Enceinte?

Discussions

Auteur
Message
mimmi 10 messages
mimmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:34
bonjour, il y a trois jours j'ai remarqué que j'avais un peu de lait maternelle au niveau d'un seul sein, mais a ma connaissance je ne suis pas enceinte!!! pensez vous que c'est obligatoirement une nouvelle grossesse ou bien autre chose? merci de me donner votre avis
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:41
bonsoir, les montées de lait ne sont pas associées systématiquement à 1 grossesse..il y a beaucoup + de symptômes liés à la grossesse et il me semble que ce n'est pas ta 1ère? tu as accouché quand?
mimmi 10 messages
mimmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:45
j'ai accouché en aout 2007 et j'ai allaité 14 mois! j'ai aussi un grand de 6 ans! ca me rassure de savoir que ce n'est pas systématiquement liée a une grossesse!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:45
[quote:7d2fa61f6f="mimmi"]bonjour, il y a trois jours j'ai remarqué que j'avais un peu de lait maternelle au niveau d'un seul sein, mais a ma connaissance je ne suis pas enceinte!!! pensez vous que c'est obligatoirement une nouvelle grossesse ou bien autre chose? merci de me donner votre avis[/quote:7d2fa61f6f] Coucou Tu ne devrais pas poser ta question ici ce n'est pas du tout le sujet du forum ;) M'enfin je vais quand même te répondre, j'ai eu des écoulements de lait pendant 5 ans (entre ma première et ma deuxième puce), ça s'appelle une mammite je crois si je ne dis pas de bêtise, ça na strictement rien de grave et ça n'est pas du tout annonciateur de grossesse ;)
mimmi 10 messages
mimmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:47
merci beaucoup de me répondre!!! désolée je me suis trompée de forum en posant ma question! oups merci encore
floflo70300 10 messages
floflo70300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:01
j'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain ce week end et on a oublie de mettre le preservatif et je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes regles la semaine au paravant.. j'ai mal au ventre , je suis fatigue et je mange partiquement tout le temps suis-je enceinte ???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:04
[quote:6315713759="floflo70300"]j'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain ce week end et on a oublie de mettre le preservatif et je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes regles la semaine au paravant.. j'ai mal au ventre , je suis fatigue et je mange partiquement tout le temps suis-je enceinte ???[/quote:6315713759] Bonjour Attends déjà tes règles. Si elles ne viennent pas fait un test, on ne peut pas savoir pour toi.. Si c'est ce week end c'est y'a deux jours, et tu n'auras pas de symptômes si rapidement :roll: Ton mal de ventre est peut être du à ton ovulation, ou à un truc que tu digères mal, et ton envie de manger ben car c'est bientôt l'heure du dîner :lol: ou que c'est l'hiver et quand il fait froid le corps a besoin de calories pour se réchauffer. D'autre part, les capotes c'est pas pour les chiens, ça coûte rien, alors "oublier" c'est faux, on oublie pas, on prend la décision de faire l'amour même sans la capote, si après y'a grossesse ou IST.. faut pas venir dire "on a oublié". Bonne soirée
floflo70300 10 messages
floflo70300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 19:45
vous savez je ne vous ai rien fait ou alors si vous avez passez une mauvaise journee faut pas s'en prendre aux gens qui vous ont rien fait je pose une question le forum c'est fait pour sa non ??? si sa vous embete de repondre a ma question ne repondez pas c'est pas grave !!!!! bonne soiree
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:32
[quote:0dbc56a5e1="floflo70300"]vous savez je ne vous ai rien fait ou alors si vous avez passez une mauvaise journee faut pas s'en prendre aux gens qui vous ont rien fait je pose une question le forum c'est fait pour sa non ??? si sa vous embete de repondre a ma question ne repondez pas c'est pas grave !!!!! bonne soiree[/quote:0dbc56a5e1] Bonsoir, si ça m'embêtait je n'aurais pas répondu. Et si tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs il ne faut pas poster sur un forum ;) D'autre part si j'avais voulue être désagréable je n'aurais pas pris la peine de mettre des smileys dans mon message, et crois moi, le message n'aurait pas ressemblé à ça. Tu demandes conseil, je te donne. Si personne ne te secoue tu referas les mêmes erreurs ! Bonne soirée !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:29
floflo c est pas mechant ce que madamek disais mais juste un moment et meme si tu ne saurais pas met toi a nos place nous onest maman ma grande a 9ans et je ne peux imaginer ma fille a 15ans me dire maman j ai eu des relations sexuelles sans protection et sans contraceptif :shock: perso je veux pas te juger mais heu a 15ans on sais que la pilule existe et les capote pour parler vulgairement aussi alors mnt si t en en cloque ce qui m etonnerais si t as pas encore ovuler vu que t as ete reglee y a peux de temps ben faut assumer miss sur ce demande a tes parents une visite gyneco pour demander la pilule vu que t as deja eu des relations voila
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:23
Salut! Mimmi : je crois que tu as eu la réponse à ta question :wink: Floflo : MadameK n'a pas été désagréable avec toi.... c'est un peu notre rôle, en tant que mamans, de te faire passer le message qu'il faut faire gaffe! Si tu es assez "grande" pour avoir des rapports sexuels, ben tu es assez grande pour prendre tes responsabilités, et pour entendre les conseils des autres.... la capote ce n'est pas que pour se protéger d'une grossesse... je connais des personnes qui ont le SIDA, "parce que la capote c'était ringard", ben désolée, mais t'as encore une longue vie devant toi.... alors s'il te plaît la prochaine fois protèges toi.... Et sinon, si tu as peur d'être enceinte, va voir l'infirmère de ton bahut pour avoir la pilule du lendemain :wink: mais dépêches toi...
floflo70300 10 messages
floflo70300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:38
bonsoir, desole madamek je croyais ke vous vouliez etre desagreable.... pour repondre a lise, je n'ai pas d'infirmiere dans mon bahut car c'est une mfr mais je suis passe a la pharmacie le lendemain pour la pillule du lendemain et il m'ont repondu que c'etait payant hors que pour les mineurs c'est gratuit.... pour cela je suis allee au planning familiale et le gyneco m'as dit que j'avais des risques d'etre enceinte et j'assume tres bien mes conneries car c'est de ma faute voila....... bonne soiree
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:18
[quote:92cb85c438="floflo70300"]bonsoir, desole madamek je croyais ke vous vouliez etre desagreable.... pour repondre a lise, je n'ai pas d'infirmiere dans mon bahut car c'est une mfr mais je suis passe a la pharmacie le lendemain pour la pillule du lendemain et il m'ont repondu que c'etait payant hors que pour les mineurs c'est gratuit.... pour cela je suis allee au planning familiale et le gyneco m'as dit que j'avais des risques d'etre enceinte et j'assume tres bien mes !!! car c'est de ma faute voila....... bonne soiree[/quote:92cb85c438] FloFlo: je ne sais pas si reviendra sur ce forum mais je tenais aussi à te donner mon point de vue. Je suis plutôt d'accord avec les filles mais je pense qu'on peut te transmettre le message en étant un peu moins cache. Il ne suffit pas te taper sur les doigts pour que tu arrête. Je pense que la peur que tu vis en ce moment te puni dejà assez!!! Ce que je voudrais savoir c'est les circonstances, c'est un oubli ou il n'a pas voulu? Sache que tu es maitresse de ton corps et qu'aucun garçon ne doit te faire faire ce que tu ne veux pas. Un garçon qui te quitterai ou te menacerai de le faire si tu veux la capotte ne te mérite pas. Tu sais moi je suis mariée au garçon avec qui j'ai perdu ma vierginité à presque 18ans. Ton corps et ton âme sont deux choses très importante, preserve toi au maximum ou si tu adors ça et que tu ne peux pas t'en passer protège toi par pitié. Vous êtes ensemble depuis longtemps? Bon allez relax pour t'aider à voir comment réagir peux tu me redonner les dates importantes pour voir à quel stade tu en es. :wink:
floflo70300 10 messages
floflo70300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 18:22
non ce n'est pas lui qui m'as force c'est un oubli et oui je ne veux pas dire que j'ai pas peur mais oui je le dis haut et fort j'ai peur mais j'assume tout a fait. j'ai eu mes regles le 5 decembre et elles se sont arretes le le 12 et j'ai eu mon rapport le 13 voila.
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:33
[quote:2a96c4c2a9="floflo70300"]non ce n'est pas lui qui m'as force c'est un oubli et oui je ne veux pas dire que j'ai pas peur mais oui je le dis haut et fort j'ai peur mais j'assume tout a fait. j'ai eu mes regles le 5 decembre et elles se sont arretes le le 12 et j'ai eu mon rapport le 13 voila.[/quote:2a96c4c2a9] 1ère question: comment peut-on oublier? 2ème question: as-tu des cycles réguliers? Si oui, une ovulation se fait autour du 14ème jour à partir du 1er jour de tes règles. En fait tu retire 14 au nombre de jours que dure ton cycle. Ex: cycle 28jours 28-14=14. si tu n'est pas dans la période d'ovu moins de risque. Pour moi vu les dates c'est impossible! Là qu'est-ce qui te fais penser que tu peux être enceinte, que ressens-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.