Verdict en juillet... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:30
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 23:01
..
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 07:59
Bonjour à toutes, je n'ai pas encore fait de test, j'irais en chercher un ce matin... Pour répondre aux questions, c'est bel et bien fini avec mon ex mais mnt je suis avec un autre copain. Je lui en ai parlé et il est présent pour moi et me soutient heureusement, qu'il est à mes côté. Je vous tiens au courant pour la suite.... Bonne journée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:50
Orel c'était un accouchement "speed" ;-) C'est vrai que pour les suivants il paraît que c'est encore plus rapide, il faudra que tu résides à la mater' le dernier mois ;-) Encore félicitations et on attend les photos !! :lol: :cop: Superzaza, ben dis-donc, t'avais mis 36h non pour Evan ??? donc là plus rapide tu as mis... 20h à peu près ? Pas de bol pour les piquouzes, là je crois qu'il y a de quoi être dégoutée à vie ! Sur les toutes premières photos j'avais zappé que Nathan était métisse ! :oops: Encore félicitations ! J'espère qu'Evan va se calmer un peu pour toi et qu'il sera un super grand frère !! :cop: Azerty bienvenue ! J'espère que le test t'indiquera le résultat que tu souhaites. Compte sur nous pour t'épauler, quoi qu'il arrive ! Coquelicot ? Tu as été emporté par les cyclistes à Vittel ??? :D Mimi, ça devrait pouvoir se faire niveau allaitement, une fois que t'as pris le pli et ta fille aussi... Courage ! A bientôt toutes ;-) Alors les jeunes mamans, en vacances ?
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:16
[quote:52a426d928="superzaza"] Euh pas si mal passer,pour la perfusion et la peri???? :fou: :what: :cryout: ,j'ai eu bien plus mal que toutes mes contractions réunis :oui: , je garde un super mauvais souvenir de ma perf surtout, j'avais mis de l'Emla pourtant (creme anestesiante ), et elle a pas marcher, ni pour la perf, ni pour la peri. Sinon la prochaine, je crois qu'il y en a pas, en tout cas,personne qui suive regulierement le post[/quote:52a426d928] Bonjour les filles! [b:52a426d928]Superzaza[/b:52a426d928] :shock: :shock: :shock: Euh... Tu dis ca pour me rassurer c'est ca?? Tu était immunisé contre la toxo ou pas? Sinon tu as du avoir un avant gout de tout ça non?? [b:52a426d928]*~Beauty_erika85~*[/b:52a426d928] : Je souhaite que ton petit bout s'accroche très fort!! :oui: Tiens nous au courant pour ton écho! J'ai parcouru ce forum et j'ai lu qu'il y a des femmes a qui s'est arrivé et le décollement s'est résorbé et bébé est en pleine santé! Donc on y croit!!! Bébé va s'accrocher!! Profites en pour bien te reposer!! [b:52a426d928]Azerty[/b:52a426d928] : Tiens nous au courant quelque soit le résultat! Bon courage a toi! De mon coté rien de neuf... j'attends la fin de mes règles et le week end aussi! :D Le compte à rebours des vacances va pouvoir commencer (J-8)! Bonne journée! :P
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 14:43
..
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 08:49
Salut les filles; j'ai bien fait le test hier matin, il est bien POSITIF... Je suis perdue, je sentais en moi que j'étais enceinte, mais je n'arrive pas à l'accepter. Je vais prendre rdv chez le gyné pour savoir à combien de semaine je suis. Je ne sais pas quoi faire... Le papa m'a quitté, je suis tjrs chez mes parents, j'ai un nouveau cop, ... Que pensez-vous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:43
..
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:19
Coucou les filles, :arrow: Azerty, il faut que tu en parle au papa. La decision te reviens, et comme dit superzaza, pese bien le pour et le contre, car apres tu ne pourras plus reculer.Saches qu'on te soutiendra qu'elle que soit ta decision, et je pense que ce n'est vraiment pas une situation facile a vivre. Pour ce qui est du nombre de semaine ou tu es enceinte, tu peux avoir une approximation par rapport a la date de tes dernières regles.Il faut enlever 2 semaines. Ainsi si tes dernières regles datent d'il y a 5 semaines, tu es enceinte d'environ 3 semaines. Tiens nous au courant, et gros bisous a toi :wink: :arrow: Superzaza, ta situation a du etre vraiment difficile, je te tire mon chapeau.En tous cas maintenant tu es heureuse avec ton cheri et ton grand fils, et ta crevette, c'est ce qui compte :D nathan ne souffre pas trop de la chaleur? Sinon ton recit etait super :D Moi mon accouchement a durer 23h, mais au bout de 23h j'etait dilatée que de 3.5 :shock: , donc je suis passée en cesarienne en urgence...Mais moi je dis, ca vaut vraiment le coup de souffrir un peu, voire bcp, quand on voit ce qui nous attend apres :D :arrow: Anne, t'es ou :( ??? :arrow: orel, en effet, ton accouchement c'etait encore plus rapide que rapide! On t'appelerai pas speedy gonzales par azrd?? :lol: :D :arrow: Et les autres, coquelicot, laurelaie, SARAROMI...comment ca va??? Pour ma part, ma poupette a super mal au ventre, ca la reveille mm pendant sa sieste, c'est affreux, elle se met a hurler de douleurs en plein sommeil, puis fait qq pets, et se calme...C'est trop dur de la voir souffrir. Sinon hier avec mon cheri et ma fille on est allé voir la nounou.Elle a l'air bien, c'est ma voisine, donc c'est pratique. Le seul truc qui me derangeai un peu c'est que c'etait vraiment le bordel chez elle, mais en mm tps c'etait propre. Du coup je me suis vraiment rendue compte que j'allais devoir laisser ma fille dans peu de tps, et j'ai bien le cafard. En plus la nounou, m'a dit que tous les enfants qu'elle garde, des fois y'en a qui veulent pas retourner avec leur parent le soir, ils pleure pour rester avec nounou. Bon dans un sens c'est bien, ca prouve que les enfants sont bien chez cette dame, mais en mm tps, c'est moi la maman de ma poupette, j'espère qu'Emma ne fera pas de confusion. Comme elle va rester chez la nounou 10h par jour, et qu'elle n'aura que 3 mois, vous croyez qu'elle peut penser que c'est la nounou sa mere??Je sais c'est con comme question, mais bon!!!! Enfin voila sinon rien de special, la semaine prochaine on part a la montagne au frais avec ma petite famille, on a hate. Mon cheri aurait du etre en vacances vendredis dernier, mais trop de boulot, donc il devait etre en vacances ce soir, mais il vient de ma dire qu'il y a encore bcp de travail donc il y retourne demain matin!! :cry: pfff :cry: Allé bon aprem les filles bisous mimi :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:30
Salut tout le monde! [b:bc661b175e]azerty87[/b:bc661b175e] Comme te l'on dis les autres filles, je pense que le mieux c'est d'en parler au papa. Je pense qu'il a lui aussi son mot à dire même si la décision te revient entièrement! Je sais c'est pas une décision facile à prendre, c'est pourquoi il est plus facile d'en discuter et je pense que pour finir ça sera une évidence pour toi. C'est pas à prendre à la légère et peu importe la décision que tu vas prendre ça aura des conséquences... On est toutes la si tu as besoin de parler. [b:bc661b175e]superzaza[/b:bc661b175e] Pas très cool la famille qui te laisse tomber... Ca n'a pas du être très facile pour toi! Mais maintenant tu es une maman comblé avec tes 2 petits bout de chou! Félicitations encore pour ton parcours! [b:bc661b175e]mimi_38[/b:bc661b175e] Ba moi ca va bien! :D Pour ta pepette c'est pas cool son mal de ventre. Tu lui masses un peu le ventre? Ca devrait la soulagé un petit peu. Tu reprends quand le travail? Ne t'inquiètes pas ta petite ne va pas confondre sa môman et sa nounou! Garde bien ces petits moments précieux que vous partager toutes les deux!! C'est vrai que 3 mois c'est pas beaucoup... Ils sont encore tout petit... Profitez bien de vos vacances! bon allez... je vais continuer a bosser un peu moi!:) C'est dur d'être concentrer un vendredi après-midi! Surtout par ce beau temps! Vivement le week-end!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:19
Kikou à toutes, Quels accouchements les filles. :arrow: Superzaza: très beau récit. :oui: :arrow: orel: quelle rapidité ! :lol: Sinon sur un tout autre sujet: :arrow: Azerty: on est toutes avec toi quelle que soit ta décision. :cop: :arrow: Gysmo, Coquelicot, Lunavi, Sararomi, Etoile, Socola et toutes les autres j'espère que vous allez bien. :wink: BIZ à toutes 8)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:11
Hello les filles [color=red:9db27a6309][size=18:9db27a6309]je suis en vacances !!!! :youpi: [/size:9db27a6309][/color:9db27a6309] [color=blue:9db27a6309]Je suis désolée de ne pas étre venue ces dernier temps mais beaucoup beaucoup de boulot, en plus ca ce passe pas tres tres bien et comme c'est la crise j'ai pas vraiment le choix alors je dois subir et mettre mon poing dans la poche ....[/color:9db27a6309] [color=blue:9db27a6309]Sinon j'attends mon verdict pour la semaine prochaine, le 5-6 Août, j'espére que ce sera le bon mois, il est temps maintenant ... C6 déjà ! J'ai encore eu une infection ce mois ci :roll: c'est compliqué de faire un bb dans ces conditions ...[/color:9db27a6309] [color=blue:9db27a6309]Sinon j'ai eu un peu de nouvelles de Socola la semaine derniére et ca va a peu pret, elle partait en vacances pour 2 semaines, ca lui fera du bien ! Elle vous remercie toutes pour le grand soutien que vous lui avez apporté ![/color:9db27a6309] Orel :arrow: Félicitation pour la naissance Noa, et bien il était pressé ce petit bonhomme ! T'as pas mis de photo encore ? Superzaza :arrow: Trop dur ton accouchement, tu vois c'est pour ca que j'ai trop peur de la péri car si elle te loupe tu douilles trop ... moi je prefere souffrir que ca !!!! Bon je dis ca maintenant mais le jour J je changerais peut etre d'avis ... Alors Nathan est sage ? En tout cas il est trop beau, à croquer ! Audie :arrow: non je suis encore là ... mais j'habite plus dans les vosges, maintenant je suis dans les alpes , t'as oubliée ... Bon sinon ta puce va bien ? elle grandit bien ! Et toi tu n'es pas en vacances ? Tikabou :arrow: Ca va bien et toi ? C'est toi qui habite dans le vercors c'est ca ? ou exactement ? Désolée je ne peux pas ecrire à toute ce soir mais je reviendrais vous voir bientôt ! :cop:
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:08
Hello ! Petit message pour le récap' ! J'ai eu mon ++ en C13 le 29 juillet !!! Voilà j'espère que ma crevette va s'accrocher !! Biz et bon courage à toutes celles en attente ...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:56
Coucou les filles, J'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128109&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.