Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 02:41
[quote:25604e1ed5="Pikette la FIVETTE"]Coucou les filles, Voila, le transfert est fait, meme pas mal. 8) Par contre sur les 14 ovocytes de prélevés, 9 on été fécondés, mais seulement 1 s'est développé correctement :cry: Le gygy et le biologiste attendent demain pour savoir si les 8 qui restes vont rattraper leur retard en vu d'une congelation. Si ce n'est pas le cas, il faudra tout refaire au cas ou c'est negatif :cry: :( je dois dire que quand j'enttendais le gygy me dire tout ça, les larmes montaient, mais j'ai fais ma forte, car mon chéri etait a coté de moi. Bref, il parait que j'ai le plus "furax" dans le bidou :lol: voila, pour la pds, je dois en faire une premiere dans X jours puis si c'est + je dois en refaire une 48h plus tard. En revenche, je garde un peu de mystere et la date de la pds, car je ne veux pas de stress supplementaire. (de toute facon, je pars à center parcs lundi prochain et meme si j'enmene le pc, je sais pas si j'aurais le temps de venir sur le fofo :lol: ) quoi qu'il en soit, vous saurez le resultat (positif ou negatif) en temps voulu :wink: Félicitation à gimie pour la naissance d'haroun et gros bisou a toutes les belles dindes :wink:[/quote:25604e1ed5] Pikette je vais penser fort a toi pendant ces X jours repose toi ma chérie on va y croire pour toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 02:44
[quote:3264d5f348="lacitrouille"]Bien le bonsoir à toutes!!! après une bonne douche j'ai les idées plus claires et prête à papoter un peu! Pas grand chose de nouveau, pas de nausée du tout mais toujours ma crève, nez bouché, toux que je retiens un max au boulot mais ça arrange pas mon cas. Voyons le positif ma tête est bien moins dans le flou (enfin l'est autant qu'elle l'est habituellement, faut pas m'en demander trop non plus, un neurone ça se préserve!) Par contre poitrine qui me gêne, douloureuse mais comme chez moi depuis l'arrêt de la pillule c'est aussi bien un signe de règles ben rien de bien concluant dans cette histoire! Et à force de boire du citron chaud (hein que j'ai le droit liboune au citron chaud avec du miel???? :o ) ben aujourd'hui il est pas super bien passé, je peux plus en boire, ni du jus de pamplemousse... Mon estomac a du avoir sa dose d'acidité! Sinon vacances dans 6 jours!!! et ça va faire du biennnnnnn 8) A moi mes montagnes, des balades, la neige et surtout ma famille avec mon chéri (première cette année!!!! on n'a jamais nos vacances ensemble!) Et puis je saurais vite à ce moment si on a réussi ou si c'est reparti pour une nouvelle aventure... Demain je suis en week end, enfin entendez par là qu'à la place d'avoir mon samedi/dimanche j'ai mon jeudi/vendredi. A l'ordre du jour finir les cadeaux de noel pour ma famille, rdv à la banque, ménage ménage, ménage ..... ah et repassage!!!! (d'ailleurs je vais lancer une pétition contre les chemises d'homme!!! je déteste les repasser) Et rêver un peu devant les décos de noel avec un pincement au coeur pour la deuxième année consécutive de ne pas les passer par chez moi... Et vous toutes, où vous cachez-vous? plein de bisous[/quote:3264d5f348] lacitrouille je suis contente que tu aille un peut mieux allez garde espoir ma belle
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 02:45
[quote:651f5b688d="tranquille"]pikette on croise les doigts pour que ça marche 8) félicitations à Gimie et bienvenue à Haroun :D[/quote:651f5b688d] Tranquille veux tu un deuxième enfant?? ta courbe??
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 02:47
[quote:05eb81e4af="tranquille"]c'est vendredi qu'on sait si t'as des jumeaux, lili ? tu dois être impatiente :D[/quote:05eb81e4af] Des Jumeaux?????? :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 06:57
hihi t'es vraiment revenue ça fait plaisir !! oui je me lance dans les essais bb3 depuis 3 mois, mais pour mon C1 j'ai mis 2 mois à avoir une ovu alors bon j'essaie de m'armer de patience (c'est dur). là je suis en J17, toujours rien bien entendu ! :lol: toi je te souhaite sincèrement beaucoup de chance dans tes essais 8) :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:51
[i:0dadad53f9][color=blue:0dadad53f9]Salut la basse-cour, Ca va, vous ?[/color:0dadad53f9][/i:0dadad53f9] [quote:0dadad53f9="tranquille"]oui je sais c'est facile de le dire pour les autres mais moi ça me faisait bien flipper[/quote:0dadad53f9] Alors, là... Ne me demande pas pourquoi mais vraiment... zéro stress ! Advienne que pourra... De toute façon, je ne pourrai rien empêcher... :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:53
[quote:b2be9cfe27="maybe/magic-space-clown"]Wow Liboune ca te fais tout un parcours c'est bon tu m'aidera quand ca sera mon tour si on y arrive pas comme ca![/quote:b2be9cfe27] Pas de souci. Pikette aussi pourra t'aider, elle a pas le même traitement que moi. Mais on va croiser les doigts que l'opération de zhom suffise à faire venir ton +. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:54
[quote:16cfed593d="maybe/magic-space-clown"]Des Jumeaux?????? :D[/quote:16cfed593d] Ha oui... :lol: Au premier transfert, ils ont mis un brybry, mais pour les suivants, ils en ont mis 2 pour avoir plus de chance. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:56
[quote:c002ec5fd7="tranquille"]oui je me lance dans les essais [size=18:c002ec5fd7][color=red:c002ec5fd7]bb3[/color:c002ec5fd7][/size:c002ec5fd7] depuis 3 mois[/quote:c002ec5fd7] Tu nous en as caché un, tranquillou ? :shock: :lol: Et, courage, ton + aussi viendra ! Y a pas de raison... :wink: Ilana était arrivée au bout de combien de temps ? [color=blue:c002ec5fd7][i:c002ec5fd7]A plus.[/i:c002ec5fd7][/color:c002ec5fd7] :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:48
Coucou les nénettes, Aujourd'hui je chouchoutte mon p'tit loup tout malade!!! :? Il est sous antibios et ça peux aller mais il est vraiment très fatigué: il est levé depuis 8H et regarde son oui oui en boucle depuis 2H30: il commate avec sa toutouille dans la bouche et son doudou oui oui qu'il "tripote" Pauvre loulou ça fait bizarre......... :cry: [color=red:efbd4a25eb]Lili[/color:efbd4a25eb] allez encore 2 dodos :wink: je suis vraiment respectueuse de la façon dont tu prend les choses mais c'est toi qui a raison..... [color=red:efbd4a25eb]Pikette[/color:efbd4a25eb] alors on attend je te souhaite de tout mon coeur un beau p'tit bout pour Noel......un Jésus :lol: [color=red:efbd4a25eb]Maybe[/color:efbd4a25eb] wahoooooooo trop bien que tu reviennes nous voir ma belle! Bienvenue à [color=red:efbd4a25eb]Haroun[/color:efbd4a25eb] :lol: Bises à plus :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:23
coucou les filles!!! je me décide à venir vous raconter mon psycotage depuis 3 jours... aujourdhui J32 et temp ce matin 37! ca fai 3 jours que j'ai une temp haute donc lulu se décide ce matin à faire un test et la....resultat neg!!! pfff ca me soule les cycles longs...je ne pense pas avoir fait le test trop tot c'est juste que j'ai un put***de cycle long!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:24
[color=red:f0a5781ea6][size=18:f0a5781ea6]bienvenue a Haroun!!! :D [/size:f0a5781ea6][/color:f0a5781ea6]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:27
:arrow: chacha câline bien ton ptit homme :wink: et ca va mieu ton moral??? :arrow: lili ca va ?alors tu as eu mp?avec mon nouveau num? :arrow: lucie lael va mieu? je survole le fofo et j'ai pas tout retenu excusée moi!!! :wink: bisous les loulouttes
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:39
[quote:a86466b8f1="chagrimb"][color=red:a86466b8f1]Lili[/color:a86466b8f1] allez encore 2 dodos :wink: je suis vraiment respectueuse de la façon dont tu prend les choses mais c'est toi qui a raison.....[/quote:a86466b8f1] :wink: Pauf' 'tit Jules. :( Et toi, tu vas comment, ma belle ? :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:43
[quote:a1f5ff3d27="ludben et son pioupiou"]aujourdhui J32 et temp ce matin 37! ca fai 3 jours que j'ai une temp haute donc lulu se décide ce matin à faire un test et la....resultat neg!!![/quote:a1f5ff3d27] Ha oui, ça c'est du pur psychotage, ma lulu... :roll: Si tu n'as pas repéré ton ovu, 3 jours de temp haute ne sont pas significatifs... :( Soit c'est effectivement nég, soit tu as fait ton test trop tôt. :wink: Sinon, j'ai bien eu ton mp. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.