu en es où? Plus qu'une semaine avant nos RDV. Je suis préssée. Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous.
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 07:26
Coucou, J'espère que vous allez bien. Je suis toujours malade et le moral commence à en prendre un coup. Je me suis préparée pour aller bosser mais mon chéri m'a enguirlandé en me disant que ça n'était pas sérieux d'aller bosser dans cet état . Je culpabilise mais je l'ai écouté. Je vais retourner voir le docteur. Sinon rien de nouveau de mon coté. Forcement c'est pas en restant au fond du lit qu'il va m'arriver des aventures extraordianires. J'attends de vos nouvelles. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:29
bonjour à toutes! nenny, repose toi bien et fais toi chouchouter par ton amoureux! moi j'en rajoute tjs un peu comme ça il croit que je suis vraiment pas bien et s'occupe de moi!! hihihihi cette journée a été un défilé de femme enceinte dans le service...2 collègues infirmières et une pharmacienne...tout le monde a décidé de venir dire bonjour aujourd'hui!!!! delph, t'as eu de la chance de pas travailler au jourd'hui!(on travaille ensemble)dur pour le moral! j'en suis à me demander si c'est normal d'être aussi jalouse de leur bonheur....et je crois que ça se lit sur mon visage qd je les regarde... sinon, ben j'ai eu la secretaire de mon gyné qui m'a donné rdv pour test après rapport le 23septembre. j'appréhende beaucoup cet examen, j'ai peur qu'il me dise que les spermatozoides ne sont pas bons...imaginez un peu: pas d'ovules et pas de zozos!!!! bises à vs
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:39
Bonsoir les filles, Je pense que ta jalousie est tout à fait normal, ou alors c'est que moi aussi j'ai des problèmes. Bon bein le 23 sera vraiment une date pour nous toutes. Il ne reste plus que toi Delph. Ne te stresse pas pour le huhner, c'est super génant mais ne t'inquiète pas pour les résultats. Normalement ça aide surtout a aiguiller vers d'autres examens. Et puis dis toi que si c'est le cas au moins tu seras tout de suite envoyée vers une PMA et que ça sera toujours du temps de gagné. Ton chéri a déjà eu un spermogramme? désolé mais g oublié :oops: Je suis complètement KO mais ne t'inquiète pas je me fais chouchouter. Je fais de petits caprices et c'est trop bon. Ce soir mon chéri est rentré de courses avec que des choses que j'adore (et déconseillées pour les kilos évidement) on va se régaler. Bisous.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 08:26
[i:2a84821b39]J'espere que tu vas mieux nenny. :P Ben moi g mes vilaines depuis mercredi!!! :evil: Elles sont arrivées au boulot et j'ai eu du mal a me retenir de pleurer. J'ai eu un petit coup de mou mais mnt le moral est au beau fixe. On recommence donc nos inséminations, je vais sonner a mon gygy la semaine prochaine! donc le 28 prise de sang et si tout va bien le 29 on fais l'IA! Oui conce encore heureux que je n'ai pas travaillé facon je serai pas restée pour leurs parler c méchant mais je n'arrive plus a etre heureuse pour elle. J'ai parlé avec une amie qui est au tout debut de sa grossesse et elle est malade comme un chien... J'avais meme pas envie de la plaindre! Enfin soit ici mon chéri est a la maison pour 5jours :oops: ca va faire du bien! Courage les filles et bonne journée je pense fort a vous[/i:2a84821b39]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:11
coucou les filles Désolée Delphine... Courage... En effet le le 23 septembre quelle date... J-3 je stresse pour ce qu'on va trouvé dans mon bidou... Delphine et concy vous avez qui comme gygy? Moi j'ai le docteur Mine vous connaissez... Il travaille à notre dame... Nenny j'espère que tu vas mieux. Pour l'instant je résiste au microbes... Mais a mon avis ils vont bientot avoir ma peau... Pour mon examen j'ai buscopan et antibiotique... Bon après des règles bizarres aujoutd'hui j'ai de nouveau une perte de sang et des petits tiraillements jamais eu ça surtout que mes vilaines sont finies depuis 4jours... Ca inquiète mon loulou... Il voulait que j'aille au médecin... un dimanche... Alors aux urgences... il dramatise peut etre un peu... Bon ben voila Je vous fait plein de grosses bizouilles
nenny80 272 messages
nenny80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:29
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon WE. Pour moi ça a été repos. Je vais beaucoup mieux et je suis d'attaque pour une nouvelle semaine. Je stresse un peu pour mercredi et en même temps je suis tellement préssée d'y être. Je vous souhaite une bonne semaine et on se tient au courant mercredi. Bisous.
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:40
bonjour les filles!! comme il me tarde d'etre mercredi!! peur aussi mais hate de savoir si il faudra faire des examens complémentaires nenny: mon mari n'a pas encore fait de spermogramme, on attend de voir le resultat du hunner minipouce: je suis suivie par un gyné de gerpinnes qui travaille a l'hopital sainte-thérèse( je sais pas si on peut donner de noms) j'en suis super contente. delph: rdv ce soir a la réunion WW et voir si on a maigri cette semaine!!!! bizouilles a toutes et on se tient au courant pour mercredi!! concetta
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.