Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:32
c'est l'horreur, on vient d'apprendre que c'est l'enfant découvert pendu par son père suite au jeu du foulard :cry: :cry: mon pauvre collègue, comment tu veux te remettre d'un truc pareil, retrouver ton gamin de 10 ans pendu chez toi...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:36
[quote:1ff797e03a="tranquille"]c'est l'horreur, on vient d'apprendre que c'est l'enfant découvert pendu par son père suite au jeu du foulard :cry: :cry: mon pauvre collègue, comment tu veux te remettre d'un truc pareil, retrouver ton gamin de 10 ans pendu chez toi...[/quote:1ff797e03a] Rhooo la la ca va etre dur pour lui !!! Et ce puta** de jeu du foulard qui tue beaucoup d'enfant !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:21
un petit coucou les belles oui ,c'est terrible ca !!! horrible mm moi je suis d'accord, lili et pikette, vous nous devez de venir poster regulierement !!!! sinon je vosu appele chque jour .... moi ca va doucement, je n'ai aps l'impression de revenir dans al course aux bb car zhom a des hauts et des bas cote libido, la faute aux medocs, parait il ? là il stresse deja car rdv avec la secu et son taf vu que cela fait un an qu'il est en arret. il doute de ses capacités à retravailler ! non mais ! je lui ai rapeller ce qu'a dit le doc, que ce n'etait qu'une crise dans sa maladie, qu'il l'a depuis longtemsp et que avant cela, elle ne l'empechait pas de vivre comme tout le monde ! qu'il a trouvé un equilibre avec son traitement et c'est à lui de faire le pas ... et moi j'ai vraiment besoin de retrouver ma vie. Je lui ai mm fait un rappel (en regardant tournee manege, une nana avait craqué pour un mec mais elle a pas poursuivi à cause de la distance) sur mon amour pour lui et que j'ai besoin qu'il me montre le sien ... voilà mes petites lamentations du jour lol plein de biz ms cheries, heureusement que je vous ai !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:59
coucou les nenetes, kanou, je pense bien fort a toi pour demain :wink: prisca, je suis désolée pour ton ami et sa famille, c'est vraiment terrible ce jeu!!! et tous les autres qui vont avec :cry: claire, j'espere que ca va aller mieux et que vous allez vous remettre en essai, je veux savoir ton ++ le plus vite possible. Pas toujours facile la vie :? moi ca va, mise a part que j'ai mal au ventre de temps en temps et qu'apres ma 1ere journée de taf depuis 1 mois, bah le dos me fait bien souffrir :? mais comme je dis a mes collegue, je veux bien tous les effets indesirables , c'est pas grave, depuis le temps que j'attends je prends tout :lol: sinon quand je disais que je ne pouvais pas venir regulierement,c'est parce qu'une amie (marianne/océlia) a besoin de moi en ce moment, car il a été diagnistiqué un cancer a son mari et en ce moment il est assé faible. Je veux etre presente pour elle. Sa situation est difficile et elle a besoin de soutient. Mais promis des que j'ai une minute je viens vous dire quoi :wink: gros bisou a toutes, je file au lit, car je lutte depuis la sortie de boulot :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 00:00
j'ai oublié, claire, si tu veux m'appeler tous les jours n'hesites pas surtout :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:59
oh non pauvre marianne :? :cry: claire courage je pense bien à toi, pourvu que ça aille... je sors de chez le gygy : pour lui cycle long n'est pas égal à mauvaise ovulation. Et cycle long n'a rien à voir avec le stérilet. Par contre il a regardé l'endomètre, résultat épaisseur de 5mm et pas 8 ou 9. Il m'a dit "d'après les anglais ça change rien", mais bon a priori c'est quand même la merde, ça empêche un peu la nidation. ça n'avait pas l'air de l'inquiéter, je reviens en juin si je ne suis pas enceinte d'ici là. Il dit qu'à mon age la moyenne c'est 8 mois, pour être enceinte, de toute façon... bref j'étais déjà déprimée avant le rv suite à l'histoire de mon collègue, autant dire qu'après c'est franchement pas top. bisous Pikette :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:05
Salut les dindes, Passage rapide. Pas de changement chez moi, toujours malade mais, comme Pikette, je me plaindrai pas. :lol: [b:5c843efe7c][u:5c843efe7c]Tranquille[/u:5c843efe7c][/b:5c843efe7c], l'épaisseur de l'endomètre peut changer d'un cycle à l'autre. :wink: [u:5c843efe7c][b:5c843efe7c]Pikette[/b:5c843efe7c][/u:5c843efe7c], plein de courage à Marianne et sa famille. :( Bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:21
dites donc les baleines, c'est pas parce vous avez galéré pour être enceintes que vous n'avez pas le droit de vous plaindre de vos maux de grossesse hein !! :lol: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:53
Heuu... il n'y a pas plus de raisons de se plaindre que pour les traitements. :wink: Par contre, je proteste : bien que j'ai une "bouée naturelle", je ne suis pas encore une baleine ! :lol: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:37
hello les belles oh pikette, oui fais une grosse biz à marianne !!! lili tu sais moi aussi j'ai deja de l'avance cote bidon mais profites en, pour une fois que l'on a hate de l'avoir ce gros ventre en tout cas, j'espere que les rdv de zhom vont faire avancer les choses. au taf, on a recu les cadeaux de noel pour ls enfants, cool j'ai pu, en temps que belle-maman, avoir qq chose pour auriane (40 euros de cadeaux) mais la petite fete organisée est annulée pour cause de grippe A dans l'etablissement. auriane va etre decue, elle voulait voir ou je travailler et voir mes copines de taf .. (elle a une machine à coudre *arbie et des *ets shoep ... ) tranquille une cop de fofo avait ds cycles tres longs (de 45 à 80 j ) et bb est arrivé assez vite ... donc ca veut rien dire ... regarde moi ! des cycles courts et mon bilan hormonal est nickel et pourtant rien ... (sur la periode des vrais essais) allez, je file faire à manger
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:46
coucou les filles, je suis désolée je ne ferais pas de petits mots à chacune car la série noire continue... On revient tout juste de vacances dimanche, où après avoir déménagé tous les meubles, portés tous les cartons de dialyse, assisté à ses entretiens médicaux, avoir pris dans la figure qu'on n'aurait plus le même rythme et que ma maman était bien fatiguée et changée physiquement (pas toujours facile à avaler... même pour une infirmière), où je crois qu'on ne s'est pas vraiment reposé et où j'ai réalisé les conséquences réelles et l'impact sur sa vie, la notre... Je suis sortie de ces vacances vidée, complètement creuvée et je n'arrive plus à récupérer depuis 3 semaines/1mois sans raison! Et j'aime pas être comme ça... Bon bref après ces vacances, je reçois tôt ce matin un coup de fil m'annonçant que ma grand-mère venait de s'éclipser... Je suis partie aussitôt et reste aux côtés de mon père jusqu'à samedi matin... 2009 année noire décidemment... Bisous les belles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:46
qq un a des nouvelles de chupa ????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:48
citrouille en effet, quelle dure année :cry: :cry:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:19
[size=18:5eaf473496][color=red:5eaf473496]wahhhhhhhhhhh pikette jsui trop heureuse pour toi!!!après tout ce temps tu finis par avoir des ptit pieds dans ton bidou bravo a vous 2 pour tout ce courage et prend bien soin de toi!!!tout fini par payer et il ne faut jamais perdre espoir tu en es la preuve vivante ma belle!!! jen ai eu les frissons!!!jsui vraiment heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lili pikette génail jamais 203 lla prochaine c'est clairinette :wink: :D [/color:5eaf473496][/size:5eaf473496]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:25
coucou mes loulouttes ca parle de fesse et jsui même pas là pfff!!! :D :arrow: lucie fidèle à elle même avec une fréquence ingroyable de tp!!!je suis bouche bé!!! :wink: :arrow: nana le retour avec des photos plus que jolies!!!elles sont ravissante tes loulouttes!!! :arrow: rachou je pense que je l'aurai envoyé bien chier comme il faut et pourtan jsui bien elever moi aussi LOL!!!ya des gens je vous jure manque d'éducation ou jsai pas quoi mais ils sont bon à giflé par plaisir!!! sinon des nouvelles vite fai mon contrat s'arrête le 31/12 je suis décu car j'aurais aimer rester plus longtemp car j'en ai besoin...on va chercher ailleur!!!enfin si il y a du boulot c'est mal barré!!! kenzo va bien c'est un coquin qui s'affirme de jour en jour!!!sacré caractère...qui ne comprend toujours pas le NON!!!il est têtu!!! Il est plein d'energie et est beau comme un coeur!!! :D bisou les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.