Que pensez vous de ma courbe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 19:48
merci eileen ton message me touche beaucoup, en effet ont est tres solidaire et lier dans la famille donc de se coter tout va bien pour J20 je vais vous ecoutez et arreter de me prendre la tete et advienne que poura grosse aprehension pour demain mais mon homme est la pour me soutenir donc ca ira bisous et a samedi sur le fofo
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 08:10
hello aujourd'hui 37 vous etes toujours pour le 1er juillet pour mon ovulation? personne ne penche pour j25 ? en tout cas j'espere que vous avez raison car cela veux dire ......bientot le verdict bonne journee et a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:44
coucou moi je pense ovulation a j27 , depuis tu es haute j'espere un beau +++ pour toi bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:11
coucou comme je t ai dit en mp , je pencherais pour un ovulation le mardi 7 maintenant attends un peu pour voir si ta courbe continue a monter bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 20:57
daina j'espere que tu as tord car pas beaucoup de calin en ce moment, car entre le demenagement et l'enterment en plus je suis naze car a j27 pas calin du tout ni avant et ni apres.....merde fait chier qui d'autre pense comme davina? alors audrey moi je dirai le 10 juillet ton ovulation, il ne te reste plus qu'a attendre aller je croise les doigts bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:41
Coucou!! Moi je suis quasi sure que tu as eu ton ovulation a j20, on voit bien le changement de plateau et une belle baisse! Bon courage pour l'attente! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:17
merci les filles j-2 jour avant de savoir aller bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.