Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:48
[quote:952f54e455="tranquille"]Lili c'est 12 SA le cap ![/quote:952f54e455] Merciiii ! :D Je ne dois plus chercher, j'ai trouvé le cadeau de Fin d'Année pour mes parents... :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:50
merci tranquille, lili, non je n'ai pas eu d'injection depuis la ponction. La derniere pikpik est l'ovitrelle qui date du 10 novembre, mais peut etre que ça peut faire un faux + non? m'enfin, j'attends lundi de toute facon, mais c'est super long!!! ton taux etait de combien a ta premiere pds? et la 2eme?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:58
[quote:61a6b6c0a1="Pikette la FIVETTE"]ton taux etait de combien a ta premiere pds? et la 2eme?[/quote:61a6b6c0a1] Je sais pas... Si j'oublie pas, je demanderai le 15. :lol: Et une seule pds, confirmée par une écho ! :wink: Chez nous, il faut faire une pds 3 jours après le transfert et éventuellement une injection d'hcg le soir-même pour aider la nidation donc, là, faut bien attendre au moins 10 jours avant de faire la pds et ça m'avait tout de même vallu un faux + en juin. :roll: Mais, si tu n'as plus fait d'injection depuis le 10/11, ça devrait être bon mais je patiente avec vous, en espérant qu'on puisse se suivre. :wink:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:18
re félicitation ma pikette mais on va attendre lundi quand meme hein ! gros bisous gros bisous les dindes :D je reste en sous marin :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:23
[quote:a5901f4cf7="liboune"][quote:a5901f4cf7="tranquille"]Lili c'est 12 SA le cap ![/quote:a5901f4cf7] Merciiii ! :D Je ne dois plus chercher, j'ai trouvé le cadeau de Fin d'Année pour mes parents... :lol:[/quote:a5901f4cf7] hihi j'avais fait pareil à noel 2007 :wink: tu n'as pas encore de date pour l'écho des 12 SA, donc ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:26
pikette je viens de relire ton message, j'avais vu que la fin ! c'est cool pour center parcs, tant mieux si vous en avez bien profité :D la perte de sang mercredi soir ça doit correspondre à la nidation, du coup. ou aux petites pertes qu'on peut avoir en début de grossesse. ça serait donc étonnant que ton taux soit du à autre chose qu'à un ptit breton qui s'installe confortablement :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 14:03
Salut les dindes, et bien le vaccin fait encore débat moi perso ma pédiatre m'a dit de faire vacciner les 3, elle est complètement pour et son associé aussi eux-mêmes de toute façon se st fait vaccinés. De toute façon chacun fait bien comme il l'entend celui de la grippe saisonnière est différent chaque année donc élaboré tout aussi vite après la grippe H1N1 n'est pas nouvelle elle était déja apparue en 1976 d'où la rapidité du vaccin car à l'époque ils avaient fait un vaccin mais appremment dangereux de répercussion !!! Moi je vais vous dire franchement quelque part je me dis que c beaucoup de bruit pour pas grand chose mais d'un autre côté ça me aussi peur que certaines d'entre vous en plus mes neveux l'ont et le doc leur a dit qu'ils allaient tousser pendant + d'un mois !!! alors pourquoi ne pas éviter cela à mes loulous ??? Mais les médias un jour décrient le vaccin comme mauvais pour notre santé et le lendemain le recommande vivement !!! De toute façon je vais voir comment cela se passe et qd j'aurai les bons de vaccination aviserai à ce moment là PIKETTE rhooo vivement lundi dis donc !!! LILI et bien non jamais de ficelles mélangées je les sépare bien en le smettant et ça va PRISCA c clair que c chiant d'attendre pour ce punaise de vaccin ds le froid pendant des heures avec un titou CHACHA je comprends bien ton dilemne tu n'as pas demandé à ton doc toi ??? Moi je me dis peut-être naivement que si les docs se st fait vaccinés c qu'il n' y a pas tant de risques qu'on veut bien nous le faire croire !!! RACHOU contente de lire que ton nolan va bien et cool qu'il n'y ait pas cas de grippe ds ton école nous ça commence !!! Moi je vous laisse je vais mettre au lit mon lucas et ma maman doit venir étant donné que mon mari bosse. Bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:05
c'est bien d'avoir pu le faire ! moi je crois pas que je vais pouvoir, je peux pas me barrer comme ça tôt du taff toutes les semaines, en risquant de ne pas pouvoir rentrer comme hier. du coup je lui donne des vrais jus d'orange, et j'espère que si elle l'a, ce ne sera pas grave.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:47
[quote:915212dabb="kanouetloulou"]je reste en sous marin :wink:[/quote:915212dabb] Mais, non, kanou... :( revieeeens... au moins nous donner de tes nouvelles. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:50
[quote:a491fa9bc3="tranquille"]tu n'as pas encore de date pour l'écho des 12 SA, donc ?[/quote:a491fa9bc3] Non, je dois voir avec gygy le 15. Mais, d'après gygy PMA, ça devrait tomber entre Noël et Nouvel An. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:55
[quote:9f67ba564c="dide"]Moi je me dis peut-être naivement que si les docs se st fait vaccinés c qu'il n' y a pas tant de risques qu'on veut bien nous le faire croire !!![/quote:9f67ba564c] En même temps, si c'est comme chez les vétos, ils sont "sponsorisés" dès leurs études par les grandes firmes. :roll: :( :? Alors comment savoir... :?:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:28
coucou les dindes bon et bien quoi dire , 3 iac faite et toutes 3 négatives car d aprés gygy ben il se pourrait bien que ma trompe qu il me reste ce soit reboucher tout simplement donc ben on débute la fiv je viens d avoir decaptetyl et attend mon prochain rdv pour savoir si debut du ttt voila sinon ben les travaux de la maison sont pas fini on traine un peu des pieds on va dire que ca a provoquer d enorme tension entre zhom et moi mais bon c est passer et ca va mieux et puis ma petite puce et rentré a l ecole en septembre et ca se passe trés bien voila pour les news je vous avoue que depuis avril que j etais pas venu poster je restée en sous marin et vous lisez tous les jours . bon week end a toutes a bientot :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:47
kanou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça doit être très dur pour toi cette situation, mais n'hésite pas à nous en parler, si on peut t'aider un peu en attendant la fiv :? bisous !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:04
Ho mince, [u:4ca4c727ca][b:4ca4c727ca]kanou[/b:4ca4c727ca][/u:4ca4c727ca], si ta trompe s'est rebouchée, c'est pas cool ça ! :( Plein de courage pour le traitement et les examens FIV mais... accrochez-vous, ça marche ! :wink: Et c'est super si ta pépète se plaît à l'école. Tu nous remets une 'tite photo ? :mrgreen:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:17
merci les filles :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3168,b63ac3c607d82fe12e532f6dcc93e528.jpg.html][img:278f31a925]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b63ac3c607d82fe12e532f6dcc93e528.jpg[/img:278f31a925][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.