Enceinte? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:38
[quote:161a5ec30b="boubounou"]donc tu as des cycles de 27 jours donc cela veut dire que tu ovule normale vers J14 comme la pluspart des femmes donc ovulation aux alentours du 19/12 ce qui veut dire que normalement tu n'etais pas en periode d'ovulation mais tu es reglée regulierement ou pas ?[/quote:161a5ec30b] Boubounou, je te laisse prendre le relais. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:41
Pas de probleme

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:49
Tu as des cycles plutôt longs ! Franchement y'a vraiment très peu de chances que tu sois enceinte !!! Bref, la prochaine fois, fais mettre une capote à ton mec ;) Sinon ceinture !
Guest801151
1 messages
Guest801151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 16:03
[quote:cf0ca4fa79="floflo70300"]j'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain ce week end et on a oublie de mettre le preservatif et je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes regles la semaine au paravant.. j'ai mal au ventre , je suis fatigue et je mange partiquement tout le temps suis-je enceinte ???[/quote:cf0ca4fa79] Salut flo, je ne pense pas qu'à ce stade on peut ressentir une grossesse...protége toi si tu ne désires pas d'enfants...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.