Arret pilule Avril 2009, qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 12:16
Coucou les filles, Et oui nous avons attendu les deux ans bien révolus de notre petite fille pour se remettre au travail...A bientôt j'espère!
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:44
Alors les filles, je suis seule à attendre....
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:42
J'imagine que ça doit te paraitre long...Je me mets à ta place. Pour ma part le BB1 est venu dès l'arrêt de la pilule. Par contre BB2 s'anonce plus difficile! 9a me stresse déjà! Enfin,restons positives!!! Que fais tu dans la vie, où vis tu?
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:43
Tu es française? Tu viens de quelle région? Moi je suis maîtresse d'école. Donc là les vacances sont les bienvenues! J'aurai du être réglée Dimanche et là tjs rien. Ca fait 33j mais j'ai fais deux tests cette semaine et tjs négatifs....Donc j'attends!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 23:58
Je suit ce sujet car je suis moi mm oci en essai bb un depuis la mm periode dc voila!bon courage allez les filels on va l'avoir ce bo +++
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 17:34
[quote:ef230dcf8f="titelili78700"]Je suit ce sujet car je suis moi mm oci en essai bb un depuis la mm periode dc voila!bon courage allez les filels on va l'avoir ce bo +++[/quote:ef230dcf8f] Alors titelili, comment vas-tu? où en es tu dans ton cycle? Moi je suis à j7, et quand je pense que j'ai des cycles de 39j c'est désespérant!!!!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 20:33
Kikou!!bah demain je devrais avoir mes régles!!enfin gspr ne pas les avoir je te tiendrais o courant tkt pas merci en tt k c gentil tu es la seule a avoir poster un com sur mon sujet!!!! bisous et courage ça va venir !!!!bon courage mouakkkkkk
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:26
[quote:4926ffb77e="titelili78700"]Kikou!!bah demain je devrais avoir mes régles!!enfin gspr ne pas les avoir je te tiendrais o courant tkt pas merci en tt k c gentil tu es la seule a avoir poster un com sur mon sujet!!!! bisous et courage ça va venir !!!!bon courage mouakkkkkk[/quote:4926ffb77e] Coucou titelili, Alors j'espère que ça va....Pas de RRRR en vue :shock: ? On croise les doigts!!!!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 20:13
kikou!!nan tjs pas de rrrrrrrrr!!!g pas de température comem d'habitude , pas de mal de ventre comme avant de les avoir enfin aucun signe habituel jme fais ptetre d films!g pas pu rester sans rien faire et le test de ce matin été négatif!!!combien de tps fo t'il attendre avant d'en faire un???bisous merci pr t réponses en tt k
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 20:44
[quote:642e1cea84="titelili78700"]kikou!!nan tjs pas de rrrrrrrrr!!!g pas de température comem d'habitude , pas de mal de ventre comme avant de les avoir enfin aucun signe habituel jme fais ptetre d films!g pas pu rester sans rien faire et le test de ce matin été négatif!!!combien de tps fo t'il attendre avant d'en faire un???bisous merci pr t réponses en tt k[/quote:642e1cea84] Je pense que pour que ce soit réellement fiable, il faut au moins trois quatre jours de retard... mais tout en sachant que rien ne vaut une PDS! C'était peut être négatif parceque tu as ovulé un peu plus tard... Tu es vraiment sûre de la durée de tes cycles? Sinon TP ce soir et les jours suivants, il n'est jms trop tard!! :D Tu verras bien
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 21:15
Re, ah oui je peux te dire ke mes cycles sont réguliers mes dernières régles datent du 22 juin dc bon jdevrais les avoir la......lol bah oui ah ça les calins on s'y donnent....! gspr ke tu auras bientot ton ++++
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:37
slt les filles je suis nouvelle sur ce forum, jai arété la pillule le 1er mai 1er cycle de 47jr et là 2eme jen suis a J34 tjs pas de rrrr mais jai eu 2jr de pertes marrons (dsl) et pui plu rien du tou, je me demande a quoi c'est du ! je pensai ke cetai mes rrr mais rien Merci de me repondre
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:51
[quote:0c567d01d7="lesliedu69"]slt les filles je suis nouvelle sur ce forum, jai arété la pillule le 1er mai 1er cycle de 47jr et là 2eme jen suis a J34 tjs pas de rrrr mais jai eu 2jr de pertes marrons (dsl) et pui plu rien du tou, je me demande a quoi c'est du ! je pensai ke cetai mes rrr mais rien Merci de me repondre[/quote:0c567d01d7] Bonjour lesliedu69, Ecoute j'ai entendu parler de "règles anniversaires"...Ca serait je crois des pertes au moment où habituellement arrivent les RRR. Pour ma part cela ne m'est jms arrivé dc je n'en sait pas plus. Si tu prenais la pilule avant, ça doit être cela :D Moi je suis en cycle 3: 9j c'est long....
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:55
bjr je sui en essai bb 1 depui plus un an , je sui sou duphaston depui avril mon hom a 26 et moi 26 sans duphaston j avai mes rrr tous les 90 jrs et maintenant je les ai normalement en esperent maintenant un bo +++
manue64
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:00
[quote:e6f9e5fedf="manue64"]bjr je sui en essai bb 1 depui plus un an , je sui sou duphaston depui avril mon hom a 26 et moi 26 sans duphaston j avai mes rrr tous les 90 jrs et maintenant je les ai normalement en esperent maintenant un bo +++[/quote:e6f9e5fedf] Coucou manue64, Et bien je ne savais pas que des cycles de 90j ça existait!Ca doit être affreux à vivre! Moi qui est déjà des cycles longs je me plains...Pas étonnant que tu essaies depuis un an. L'essentiel c que ta gygy a trouvé ce qu'il te fallait. Il n'y a plus qu'a se lancer à fond dans les TP :wink: Tu en es où dans ton cycle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.