Plus de regle

Discussions

Auteur
Message
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 10:01
bonjour, :wink: sa fais trois mois que je me suis fais enlever mon stérilet miréna poue essai bb 2 : le 1 er mois cycle de 23 jours, le 2 ème mois cycle de 39 jours et 3ème mois plus de règle je suis a 42 jours et rien test de grossesse négatif. est ce que sa vous est arrivez à l'une de vous après le retrait de miréna :?: règle anarchique voir plus de règle? :?: dois je prendre un traitement pour règler tout ca?ou bien attendre :?: :?: avant la pose de mon stérilet règler corectement. [color=violet:3fdd5a1c67][/color:3fdd5a1c67][color=indigo:3fdd5a1c67][/color:3fdd5a1c67]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:54
[quote:4052917ade="atome"]bonjour, :wink: sa fais trois mois que je me suis fais enlever mon stérilet miréna poue essai bb 2 : le 1 er mois cycle de 23 jours, le 2 ème mois cycle de 39 jours et 3ème mois plus de règle je suis a 42 jours et rien test de grossesse négatif. est ce que sa vous est arrivez à l'une de vous après le retrait de miréna :?: règle anarchique voir plus de règle? :?: dois je prendre un traitement pour règler tout ca?ou bien attendre :?: :?: avant la pose de mon stérilet règler corectement. [color=violet:4052917ade][/color:4052917ade][color=indigo:4052917ade][/color:4052917ade][/quote:4052917ade] coucou !! je vais essayer de te repondre comme je peux malheureusement je n'ai pas d'experiences dû au sterilet mais , j'ai ete sous pillule , la speciale allaitement "Cerazette" , gygy m'avais dit k'a l'arret je devais retrouver des cycles reguliers tres vite seulement ca ete l'effet inverse pour ma part, totalement anarchik cycles allant à 62 jours . cela fait 8 mois d'essais pour ce cycle. Je te conseille vivement de reconsulter gygy car 2 solutions peuvent se presenter :arrow: soit ovulation tardive , et grossesse en cours et encore trop tot pour detecter une eventuelle grossesse :arrow: soit cycle anovulatoire , donc une prise de duphaston s'impose par contre il faut reconsulter pour avoir la prescription pour ma part , je suis sous duphaston du 15eme au 24 eme jour de cycle pour avoir des RRR a J28 si il n'y a pas eu d'ovulation et fécondation! je t envoie plein de courage, ne t'inkiete pas ca va se regulariser tres vite et tu aura un joli +++ a la clef si ce n'est pas deja en route :D bises, Davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:06
coucou tout comme toi j'avait aussi un sterilet 'mirena' , et j'avait des regles pas du tout reguieres, des fois 15 jours d'intervales ou bien 2 mois et par petit bonheur la chance je suis tombé encein te au bout de 8 mois du retrait du stérilet ! :D Alors je te souhaite un beau +++ et ne te tracasse pas trop ! :wink: je sais facile a dire mais pas facile a faire !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.