Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:37
Bonsoir,Juste un tit mot pour vous expliquez le rdv !! Elles seront 2 pour s occuper d Eline La premiere approche fut bonne,elles lui ont proposé des jouets et nous avons parlé des soucis de santé d'Eline ,puis elles m ont dit qu elles allaient la prochaine fois ,faire des jeux avec elle,et petit à petit faire des jeux de contacte (avec un doudou le frotter contre ses joues ) Elles m ont dit qu au début c etait sur le visage ,lui apprendre le plaisir de ce faire des douce sur le visage et puis ce sera gouter des trucs mais avec le doigts ...........................................................elles vont faire les choses en douceurs ,donc on verra bien Elles ont l aire bien ,le reste ben je leur fait confiance et j espere qu Eline remangera mieux bientôt !! Biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:13
Salut les dindes, [u:4f6997fe6a][b:4f6997fe6a]Choupette[/b:4f6997fe6a][/u:4f6997fe6a], cool que tu sois revenue ! Et très chouette, ton écho ! :P [u:4f6997fe6a][b:4f6997fe6a]Chupa[/b:4f6997fe6a][/u:4f6997fe6a], c'est génial que des solutions se profilent... J'espère qu'elles conviendront à Eline. :wink: Et elle est toute mimi, ta cacahuète ! :D [u:4f6997fe6a][b:4f6997fe6a]Pikette et lacitrouille[/b:4f6997fe6a][/u:4f6997fe6a], profitez bien de vos vacances ! 8) [u:4f6997fe6a][b:4f6997fe6a]Mapie[/b:4f6997fe6a][/u:4f6997fe6a], revieeens... :lol: [u:4f6997fe6a][b:4f6997fe6a]Kanou[/b:4f6997fe6a][/u:4f6997fe6a], si tu nous lis, viens nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles... :wink: Je vois que le vaccin fait débat. Moi, je suis dans les groupes à risques mais je ne peux pas le faire pendant le 1er trimestre et, de toute façon, je ne suis pas sûre d'adhérer (manque de recul, complications, etc...). :roll: Soignez tout de même bien tous ces petits dindonneaux malades. :( Bisous à toutes. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:27
alors lili t'as trouvé le prénom ? 8)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:53
[quote:fa72d1c611="tranquille"]alors lili t'as trouvé le prénom ? 8)[/quote:fa72d1c611] Ho oui c'est vrai avez vous des idées de prénoms???? Mais non c'est pas trop tôt.............. Mais non nous ne sommes pas de grandes curieuses :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:56
Hello, Il fait un temps de M.... cet aprèm! :cry: Loulou est à la sieste et après nous allons à une aprèm organisée pas les assistantes maternelles sur le thème du clown! Il faut que j'essaie de la maquiller; ça c'est pas gagner :lol: J'ai hâte de le voir s'amuser avec tous les autres enfants! Bises et promis si j'ai réussi je vous met des photos
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:26
[quote:5161712e3e="chagrimb"][quote:5161712e3e="tranquille"]alors lili t'as trouvé le prénom ? 8)[/quote:5161712e3e] Ho oui c'est vrai avez vous des idées de prénoms???? Mais non c'est pas trop tôt.............. Mais non nous ne sommes pas de grandes curieuses :wink:[/quote:5161712e3e] :lol: :lol: Alors Liboune, dit nous tout !!! Nous temps de merde ici aussi... Hier, nous sommes retournés chez le medecin, Encore a cause des dents, Lael a une mycose et l'otite est revenue !!! :cry: Sinon, j'ai rdv le 22 decembre pour organiser une nouvelle IAC ! :D Gros bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:28
oh c'est cool ça Lucie :D :D ça va plus vite les procédures, la 2e fois ? ou vous avez du attendre bcp pour avoir ce rv ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:43
[quote:5f8f08a922="tranquille"]oh c'est cool ça Lucie :D :D ça va plus vite les procédures, la 2e fois ? ou vous avez du attendre bcp pour avoir ce rv ?[/quote:5f8f08a922] non, ca va pas plus vite lol, j'ai rdv mais apres vu que c'est un nouveau hopital, le gyneco va me re-faire tout les examens, apres il faut faire les papier pour la secu et attendre leur accords donc ca va mettre, je dirais 3 - 6 mois !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:02
Coucou ! [color=darkred:616f0890c7]Lucie [/color:616f0890c7]et bien c est genial,bientôt un 2eme tit bout waouuuuuuuuuu!!! Courage pour Lael :wink: [color=orange:616f0890c7]Chagrimb[/color:616f0890c7] en Belgique aussi c est un temps de M,vent à gogo et pluie grrrrrrrr je n aime pas ce temps du tout !!! Amusez vous bien à l aprem des tits Clowns [color=green:616f0890c7]Liboune [/color:616f0890c7],merciii ! Et toi ca va ????? Pour le vaccin moi pas spécialement pour et suit pas à risque donc je laisse aux autres lol [color=darkblue:616f0890c7]Tranquille[/color:616f0890c7] tu vas bien ????? Ici ben ca va même avec ce temps ,Eline ce porte bien et est tjr aussi souriante !! Par contre mon grand Alexandre est en période rebelion grrrrrrrrr monsieur n a pas bien trav à l école et quand j ai été voir les profs,ils m ont dit Alex trav sur son poids (donc il peu mieux mais n a pas envie et manque d étude ) Le hic c est qu il n a pas envie ,grrrrrrrrrr les fututrs ado ,12ans et ca n a déja plus envie roooo la la !!! :twisted: :evil: :twisted:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:39
Coucou les dindes, un petit mot pour vous dire que je suis partie lundi soir en vacances en sachant qu'à tout moment je peux être de retour dans le sud si plan blanc déclanché... On a passé 5 heures de ménage pour pouvoir accueillir (enfin) ma maman dans les meilleures conditions, trimballé une cinquantaine de cartons de poche de dialyse de 12kg chacun, et sa machine de 26kg... (au secours le dos, je le sens là) on recommence demain car la machine ne passe pas partout à cause des meubles donc au secours mes petits bras, il faut tout recommencer! sinon côté rrrrr toujours rien, j'ai fait un test dimanche mais négatif :( toujours des douleurs à la poitrine mais rien de plus, si rien en fin de semaine je refais un test mais j'y crois pas trop... pffff voilà pour les news! plein d ebisous à toutes et tous, je refile à mes affaires!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:40
Bonsoir, Super[color=red:0a5888dcf7] Lucie[/color:0a5888dcf7] :wink: [color=red:0a5888dcf7]La citrouille[/color:0a5888dcf7] je te tire mon chapeau pour ton courage!!!! Mais je pense sincèrement que je ferais pareil pour ma maman chérie!! Et oui on a qu'une seule maman et qu'un seul papa aussi d'ailleurs!!! Je croise les doigts pour ton +++
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:04
Coucou la basse cour !!! Comment ca va? Chupa, elle est superbe ta petite eline !!! J'espère qu'elle va vite se mettre à manger de tout! Lili, oh oui, des idées de prénoms!!!! :D Je dis ca, mais je ne veux pas savoir, j'adore le découvrir à la naissance. :wink: Tranquille, pas cool tes cycles à rallongent... :x Chacha, trop mignon ton petit clown! :wink: Lucie, ah ah......lancement dans bébé2!! C'est super ca! :D Kat, si tu nous lis, viens nous donner des news, voir une p'tite photo!! Sinon, moi et loulou, tout va bien!! Pas de maladie à l'horizon.....je touche du bois!! POur le vaccin, je ne le farai pas......mais après chacun son opinion..... :wink: Nous on lancera bébé2 au printemps.....et après c'est dame nature qui choisira! :wink: Gros bisous à toutes!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:15
trop mignon le petit clown !! c'est cool de te revoir ici, bules ! vivement que tu te lances pour bb2 8) citrouille tu dois être bien crevée après tout ça, ma pauvre. mais ça va faire très plaisir à ta maman 8) chupa courage avec ton grand, je savais même pas que t'avais un fils :oops: moi ça roule, je vais inscrire ilana l'an prochain à un jardin d'enfant un jour ou deux par semaine, pour qu'elle voit d'autres petits sinon j'ai réussi à mettre mon portefeuille à la poubelle, cherchez pas le boulet de la semaine, c'est moi :gr:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:38
Désolée les dindounettes j'ai retiré les photos de Jules car je me suis aperçue que tout le monde pouvait les copier par hiboox et même les imprimer.....donc je ne mettrai plus de photos mais mon blog est à jour :o) Bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:14
[quote:a4103ea684="dide"]. LACITROUILLE alors ses vacances ???? Au fait c quoi ton prénom à toi ce serait bien qu'on te mette en début de post pour que les dindes te connaissent mieux !!!! [/quote:a4103ea684] Coucou, ben pour faire dans l'original mon prénom c'est Audrey! ;) Je vais récapituler rapidement notre histoire : Lui 34 ans, moi 26 ans, on vit dans les sud (enfin pour ma part seulement depuis un an, je viens de haute savoie...), bientôt 3 ans que nous sommes ensemble. Je suis infirmière (pour ceux qui ne le sauraient pas encore après mon coup de gueule :)). Et nous sommes en essais bébé1 depuis fin septembre 09. (enfin entre les visites de maison, les visites à l'hôpital de ma maman, et là les réaménagements quotidiens chez elle :)) voilà, si j'ai oublié des choses dites le moi :) mais je crois que comme dinde je fais pas mal :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.