Essai bb2!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 16:17
bonjours voila j'ai arréter ma pillule le 1 juillet(fin de plaquette),et maintenant j'attend que les RRRRR :twisted: arrive est c'est partie pour les éssai bb2 je suis trop présser bisous a toute :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:37
bon ben personne veut me suivre a parament de toute facon sur se forum sa a bocoup changer se né plus comme avant donc je laisse tomber bye!!!!! :( :( :( :( :( :(
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 09:14
merci en espérant que tu aura un +++ trés vite mais je le prend comme sa car mon méssage a été vue 92 foit donc voila!!!!
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:45
Coucou, Moi aussi essai bébé 2 en route. J'ai arrêté la pillule le 29 juin; et j'espère que cela va aller super vite. Mon 1er a 18 mois. Et pour lui je suis tombée enceinte en C2, alors qu'on avait un rythme de vie infernal (because : travail). On 'sétait donné plus ou moins 2 ans. Quelle agréable surprise au bout de 2 mois. Du coup je suis super anxieuse et j'espère que cela va aller aussi vite pour le second. Mais c'est pas gagné! Je prenais cerazette comme pillule, et rien que là s'est la galère pour le retour des RRR. En plus j'ai été malade la moitié de la semaine : nausées, migraine...Je pense que s'est la remise à iveau des hormones :lol: Cette pillule m'allait super bien quand je la prenais et maintenant que je l'arrête je suis malade, top! Mais bon c'est pour la bonne cause. Voilà pour moi....et toi....
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:47
coucou moi j'ai arréter ma pillule le 1er j'était sous trinordiol !!!! j'ai mon nain qui a 16 mois lui n'était pas prévue donc je ne c pas combien de temps sa a mi mais bon !!!! j'espére q'on n'aura vite des beau +++++et tré vite bisous je vous laisse je v a la salle de sport :wink: :wink: :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:02
coucou !!! moi aussi suis en essaie de bb2 j'ai enlevé le stérilet le premier avril et tjr rien mes prochaine regle seron pr le 1 juillet normalement !!! pr ma première je suis tombé enceinte très vite enceinte 1 mois j'espere que vs aller avoir un jolie plus très vite bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:07
salut les filles :lol: moi aussi essaie bb2 j'ai terminer pas dernieres plaquette de pilule là il y pas longtemps le dernier week end de juin! est ce que vous pensez enfin de ce que je lis sur plusieurs post on dirait que c'est plus compliqué de tomber enceinte du 2!! :roll: :roll: peu etre par ce que l'on veux trop calculer je sais pas on est toute tres pressée de retrouver le petit bidon :D
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:43
Je pense que ce n'est pas plus long de tomber enceintepour bébé2, mais que l'on est surtout beaucoup moins patiente. Et comme tu dis que l'on calcule plus. Pour ma part pour BB1, j'étais super zen et m'était donné 1 an avant de me prendre la tête. résultat C2, enceinte. Du coup pour BB2 j'aimerai qu cela aille aussi vite, ce qui est nul, mais c'est comme ça. J'espère que nos vacances et la détente qui va avec nous aidera à faire une jolie crevette ...au bord de l'océan! Avec un peu de chance....
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:50
[color=indigo:979e54adb1]Salut! Pour celle qui se demande si c'est plus compliqué de tomber enceinte pour un deuxieme, je dirais non. Pour mon ainée, ça a mit 5 mois, là, ça a prit juste apres l'arret de la pillule. Pour ma premiere, j'avais commencer les courbes et Cie avant de tout arreter et c'est là que ça a pris. Là, ça a pris avant qu'on commence "serieusement les essai", on voulais s'y mettre le mois d'apres en fait, juste apres le mariage, mais ça a pris tout seul à notre grande surprise. Comme vous l'avait dit, je pense surtout qu'il ne faut pas se prendre la tete. biz[/color:979e54adb1]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:57
ayé les RRRR sont arriver il faut que je calcul quand est environ mon ovulation et c parti pour le C1!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:46
c vrai que c dur dur de pas calculer mé vs avez raison faut pas se prendre la tete sa arrivera kan sa arrivera félicitation cindylo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:43
[color=indigo:068b9eb3c1]merci !!! c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas calculer :? [/color:068b9eb3c1]
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 08:00
Ola, Je n'aurais jamais cru un jour envier une femme qui a ses règles avant moi :lol: :lol: Mais si! C'est possible :wink: Bonne journée à toutes.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:08
bonjouir les filles matinale je viens sur l'ordi avant d epartir me preparer pour aller bossée :? :cry: :x mais comment faites vous pour tenir vos comptes a jour :?: [color=olive:4a58a99e6a]Enfin , je veux dires les R tombe tel ou tel jour mon cycle et de 28 ou 31 jour je sais pas meme faire ça moi :roll: :roll: mais sa me stress trop :!: :!: [/color:4a58a99e6a][/quote]
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:26
[i:bf18fefd9a][color=red:bf18fefd9a]salut moi j'ai arreté cerazette le 17 juin mais compte tenu que je n'ai toujours pas eu mon retour de couches on aattend de savoir quand bb 2 s'installera j'ai fait un test hier histoire de savoir je l'ai fait a midi et un gros moins c'est affiché avec mon homme on est impatient mais pas trop pressé non plus vu que normalement je dois attendre novembre (cesarienne oblige) alors on essaye et on verra bien quand sa prendra bisous croisons les doigt pour moi en plus se sera la derniere on ne ve que 2 loulous alors je compte en profitez a fond vu que la premiere a ete gaché par ma saleté de belle soeur enfin courage on vas y arriver lol bisous[/color:bf18fefd9a][/i:bf18fefd9a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.