Je viens au nouvelles

Discussions

Auteur
Message
gwen172008 11 messages
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 16:21
Salut à toutes !! J'ai déjà mis des messages ,car avec mon ami avec qui je suis depuis 8 ans on essaye d'avoir un bb1 depuis 2 ans . Et en faite, j'ai quelques questions qui me trottent , je voulais savoir pour le ressenti d'être enceinte , j'ai comme des douleurs de temps en temps au ventre comme si j'allais avoir mes règles.Est ce normal ? Malgré que j ene les ai pas eu , je devais les avoir grâce au médicament de la progestérone que ma gygy m'a prescrit mais rien depuis cela ! Je n'ai pas trop envie de faire un test de grossesse pour qu'à la fin il me dit qu'il es négatif ! car en faite au départ, depuis qu'on essaie bb1 j'ai fait des tests tous les mois , c'est dingue ! depuis j'y pense moins et j'ai aretter de faire des tests comme ça ! C'est pareil , si je serai enceinte je devrais avoir au moins des symptomes ? malgré qu'ils y ne a qui en ont pas ! Merci de me répondre bisous à vous toutes qui vont me répondre
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:50
bonjour, malheureusement je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider! je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte, mais d'une femme a l'autre la grossesse est tellement differente que tu peux ne pas avoir de symptomes mis a apart le retard de regles... du coté gynecologique, as tu fait un pti bilan? savoir si tout fonctione bien? j'ai mis 8 mois a avoir mon loulou mais mon gygy me disait si au bout de 18 mois il n'y a toujours rien on fera un bilan! en te souhaitant rapidement ce +++ tant attendu! bon courage. biz!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:51
ben com tu l'a dit tu n'est pas obligé d'avoir des signes!! et cette fois est p'etre la bone si ta pa u tes RRR apart faire un test qui pe etre negatif c sur mais aussi positif qui c!!! on pe rien te dire d'autre moi g jamais eu de signe apart l'absene de regle jamais malade ... donc voila je te souhaite un bo ++++ bon courage a vs!!
gwen172008 11 messages
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 17:02
Merci de m'avoir répondu , j'ai fait des examens et tout es bon ainsi mon ami .Mais le seul problème c'est que mes RRR sont irrégulières des fois elles ne viennent pas du tout , je dois attendre deux mois avant de les avoir ! Ma gygy m'avait prescrit de la progestérone , sur ce site j'avais lu des femmes qui en avaient prises et elles disai que cela marchait alors bon j'étais confiante ! Merci et je vous donnerez des nouvelles si je suis enceinte ou pas !! bisouss :lol:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:20
Coucou, Je me souviens que ma gynéco m'avait dit que l'arrêt de la progestérone faisait arriver les RRR, donc si elles ne viennent pas au bout de qqles jours, c'est bon signe. J'espère pour toi un beau + ! Bonne journée Ln
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 08:58
Bonjour, Sans vouloir te créer de fausse joie, lorsque je suis tombée enceinte je n'ai eut aucuns symptomes appart de légères douleurs dans le bas du ventre. Je ne m'en suis pas souciée tellement s'était insignifiant. Et 3 semaines plus tard à ma visite annuelle chez le gygy, j'apprenais que j'étais enceinte de 4 semaines. J'espère du fond du coeur que se sera la même chose pour toi. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.