Tomber enceinte en allaitant?

Discussions

Auteur
Message
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 09:03
Bonjour, J'ai accoucher il y a 4 mois et avec mon mari on souhaiterai avoir des bébés raprocher... Je voudrais savoir si en allaitant exclusivement et sans rdc peut-on tomber enceinte. Est-ce que une d'entre vous on deja eu cette expériance ou connaissez vous quelqu'un a qui c'est arrivé?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:29
coucou alors moi je connais une femme qui est tombée enceinte alors qu elle allaitais et elle a du arreter d allaiter car le collostrum est revenu tu sais le collostrum c est ce que l on a au debut quans on allaite et le probleme c est qu elle a du arreter forcement sa fille n aimait plus sinon bon je pense qu il faut en parler avec sa gygy est ce que tu as bien recuperé au niveau du periné? Tu as perdu tous ton poids de grossesse ? J e pense pas qu il y est vraiment un danger mais c est vrai que le corps a besoin peu etre de recupéré un peu bonne route a vous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:41
Salut !! Biensûr que ça arrive... si tu es sûre d'être bien remise et si tu es sûre de les vouloir rapprochés, alors laisse faire la nature... ça arrivera... maintenant, rien ne te garantit que tu tomberas enceinte rapidemment... Pour te donner un exemple, j'ai des rdc très tardifs... presque un an à chaque fois... Pour l'allaitement, ne te tracasse pas, allaiter et être enceinte, c'est possible... sans pour autant nuire à l'allaitement... mais, pour être honnête, c'est fatigant... Bons TP alors... et j'espère que tu auras vite un joli + !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.