Essai de BB2 ca interesse qui

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:02
slt moi c Isabelle 24ans deja maman d'un petit tristan agé de 17mois passé.moi cheri a 27ans on es ensemble depuis 9ans deja pacsé depuis 2ans.on a decidé de lancé BB2 et j'aimerai pouvoir en parlé avec vs les filles alors venez me rejoindre pour qu'on se suivent et tt se racontez. bisoussssss
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:15
en lisant le titre, j'ai cru que tu cherchais un géniteur :what: :youpi: bon désolée, je veux bien un 2eme mais pas tout de suite. bonne future grossesse
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:19
Ici aussi bb1 aura 18 mois le 20 juillet et les essais bb2 sont lancés! 1er test pipi dans 15 jours!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 11:56
coucou moi je te suis j'ai un amour de petit bonhomme qui a f^été ses 2 ans le 4 juillet et depuis le 29 juin j'aiarrté la pillule donc je suis en essai bébé j'espère qu'on va se suivre pendant longtemps bisous Au fait je m'appelle Audrey j'ai eu 28 ans
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:28
razelle je te souhaite bonne chance pour ton test pipi en esperant que ce soit un +++. j'espere qu'on se suivra longtemps aussi ca fait plaisir d'avoir des reponse. je suis deg car hier ca faisait 2 jours de retard et j'ai fini par avoir mes regles avant d'aller me coucher et vs racontez un peu ou vs en etes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:11
coucou moi 23 ans zomme va avoir 31 le 15 juillet !!!! Je suis maman d'un ptit lou qui s'appel léo et qui a 16 moi passer j'ai arréter,ma pillule le 1 juillet donc on n'a lancer les éssai bb2 voila bisous en espéran qu'on aura un bo ++++trés vite
harrybelle 3 messages
harrybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 20:18
[quote:7828f29937="isamozza"]slt moi c Isabelle 24ans deja maman d'un petit tristan agé de 17mois passé.moi cheri a 27ans on es ensemble depuis 9ans deja pacsé depuis 2ans.on a decidé de lancé BB2 et j'aimerai pouvoir en parlé avec vs les filles alors venez me rejoindre pour qu'on se suivent et tt se racontez. bisoussssss[/quote:7828f29937] bonsoi isamozza moi essai bb3 à 38 et j'espère comme toi avoir un beau+++ à la fin du mois car essai depuis juin après retrait diu ciao
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:44
slt alors comment va les filles aujourd'hui.moi j'attend la fin de mes regles est BB2 sera mis en route papa a finalement moins peur que je ne le pensais.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:34
coucou les fille moi mes régle sont fini depuis hier donc sayé c'est parti pour de bon espéront qu'un beau ++++ pointe vite fait son nez lol!!!!!et pour nous toutes!!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 10:57
bonjour les filles :wink: je me presente Ludivine 23 Ans j'ai un petit garçon de deux ans et 4mois qui s'appelle Baptiste, je suis en essais depuis 1 mois,j'ai entamé mon C2 hier matin je les eues apres 31 jours de cycle! je suis sur une autre recap aussi depuis le debut,"verdict en juillet/août deja 4+++". Mais je me suis dis pourquoi venir papoter aussi avec vous et patienter avec vous car c'est dur desfois quand même!donc faut se soutenir entre nous!!:wink: sinon je souhaite de tres beaux ++++ a toutes!!! :wink: a tout a l'heure! :wink: (si vous voulez bien de moi!!! :wink: ) bizzzzz :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:00
bonjours ludivine!!!!! :cop: désoler pour toi que se ne soit pour se mois si!!!!!je te souhaite un beau +++pour le mois prochain kisss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:55
slt luditom tu es la bienvenue. c clair ke c long t'attendre ce beau +++ moi j'en pe plus d'attendre on avait dit ke pour le 2eme ca irait vite mais bon tu parle il vient pas plus vite.je me langui demain pour voir si mon fils ne va pas avoir peur du feu d'artifice.en tt cas je croise les doigts pour vs tte
Coup2fruit 5 messages
Coup2fruit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 16:04
coucou ! je vous rejoins les filles, essai bb2 depuis hier :lol: zhom et moi on est d'accord pour tenter l'aventure ! je m'appelle léa 26 ans, deja un ptit mec de presque 2 ans, mais ce sera bb1 pour zhom ! je suis a J15 aujourd'hui, mais vu que j'allaite encore mon ptit loup je me dis que ca peut prendre du temps donc patience !
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:49
Coucou Ici aussi on a decidé de faire bb2 seulement je porte encore l'implant et le seul rdv est en septembre :? je dois patienter avant de me lancer dans l'aventure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.