Essai bb depui 1 an deja

Discussions

Auteur
Message
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:38
slt a toute je sui en essai bb depui un peu plus d un an maintenan et je sui sou traitement pour reguler mon cycle, j espere que maintenant ca marchera plus car c es tres long d attendre ce ++++ et vs comment vivez vous vos essais bb ?
manue64
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:09
salut moi je suis dans le meme cas que toi je prend clomid et duphaston depuis un mois et ca n'a pas marcher car pas eu d'ovulation je vais profiter de mon demenagement et des vacances pour essayer de moins me focaliser sur bb et repartir sur le bon pieds pour septembre a moins que bb veuille bien venir avant.........et quoi que l'on dise nous y pensons tout le temps je te souhaite bon courage et un beau plus pour l'ete bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
gwen172008 11 messages
gwen172008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:33
Moi je suis comme vous .Cela fait 2 an que j'essaie d'avoir bb1 avec mon ami avec qui je suis depuis 8 ans. Ma gygy m'a prescrit du duphaston mais ça n'a pas marché ensuite j'ai eu de la progestérone pour que mes régles reviennent normalement mais toujours rien je commence à être désespéré !! J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur ! Au départ je fesai des tests de grossesse quasiment tous les mois peur de tomber enceinte sans que je le sache . Alors je vous souhaite un bon été à toutes et faites des beaux bb !!! bisous
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 17:14
Slt aurore, Je serai interresser par ta proposition mais faudra que tu m'explique comment ca marche :oops: Donne moi ton adresse et je t'enverrai l'envelloppe... Merci dd'avance Maman de Yanis Bientôt 14mois Il marche, il a 12 dents... Le bonheur de t'avoir comme fils je t'aime!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:23
Salut Aurore J'étais intéressée aussi mais j'ai été devancée!! Dommage, mais au cas où je suis preneuse !!
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:17
Slt aurore, dsl si je ne t'ai pas envoyer l'enveloppe mais ma mere a ete hospitalisé et je n'ai pas eu une seconde... J'essaye de te faire ca ce wk car je suis tjs interressé! Merci :wink:
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 12:55
Slt aurore, Je voulais que tu m'excuse car je n'ai pas pu t'envoyer l'envelloppe g u de gros soucis dans ma famille... Si au cas ou les tests etaient encore dispo fais moi signe cette fois ci sera la bonne! merci encore biz
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 14:04
Euh Aurore j'avais écrit juste après Juliel donc tjs intéressée aussi même si je pense que tu lui as envoyé depuis le temps non? lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.