Pouvez vous m'expliquer?

Discussions

Auteur
Message
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:45
Bonjour à toutes! J'ai besoin d'explications à propos de mon cycle: -mes dernières règles datent du 12 juin (jusqu'au 19) -à partir du 20, je suis patraque, très émotive et paf, le 22, saignements très légers tantôt rouges, tantôt marrons jusqu'au 26! C'est quoi ce truc? Depuis 2 jours pertes très liquides...en vérifiant l'état de mon col, ça a même dégouliné très fort!!! Aujourd'hui, poitrine un peu douloureuse, col très haut, dur et fermé! Qu'en pensez vous? Je m'y perds complètement! Malgré mes quelques notions sur les cycles! Merci d'avance à celles qui pourront m'aider à y voir plus clair ;-) Anais
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:52
et bien salome ca m'a l'air compliquer ton cycle essaye de faire un test et si negatif voit avec ta gygy car pas tres normal tout ca tiens moi au curant quand meme au faites que pense tu de ma courbe aller bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:03
[quote:c9d954d0ba="titibb1"]et bien salome ca m'a l'air compliquer ton cycle essaye de faire un test et si negatif voit avec ta gygy car pas tres normal tout ca tiens moi au curant quand meme au faites que pense tu de ma courbe aller bye[/quote:c9d954d0ba] Merci....mais trop peur de faire un test pour le moment, la déception.... pour ta courbe, je ne peux pas du tout t'aider, c'est pas mon créneau, désolée!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:11
bonjour, TITIBB1 : pour ma part tu as une jolie courbe, mais cela ne ve rien dire, car ppour moi en C2 j'ai fais une courbe et elle est restée haute mais après prises de sang, test tout est négatif, alors pour ma part la courbe n'est pas très efficace, après tout depen des femmes lol En tout cas je vous souhaite a tte de jolie ++ SALOME3101 : Je suis un peu ds le meme cas, j'aurai du avoir mes RRR le 29juin ms rien ormis depui sle 7 juillet des pertes marrons !! et ojourdhui fo vraimnt k jaille pres du col pour voir qu'il y en a encore, je ne sais pas trop a koi ca correspond !? J'ai fais prise de sang le 30juin negatif, et test de grossesse le 4 jullet negatif ?? K faire ?? De plus je ne c pas si c pertes marque un nouveau cycle (C3) ou non ,? RDV gygy 16 septembre dc tres loin .. bisous les filles
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:23
[quote:0731852436="choupinetdamour"]bonjour, TITIBB1 : pour ma part tu as une jolie courbe, mais cela ne ve rien dire, car ppour moi en C2 j'ai fais une courbe et elle est restée haute mais après prises de sang, test tout est négatif, alors pour ma part la courbe n'est pas très efficace, après tout depen des femmes lol En tout cas je vous souhaite a tte de jolie ++ SALOME3101 : Je suis un peu ds le meme cas, j'aurai du avoir mes RRR le 29juin ms rien ormis depui sle 7 juillet des pertes marrons !! et ojourdhui fo vraimnt k jaille pres du col pour voir qu'il y en a encore, je ne sais pas trop a koi ca correspond !? J'ai fais prise de sang le 30juin negatif, et test de grossesse le 4 jullet negatif ?? K faire ?? De plus je ne c pas si c pertes marque un nouveau cycle (C3) ou non ,? RDV gygy 16 septembre dc tres loin .. bisous les filles[/quote:0731852436] Oui, bien compliqué aussi, effectivement! Pffff, loin le rendez vous chez le gynéco... je crois qu'il va falloir qu'on s'arme de patience!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:22
Bonjour Bah ma réponse à ta question c'est attendre.Faire un 2ème bb toute seule c'est pas pratique! Je suppose que tu en as discuté avec lui donc si c'est vraiment non il n'y a plus qu'à attendre. Bonne journée et j'espère que ton attente ne sera pas très longue
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:31
Salut !! Tout ça se discute au sein du couple... si ton chéri n'est pas prêt, laisse-lui le temps... Bon courage pour cette attente... :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:22
Coucou, Que veux-tu dire par "ne semble pas décidé"? S'il veut de BB2 mais pas tout de suite, demande-lui les raisons, expose les tiennes et qui sait, une bonne p'tite soirée en amoureux détendra l'atmosphère :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:04
[color=indigo:bac95d4bfe]Salut! Comme tout le monde ici, je dirais qu'un enfant se fait à deux. Il a peut etre une bonne raison de vouloir attendre. Vous en avez parler? Sinon, hors sujet, tu es de la manche?[/color:bac95d4bfe]
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:02
Coucou titi bb1! C'est encore tôt pour dire quoi sur ta courbe... Attends que ça plafonne encore. Ton ovulation, s'était quand selon toi? [quote:d6fcf94cb8="titibb1"]et bien salome ca m'a l'air compliquer ton cycle essaye de faire un test et si negatif voit avec ta gygy car pas tres normal tout ca tiens moi au curant quand meme au faites que pense tu de ma courbe aller bye[/quote:d6fcf94cb8]
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:14
Impossible de le dire!! Là, franchement,je ne sais pas... tu n'as pas d'autres signes?[quote:037a5bc470="audrey060187"]bonjour je voulais vous demander que pensez-vous de ma courbe je n'y comprend rien.je ne sais pas quand j'ai ovuler. merci http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ea4b1aa33ce5a7d652711cad76d76535.png[/quote:037a5bc470]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:15
titbb1 ta courbe est superbe allais courage encore une semaines avant de savoir j espere pour toi qu elle va continuer a monter et annoncer un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.