Verdict en juillet... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 04:52
coucou les filles, eh oui je me lève tôt mais c'est pour aller au travail.. j'esère que vous allez toutes bien? passez une tres bonne journée. pleins de bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 08:06
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:46
Coucou les filles !!! :arrow: Superzaza, yeah !!! Serait-ce le grand jour ??? J'espère ne plus te voir aujourd'hui ! Lol. En tout cas ça m'a l'air bien partit si tu dis que tu as douillé toute la nuit, ça ne peut être que lui ! :D :arrow: Orel, mille excuses, je m'embrouille, pourtant tu m'as bien dit cmt tu allais l'appeler :? Quelle nouille, et moi je dis poupinette... Désolée, pas que je lui fasse une crise d'identité alors qu'il n'est mm pas là ! lol. Et oui c'est vrai que s'il n'arrive qu'en août, ça fait court pr partir, ms ce qui vous attend est bien mieux et plus beau :wink: Pis les vacs vous pourrez partir l'an pro av bébé hi :P :arrow: Anne, moi aussi j'avais les mm douleurs que pour les rrr, et c'est à cause de ça que j'étais persuadée que ce ne serait pas + et pourtant... C'était vmt la mm sensation et au boulot j'allais régulièrement voir si je n'avais pas de... fuites :? Pcq j'avais tjs l'impression qu'elles allaient arriver les folles. C'est fou. Et là il arrive encore parfois que ça me vienne furtivement et je me dis que c'est pas possible mais ça fait qd mm peur. Enfin bon voilà. Ton verdict est pr quel jour ? Tu as du retard déjà ou bien ? :arrow: Delphmathys, arf l'heure ouah !!! Tu bosses ds quoi ? Courageuse dis dc ! :) :arrow: Gysmo, ej vais bien merci et toi ? Ton nouveau verdict est pour quand ? :arrow: Coquelicot, et oui, des cons au boulot y en a et y en auras tjs à la pelle malheureusement ! Dans le cabinet où je bosse je suis la plus jeune, ils ont tous + de 40 ans alors j'te dis pas comme je dois serrer les dents parfois, mais bon, je remballe dès qu'il faut pcq je vais pas nn plus me laisser marcher sur mes petits petons, je suis pas une stagiaire, faut pas déconner. Mais tu vois notre chef a démissionné dc il en a plus rien à foutre de rien, et le matin si le vieux (58ans seulement...) qui est av moi ds le bureau n'est pas là, ben il vient mm pas dire bjr alors qu'il va dire ds le bureau d'à côté. Ms bon je l'emmerde et de toute façon je cpte me barrer l'an pro et chercher autre chose pdt mon congé maternité :wink: Tu vois c'est partout pareil mais on a pas vmt le choix. En revanche qd il a besoin de qqc ou d'un pigeon qui va remplacer ds un autre cabinet du groupe, là il c ou je suis ! Y a pas un jour où je m'énerve pas à cause du boulot. Ms je prends mon mal en patience. Tu comptes chercher ailleurs toi ? Voili voilou, sinon j'espère que vous avez raison et que les nausées partiront bien vite, encore 1 mois d'après ce que vous et d'autres m'ont dit. Ca fait long ms bon, ça finira par s'arrêter. Pis bon c'est pour la bonne cause. Chéri me dit tjs "t'as tellement rêver d'être comme ça" J'ai dis oui, mais ss les nausées ! Lol. Et pour les veines je pense qu'elles partiront après l'arrivée de bébé non ? Bonne journée, bisous :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 09:13
Je n'ai que deux secondes pour vous écrire, je vais donc faire vite ! Superzaza, je guettais tes posts pour savoir où tu en étais, je crois que cette fois-ci est la bonne !!!!!!! Toutes mes pensées sont avec toi ma grande ! Gros bisous :D Socola, pour les nausées, un truc extra que j'avais pris quand j'étais enceinte de mes jujus avec des nausées 24h/24 : nux vomica 5ch Franchement, ça fait des miracles très rapidement mais il faut prendre le traitement en continu. Anne, pour mes grossesses j'ai aussi eu de très très fortes douleurs de règles. Surtout ne t'inquiètes pas et garde espoir jusqu'au bout ! Bonne chance, je croise les doigts de toute la petite famille juste pour toi ! :D Ma Linotte, je pense à toi, comment vas-tu ? Ca y est, faut déjà que je file, gros bisous à vous toutes et portez vous bien ! Val
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:08
coucou les filles :arrow: Superzaza, cooooollllll j'espère ne pas te voir ce soir sur le fofo :D :arrow: anne, de rien, on est la pour ca :D Autre chose si tu as du retard et que ton test est negatif, mais que tu n'as tjr pas tes rrrr, ne desespere tjr pas. Qd je squis tombée enceinte, j'ai fait un test a j+3, et il etait negatif j'en ai refait un a j+5 tjrs negatif j'ai donc fait une prise de sang a j+6, et positif! :arrow: socola, ne t'iquiète pas les veins disparaissent apres avoir eu bébé! Sauf si tu allaite, car la tes seins sont tres gonflé, et on les voit les veines, mais apres l'allaitement ca revient comme avant...enfin j'espère!!je verrais bien et jte dirai lol :lol: :arrow: Delphmathys, tu es courageuse :D moi je reprend le boulot le 31 aout, et je suis deja deprimée!!!! Sinon ma poupette a 7 semaine aujourd'hui :shock: pfiou ca passe trop vite, j'ai l'impression qu'hier encore j'avais mon gros bidon! Elle commence a gazouiller de plus en plus, et a faire pleins de sourires...c'est trop mignon avec le papa on ccraque a chaque fois :D Enfin sinon on va chez l'osteopathe cette aprem, voir si il peut faire qqch pour ses colliques. J'espère que ca marchera. Hier elle n'avait tjrs pas ete a la selle ca faisait deux jours encore, elors j'ai pris le taureau par les cornes j'ai bu de l'heapr et manger des pruneaux....et ca a ete radical et ma poupette a été bien soulagée :D Bon je vous souhaite une bonne journée les filles Bisous Mimi :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:33
:arrow: Superzaza : Merci aussi pour ton témoignage. Je pense fort à toi et j'espère qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour toi. Reviens nous vite en pleine forme et un beau bébé. Courage. :arrow: Socola : Mon verdict est pour aujourd'hui et non je n'ai pas de retard encore sauf si on regarde mon dernier cycle qui était de 27 jours donc ça me fait 1 jour de retard mais je préfère me dire que mon cycle compte 28-30 jours donc j'essaie d'être patiente. :arrow: ValMat : Merci à toi et à toute ta petite famille de croiser les doigts pour moi, j'espère que ça marchera. :arrow: Mimi_38 : Merci pour ton post, ça m'aide à garder espoir. Alors, ma température de ce matin c'est tadam : 37° donc il y a eu une petite baisse, hier j'étais à 37,1° mais en même temps je suis toujours au-dessus de 37° donc il y a encore un petit espoir. Sinon, côté symptômes, même douleurs de rrr mais toujours rien, pas de traces rosées, pas de pertes nada. Voilà, les news pour le moment. Je vous tiens au courant dans la journée. J'ai comme l'impression que je vais passé la plupart de mon temps aujourd'hui dans les toilettes, hi hi hi ! ! ! Gros bisous les filles. Croisez les doigts pour moi. Bye
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:41
Coucou les filles mon absence après un mois... Je suis à J 30 mais n'y crois pas trop... Moral a 0... Mon loulou commence à culpabiliser. On termine le cycle 11... Ca commence à faire long... On a des amis qui nous ont annoncé qu'elle était enceinte... Son copain insistant bien sur le fait qu'il ne lui avait fallu que 3 mois... Pas très diplomate le gars... Il aurait donné une gifle à mon chéri que j'airai préféré... Maintenant comme toi Anne je me dis qu'on s'en fait et pas encore de vilaines... Demain nous allons chez le gygy, poser des questions et faire les tests... Je trouve qu'il vaut mieux etre fixé tout de suite même si ça fait mal... Anne je te comprends à un plus haut point... Je ressens la même chose que toi... Mais si ça fait un peu moins longtemps... On a feté les 30 ans de mon loulou jeudi et j'aurai trouvé ça sympa un plus à quelques jours près... Enfin... Désolée pour ce long post mais j'ai besoin de parler et ne me sens pas comprise dans mon entourage... On me dit toujours ça va arrive ca ne fait qu"un an... Faicle à dire quand on a pas vécu la sisutation... Bienvenue aux nouvelles... Etoile ton bébé est superbe... Superzaza je croise les doigts pour toi... Les autres j'espère que vous allez mieux que moi... Gros bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:25
[quote:063e614377="minipouce82"]Coucou les filles mon absence après un mois... Je suis à J 30 mais n'y crois pas trop... Moral a 0... Mon loulou commence à culpabiliser. On termine le cycle 11... Ca commence à faire long... On a des amis qui nous ont annoncé qu'elle était enceinte... Son copain insistant bien sur le fait qu'il ne lui avait fallu que 3 mois... Pas très diplomate le gars... Il aurait donné une gifle à mon chéri que j'airai préféré... Maintenant comme toi Anne je me dis qu'on s'en fait et pas encore de vilaines... Demain nous allons chez le gygy, poser des questions et faire les tests... Je trouve qu'il vaut mieux etre fixé tout de suite même si ça fait mal... Anne je te comprends à un plus haut point... Je ressens la même chose que toi... Mais si ça fait un peu moins longtemps... On a feté les 30 ans de mon loulou jeudi et j'aurai trouvé ça sympa un plus à quelques jours près... Enfin... Désolée pour ce long post mais j'ai besoin de parler et ne me sens pas comprise dans mon entourage... On me dit toujours ça va arrive ca ne fait qu"un an... Faicle à dire quand on a pas vécu la sisutation... Bienvenue aux nouvelles... Etoile ton bébé est superbe... Superzaza je croise les doigts pour toi... Les autres j'espère que vous allez mieux que moi... Gros bisous[/quote:063e614377] :arrow: Minipouce82 : J'ai plein de choses à te dire car nous sommes déjà passé par là. Tout d'abord, je te souhaite sincèrement un beau +++ très rapidement. Ici, tu es bien tombé car les filles sont géniales et tu trouveras toutes l'attention et l'aide dont tu as besoin. Par contre, je te conseille de rassurer au maximum ton chéri car il en a besoin. Et surtout faites les examens mais dis lui bien : qu'importe les résultats, la médecine trouve toujours une solution, il existe des traitements. Alors, ce ne sera ni sa faute ni de la tienne. Vous devez à tout pris vous soutenir mutuellement car c'est dur pour les couples de passer par là. Mon chéri aussi à eu 30 ans cette année et comme toi j'aimerais lui offrir ce beau cadeau mais malheureusement ce n'est pas si simple. Je te souhaite beaucoup de courage car je sais combien c'est dur. Si tu as besoin de parler de quoi que soit, je suis là, tu peux m'envoyer des MP si tu veux. Gros bisous. Bye P.S. : Les filles toujours rien. Oh la la le stresse, c'est insoutenable ! Je vous tiens au courant.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:50
J'ai des nouvelles pour vous ....!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Superzaza est à la mat et elle attends d'entrer en salle de travail, elle est ouverte à 2 doigts (bon je sais pas si ca veux dire accouchement imminent ou pas ), col court et poche des eaux bombé. Elle est trop imatiente de voir son petit bout et espére que ca durera pas " trop longtemps " Je lui ai dit que l'on pensait toutes tres fort à elle !!!! Je vous tiens au courant de la suite ce soir ... oh lala c'est exitant tout ca !!!! :fou: Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:21
1ère pensée à Superzaza, enfin elle va voir son petit "Tanguy" ;-) :bib: Coquelicot, merci pour les news, j'espère que tout va bien de ton côté ! :cop: Socola, je te comprends trop bien pour les "cartes routières" sur les seins... ça va partir ! Si tu allaites, ce sera un peu plus long, mais tout rentre dans l'ordre ! :arrow: :youpi: Je suis partie pour le w-e et j'ai rattrapé mon retard avec 3 pages de lecture hier soir, par contre je n'ai pas retenu grand chose :? Désolée ! :oops: Minipouce, Anne... je ne trouve pas de mots pour vous soulager (comme si ça existait!) mais les filles du post vous soutiennent, soyez-en sûres. :top: Anne je pense bien à toi, fondatrice du post ! Que la 2ème barre apparaisse enfin ! Je serais honorée d'être ta marraine si tu le veux bien. Linotte, ça fait un bail !!! Reviens, tu nous manques !! Valmat, Vaness, Sararomi, Titouline, Mimi, et les autres mamans si j'en oublie (certainement...), comment vont les petits loups ? :echarpe: Gysmo ça va bien ? :ok: Loïs va mieux, elle nous a refilé sa gastro quand même :D Son Papa s'occupe d'elle et fait un stage intensif de logistique/intendance: il garde Loïs pendant 10 jours et doit bien sûr tenir la maisonnée, c'est pas drôle sinon ! :oui: Bon je me remets à mon boulot, Bisous et encore toutes nos pensées vers Superzaza !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:39
Re- :wink: :arrow: Superzaza, il aaAAAARIIIIIVEEeeeee !!!!! ENFIN !!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :mrgreen: :arrow: Minipouce, contente d'avoir de tes news ! J'espère que tu vas bien malgré ce que tu dis... C'est vrai que pr l'annonce de vos amis c'était pas très cool d'insister sur le fait que ça n'a prit que 3 mois, surtt s'ils savent ce par quoi vous passez :( Ce n'était pas forcément mal pensé ms parfois les gens oublient combien ça peut être dur pour les autres... Ne désespère pas, vous finirez par l'avoir votre petit bébé :wink: Je sais que c'est dur et que les paroles qu'on te dit ne sont pas forcément réconfortantes... :( Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi ! :oui: :arrow: Anne, reste zen :zen: No panic, no stress ! Te prends pas la tête, essaies de penser à autre chose, si tu bosses je penses que tu auras l'esprit occupé et sinon... Essaies de dresser une fourmie ou qqc je sais pas, mais ne psychote surtout pas, cette journée va être très longue ! Et on l'espère pour toi, porteuse d'une bonne nouvelle !!! Enfin, aujourd'hui ou demain, qd tu auras dépassé ton verdict quoi, vu que c'est super bien réglé chez toi on le saura bien vite ! :oui: :cigf: :cigg: ???? Réponse très bientôt ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs et je sais qu'à l'approche du verdict on perd toutes les pédalles un peu, mais je ne voudrai pas non plus que tu sois trop triste si jamais ce n'est pas +... Au fait, c'est qd ton rdv chez new gygy ?? :arrow: Coquelicot, merci pour les news !!! Et tu comment tu vas ? :arrow: Pouett', 12 mois... tu as arrêté ta pillule à ce moment là donc ? Moi arrêt pillule mars/avril 2008, + juin 2009, hyper long et... on finit par ne plus y croire oui. On a mis les bouchées triple à partir de septembre/octobre, c'est de là que j'ai commencé à compter le cycles je crois, du moment où je venais régulièrement papoter ici, mais si on y regarde de plus près... 15 mois, y a de quoi désespérer et des coups de blues j'en ai eu plus d'un :cpavre: Pk tu ne peux pas faire d'exams ??? Ah oui c'est pcq tu es en Pologne c'est ça ? Y a pas de gygy chez qui tu peux aller là bas ? Bon y a p-ê le problème de la langue... Ou bien prendre un rdv en France pour qd tu viens voir ta famille ? Pour ma part, après prise de sang hormonale, gygy m'a dit que j'avais des pb d'ovulation, il m'a expliqué tout un truc que je ne pourrai plus répéter et m'a precrit clomid à prendre pour le prochain cycle. Avec mon chéri, persuadé que ça ne marcherait pas sans ce traitement, on a tout de même continué les câlins normalement, quasi tous les jours mais tout en étant sûrs que ça ne marcherait pas. Avant je faisais genre la chandelle et des conneries du genre après lol, du coup j'ai arrêté, après le câlin je courrai aux toilettes (tjs envie de pipi après... lol :wink: ) et finalement, le fait de ne plus du tout y penser a marché. Je peux pas te dire de ne plus y penser comme ça, pcq moi j'y arrivais pas, mais le fait est que ça marche malgré tout. Après il faut trouver le truc qui fait que tu te sortes ça de l'esprit. Désolée, je t'ai raconté ma vie lol, mais c'est juste pr te dire qu'il faut y croire et que ça arrive bien souvient qd on s'y attend le moins... :arrow: Valmat, merci pour l'info !!! Je vais voir si je peux me procurer ça ! Mais je pense attendre rdv gygy de mardi, je ne suis + à 6 jours près avec les nausées lol, je me suis marqué ton truc et je demanderai si je peux avoir une ordo ou s'il a autre chose, enfin on verra ce qu'il dira ! :arrow: mimi, tu allaites pr combien de temps encore, tu sais à peu près ? Moi je ne sais pas encore ce que je vais décider de ce côté là, j'aimerai bien d'une part, mais... Enfin je verrai j'ai encore le temps ! Mais oui dis tu me diras ce qu'il en est pour les veines après l'allaitement lol. 7 semaines, pfiou... Ca passe ! Elle doit être toute mimi :wink: :arrow: Courage à toutes celles en attente d'un +, j'espère que vous n'attendrez plus trop longtps et que vous aurez toutes de bonnes nouvelles très vite ! :wink: Bisous, bon aprèm :cop: :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:42
Ooooh vache, quelle pipelette en ce moment :oops: :arrow: Audie, merci pour l'info, c'est vrai que ça fait bizarre de voir les veines mtnt, j'étais pas choquée mais limite, me suis dis ouah, que passa ? lol. Mais ça me rassure que vous me dites toutes que ça partira après l'accouchement :wink: Allez bon aprèm et encore COURAGE à superzaza car il est enfin en roooouttteeeeeeeee !!!! :wink: Biz
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:28
Coucou les filles, Un passage rapide pour Superzaza !!! enfin son loulou sera bientôt là!!! On pense toutes fort à toi !!! Je re-passerai plus tard... Aujourd'hui J-29 pour moi... Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 15:01
coucou les filles oh là là de vrais pipelettes :lol: je suis bien contente pour superzaza :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: sinon moi je travail dans une usine dans le dentaire et je travail d'équipe un coup le matin de 5h30 à 13h et un coup l'apès midi de 13h à 20h30 voili voilou.. bisous a vous toutes :cop: :hey: :hey: :hey:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 15:21
coucou moi mon prochain verdict ce n'est pas avant le 15 aout.. y a le temps.. pour celle qui son proche de leurs verdict je croise les doigt et je vous souhaites un beau +++++ courage il finira bien par arriver biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.