Essai bb2!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:45
bonjour les filles !!! aller choupie on va y arriver puis toi en plus vaut mieu que tu attende un petit peu c plus sage !!! xaxou je te rassure moi non plus l'ovulation ... j'y connait rien et je m'amuse pas non plus avec ma temp ... je fait un max et surtout kan on a envie faut pas que sa devienne calculer
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 22:31
[color=violet:5a5b35df7c]coucou les filles, Moi c'est virginie mais tout le monde m'appelle Vigie! Je suis déjà sur deux postes de ce fofo, mais j'adore ça alors je me joins à vous!!! Je suis aussi en essai bébé2! Mon petit loup a 14 moi et il s'appelle TOM!! Mes "rrr" datent du 28 juin,C'est mon C1et normalement je dois être bientôt en période d'ovulation, enfin je crois :roll: :roll: J espere avoir autant de chance que Cindy et tomber enceinte pour ce premier mois d'essai!! Enfin on verra bien!! Gros bisous les filles...[/color:5a5b35df7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.