Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:28
[quote:9422614c48="lacitrouille"]coucou les filles, je suis désolée je ne ferais pas de petits mots à chacune car la série noire continue... On revient tout juste de vacances dimanche, où après avoir déménagé tous les meubles, portés tous les cartons de dialyse, assisté à ses entretiens médicaux, avoir pris dans la figure qu'on n'aurait plus le même rythme et que ma maman était bien fatiguée et changée physiquement (pas toujours facile à avaler... même pour une infirmière), où je crois qu'on ne s'est pas vraiment reposé et où j'ai réalisé les conséquences réelles et l'impact sur sa vie, la notre... Je suis sortie de ces vacances vidée, complètement creuvée et je n'arrive plus à récupérer depuis 3 semaines/1mois sans raison! Et j'aime pas être comme ça... Bon bref après ces vacances, je reçois tôt ce matin un coup de fil m'annonçant que ma grand-mère venait de s'éclipser... Je suis partie aussitôt et reste aux côtés de mon père jusqu'à samedi matin... 2009 année noire décidemment... Bisous les belles[/quote:9422614c48] gros bisou la citrouille j'espère que 2010 te sourira... courage à toi et bisous tout plein!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:27
Coucou, Désolée les nénettes mais semaine assez chargée avec une grosse migraine qui avait du mal à s'en aller: pffffffffffff.................. [color=red:46fdbd5004]Lili et Pikette[/color:46fdbd5004] venez vous plaindre :wink: [color=red:46fdbd5004]Clairette[/color:46fdbd5004] je t'envoie plein de bisous ma belle; garde le moral!!!! Pikette fais de gros bisous à Océllia: c'est dur dur ses maladies! [color=red:46fdbd5004]La citrouille[/color:46fdbd5004] oui en effet quelle mauvaise année; allez l'année 2010 sera plus belle :wink: [color=red:46fdbd5004]Lulu[/color:46fdbd5004] ho!!!dommage pour ton boulot mais tu vas retrouver autre chose va! [color=red:46fdbd5004]Didoune[/color:46fdbd5004]; viens vite nous donner des news de tes hommes!!!! [color=red:46fdbd5004]Trankil [/color:46fdbd5004]quelle horreur ce "jeu"!!! le p'tit bonhomme s'est pendu tout seul? Comment va ta puce? tu ne l'as pas vacciner finalement? Pour nous s'est décidé (après bp d'hésitations) et on ne le fera pas vacciner! [color=red:46fdbd5004]Bules[/color:46fdbd5004] tu es repartis??? [color=red:46fdbd5004]Lucie[/color:46fdbd5004] comment va? ta puce ne joue pas trop avec le sapin? Car Jules essaie tous les jours quand on a le dos tourné!!! :lol: Bisous les filles :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:41
Hello Lubden, tu es de retour ? Chagrimb, j'espere que ta migraine est partie, Lael a essayer d'enlever les boules au sapin mais apres lui avoir dit 2 fois non, elle n' touche plus :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:12
[quote:1563d0f6a9="° Lucie_79 °"]Hello Lubden, tu es de retour ? Chagrimb, j'espere que ta migraine est partie, Lael a essayer d'enlever les boules au sapin mais apres lui avoir dit 2 fois non, elle n' touche plus :wink:[/quote:1563d0f6a9] coucou ma belle oh tu en as de la chance moi Kenzo il y touche 1 coup sur 2!!!j'ai beau lui dire non penses tu!!! je vous l'ai dit qu'il est têtu mon pioupiou!!! Lael va bien?bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 12:43
coucou les filles ca va? on a fait notre sapin de Noel aussi, Matéo n'arrete pas de toucher les décoration du sapin et il les mange meme (cadeaux en polystirene) !!! c'est une vrai tete de mule. on lui dit Non et 1 minutes apres il recommence... je mettrais des photos Matéo pres du sapin sur Faceb*** jespere que tout le monde va bien, nous c'est la forme bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:01
nous ça va, ilana ne touche pas trop au sapin, elle a bien compris, ouf ! chacha non pas de vaccin, finalement. dure semaine pour moi, demain enterrement du fils de mon collègue, en fait c'est "juste" un accident, rien à voir avec le jeu du foulard. ça va être dur :?
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:50
Salut les dindes, Nous après 10 jours difficiles à avoir les 3 loulous et moi-même de malade ça va mieux. Les pauvres loulous je ne sais pas si il sont ont eu la grippe saisonnière ou la A mais ils ont eu beaucoup de fièvre, ont toussé et Arthur a même déliré pffff cochonnerie de grippe. Ils ont été très fatigués pendant 4/5 jours et m'ont tous développé après une autre maladie trachéite pour les grands ils y st très sensibles et une bronchite pour mon Lucas je termine le traitement de Bastien et Lucas demain mais Arthur lui à cause de son reflux est ss bécotide encore pendant 10 jours et la semaine prochaine ORL. TRANQUILLE je penserai bien à toi demain que cela va être dure pour ton collègue enterré son enfant en plus à l'approche des fêtes pouh grosse pensée pour vous LACITROUILLE et bien en effet vivement que l'année 2009 s'achève et que 2010 commence sous de meilleurs conditions pour vous LULU rhooo qu'il sest mimi ton piou-piou j'addooooore qd il te dit je t'aime c trop mimi CHOUPETTE ma foi quel beau bidou tu as magnifique mais bon méfies-toi si la neige arrive à ne pas que l'on te confonde avec un bonhomme de neige :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sur je le trouve très joli ton bidou allez plus que 2 mois que ça passe !!!! CLAIRE je pense souvent à toi j'espère que vite ton homme ira mieux et que le projet bb arrivera vite !!! LUCIE super la nouvelle pr bb2 et lael va mieux elle s'est bien remise de tous se petits souci de santé ??? SAB moi aussi Lucas touchait le sapin et surtot le petit train qui passe en dessous mais à force de le réprimander ça y est il a lâché l'affaire :wink: KANOU comment ça s'est passé ??? Ta puce tu vois je croyais qu'elle rentrait en MS comme mon Bastien NANA alors je réponds à ton questio sur le sexe, nous avec les 3 loulous ça ne peut pas être planifié c qd on en a envie et c asez souvent je pense enfin plusieurs fois/ semaine mais pr mes 3 grossesses presque jamais car j'étais trop malade et mon mari lui l'a très bien compris il était bien plus embêté par le fait que je sois malade que par le fait que nous n'ayons très peu de rapport. mais bon chaque couple est différent et à son rythme nous on s'entend très très bien comme cela et ça marche depuis 10 ans alors pourvu que ça continue !!! CHACHA merci de demander des news et toi comment va le moral ??? Je vous laisse je vais coucher mon Lucas Bisous Audrey
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:06
[quote:b1e31f308c="dide"]Salut les dindes, Nous après 10 jours difficiles à avoir les 3 loulous et moi-même de malade ça va mieux. Les pauvres loulous je ne sais pas si il sont ont eu la grippe saisonnière ou la A mais ils ont eu beaucoup de fièvre, ont toussé et Arthur a même déliré pffff cochonnerie de grippe. Ils ont été très fatigués pendant 4/5 jours et m'ont tous développé après une autre maladie trachéite pour les grands ils y st très sensibles et une bronchite pour mon Lucas je termine le traitement de Bastien et Lucas demain mais Arthur lui à cause de son reflux est ss bécotide encore pendant 10 jours et la semaine prochaine ORL. Je vous laisse je vais coucher mon Lucas Bisous Audrey[/quote:b1e31f308c] coucou dide!!! oh les pauvres loulou ils devaient être raplapla!!! ils vont mieu...???bisous à tes ptits loups pour moi merçi pour mon Kenzo :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:13
coucou les filles! Je vais un petit passage rapide pour vous dire coucou.... :D Didi, 3 p'tits loup malades en même temps, t'as du bien galèrer!! J'espère que ce va mieux et que tu vois le bout du tunnel!! Tranquille, grosse pensée pour toi demain.....c'est ce qu'il y a de plus dure la mort d'un enfant... :( Chacha, trop mignon la photo de jules!! :D Lulu, coucou toi et un gros bisous à ton pioupiou!! Nous aussi on a fais le sapin. Quand on arrive le soir, la 1ere chose que Gabin veut que je fasse c'est allumer le sapin....et après il le caresse en disant "et beau!". Trop marrant! Bisous à vous toutes!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 22:26
hello les belles zhom sort du doc, il doit reprendre le taf mi janvier et en attendant il fait des demarches pour peut etre un mi temps therapeutique, en tout cas, il avance et son traitement diminu ... à suivre moi je suis rentrée tard, encore fait du rab pour aller acheter les cadeaux de noel pour les enfants de mon taf avec une collegue ... detour en rentrant par la pizzeria ... et un appel à kat pour avoir des news je sors de la douche et file au dodo bonne nuit les dindes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:07
coucou les filles! bah alors personne aujourd'hui?! comment vous allez? Vous devez etre toutes dans vos préparation de Noel, les achats et tout. ca approche a grand pas !! les loulou vont etre super gaté :D on a été voir le Pere Noel l'autre jour et mon loulou n'était pas fier, il a pleurer en le voyant. j'espere qu'on pourra quand meme aller bientot dans une grande surface pour faire la photo avec le Pere Noel... passez un tres bon week end ! bisous
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:10
Un petit signe, je suis rentrée hier soir après la cérémonie, dur... pas le choix, je suis de garde ce week end mais je croise les doigts pour n'avoir aucun décès ou alors mes collègues s'enchargeront parce que je ne me sens déjà pas de reprendre le boulot mais un décès je pars en courant (et en pleurant)! Depuis déjà le retour de chez ma maman je suis une vraie passoire, je pleure dès que je pensais à la haut et maintenant je pleure en pensant à ma grand mère et à ma famille toute loin.... je suis pas de superbe compagnie je crois! Sinon apparemment je serais en pleine ovulation, mais je ne suis pas trop dans le truc là, je pense que pour ce mois ci ce sera râpé, la tête trop ailleurs... j'espère que votre week end s'annonce bien, je pense que vous devez toutes être soit au fond du lit, soit dans les magasins! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:12
je te comprends citrouille, j'étais hier à l'enterrement du petit de mon collègue, que ça a été dur... :? (saute quand même sur ton homme, ça te remontera le moral !)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:13
[quote:ae10cfdc17="tranquille"]je te comprends citrouille, j'étais hier à l'enterrement du petit de mon collègue, que ça a été dur... :? (saute quand même sur ton homme, ça te remontera le moral !)[/quote:ae10cfdc17] tu es une des premières qui m'aura fait bien rire!!! merci beaucoup :)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:39
OUI je suis d'accord avec tranquille quand on a pas le moral il faut se refugier vers ce qui nous rappel pourquoi on aime tant la vie et je crois que les bras de ton homme sont le meilleur endroit je dirais même que c'est peut-être un des plus beaux moments pour les TP, vu les épreuves vous n'en serez que plus proche ça n'en sera que plus beau et peut-être plus efficace. Désolé c'est mon côté romantique qui parle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.