RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:58
[quote:b6f15ab7cb="valco32"]LN, rien n'est perdu, Soso est peut être en train de pousser :lol: moi je ne sais pas trop pour les pronostics... si la DPA était le 11, alors disons le 4, qui serait sa DPA belge :wink: mais ça lui laisse bcp de temps... et mon flair me dit qu'elle est occupée à douiller à l'heure qu'il est :lol: la reprise du boulot ça va, j'essaye de rester zen, pas trop stresser pour éviter les contractions. Et je refuse les télécommunications qu'ils veulent deja me mettre de 18h à 19h, non mais, je suis pas là pour bosser 12h par jour non plus :evil: ces americains, ils s'en foutent du décalage horaire :twisted: je vois avec horreur que vos loulous mangent leurs tétines :shock: Thomas ne m'a jamais fait ça tient... ça doit faire un sacré budget pour vous :roll: :lol: Tite, es tu sûre que Maelys ne réclame pas un bibi pour te voir et avoir un calin? j'entends pas mal d'enfants passer par cette phase soudainement alors qu'ils ont 1 voir 2 ans... Thomas a essayé ça en vacances... ça les rassure et ils adorent... tu as deux choix je crois: soit craquer et lui donner le bib chaque nuit en espérant que ça passe tout seul, soit être ferme, lui proposer de l'eau en échange mais pas de bibi, laisser pleurer 2-3 nuits... à toi de voir ce que ton coeur de maman te dit :wink: Avec Thomas au bout de 2 nuits, j'ai senti qu'il allait en faire une habitude, donc je lui ai dit que s'il avait soif je lui donnait de l'eau, si il buvait pas c'est qu'il avait pas soif et au dodo! ça a été dur sur le coup mais ça a marché! t'as perdu 10 kilos, moi j'en ai pris 10 :lol: MDN je vois que tu as droit aux mêmes soirées que moi :evil: Du coup, je passe mon temps sur le net à mettre ma liste de naissance en forme... je compare les articles, je trouve des avis... ça met du temps mais c'est chouette, je réalise enfin que Louis sera là dans 3 mois :shock: :lol: bizzz à toutes les autres aussi[/quote:b6f15ab7cb] pour maelys je ne pense pas que c'est pour avoir un calin, vu que le bib fini elle saute par terre et va en direction de son lit! :lol: il faudrai que j'essai quand meme l'eau si jamais elle se réveil cette nuit et pas le bib pour changer voir ce qu'elle en dit :roll:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:45
Coucou les filles :D :lol: :lol: Aaaaah ! Vous me faites plaisir avc vos pronostics ! J'avais lancé les paris y'a 2 jrs avc ma cousine , ma soeur et une amie et elles n'arretaient pas de changer leur jour comme vous :lol: Bon ben effectivement LN t'as perdu :cpa: :lol: mais t'as droit à autant de joker que tu veux , jss zentille hein :D Pr ma DPA , c'est vrai qu'entre mon doc' et les 2 SF que j'ai vu ben j'ai eu 3 DPA diiférentes :? ( le 11 , le 7 et le 1er Octobre )En fin de compte moi j'ai retenu que c'est pour le 7 Octobre avc un début de surveillance a partir du 1er car ils considèrent qu'à partir d'aujourd'hui jss à terme dépassé :fou: Alors oui Val je douille depuis hier soir !! Et ça continue encore ! Et mr de me dire : "Courage , t'as rien eu pdt tte ta grossesse...Faut bien que t'ait un pti peu mal...C'est un mal pour un bien !" Ouais , ouais ben le prochain c'est toi qui le porte hein !! Là je prefère laisser les choses avancer tte la journée comme ça demain jserai ptet a un bon stade de dilatation...(4 ou 5cm sa srai cool !) Moi jle sens bien pr ce w.e , samedi ou dimanche , je sais pas...En tt cas pr celles qui ont dit aujourd'hui : bof bof hein :lol: Je repasse ptet ce soir , faut que je gère ma douleur : grande inspiration et on souffle pr faire partir tout l'air...Vive la sophro :hum:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:52
[quote:754f65c4da="sosogwada1"]Coucou les filles :D :lol: :lol: Aaaaah ! Vous me faites plaisir avc vos pronostics ! J'avais lancé les paris y'a 2 jrs avc ma cousine , ma soeur et une amie et elles n'arretaient pas de changer leur jour comme vous :lol: Bon ben effectivement LN t'as perdu :cpa: :lol: mais t'as droit à autant de joker que tu veux , jss zentille hein :D Pr ma DPA , c'est vrai qu'entre mon doc' et les 2 SF que j'ai vu ben j'ai eu 3 DPA diiférentes :? ( le 11 , le 7 et le 1er Octobre )En fin de compte moi j'ai retenu que c'est pour le 7 Octobre avc un début de surveillance a partir du 1er car ils considèrent qu'à partir d'aujourd'hui jss à terme dépassé :fou: Alors oui Val je douille depuis hier soir !! Et ça continue encore ! Et mr de me dire : "Courage , t'as rien eu pdt tte ta grossesse...Faut bien que t'ait un pti peu mal...C'est un mal pour un bien !" Ouais , ouais ben le prochain c'est toi qui le porte hein !! Là je prefère laisser les choses avancer tte la journée comme ça demain jserai ptet a un bon stade de dilatation...(4 ou 5cm sa srai cool !) Moi jle sens bien pr ce w.e , samedi ou dimanche , je sais pas...En tt cas pr celles qui ont dit aujourd'hui : bof bof hein :lol: Je repasse ptet ce soir , faut que je gère ma douleur : grande inspiration et on souffle pr faire partir tout l'air...Vive la sophro :hum:[/quote:754f65c4da] ahhh des nouvelles :D mdrr ton homme, sa se vois que c'est pas lui qui a mal!! :lol: les hommes auraient les meme douleurs que nous pendant le travail,je crois qu'il pleurerai pour qu'on les soulages dès les 1eres douleurs! :lol: bon bah si sa ne se calme pas jvais perdre aussi moi avec mon lundi aprem :lol: aller, sort ce weekend ptit bonhomme, soulage ta maman :wink: :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:23
[quote:bda0409853="Titeleo"][quote:bda0409853="valco32"]LN, rien n'est perdu, Soso est peut être en train de pousser :lol: moi je ne sais pas trop pour les pronostics... si la DPA était le 11, alors disons le 4, qui serait sa DPA belge :wink: mais ça lui laisse bcp de temps... et mon flair me dit qu'elle est occupée à douiller à l'heure qu'il est :lol: la reprise du boulot ça va, j'essaye de rester zen, pas trop stresser pour éviter les contractions. Et je refuse les télécommunications qu'ils veulent deja me mettre de 18h à 19h, non mais, je suis pas là pour bosser 12h par jour non plus :evil: ces americains, ils s'en foutent du décalage horaire :twisted: je vois avec horreur que vos loulous mangent leurs tétines :shock: Thomas ne m'a jamais fait ça tient... ça doit faire un sacré budget pour vous :roll: :lol: Tite, es tu sûre que Maelys ne réclame pas un bibi pour te voir et avoir un calin? j'entends pas mal d'enfants passer par cette phase soudainement alors qu'ils ont 1 voir 2 ans... Thomas a essayé ça en vacances... ça les rassure et ils adorent... tu as deux choix je crois: soit craquer et lui donner le bib chaque nuit en espérant que ça passe tout seul, soit être ferme, lui proposer de l'eau en échange mais pas de bibi, laisser pleurer 2-3 nuits... à toi de voir ce que ton coeur de maman te dit :wink: Avec Thomas au bout de 2 nuits, j'ai senti qu'il allait en faire une habitude, donc je lui ai dit que s'il avait soif je lui donnait de l'eau, si il buvait pas c'est qu'il avait pas soif et au dodo! ça a été dur sur le coup mais ça a marché! t'as perdu 10 kilos, moi j'en ai pris 10 :lol: MDN je vois que tu as droit aux mêmes soirées que moi :evil: Du coup, je passe mon temps sur le net à mettre ma liste de naissance en forme... je compare les articles, je trouve des avis... ça met du temps mais c'est chouette, je réalise enfin que Louis sera là dans 3 mois :shock: :lol: bizzz à toutes les autres aussi[/quote:bda0409853] pour maelys je ne pense pas que c'est pour avoir un calin, vu que le bib fini elle saute par terre et va en direction de son lit! :lol: il faudrai que j'essai quand meme l'eau si jamais elle se réveil cette nuit et pas le bib pour changer voir ce qu'elle en dit :roll:[/quote:bda0409853] [color=mediumvioletred:bda0409853]alors mael m'a fait ca aussi mais c t une crise croissance :D:D:D et il avait vraiment la dalle en pleine nuit! plus ca allait plus j'ai décallé le bib, et maintenant c devenu un grand bib de lait avant d'aller au lit, 1h apres le diner en gros il a encore pris 2 ou 3 cm en 2 mois... il ferai 92cm là, mais c nous qui l'avons mesuré donc pas precis et les filles je suis allée faire du shopping!! j'ai acheté des bottines à talons et un jean evasé noir (le truc hyper dur à trouver) je fais presque de nouveau un 38. Ca me remonte le moral de prendre soin de moi[/color:bda0409853]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:46
[quote:dac83b324a="Marie.Line"][quote:dac83b324a="Titeleo"][quote:dac83b324a="valco32"]LN, rien n'est perdu, Soso est peut être en train de pousser :lol: moi je ne sais pas trop pour les pronostics... si la DPA était le 11, alors disons le 4, qui serait sa DPA belge :wink: mais ça lui laisse bcp de temps... et mon flair me dit qu'elle est occupée à douiller à l'heure qu'il est :lol: la reprise du boulot ça va, j'essaye de rester zen, pas trop stresser pour éviter les contractions. Et je refuse les télécommunications qu'ils veulent deja me mettre de 18h à 19h, non mais, je suis pas là pour bosser 12h par jour non plus :evil: ces americains, ils s'en foutent du décalage horaire :twisted: je vois avec horreur que vos loulous mangent leurs tétines :shock: Thomas ne m'a jamais fait ça tient... ça doit faire un sacré budget pour vous :roll: :lol: Tite, es tu sûre que Maelys ne réclame pas un bibi pour te voir et avoir un calin? j'entends pas mal d'enfants passer par cette phase soudainement alors qu'ils ont 1 voir 2 ans... Thomas a essayé ça en vacances... ça les rassure et ils adorent... tu as deux choix je crois: soit craquer et lui donner le bib chaque nuit en espérant que ça passe tout seul, soit être ferme, lui proposer de l'eau en échange mais pas de bibi, laisser pleurer 2-3 nuits... à toi de voir ce que ton coeur de maman te dit :wink: Avec Thomas au bout de 2 nuits, j'ai senti qu'il allait en faire une habitude, donc je lui ai dit que s'il avait soif je lui donnait de l'eau, si il buvait pas c'est qu'il avait pas soif et au dodo! ça a été dur sur le coup mais ça a marché! t'as perdu 10 kilos, moi j'en ai pris 10 :lol: MDN je vois que tu as droit aux mêmes soirées que moi :evil: Du coup, je passe mon temps sur le net à mettre ma liste de naissance en forme... je compare les articles, je trouve des avis... ça met du temps mais c'est chouette, je réalise enfin que Louis sera là dans 3 mois :shock: :lol: bizzz à toutes les autres aussi[/quote:dac83b324a] pour maelys je ne pense pas que c'est pour avoir un calin, vu que le bib fini elle saute par terre et va en direction de son lit! :lol: il faudrai que j'essai quand meme l'eau si jamais elle se réveil cette nuit et pas le bib pour changer voir ce qu'elle en dit :roll:[/quote:dac83b324a] [color=mediumvioletred:dac83b324a]alors mael m'a fait ca aussi mais c t une crise croissance :D:D:D et il avait vraiment la dalle en pleine nuit! plus ca allait plus j'ai décallé le bib, et maintenant c devenu un grand bib de lait avant d'aller au lit, 1h apres le diner en gros il a encore pris 2 ou 3 cm en 2 mois... il ferai 92cm là, mais c nous qui l'avons mesuré donc pas precis et les filles je suis allée faire du shopping!! j'ai acheté des bottines à talons et un jean evasé noir (le truc hyper dur à trouver) je fais presque de nouveau un 38. Ca me remonte le moral de prendre soin de moi[/color:dac83b324a][/quote:dac83b324a] pour maelys il doit effectivement avoir un mélange de douleurs dentaire+crise de croissance peut etre oui :roll: youhou, sa doit faire du bien au moral d'avoir fait les magasin et en + retrouvé ta taille :D moi aussi j'ai fais les magasins hier, je me suis trouvé des bottes ou enfin mes mollet rentre dedans! :lol: (les moins 10kg on peut etre aidé aussi :roll: ) et en + pas du tout du style que j'aime habituellement (la grossesse sa change les gout vestimentaire??) je me suis acheter un petit gilet et aussi 1 jupe de grossesse! sa a fait mal a la carte bleu, mais bon, sa m'a fait plaisir de ME faire plaisir :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:31
vous etes ou les filles???????? :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:39
[color=darkcyan:ae3ab1adcf]Bonjour ! :shock: Bon Soso, souffle souffle, marche, en soufflant, c ce que j'avais fait le jour J, je tenais plus assise, appuie toi aux murs etc... Si tu dis que c pour le 7, alors je rechange encore :oops: Je dis lundi 4 aussi alors. Moi ct aussi une DPA le 12 d'abord puis c devenu le 7 et miss I est venue le 4, le pédiatre a estimé qu'elle était à terme dépassé de 3jours... Allez il va bien se pointer ce coqui[/color:ae3ab1adcf]n [color=blue:ae3ab1adcf]*************** :litg: Petite récap : Jalil arrive Jeudi 10h : LN >>> raté Jeudi 17h : Mdn >>> raté Jeudi fin de journée : Cqfv >>> raté Vendredi matin/midi : ML Vendredi 19h : LN :oops: Nuit de vendredi à samedi : Cqfv Dimanche 18h : Mdn Lundi après-midi : Titeleo Lundi 19h : LN :oops: ****************[/color:ae3ab1adcf] [color=darkcyan:ae3ab1adcf]Jalil attend peut-être le nouveau tome pour sortir de sa cachette ? :roll: Je suis plutôt occupée ces jours-ci alors doucement hein svp :lol: Bonne journée[/color:ae3ab1adcf]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:30
[color=slateblue:a180995e8b]Salut les filles !!!! [u:a180995e8b]Soso[/u:a180995e8b], je me suis plantée donc je relance le parie, dimanche, vers 18h... [u:a180995e8b]LN[/u:a180995e8b], on se doute que tu sois occupée, il faut en profiter avec Titi et puis vos nouvelles activités respectives demandent du temps. Profiter bien !!!!!! :wink: [u:a180995e8b]Tite[/u:a180995e8b], super que tu te sois acheté des vêtements et des bottes, ça fait du bien au moral :lol: Comment ça va avec Maelys ???? [u:a180995e8b]ML[/u:a180995e8b], tu dois être contente pour ta taille, c'est chouette !!!! Tu dois te sentir mieux dans ta peau... Pour l'histoire des tétines, Noah fait les canines du bas, il avait tellement mal le WE dernier (malgré les suppos)qu'il a mordu et arraché 3tétines, l'angoisse c'est que plus de tétines sans trous pour finir le WE en tte tranquilité, donc lundi, direct la pharma dès l'ouverture, Noah ne prend que les Dodd*es, elles sont à 3€0 pour 1, c'est assez cher ! Tu as vu des annonces intéressantes pour du boulot ? [u:a180995e8b]Valco[/u:a180995e8b], ils sont fous de te faire bosser tant, les gens ont une vie en dehors du taff... Et puis faut te reposer !!! Non mais oh !!!!!!!! [u:a180995e8b]CQFV[/u:a180995e8b], comment ça va ? Bon nous ça va pas trop mal, ça vous étonne hein ?!!? :lol: Noah a bien dormi, pas de réveil ! Hier, RDV chez gygy, ça s'est "bien" passé, on a complété le dossier, Jordan et le doc m'ont charié pour détendre l'atmosphère, ça n'a pas marché évidemment, puis pesée -4kg au compteur, puis écoute du coeur (tt va bien), le gygy s'est éclaté parce qu'il sentait bébé bouger qd il mettait la main sur mon ventre, son histoire a bien duré 5min, j'ai fini par lui dire "t'as pas l'impression que je suis dans une situation inconfortable, je suis presque à poil, t'as pas autre chose à faire ?" Donc, il se reprend, fait le TV (tt va bien !) et là émotionnellement j'ai pas supporté, il est allé se rassoir, le temps que je me rhabillais, j'avalais mes larmes... Mais bon je fais style de rien, je vais m'assoir. Il me dit le montant de la consult', 45 € , moi je comprend 55 €, donc je remplis mal le chèque, c'était le dernier du carnet, on n'avait pas encore reçu le nouveau donc là, je fond en larmes... Du coup, Jordan est venu lui donner du liquide dans la journée... Après ça Jordan m'a emmené pour me remonter le moral chez le marchand de chaussures, je me suis acheté 2 paires (1 paire de chaussure de ville pour les pantalons un peu plus classe et 1 paire de Conv*rse) et j'ai acheté une paire de chaussure pour Jordan et des pantoufles (Homer Simpsons) et des pts chaussons pour Noah, la CB st violette maintenant :lol: voilà toute l'histoire !!!!! Maintenant que je vous ai bien bassiné, je vous souhaite bonne journée, je reviendrai voir le pointage de Soso. Bisous les filles !!!!!!!!!!!![/color:a180995e8b]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:48
[color=darkcyan:1781e2ba85]Je venais voir si soso avait pointé avant d'aller à la sieste... Faudrait pointer matin et am, ça serait + sûr :mdr: Mdn, Vi nos activités mais c surtout que ses vacances sont en train de se transformer en bilan de santé pour moi à cause de ma migraine qui ne me quitte plus (bon heureusement le traitement du doc marche donc en 2h je suis soulagée) : g passé 2 radios cette semaine, je dois pd un rv pour un irm, je vais bien, tout va bien :lol: Tout va bien pour crottinou et pour toi, super mm si tu as versé ta larme. Allez c passé mtn, on se reprend et on pense à autre chose :cop: ML, Tite, Vi c sympa le shopping à sa taille, je confirme :wink: Tite, Chez nous comme pas de bib, pas de lait la nuit, que de l'eau et on a testé fruits céréales lait au dîner du coup : cette nuit, brefs réveils à 22h15 (à cause du bruit que papa a fait ds la sdb) et 2h10 : soif. Et c tout. :) Valco, Pourquoi les gygys français ne se mettent pas au diapason des DPA belges alors ? Parce que moi du coup ça aurait collé les 3jours de retard :lol: Cqfv, Toujours avec tes piqouses ? C jusqu'à qd que tu dois faire ça, jusqu'au 20 ? 6fois par jour, franchement, c presque pas contraignant :( Bises à + peut-être[/color:1781e2ba85]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:16
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? moi sa va , j'ai juste craqué cette nuit :cry: maelys s'est réveillé a 2h30, j'ai laissé pleuré voir ce que sa donné, j'ai du me lever, j'ai tenté alors de lui donner juste de l'eau, elle a bu 2gorgés, je l'ai recouché, mais elle s'est remise a pleuré, je l'ai laissé voir ce que sa doné encore, et du coup, j'ai fini par lui donner 1bib de lait, elle s'est jetté dessus, elle avait faim :? je ne comprend pas!! sa ne peux etre qu'une crise de croissance sa en + des dents, car le soir elle mange bien! vivement que mon homme rentre pour qu'il prenne le relais la nuit, car la sa commence vraiment a me prendre sur les nerfs, et j'aie pas sa, car je m'énerve et je cris sur maelys et je m'en veut après d'avoir pété un plomb comme ça :cry: autrement j'ai reçu l'accusé de ma demission, pas de nouvelles... :roll: je sais pas encore si mon homme rentre ce soir après 21h ou s'il rentre que demain matin très tot. a+ tard les filles bizou
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:13
Allez on déménage : [b:18eb5da14b][color=darkblue:18eb5da14b][size=24:18eb5da14b][url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2568523#2568523] TOME 16 [/b:18eb5da14b] [/url][/size:18eb5da14b][/color:18eb5da14b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.