Verdict en aout? qui me suit (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:00
coucou les filles et bienvenue au nouvelles petitemaman je pense que si tu as dejà eu 2 grossesses avec des test qui ne fonctionnent pas c'est peut etre que tu ne répond pas au test cela arrive que certaine femme n'ai jamais un test de grossesse + alors fait ta pds (je suis impatiente de savoir) et on croise les doigts pour toi. petit ange beaucoup parle du clomid etdisent que sa fonctionne bien j'espere que tu aura tres prochainement ton+ pour ma patr je suis a7dpo je n'ai pas encore de symptome si ce n'ai la diarhée(désolé du détail) depuis le lendemain de l'ovu mais seulement 1 fois dans la journée. avez vous déjà eu sa? a toute les filles on croise les doigt et pourquoi pas toute + ce mois si.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:10
Salut jenny. Je vais sûrement poser une question bête mais ça veut dire quoi Dpo?? :roll: Sinon pour moi ça sera pas ce mois-ci! Je comence à avoir des pertes rosées , et j'ai mal aux ventres,donc mes règles sont en train de débarquées! J'avoue que je suis déçue,car j'avais quand même un espoir et comme j'ai pris un peu de poitrine je me suis dis c'est peut être bon signe. ça m'apprendra à vouloir me réjouir trop vite ! :oops:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:24
non rassure toi aucune question est bete alors dpo c'est date apres ovulation j'ai ovulé il y a 8 jours donc e suis a 7dpo dans une semaine j'aurais mon verdict. désolé pour tes regles allez les filles on se motive celle qui sont en période ovu on saute sur zom on l'épuise mdr les autre on croise les doigts
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:19
salut les fille coment aller vous moi sa va je suis a 5 ou 6 dpo c'est tre bizare car jais des envie de vomir mal au coeur et douleur de rrr et des perte tre blanche on ma dit que la nitation ce fait a 8 ou 9 dpo que en pence vous.... c'est imposible t'avoir des des signe a seulement 5.6 dpo .... J- 12 avant le test a pare si les :twisted: arrive merci les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:02
merci de m"avoir repondu jespere que tu dit vrai mais esais j'ai bien dit esais de pas tro i pence pour pas etre decu "encore " rdv dans 12j pour le resulta si je ne carque pas avant :lol:
sabinus 91 messages
sabinus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:53
Coucou les filles, Je me joins à vs. Je suis en C3. Ovulation début Aout normalement, mais cycle encore irrégulier. Je croise les doigts!!! Ca ne fait pas longtemps que 'lon s'y est remis mais ca me semble déjà une éternité!!! A bientôt, Sabine
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:19
Merci jenny pour l'explication , maintenant je saurai de quoi vous parlez! :lol: J'espère que tu vas bien? ainsi que les autres filles :D
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:24
salut les filles jespere que vous aller bien... moi pas tro car jai de forte douleur de rrr depuis qelle que jours " sa vient et sa repare" et mal au dos tout les signe de rrr qui arrive sein lour .... je suis a 6dpo :arrow: rrr prevu le 6.08.09 resultal dans un peu plus 1 semaine" si je de craque pas avant" j'ai une ami qui ma donne 2 test de grossesse " polidis" allor j'ai de croi faire :wink: bon voila bon courage :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:42
petit ange c quand on s'y attend le moins que souvent sa arrive. bienvenue aux nouvelles pour moi j'ai aussi des symptomes identiques a ceux de mes précédentes grossesses sauf que sa arrive bien plus tot don je pense bonjour le psychottage je suis a 9dpo. enviede bb2 certaine personne savent qu'elles sont enceinte et ont des symptome tres tres tot a partir de la nidation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.