Qu'en pensez vous ????

Discussions

Auteur
Message
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 21:28
Bonsoir je me sens perdu :( Je vous explique ... Jeudi j ai fait un test pipi qui c révélé positif mais avec un trait très fin mais voyant. En voyant cela j ai effectué une PDS vendredi et le résultat est négatif avec un taux de 5ui Sachant que la date de mes dernières règles dates du 8 juin 2009 (ayant fait 2 fausses couches en décembre 08 et avril 09) Je croyais que quand nous ne sommes pas enceintele taux allait pas juska 5ui car j en ai deja fait et c t écrit 0.5ui ... Je sais pas quoi faire, je suis perdu ... :roll: Bonne soirée et a bientot Bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:37
[color=indigo:eb7d567217]Salut ma belle! Sans vouloir te froissée, je pense que tu dois te fier à la PDS, c'est le moyen le plus sur. En même temps, si tes dernière rrr datent du 8/06, tu n'a pas de retard donc si tu as un doute, refais une PDS dans 1 semaine. J'espère que ton +++ arrivera sans tarder. Biz et bonne soirée.[/color:eb7d567217]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:13
[quote:134b0d64db="titecrevette01"]Bonsoir je me sens perdu :( Je vous explique ... Jeudi j ai fait un test pipi qui c révélé positif mais avec un trait très fin mais voyant. En voyant cela j ai effectué une PDS vendredi et le résultat est négatif avec un taux de 5ui Sachant que la date de mes dernières règles dates du 8 juin 2009 (ayant fait 2 fausses couches en décembre 08 et avril 09) Je croyais que quand nous ne sommes pas enceintele taux allait pas juska 5ui car j en ai deja fait et c t écrit 0.5ui ... Je sais pas quoi faire, je suis perdu ... :roll: Bonne soirée et a bientot Bisous[/quote:134b0d64db] bonsoir!!! si je peux me permettre j'étais dans la même situation que toi test pipi très très clair et prise de sang négative!!!!! le lendemain j'ai refait test pipi et encore clair 3jours plu tard j'ai refait une PDS et la positif a 173UI Alors j'espère t'avoir aidé et je te souhaite très vite un beau +++++++++ Bonne soirée MIMI
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 22:29
bonjour, Tout d'abord, je te souhaite un beau +++ le plus rapidement possible. Premier conseil, essaye de ne pas trop psychoter autour de cette grossesse: attends d'avoir un retard de règle de 2-3 jours pour faire un test de grossesse car, plus tôt, il n'est pas fiable: ton organisme émet des Béta HCG dès qu'il y a fécondation (à faible taux) mais, fécondation ne signifie pas nidation c'est pourquoi, il est + fiable d'attendre au moins la date supposée des règles pour tout test...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car moi aussi, pour ma 2ème grossesse, j'ai du attendre 18 mois pour que ça fonctionne et j'ai été tenté de me ruiner en tests. Bon courage. Il se peut que tu sois enceinte mais, patiente encore jusqu'à mercredi, par exemple pour effectuer ce test.(prise de sang évidemment!)
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 23:05
Je vous remercie d avoir répondu aussi rapidement :) Je suis réglé à 21j depuis mes fausses couches c pr cela que j ai fait le test maintenant. Je verrais bien la semaine prochaine si je n ai pas de règle. En tous cas merci d avoir pris le temps de me lire. Bisous et bonne soirée
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 00:55
Hello, d'après mon endocrinologue (je suis suivie pour un problème de thyroide), les tests pipi ne sont pas plus fiables que la prise de sang, mais peuvent détecter une grossesse plus rapidement que celle-ci. Donc, sans vouloir te donner de faux espoir, tu as toutes les raisons d'espérer :lol: Plein de bonnes choses pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.