RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:35
Pfff tite, quel bordel, j'y crois pas que ça soit si compliqué! Tu as bien fait de vider ton sac, je comprends que tu fulmines, et ça doit de faire de la peine pour ton zom. Je comprends pas que la mère ne pense pas au bien être de l'enfant avant tout, on a toujours envie de connaitre son père, je sais de quoi je parle j'ai connu le mien à 19 ans! Cela reste quelque chose de douloureux pour moi d'ailleurs. Pour le 2e oui on le sent plus tot moi vers 14 SA pour bébé 2 et bébé 3. Pour bébé 3 à la visite des 12 semaines faites par ma généraliste, je lui ai indiqué ou etais le bébé exactement et du coup alors qu'elle n'arrivait pas à ecouter le coeur avec le doppler, elle a ensuite reussi du premier coup. Sama prends soin de toi, surtout, et donnes nous de tes nouvelles. Merci Valco, et tite pour ma puce. Ce matin galère pour elle, elle a à peine dormi, elle a tout eu hoquet, gaz, selle liquide, re hoquet, gaz, du coup enervée au maximum. Là elle vient de s'endormir pourvu que ça dure! Heureusement j'ai rendez vous chez le doc ce soir je lui en parlerait. Elle a pas de fièvre donc déjà rien de grave. Mes 2 grands sont sages depuis ce matin, c'est cool, parce que vu le temps aujourd'hui pour la pisine c'est loupé! Et jouer dehors bof bof!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:24
[quote:20a9c77b06="bettyboop71"]Pfff tite, quel bordel, j'y crois pas que ça soit si compliqué! Tu as bien fait de vider ton sac, je comprends que tu fulmines, et ça doit de faire de la peine pour ton zom. Je comprends pas que la mère ne pense pas au bien être de l'enfant avant tout, on a toujours envie de connaitre son père, je sais de quoi je parle j'ai connu le mien à 19 ans! Cela reste quelque chose de douloureux pour moi d'ailleurs. Pour le 2e oui on le sent plus tot moi vers 14 SA pour bébé 2 et bébé 3. Pour bébé 3 à la visite des 12 semaines faites par ma généraliste, je lui ai indiqué ou etais le bébé exactement et du coup alors qu'elle n'arrivait pas à ecouter le coeur avec le doppler, elle a ensuite reussi du premier coup. Sama prends soin de toi, surtout, et donnes nous de tes nouvelles. Merci Valco, et tite pour ma puce. Ce matin galère pour elle, elle a à peine dormi, elle a tout eu hoquet, gaz, selle liquide, re hoquet, gaz, du coup enervée au maximum. Là elle vient de s'endormir pourvu que ça dure! Heureusement j'ai rendez vous chez le doc ce soir je lui en parlerait. Elle a pas de fièvre donc déjà rien de grave. Mes 2 grands sont sages depuis ce matin, c'est cool, parce que vu le temps aujourd'hui pour la pisine c'est loupé! Et jouer dehors bof bof![/quote:20a9c77b06] merci pour ton soutien :wink: en passant, mon homme a eu l'oncle du petit avec lequel il est en bon termes,d'après lui sont fils est content d'avoir des nouvelles et n'a jamais dit qu'il ne voulait pas le voir...donc c'est bien encore une excuse de la mere!! :evil: bref... :roll: j'espere que pour ta puce sa va aller, effectivement elle doit pas etre bien avec tout ces trucs qui la gene!! bon courage a toi en tout cas! pour tes grands, pas facile de les occupé quand il fait pas beau dehors, ateliers peinture? ou truc du genre? ou sa risque de finir en reteinture des murs? :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:59
petit récapitulatif des trucs que sais faire ma miss :D (une maman très fiere :lol: ) les mots de maelys: *maman/papa *pinpin (son doudou) *bain *pain *tiens *mam mam (pour manger) *bébé *"iléou" ou "léou léou" ou "téou téou" (il est ou) *léla (il est la) *toc toc *ayé (pour s'a y est ou cahcé, sa dépend du contexte) *allo *tut (pour la sonnerie de tel) *gateau *caca, parfois pipi,mais rarement :lol: imite: *le chat (miaou ou biaou *la chien (ouh ouh) *la poule (cot cot) *le mouton (méééééh) *la vache (ressemble beaucoup au bruit du mouton) ce qu'elle sait faire: *commence a manger seule certaine chose *ouvrir les portes et les fermes *monter les escalier debout en se tenant, decendre 1marche debout aussi en se tenant ou pas (pas essayé +, trop peur :lol: ) *commence a se laver seule les cheveux *grimpe dans le troteur pour en faire :? *monte et dencend du canapé et lit de papa et maman sans aide ni marche pieds) *atrape et porte le chat dans ses bras :lol: *fait plein de calins a tout: humains,animaux,peluches *commence le pot quand elle est motivée *"se lave les dents" ou plutot joue avec une brosse a dents électriques il doit y avoir plein d'autre truc, mais pas simple de tout se rappeler sur le coup :oops: :roll: toujours 6dents, mais très bientot 7, voir sans doute 8! :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:40
[color=slateblue:77be18289d]Salut les filles !!! [u:77be18289d]Sherlock[/u:77be18289d], j'ai fait une tarte aux fraises à la ricotta et à la menthe et un moelleux au choco, mon estomac n'a pas apprécié... :? Comment ça va toi ? Et Thomas, il est rétablit ? [u:77be18289d]Tite[/u:77be18289d], pas évident tout ça... :( Bon courage à toit et ton homme !!!!!!!!! [u:77be18289d]Sb[/u:77be18289d], dommage pour votre journée à 2... Suis detout coeur avec toi ! [u:77be18289d]BettyB[/u:77be18289d], ohlala, tu as connu ton père tard... Pas évident ça ! Moi, je suis en froid avec mon père, histoire compliquée, il a quitté ma mère y'a 2ans, il a été excecrable avec elle, ma soeur (21ans) et mes frères (8 et 12 ans), j'ai servi d'intermédiaire pour régler les pbs, j'était enceinte de Noah, un jour il était très en colère, il m'a gifflé... aujourd'hui, ça va mieux, il est plus gentil avec ma famille mais ma rancoeur est énorme !!! Enfin... [u:77be18289d]Millie[/u:77be18289d], alors le boulot ça été ???? La nuit de ton homme avec Paul s'est bien passé ? Qu'il est beau Paul !!!!!!! [u:77be18289d]ML[/u:77be18289d], ça va bien ? Mes beaux parents ont attérit en Pologne à 17h, ils sont tt heureux... Alors comme ça tu parles un peu polonais, mes BP ont appris des phrases et la phrase indispensable pour ma BM c'est demander où sont les toilettes, :mdr: [u:77be18289d]Angie et CQFV[/u:77be18289d], comment ça ? Vous allez mieux ? Pt coucou à [u:77be18289d]toutes les autres[/u:77be18289d] !!!!! :cop: Nous ça va pas trop mal. Je suis épuisée à cause de crises d'angoisse nocturnes, de cauchemards en tout genre à propos du BB. Dès que je fait un effort, j'ai de violentes nausées et des hauts de coeur, c'est très glamour tt ça :mdr: Pas de quoi se plaindre !!!!!! Noah est très pot de colle depuis qq semaines, je crois qu'il sent que je suis enceinte, j'ai lu plusieurs fois que c'était possible... Bon je vous laisse... Ah non encore une chose[/color:77be18289d] [size=18:77be18289d][b:77be18289d][color=tomato:77be18289d]Joyeux moisiversaire Camille !!!!!!!!!![/color:77be18289d][/b:77be18289d][/size:77be18289d] :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:26
[quote:29479f5633="MamanDeNoah"][color=slateblue:29479f5633]Salut les filles !!! [u:29479f5633]Sherlock[/u:29479f5633], j'ai fait une tarte aux fraises à la ricotta et à la menthe et un moelleux au choco, mon estomac n'a pas apprécié... :? Comment ça va toi ? Et Thomas, il est rétablit ? [u:29479f5633]Tite[/u:29479f5633], pas évident tout ça... :( Bon courage à toit et ton homme !!!!!!!!! [u:29479f5633]Sb[/u:29479f5633], dommage pour votre journée à 2... Suis detout coeur avec toi ! [u:29479f5633]BettyB[/u:29479f5633], ohlala, tu as connu ton père tard... Pas évident ça ! Moi, je suis en froid avec mon père, histoire compliquée, il a quitté ma mère y'a 2ans, il a été excecrable avec elle, ma soeur (21ans) et mes frères (8 et 12 ans), j'ai servi d'intermédiaire pour régler les pbs, j'était enceinte de Noah, un jour il était très en colère, il m'a gifflé... aujourd'hui, ça va mieux, il est plus gentil avec ma famille mais ma rancoeur est énorme !!! Enfin... [u:29479f5633]Millie[/u:29479f5633], alors le boulot ça été ???? La nuit de ton homme avec Paul s'est bien passé ? Qu'il est beau Paul !!!!!!! [u:29479f5633]ML[/u:29479f5633], ça va bien ? Mes beaux parents ont attérit en Pologne à 17h, ils sont tt heureux... Alors comme ça tu parles un peu polonais, mes BP ont appris des phrases et la phrase indispensable pour ma BM c'est demander où sont les toilettes, :mdr: [u:29479f5633]Angie et CQFV[/u:29479f5633], comment ça ? Vous allez mieux ? Pt coucou à [u:29479f5633]toutes les autres[/u:29479f5633] !!!!! :cop: Nous ça va pas trop mal. Je suis épuisée à cause de crises d'angoisse nocturnes, de cauchemards en tout genre à propos du BB. Dès que je fait un effort, j'ai de violentes nausées et des hauts de coeur, c'est très glamour tt ça :mdr: Pas de quoi se plaindre !!!!!! Noah est très pot de colle depuis qq semaines, je crois qu'il sent que je suis enceinte, j'ai lu plusieurs fois que c'était possible... Bon je vous laisse... Ah non encore une chose[/color:29479f5633] [size=18:29479f5633][b:29479f5633][color=tomato:29479f5633]Joyeux moisiversaire Camille !!!!!!!!!![/color:29479f5633][/b:29479f5633][/size:29479f5633] :cop:[/quote:29479f5633] bah alors, c'est quoi ces cauchemards?! sois zen ma belle :cop: hmm sympa les nausées! bon courage, moi j'en sors doucement :wink: pour noah, oui il peut sentir les changements de ton corps et de ton humeur, les animaux aussi il parait, chez moi pas de changements de comportements ni des betes, ni de maelys...tant mieux :roll: bon courage ma belle pour les nausées, c'est un mauvais cap a passer qui parait trop long!!! :evil:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:08
[quote:ec03973912="Titeleo"][quote:ec03973912="Marie.Line"][quote:ec03973912="valco32"]salut les filles heureusement que Millie est venue papoter cette nuit car c'est assez calme par ici :lol: joyeux moisniversaire Camille!!! deja 1 mois ça passe trop vite :wink: ah oui j'oubliais, joyeux 14 juillet mes copinettes françaises :wink: MDN, alors as tu fais des gateaux ou essayé les biscuits de ML? car moi oui :D j'ai testé les langues de chat de ML ce dimanche et miaaaammm mes hommes et moi on a adoré!! merci ML :cop: reposes toi bien en tout cas MDN dès que tu peux!! Millie, Paul est trop trop beau, et il embellit (si c'est possible :wink: ) de jour en jour. Tu dois être très fière :D ma pauvre ta premiere nuit n'a pas dû être facile à la maison et j'imagine que ce soir ce sera encore plus dur au boulot... on pense bien à toi!!! tu as eu bien raison de te battre pendant ta grossesse, quels fous ces patrons parfois :shock: :evil: ML, merci pour les conseils pour l'album... faudra juste que je trouve le temps (c'est pas gagné lol :lol: ) Et comment va Mael? Tite, alors après ces bons repas, comment tu te sens? tu nous as donné l'eau à la bouche (on ne parle que de bouffe sur ce fofo :mdr: ) et ta grossesse, comment ça se passe?? Angie, eh bien ma belle, encore des frayeurs :oops: :oops: mais nharicot va bien, ooouuffff.... continues à bien te reposer!!! et toi Sama tu as aussi dû aller aux urgences :shock: mais que se passe t'il? contractions?? tout va bien au moins?? alors LN, on voit que zhom est là, on ne t'entend plus :lol: profites ma belle... et miss I, tout roule?? Bettyw, quoi de neuf de ton côté? moi je crois que je commence à sentir mon haricot bouger :wink: c'est chouette!!! Nuage, ça va la connexion? et tu te plais dans la maison, cool!! As tu ensore des news du papa? j'espere qu'il fait ce qu'il faut pour que tu ne manques de rien A toutes celles que j'oublie, Soso et les autres, gros bisous[/quote:ec03973912] [color=darkmagenta:ec03973912]ba oui on va tous les trois tres bien mael demande à aller au lit le soir et on a plutot interet à se depecher!!! il hurle autrement et ne se calme QUE dans sa chambre!! :lol: jte raconte pas le changement de fringues+couche en 30secondes à 2!! :mdr: et toi ca va?? merci pour le compliment des langues de chat!!! :D c cool si ce blog te plait :D jsuis contente d'apporter des bonnes odeurs de gateaux et de crepes dans vos maisonnettes :D[/color:ec03973912][/quote:ec03973912] il se couche a quel heure du coup? c'est bien pratique sa n'empeche! :lol: maelys on lui demande si elle veut aller au dodo, si elle veut, alle va jusqu'a la barriere en bas de l'escalier, chouine pour qu'on lui ouvre, elle la pousse et monte les escaliers (avec l'aide de ma main ou pas selon elle) et va jusqu'a son lit ou la table a langé si besoin de la changer! :lol:[/quote:ec03973912] [color=darkmagenta:ec03973912] ça va c pratique aussi :lol: nous il y va direct et c d'un coup le gros drame de chez drame!! :mdr: alors qu'il soit encore en Jean ou sans couche ou couche plein ça fait rien, il va au lit et c tout!! :lol: c à nous de l'attraper au lasso et de le changer et tout et tout fiou, ça fait 5minutes très très intenses!![/color:ec03973912]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:13
[quote:ef17f24f03="Titeleo"]...[/quote:ef17f24f03] [color=darkmagenta:ef17f24f03]tu es sure que ca ne craint rien que tu en parle ici sur un forum piublic?? elle pourrait facilement faire le lien, non?? :? moi je serai toi je supprimerai la conversaation ma belle ;) autrement c vrai que c la misere de chez misere, je pèterai un cable aussi dans sa situation, gayom aussi confirme qu'l ferai un meurtre!! :D[/color:ef17f24f03]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:15
[quote:fa58c3c50a="Titeleo"]petit récapitulatif des trucs que sais faire ma miss :D (une maman très fiere :lol: ) les mots de maelys: *maman/papa *pinpin (son doudou) *bain *pain *tiens *mam mam (pour manger) *bébé *"iléou" ou "léou léou" ou "téou téou" (il est ou) *léla (il est la) *toc toc *ayé (pour s'a y est ou cahcé, sa dépend du contexte) *allo *tut (pour la sonnerie de tel) *gateau *caca, parfois pipi,mais rarement :lol: imite: *le chat (miaou ou biaou *la chien (ouh ouh) *la poule (cot cot) *le mouton (méééééh) *la vache (ressemble beaucoup au bruit du mouton) ce qu'elle sait faire: *commence a manger seule certaine chose *ouvrir les portes et les fermes *monter les escalier debout en se tenant, decendre 1marche debout aussi en se tenant ou pas (pas essayé +, trop peur :lol: ) *commence a se laver seule les cheveux *grimpe dans le troteur pour en faire :? *monte et dencend du canapé et lit de papa et maman sans aide ni marche pieds) *atrape et porte le chat dans ses bras :lol: *fait plein de calins a tout: humains,animaux,peluches *commence le pot quand elle est motivée *"se lave les dents" ou plutot joue avec une brosse a dents électriques il doit y avoir plein d'autre truc, mais pas simple de tout se rappeler sur le coup :oops: :roll: toujours 6dents, mais très bientot 7, voir sans doute 8! :D[/quote:fa58c3c50a] [color=darkmagenta:fa58c3c50a]alors là je suis plus qu'impressionée!!! pourquoi le mien il dit : papa caca maman (mais que quand il a faim, ingrat ce petit :lol:) bon bain BA! mmmmm prrrrrrr blblblblblb dadadadadada et pas grand chose d'autre :roll: bon ok il a fait 16 dents en 6 mois et fait 88cm à 18 mois, donc il ne peut pas tut faire mais quand mem ;) il essaye de répéter en ce moment, ca vient doucement ;)[/color:fa58c3c50a]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 08:25
Merci mdn, pr camille. tite, oui je leur fait faire du dessin, de la peinture, un gateau, du decoupage collage, enfin surtout au petit parce que Rose va avoir 11 ans, elle s'est plus tot lecture, elle adore comme moi, ds, ordi, tv, mais je limite, quand il fait beau c'est tout le monde dehors. Ce matin ma miss a l'air d'aller mieux, parcontre je me suis gourée le doc c ce soir! :oops: Cette nuit elle a dormi de 21h30 à 3h, puis 3h30/6h, puis 6h30/7h30, reveillée par des gaz et un peu de remontées. Là elle vient de se rendormir. Au programme aujourd'hui faire la valise de ma grande qui part dimanche pour 4 semaines chez ses grands parents et j'ai rien commencé ça craind! Je devais le faire hier mais après la matiné galère j'ai eu envie de sortir et d'aller voir une amie, qui a aussi 3 enfants. Moi j'ai bien papoté et les enfants ont bien joués ça a fait du bien à tout le monde. Ce soir Rose a été invitée a dormir chez elle. Aujourd'hui le temps est beau c cool. Dehors les loustics lol
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:48
Coucou les filles ! Qu'est-ce que sa fait du bien de se réveiller au soleil 8) Jesper que tout le monde va bien ?! Tite : J'ai suivi l'affaire avc le fils de tn homme...Quelle galère ! Vous etes bien courageux tout les deux de vous battre pr vous occuper ne serait-ce qu'unpeu de ce petit :? surtout face a des gens comme cette :evil: de maman...Jesper vraiment que votre bonne foi a toi et ton homme sera récompensée :wink: Betty : Gros bizou a Camille :D Bonne visite chez le doc' ce soir et ta raison il fait beau dc tout le monde dehors jvais faire de meme d'ailleurs ! J'ai bien envie d'aller faire la reconnaissance anticipée de bébé : la mairie est a coté et puis au moins sa sra fait... Bon jvai faire unpeu de ménage quand meme... (quand mon chiot décidera de ma laisser tranquille il ne dort que sur mes pieds ! :cpavre: ) Bizous a Val ,LN , Millie , Kat ,Ml , Sb , Angie , Sama et Mdn (au fait arrete tes cauchemars s'il a pris tant de tps a arriver c'est pas pr s'en aller si vite !) :D Plus gros bizou a celles que joublie :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:50
salut les filles eh bien c'est archi calme là :wink: Hier j'ai été à un cours de portage pour ma nouvelle écharpe jpmbb, c'était super. C'est tjs plus facile de le voir fait en 'live' que sur livret ou DVD. L'écharpe est vraiment géniale. Un noeud et c'est parti pour 5 positions! Egalement pour allaiter! Ne reste plus qu'à attendre mon bout d'chou :D Vivement demain, on part à la mer pour une semaine. Je ne pourrai plus poster à partir de ce soir et jusque lundi 28. Mais je penserai bien à vous :wink: Tite, moi aussi j'adorait noter les mots que Thomas disait... maintenant il y en a trop et il dit des phrases lol :lol: il nous étonne tous les jours, et parfois il nous sort le mot en français puis la traduction en néerlandais (vu que c'est la langue qu'il apprend à la crèche); trop mimi Par contre, pas cool cette histoire hein... j'espere que vous allez vous en sortir et que le fils de ton zhom aura enfin la chance de connaitre son père. Chaque parent est précieux! Soso, alors comment va ton petit monstre (je parle du chien bien sûr :lol: ) Betty ça va mieux ta puce? Thomas a bcp souffert de coliques c'était le martyr... ML tu m'as fait rire avec les blblblbl et les dadadadada :lol: c'est fou ça que Mael fasses une crise pour aller au lit :shock: peut être voudrait il y aller plus tôt? c'est tellement rare qu'ils ne pleurnichent pas d'aller dormir :lol: Thomas ça va, il aime bien y aller, du moment qu'on lit une histoire avant, sinon c'est la crise totale!! il adore les livres MDN, miam, moelleux au choco, j'adooooooorrrre :o tu sais, je fesais plein de cauchemards atroces quand Thomas était né... je revais qu'il s'étouffait la nuit sous nos couvertures et que je le retrouvais mort, alors qu'il ne dormait jamais dans notre lit :!: :? complètement dingo j'étais :lol: je te dis pas les réveils en sursaut chaque fois. Faut vraiment qu'on fasse de la sophrologie :wink: Sb, je comprends ta rage pour le dernier jour avec zhom :evil: ah les parents, précieux mais parfois chiants lol :lol: LN, Millie, Kat, Angie, Sama et companie, vous êtes où les filles :?: bisous à toutes!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:31
Ben, elles sont ou les pipelettes en folie? On va devoir debaptiser le poste. Valco oui merci ça va mieux. On a vu le doc hier, on va essayer l'eau de chaux si ça va pas, on essaiera autre chose ensuite. Alors ma pepette faisait 3.140 en sortant de la maternité et hier, 4.270 kg. Niveau taille 49.5 à la naissance, 53cm aujourd'hui. Perimètre cranien, 33 avant, 36 maintenant. Elle a été entièrement examinée R.A.S. La doc l'a trouvée eveillée, tonique sur ses jambes, et trouve qu'elle tient déjà bien sa tête. Tout va pour le mieux, donc, je suis très heureuse. De demain à mercredi je pense pas beaucoup passer puisque je reçois mon beau frère puis ma meilleure amie alors je vais en profiter. (De ma meilleure amie hein pas de mon beau frère, MDR :D ) Ouf ben mon Benjamin il a pris son temps en rapport avec vos loulous, mais bon il a une histoire à part, maitenant qu'il est en bonne santé il met les bouchées doubles.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:24
[color=slateblue:23686c49d1]Salut les filles !!! J'ai pas pu poster à cause de mon foutu internet qui marche mal ces derniers temps... Sherlock, je pense pas que je vais rester comme ça, je suis trop épuisée, il faut que je trouve une solution, l'homéopathie peut être... Bonne semaine à la mer !!!!!!!! BettyB, peu importe le temps que les enfants mettent à faire les choses le principal c'est de le faire qd même... :wink: . Profite bien de ton amie !!!! Comment ça va les autres ???? Quelqu'un a des nouvelles d'Angie ? Moi c'est pas la grande forme, ce matin j'ai avalée une gorgée d'eau au réveil et ben 2min après je courrais au toilettes la vomir :? , je l'avais jamais faite celle-là... Je mange que très peu à cause des nausées mais tout celà ne me dérange que moyennement, c'est pour la bonne cause :wink: . Noah va bien et d'ailleurs je vous met qq mots qu'il dit... Papa (c'est son préféré, on l'a à ttes les sauces) Maman (dès fois quand je l'embête, il dit "mais maman") Mamie Papy Tata gaga (c'est ma soeur :lol: ) Erci (merci) Au revoir Argon (pardon) Coucou Miam miam Pipi Emmie (sa cousine) Iens (tiens ou viens) Allo ... Y'en a d'autres mais ils me viennent pas :? Bon aller je file bonne journée !!!!!!!![/color:23686c49d1]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 18:14
Coucou les filles, D'abord je voudrai remercier celles d'entre vous qui s'inkiètent pour moi, ça me touche beaucoup. Je passe pas, puisque hier, pour la deuxième fois de la semaine gt aux urgences pour des saignements au réveil.... Donc grosse fatigue, petite déprime d'être enfermée à ne rien faire et que malgré cela, je saigne encore... Voilà. Donc pas trop la tête au papotage même le pc m'énerve!! Sinon Nharicot va très bien, lui, pendant que Maman se fait des cheveux blancs, lui sautille, gigote et se tortille dans tous les sens du haut de ses 4 cm... Voilà. Bon, je vous fais des bisous, je retourne à mon canap et j'attends d'être à dans 2 à 3 semaines afin d'être à lafin du 3e mois... Courage à toutes!!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 19:10
[quote:2566a8f5d4="valco32"]salut les filles eh bien c'est archi calme là :wink: Hier j'ai été à un cours de portage pour ma nouvelle écharpe jpmbb, c'était super. C'est tjs plus facile de le voir fait en 'live' que sur livret ou DVD. L'écharpe est vraiment géniale. Un noeud et c'est parti pour 5 positions! Egalement pour allaiter! Ne reste plus qu'à attendre mon bout d'chou :D Vivement demain, on part à la mer pour une semaine. Je ne pourrai plus poster à partir de ce soir et jusque lundi 28. Mais je penserai bien à vous :wink: Tite, moi aussi j'adorait noter les mots que Thomas disait... maintenant il y en a trop et il dit des phrases lol :lol: il nous étonne tous les jours, et parfois il nous sort le mot en français puis la traduction en néerlandais (vu que c'est la langue qu'il apprend à la crèche); trop mimi Par contre, pas cool cette histoire hein... j'espere que vous allez vous en sortir et que le fils de ton zhom aura enfin la chance de connaitre son père. Chaque parent est précieux! Soso, alors comment va ton petit monstre (je parle du chien bien sûr :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/001,d219de21a620cd46bdb2c0bd7fb05de0.jpg.html][img:2566a8f5d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/d219de21a620cd46bdb2c0bd7fb05de0.jpg[/img:2566a8f5d4][/url] [color=orange:2566a8f5d4]Il va bien...unpeu trop bien meme ! :hum: Alors c quand que tu sais si tu attends une fille ou un garçon toi ???[/color:2566a8f5d4] Betty ça va mieux ta puce? Thomas a bcp souffert de coliques c'était le martyr... ML tu m'as fait rire avec les blblblbl et les dadadadada :lol: c'est fou ça que Mael fasses une crise pour aller au lit :shock: peut être voudrait il y aller plus tôt? c'est tellement rare qu'ils ne pleurnichent pas d'aller dormir :lol: Thomas ça va, il aime bien y aller, du moment qu'on lit une histoire avant, sinon c'est la crise totale!! il adore les livres MDN, miam, moelleux au choco, j'adooooooorrrre :o tu sais, je fesais plein de cauchemards atroces quand Thomas était né... je revais qu'il s'étouffait la nuit sous nos couvertures et que je le retrouvais mort, alors qu'il ne dormait jamais dans notre lit :!: :? complètement dingo j'étais :lol: je te dis pas les réveils en sursaut chaque fois. Faut vraiment qu'on fasse de la sophrologie :wink: Sb, je comprends ta rage pour le dernier jour avec zhom :evil: ah les parents, précieux mais parfois chiants lol :lol: LN, Millie, Kat, Angie, Sama et companie, vous êtes où les filles :?: bisous à toutes!!![/quote:2566a8f5d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.