Verdict en juillet... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:14
[quote:97d627eade="superzaza"]J- 3 :arrow: Mimi, oui c'est une fée du logis, il fait tout et en + il est dingue des enfants, mais il est pas parfait il a un caractere bien tremper et souvent ca pète a la maison :cpa: Moi j'espere accoucher demain, un 14 juillet ca me plairais bien, mais ti loulou a deja dejouer tout mes pronostics :x , moi je suis née un jour de fête (31/12), alors j'aimerais bien que lui aussi. J'ai tout essayer pour le faire sortir, pfff rien n'y fait, cette nuit j'ai abbatu ma derniere carte, gros calin avec cheri, mon ventre ses contracter toute la nuit mais sans douleur :nan: ,j'ai pas envie d'aller au declanchement. :arrow: Anne, j'aimerais que le jour ou vous apprendrer la naissance de mon pti lou tu nous annonce ta grossesse,ca serait genial et tu le merite car l'attente se fait interminable pour toi. On va croisez les doigts nous aussi, les 40 :lol: Pour les tetons, je sais qu'il y en a qui mette du sparadra dessus pour qu'il soit bien plat, c'est vrai que ca doit etre genant de sortir comme ca, c'est une solution voit si tu l'applique ou pas :wink: Bon vais au pti dej, j'ai faim... Bisous :cop:[/quote:97d627eade] :arrow: superzaza : Merci pour ton soutien. Tu peux me croire, j'adorerais vous annoncez une bonne nouvelle mais ça ne dépend pas de moi malheureusement. Sinon, pour le tétons je vais essayer mais je pense que ça va me faire mal, en espérant que ça marche. Je dois aller diner chez mes parents ce soir ! ! ! Bon, je vais y aller, j'ai la vaisselle à faire. Gros bisous. Bye
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:45
Coucou les filles, Ra la la, 2 jours d'absence et 2 pages à lire ! Ca fait plaisir ! Sauf... :arrow: Superzaza, le sauf est pour toi ! Moi qui pensait venir et voir lequel des 3 prénoms tu avais choisi pour ton loulou, flutte de zut ! Je pensais que c'était bon. Je ne te dirai plus "courage, il finira par arriver", tu dois en avoir marre de ces phrases et je te comprend, ça doit être dur à la fin :( Mais ça va quand même, tu as profité de la plage ? Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une copine qui devait accoucher le 26 juin et... son petit garçon est né le 7 juillet. ARF, elle avait marre la pauvre. Mais elle avait eu un accident de voiture aussi la semaine d'avant donc mtnt je ne sais plus si ça a joué ou non. Je croiserai les doigts pour que ce soir, au 1er jet du feu d'artifice tu pousse ton premier gros cri de douleur lol. Je veux pas faire la sadique, mais ce serait un mal pour un bien aussi :wink: :arrow: Bienvenue aux nouvelles, vous souhaite un + très vite ! :wink: :arrow: Coquelicot, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Je souhaite que ce C6 soit le bon et que début août tu nous annonces une super nouvelle !!! Je croise aussi les doigts pour toi !!! Je ne te dirai pas qu'il ne faut pas y penser pcq je sais que c'est infaisable... Mais en tout cas je peux dire que les trucs genre faire la chandelle ou attendre 1/2h après le câlin pour garder les zozos, c'est pas la peine, te fais pas chier avec ces conneries !!! :mrgreen: Tu fais des tests d'ovu au fait ou autre truc du genre ? :arrow: Anne, ne désespère pas, même si ce sont les vilaines qui pointent le bout de leur sal nez. Bien sur tes douleurs ça pourraient également être bon signe, mais comme tu dis n'y pense pas trop, tu sauras bien assez tôt ce qu'il es est. J'espère pour toi chaque mois que tu nous annonces une bonne nouvelle. Ne t'en fais pas, bientôt ce sera ton tour !!! :oui: :arrow: Orel, tu vas bien ? Ben écoutes je ne me sens pas trop mal, en fait la journée ça va, la matin pas de nausées, rien, mais en fin d'aprèm je commence à me sentir... ballonnée et le soir c'est foutu, j'ai hyper mal à l'estomac, j'arrive presque rien à manger pcq tout me dégoûte, les odeurs, les plats... Je mange 1 ou 2 yaourts histoire de pas avoir le ventre vide sinon j'arrive pas à dormir mais rien d'aure ne passe. C'est... dégoûtant ! Et à part ça j'ai super mal à la poitrine. Pdt un moment ça c'était calmé mais là ça fait 3 jours c'est horrible, même en voiture si on roule sur un nid de poule paf, je déguste ! lol. Hier soir en me mettant la crème j'ai vu qu'on voyait vachement les veines à traves, chéri aussi m'a dit, alors qu'avant rien ils étaient tout beaux. J'espère que ça va partir, je ne veux pas avoir 2 cartes routières :shock: Et comment va ta poupinette ? Vous partez en vacances ? :arrow: Titouline, merci !!! :wink: J'espère que tu vas bien et que ton p'tit Lenny aussi ? :arrow: Mimi, pour ta fille tu n'as pas des sortes de petites pipettes qui aident à faire popo ? Mon filleul pdt un moment était souvent constiper et mon frère a donc ht des trucs spéciaux à la pharma, c'est petit et ce sont des dosettes roses en tube, tu les mets dans le kiki, tu mets tout le produit et tu masses un peu le bidon et au bout de quelques minutes popo sort et bébé va mieux. Mais... ça sentait vachement pas bon lol. Pire que les popos normaux et tout compact. Désolée pour les détails mais bon, ce sont des popos de bébé, c'est pas pareil ! Mtnt je sais pas si ça t'aide mais j'espère que ta p'tite Emma va bien et qu'elle guérira vite. Ca doit pas être top et ça doit faire mal au ventre :( :arrow: Delphmathys, dslée pour tes rrr, en espérant que le prochain cycle sera le bon ! :arrow: Lunavi, tu es en vacances ??? :arrow: Gysmo, Audie, Valmat, Linotte, Sararomi et les autres, j'espère que vous allez bien ? Bisous à toutes :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:55
Hello les girls Superzaza :arrow: ben je crois que tu as tout essayé pour que ton petit loulou sorte mais apperement il est pas bien décidé ... c'est qu'il est bien chez sa maman , un futur Tanguy peut etre ???!!! tu veux pas l'appeler comme ca d'ailleurs :mdr: Delphmatys :arrow: désolée pour tes rrr, on est repartis pour un nouvo cycle alors espérons que se soit le bon ce mois ci ... avec ce petit air de vacances on est plus cool alors ca marchera peu etre ???!!! on croise les doigts :!: Anne :arrow: j'ai déjà entendu en effet que quand tu etais enceinte, tu avais les tetons tout dur ... c'est peu etre un espoir alors, c'est chouette si c'est +++, tu vas faire un test quand ? Courage ma belle ca va venir :cop: Titouline :arrow: merci pour ton soutien c'est sympa ! eh oui encore un mois d'attente mais bon c'est comme ca on verra bien ! C'est pas moi qui décide ! Faut prendre son mal en patience ... ca me fait du bien, moi qui suis toutjours impatiente ... :roll: En tout cas il est trop mimi ton petit homme ! Mimi :arrow: courage avec ta petite Emma , j'espére qu'elle ira mieux bientot ! Ma ptite Socola :arrow: Ben pour moi ca gaze , je ne vois pas le temps passer et j'ai retrouvé le moral, juste quelques pétages de plomb au boulot car il y a beaucoup de gros c... et qu'ils sont bétes comme leurs pieds mais bon pas le choix alors il faut que je m'endurcisse un peu et que je me laisse pas faire ... :gr: Non je ne fait plus de courbe ni de test d'ovu car ca ne sert à rien, tout au naturel ! On verra bien ! C'est con que tu soit malade comme ca, bon normalement ca devrait passer non ! Allez courage c'est pour la bonne cause ... Gros bisous :cop: Bonne soirée à toutes :hey:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 20:05
Coucou, J'ai pris du retard dans ma lecture... :arrow: [b:fd04be1b41]Socola[/b:fd04be1b41] : c'est un ptit garçon que j'attends et il bouge bien... il bouge beaucoup moins qu'avant car il a aussi moins de place maintenant... Nous n'allons pas partir en vac, nous allons prendre le temps de nous découvrir tranquillement chez nous tous les 3... Pour tes nausées, ça ne dure pas normalement. Après le 3ème mois tout rentre en théorie dans l'ordre... :arrow: [b:fd04be1b41]Anne[/b:fd04be1b41] :je croise aussi les doigts ... j'arrive un peu tard, mais pour les tétons ça serait peut-être plus doux de mettre un petit disque de coton... :arrow:[b:fd04be1b41] Superzaza[/b:fd04be1b41] : Bisous.... :arrow: [b:fd04be1b41]mimi[/b:fd04be1b41] alors ?? ton ptit bout, ça va ?? :arrow: [b:fd04be1b41]delphmathys / coquelicot [/b:fd04be1b41]: zut!!! c'est parti pour le mois prochain, je croise aussi les doigts pour vous... :arrow: [b:fd04be1b41]titouline[/b:fd04be1b41] : Lenny est vraiment trop mignon ...!! pour les nuits, courage... pour ces ptits bouts, la chaleur ne doit pas les aider à bien dormir en +... [b:fd04be1b41]Gysmo[/b:fd04be1b41] comment vas-tu ??? Pour moi je continue sur la même lignée, tout va plutôt bien, même si la chaleur et les kg commencent à peser.... Sinon, j'ai eu une petite séance d'ostéo pour me mettre le bassin bien droit en prévision de l'accouchement... Aujourd'hui pile, il ne me reste qu '1 mois avant ma DPA (le 13 août), il va falloir que je commence peut-être à pointer ... hi, hi !!! Alors : J-31 Bonne soirée à vous toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:28
Coucou les filles, Mais je vois que ca papotte bien lolll.J'ai mis la récap à jour. :arrow: Pouett,Morgane,Audrey bienvenues parmis nous j'espére que vous allez avoir très vite vos ++++ je croises les doigts.Pouett et Audrey vos verdicts est prévu pour quand? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Alors cette journée à la plage c'était bien?Toujours pas de signe d'accouchement?Bisous :arrow: Titouline j'espére que tu vas bien?Trop mimi ton p'tit Lenny.Je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Delphmatys et coquelicot désolé pour vos rrrrrrrrrr.Ne perdez pas espoir vous l'aurez votre ++++.Delphmatys ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?Je suis très contente que tu as le moral.Je croises les doigts pour que tu nous annonce ton +++.Tiens-nous vite au courant.Bisous. :arrow: mimi_38 j'espére que tu vas bien?J'espére que ta puce va mieux?Moi ma puce était aussi constipé le médecin m'avait dit de lui mettre des suppo pour qu'elle va à la selle (mais je c'est plus comment ca s'appelle :oops: :oops: ) et ca très bien marché.Tiens-nous au courant. :arrow: socola,orel,valmat.... j'espére que vous allez bien? Gros bisous et bonne soirée.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 21:21
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 22:26
Merci à toutes pour vos conseils. Mais impossible de mettre quelque chose dessus. En plus, maintenant j'ai même mal aux seins, je souffre beaucoup. J'espère que c'est pour la bonne cause au moins. :arrow: Coquelicot38 : J'espère que ce soit pour cette raison que mes tétons sont aussi durs et douloureux. Mais pour le test, il n'y en aura pas car j'ai vraiment trop marre, ça fait trop mal de ne voir qu'une barre s'afficher. Comme je suis plutôt régulière, si je ne suis pas enceinte, mes rrr arriveront ce mercredi (cycle de 28 jours) ou au pire ce vendredi (cycle de 30 jours). Par contre, chose très peu probable, si je suis enceinte donc mes rrr n'arrivent pas, j'attendrais au moins la fin de la semaine prochaine. Il faut me comprendre, j'ai pas envie de souffrir d'avantage, c'est déjà très dur comme ça. Merci pour tes encouragements. :arrow: Orel6 : Merci de ton aide. Alors, comme je disais à Coquelicot38, ça fait trop mal pour mettre quoi que soit dessus, ils sont tout durs. Mais pour les camouflés pour venir chez mes parents j'ai mis un pull polaire. Et comme c'est l'hiver ici, je passe incognito ! ! ! hi hi hi :arrow: Gysmo59 : Oui je vais bien merci, et toi comment tu vas ? Merci aussi de croiser les doigts pour moi. J'essaie d'avoir le moral mais j'ai peur, c'est pas facile mais heureusement qu'avec vous je peux tout partager et ça m'aide beaucoup. Vraiment les filles, je vous remercie pour tout et sans faute je serais là demain pour vous tenir au courant de ma temp et si j'ai toujours des symptômes rrr ou autres. Bonne nuit. Gros bisous.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 09:33
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? et oui je suis reparti pour 1 mois de calins avec mon homme :lol: ce n'est pas trop grave j'entamme juste mon c3 donc je ne me focalise pas trop dessus.. en plus çà arrive les vacances alors je serai un peu plus détendu.. :wink: coquelicot :arrow: j'espère que tu l'auras ton ++.. :arrow: superzaza je croise les doigts pour que ce ptit bout montre son ptit nez.. :arrow: anne je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau + gysmo :arrow: mon prochain verdict est autour du 15 août maintenant tout dépend de mon cycle.. sinon comment vas tu? :arrow: mimi j'espère que ta ptite puce va mieux? et les autres j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous? aujourd'hui moi et Mathys on va boire le café chez une copine et ensuite on va se rafraichir a la piscine comme hier.. bonne journée a toutes.. bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 13:54
Coucou les filles, Merci pour tout vos ptit mots :wink: , alors on est allé chez le pediatre hier, et il y a 3 possibilités: La première c'est qu'elle fait une allergie allimentaire au lait de vache, mais etait donné que je l'allaite, il m'a dit que c'etait extremement rare lorsque les alergies passait dans le lait maternel, donc d'apres lui c'est pas ca! La seconde serait peut etre un bacterie dans ses selles, on doit faire une analyse. Mais bon la ca fait 2 jours qu'elle est pas allée a la selle... La troisieme serait une fissure a l'anus, du a la grosse quantité de selle qu'elle a evacué suite a 2 jours 1/2 de constipation. Et d'apres lui c'est cette 3eme solution, mm sil me dit que les bébés ne peuvent pas etre constipé lorsqu'on les allaite! Donc il avait pas l'air inquiet, elle a meme fait plein de sourire au pediatre, trop mimi :D Ca m'a rassurer. Du coup il m'a dit de lui masser le ventre, de lui faire de la gymnastique des jambes pour l'aider a evacuer, et de boire de l'hepar, et de manger des pruneaux!! :lol: Donc on verra si elle va a la selle normalement apres tout ca, et si elle saigne encore.Mais j'espère qu'elle ne saignera plus! Sinon, Anne, moi je le sens bien ce mois ci pour toi, j'ai tjr pas decroisé mes doigts d'ailleurs :wink: Superzaza, alors on est le 14 juillet et t'as pas pointé! Ton loulou est peut etre la :D Je l'espère de tous coeur! Gysmo, oui le pediatre m'a egalement donné des suppo au cas ou elle n'y va vraiment pas. Bisous les filles et bonne journée du 14 juillet a vous :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:16
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:13
Alors pour les news, C19 J27, toujours les tétons très sensibles et durs et quelques douleurs au bas du ventre mais ça ressemble à des douleurs de rrr alors ? ? ? Sinon, ce matin temp à 37,1°. Oh la la, c'est dur de ne pas espérer, j'ai peur d'y croire car ça risque de me faire très mal. Mais en même temps j'aimerais tellement que mon tour soit arriver car je ne me sens plus la force d'attendre. J'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle à annoncer à mon chéri qui lui aussi n'espère plus. Les filles croisez les doigts pour moi je vous en supplie. :arrow: delphmathys : merci de ton soutien, j'espère aussi avoir mon +++ ce cycle-ci. :arrow: Mimi_38 : merci de garder les doigts croisés pour moi, c'est vraiment gentil mais n'attrape pas de crampes ! ! ! Je vous tiens au courant demain. Ce soir je vais à la fête du 14 juillet, il y a beaucoup d'animation et on va s'amuser un peu, histoire de penser à autre chose. Gros bisous à toutes. Bye
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 17:01
Je suis vraiment désolé de vous embêtez sans cesse mais je n'ai personne à qui parler et je panique car j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je crois que c'est mort, j'ai peur les filles... C'est les douleurs des rrr, j'en suis sûre. J'aurais pas la force d'affronter un nouvel échec, c'est trop dur. Je fais le bilan et dans 4 mois ça fera 2 ans que je suis sans contraception, eh oui ! 2 ans que chéri et moi ont s'exercent avec amour, 2 ans d'essais infructueux, 2 ans de douleurs et de pleurs, 2 ans d'espoir et à bientôt 23 ans, je me sens vide intérieurement et j'en veux à la vie de ne pas m'offrir ce beau cadeau que je désire plus que tout. J'en veux à toutes celles qui n'ont pas eu à attendre aussi longtemps pour être enceinte et qui ne savent donc pas à quel point elles sont chanceuses. Je m'en veux moi pour être aussi cone et y croire tous les fins de cycle comme si que ça pouvait m'arriver à moi, comme si que moi je pourrais un jour être enceinte. Si seulement, je pouvais crier ma douleur au monde entier. Certes je ne me sentirais pas pour autant mieux mais moins seule... ça ne va pas, j'ai le cœur qui pince, c'est la grosse déprime. Pourquoi je n'ai pas droit à ce bonheur ? Pourquoi nous ? N'ai-je pas assez attendu ? Est-ce que je ne mérite pas ce bébé ? Oh la la, moi j'ai tellement d'amour à lui apporter, ce trop plein d'amour n'attends que lui pour sortir de moi.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 17:18
recoucou, Anne ne te decourage pas, crois-y. Si ca peut te rassurer, le mois ou je suis tombée enceinte, j'avais egalement de forte douleur de regle a l'approche de verdict, et j'etait enceinte qd mm. J'avais mal aux seins et des douleur de regles qui n'ont jamais cesser durant ma grossesse d'ailleur!!!! Alors stp, crois y car c'est peut etre la bonne.Essaye de t'amuser ce soir et de penser a autre chose, mais je le sens bien moi :wink: Gros bisous et tout mon courage :wink: mimi
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 17:22
Coucou, [u:19bcd02095]Anne[/u:19bcd02095] : comme te l'as dit mimi ne te décourage pas, moi aussi le mois ou je suis tombée enceinte j'avais les même douleurs que lorsque j'avais mes règles. Pour le moment tant qu'elles ne sont pas là, ne panique pas. Bisous et tu ne nous embêtes pas, on est toutes là pour ça...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 00:40
Un grand MERCI à vous toutes. Vous êtes vraiment formidables et pour moi vous êtes de vraies amies. Je reviens tout juste de la fête et je me suis beaucoup amuser, ça m'a changer les idées. Par contre, impossible de ne pas penser au verdict qui approche car très mal aux seins et aux tétons, grosse douleur au bas ventre mais toujours rien même pas de traces rosées. :arrow: Mimi_38 : Sincèrement, merci d'être présente et aussi rapide pour me remonter le moral, ça me fait chaud au cœur :oops: . Je vais essayer de positiver. :arrow: Orel6 : Merci à toi aussi d'être là pour moi. Grâce à vous je reste courageuse. :arrow: CO.SWEETY : Tu es la 3ème qui étais bel et bien enceinte avec des douleurs semblables à celles des rrr alors je garde espoir. Merci à toi aussi pour ton soutien. Les filles, vous ne vous rendez peut-être pas compte mais vos messages représentent beaucoup pour moi et ils me sont d'un grand soutien. En plus, comme on le dit, tant que les vilaines ne sont pas là c'est qu'il y a encore de l'espoir. Alors, je croise fort les doigts. Je vais me coucher et promis je vous tiens au courant dès demain matin. Gros bisous à toutes. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.