Besoin de reponses

Discussions

Auteur
Message
envied1bb2009 1 messages
envied1bb2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:37
[color=blue:7f21300d7f]Bonjour les filles désolé de vous déranger :? je suis nouvelle sur le site je sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai besoin de réponses car je suis en essai depuis 10 mois et on commence à désespéré je suis enfin tombé enceinte fin avril et début mai j'ai fais une FC précoce et depuis plus rien, j'ai eu rdv avec mon nouveau gygy que je n'avais encore jamais vu le 15 juin 2009 je pensais qu'il m'aurait rassuré mais pas du tout lui me dit que la FC ne prouve pas que l'on sait avoir des enfants ! donc la bin je flippe et ca me hante depuis j'ai vraiment besoin d'aide svp Merci[/color:7f21300d7f] :cry:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:50
Coucou! premièrement ne sois pas désolée de déranger, tu as ta place ici comme toutes les autres qui se posent des questions et qui ont besoin de soutien! :D Bienvenue! :D Ensuite, une Fc est toujours difficile à vivre, je le sais bien j'en ai faite une il y a deux ans. En général les médecins ne sont pas là pour nous réconforter, à la limite nous rassurer...Ils préfèrent ne pas s'avancer, mais je trouve un peu fort qu'il est d'emblée dit qu'une FC ne signifie pas forcément qu'on peut avoir des enfants...Franchement va voir ailleurs si tu n'en es pas satisfaite, dans ces moments on a besoin de quelqu'un d'humain. je ne pourrai pas te dire de ne pas focaliser, puisque je l'ai moi-même fait avant d'être à nouveau enceinte. Laisse toi un peu de temps pour accepter cette FC et mettre loin derrière les mots du gynéco. Le corps et le mental fonctionnent ensemble, alors essaie de te libérer de ce qui te hante... Courage et fais confiance à la nature même si elle parfois rebelle!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 12:57
[color=orange:aabeab5add]Salut! Comme là précédentes réponse va voir qqn d'autre. un gygy n'a pas à te dire ça, et si tu n'es pas à l'aise, change de gygy. Il faut être en confiance avec tout médecin. J'espère que ton +++ va vite arrivé.[/color:aabeab5add]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.