Bebe 2

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:35
coucou j'ai un petit garçon de 13 mois et j'ai envie de commencer les essais bb2 qu'en pensez vous ?? j'aimerais discuter avec des femmes ayant les mêmes envies
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 19:07
Salut Mon fils a 15 mois et çà fait 1 mois qu'on a commencé Donc vas-y fonce... Bon++++
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:43
moi ma fille a 2 ans et j accouche pour decembre je trouve ca bien enfin tout depend de la situation et tous mais moi je sais que j aurais pas recommencer si j avais pas perdu tous le poids de mon ancienne grossesse comme ca on repars a zero bon courage
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:54
coucou mon ti bout a 16 mois et on n'attaque se mois ci les éssai !!!!!!le seule truc qui faut c'est que si tu te sens préte ainsi que ton homme va i fonce est espéron que tu aura un beau +++++ et rapidement!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:08
coucou, maman du'une puce de 7 mois et demi et en essai bb2. Actuellement en C3 (depuis ce jours lol) avc RRR irreguliere (C2 = 41 jours) dc pas top mais on fait avc lol Pour ma part je voudrais bien k bb arrive TRES TRES TRES TRES TRES ... VITE car je voudrais une famille nombreuse et rapprochées. Allez les filles ont va se suivrent ds nos aventures de BB2 et esperons k ce post nos ramenent très vite de jolies +++
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:07
[color=olive:cdaf2d4338]coucou les filles moi j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit bouchon de 15 mois et on a lancée bb2 depuis peu[/color:cdaf2d4338]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:45
[color=violet:435815d7d6]coucou moi j'ai 19 ans maman d'une puce de 22 mois nous avons lancés les éssais depuis début mai je suis trés impatiente car je ne veut pas qu'il y ai de difference d'éducation d'un enfant à un autre comme c'est souvent le cas et je ne veut pas élever ma fille comme un enfant unique ! je lengui énormément de profiter d'une grossesse désiré et surtout d'accueillir un bébé avec déja ma propre experience de maman et pas "moi si j'étais toi je ferais comme si..comme ca.." "a ta place je ne ferait pas ci.. je ferais ca..." les conseil sont toujours trés bons a entendre mais qui a t'il de mieu que l'experience !? :wink: :wink: je vous souhaite a toute un trés beau +[/color:435815d7d6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:57
fais ce que ton coeur te dis de faire et ce que tes finances te permettront! j'ai 23ans ,un ptit gars de 17 mois le 11 et ma fille devrait etre là dans un peu plus d'un mois!!! meme si la grossesse parait plus diificile car le premier est là c quand meme du bonheur !! de la fatigue certe mais bon rien d'insurmontable!! si le papa t'aide y'aura pas de soucis!! d'autant que si tu tombes encinte maintenant tu n'auras pas les mois de chaleur en fin!!! allez bonne continuation
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:59
[b:0a806a5ddf]+1 [/b:0a806a5ddf] je te dis de foncer si vous êtes prêt avec ton conjoint !!!! Ma petite 3ème à tout juste 9 mois et je rêve de faire un petit 4ème mais comme je bosse j'attends un peu car il faut savoir profiter des grands ainsi que gérer le boulot (entreprise familiale), la maison et mes 3 filles !!! Alors je te souhaite un ++++++ rapidement !!!! Bon courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:54
coucou!! si te sens préte , fonce!! mon pti lou a bientot 7 mois, et je suis enceinte de 14 sa,mes bb n'auront qu'a peine 13 mois d'écart.. mon réve est d'avoir des bébés rapprochés, nous y voici!! :wink: bon +++ adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 01:56
moi j'ai un petit garcon de 19 mois et j'attends un 2e pour la fin novembre. Moi aussi je voulais avoir des enfants rapprochés :). Je suis tombé enceinte en c4 pour mon 2e, j'aurais aimé que cela fonctionne du premier coup comme le premier, mais bon ils vont avoir 2 ans de différence et je pense que c,est trèes bien.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 08:01
J'ai un fils de 16 mois et je suis enceinte de 1 mois! Alors vasy lance toi faisdes bebes des bebes des bebes lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.