Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 02:21
[quote:3173ad2bb2="~~Mapie~~"][quote:3173ad2bb2="maybe/magic-space-clown"]Allo les filles ca fait plaisir de vous revoir c'est fou comme tout le monde a la grippe ces temps ci et aussi des gastro nous ici ca va on est encore en santé mon homme s'est fait opérer il y a deux semaines en lien avec notre infertilité donc peut être un peut plus de chances d'y arriver Nous en saurons plus le 2 décembre pour ma part rien ne change meme boulot et meme petite vie ahh oui on s'est acheté une belle caravane pour l'été prochain l'hiver va être long!! Clairette allez on garde espoir![/quote:3173ad2bb2] Comment ça fait plaisir de te relire!!! :D 8) Merci pour ton com sur mon blog, tu vois j'ai même pas eu le temps de te répondre, suis pas cool! :oops: mais ça m'a fait super plaisir!!! C'est cool que tu revienne parmis nous! Cool aussi pour ton homme même si ça n'a pas du être facile pour lui! lol! mais les choses avance et peut-être que le + va vite se pointer! :wink: Je te le souhaite en tout cas!!! Bon, tu restes avec nous maintenant hein?! :wink: Gros bizzz[/quote:3173ad2bb2] Mapie pour le message du blog ca m'a fait plaisir il est beau ton blof et oui je vais refaire un bout de chemin avec vous bisou
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 02:24
[quote:a363dfb233="Pikette la FIVETTE"]Coucou les nenettes, Bon, vous fachez pas, mais heu... je ne vous ai pas lues depuis ces 3 derniers jours :? samedi soir, enorme tempete sur la bretagne, et l'orage est tombé tres tres tres pres de chez nous, heureusement nous avons des blocs parafoudre, mais la live box à cramé, huumm ça sentais vraiment bon le cochon grillé :lol: du coup pas d'internet du week end, et le foot samedi soir :twisted: heureusement que j'aime la lecture :lol: Une chance, Fr... tel... nous l'a changé (il y avait au moins une dixaines de personnes de ma commune pour leur modem!!!) bref, je voulais vous dire que demain est le grand jour, et que j'ai trop trop trop trop trop trop (j'arrete :lol: ) hate. Deja de savoir si nous avons des blasto et la qualité et le transfert (meme si j'ai trop la trouille d'avoir mal au bide :? :oops: ) En plus, ces 5 derniers jours :x l'horeur, c'etait trop long, cette attente, c'est pas possible. Sans compter qu'apres il va falloir encore patienter pendant 2 semaine :twisted: :twisted: :evil: j'aime pas ce mot "attente" celui qui l'a inventé je vais le tuer :? :shock: :lol: sur ce, je vous embrasses toutes tres fort. PS : j'ai cru voir le pseudo de maybe, c'est trop de la balle si j'ai pas revé, tu es reviendu? c'est trop bien, lili, tu fais revenir tout le monde :youpi: :hey: :hey:[/quote:a363dfb233] allo ma belle Pikette alors toujours en plein combat ma chérie je vais penser fort a toi demain et croiser tout ce qui se croise pour toi allez courage
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 02:26
[quote:0fb0fdb596="liboune"][quote:0fb0fdb596="maybe/magic-space-clown"]mon homme s'est fait opérer il y a deux semaines en lien avec notre infertilité donc peut être un peut plus de chances d'y arriver[/quote:0fb0fdb596] :youpi: Je croise les doigts :wink:[/quote:0fb0fdb596] merci ma belle Liboune et toi comment ca va??
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 02:28
et voila les filles je suis de retour mais aidez moi donc j'ai de la misère a suivre tranquille tu es en re essaies?? dites m'en plus :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:08
[i:a854f35a1e][color=blue:a854f35a1e]Salut les dindes, Je vous apporte une bonne nouvelle ce matin :[/color:a854f35a1e][/i:a854f35a1e] [b:a854f35a1e][color=green:a854f35a1e][size=18:a854f35a1e]Bayane est grande soeur d'un petit Haroun depuis le 15 novembre. Félicitations, Gimie !!![/size:a854f35a1e][/color:a854f35a1e][/b:a854f35a1e] [quote:a854f35a1e="tranquille"]en tout cas avec ce maca je sens une différence.[/quote:a854f35a1e] Et tu sens quoi ? J'espère que ton ovu est proche. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:09
[quote:9ae51063c4="chupa72"][color=darkred:9ae51063c4]Et toi ca va pas trop impatiente ??? [/color:9ae51063c4][/quote:9ae51063c4] Heu... non, ça va... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:10
[quote:7452ec4093="chagrimb"][color=red:7452ec4093]Lili[/color:7452ec4093]......vivement le 20!!!![/quote:7452ec4093] Oui... plus que 3x dormir... :lol: Et pauvre Jules, j'espère qu'il sera vite sur pieds. :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:13
[quote:87938f7c86="maybe/magic-space-clown"]merci ma belle Liboune et toi comment ca va??[/quote:87938f7c86] Après 2 ponctions FIV et 4 transferts (2x suite aux ponctions et 2x des embryons congelés), le + est arrivé. J'ai rdv le 20 pour confirmer et voir que tout est ok. :wink: [i:87938f7c86][color=blue:87938f7c86]Une grosse pensée pour [u:87938f7c86][b:87938f7c86]Pikette[/b:87938f7c86][/u:87938f7c86]. A plus, les dindounettes.[/color:87938f7c86][/i:87938f7c86] :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:10
FELICITATION A GIMIE Bienvenue a HAROUN :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:26
coucou ! [size=18:d8254acb5c][color=red:d8254acb5c]FELICITATION GIMIE !!!![/color:d8254acb5c][/size:d8254acb5c]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:29
[quote:e3aaa2816b="liboune"][i:e3aaa2816b][color=blue:e3aaa2816b]Salut les filles, Petit passage rapide après une journée au "frigo". :? [/color:e3aaa2816b][/i:e3aaa2816b] [quote:e3aaa2816b="lacitrouille"]Coucou toi ;) là j'en suis à L52, citron et miel, ça va aller pour le boulot demain mais la tête un peu dans le pâté... L'huile essentielle d'eucalyptus est pas mal aussi (à défaut d'avoir du thym j'ai testé)... bon et toi?????[/quote:e3aaa2816b] Je connais pas L52, on n'a pas les préparations homéo chez nous. :( Par contre, proscrire l'HE pendant la grossesse, l'eucalyptus notamment est un puissant abortif. :wink:[/quote:e3aaa2816b] bon ben j'ai tout zéro, même en inhalations??? hônnetement j'étais prête à tout (et je le suis toujours, enfin façon de parler, à tout sauf à ça), je respire plus, donc dors plus.... et comme ça a empiré dimanche pas d epharma, lundi boulot à fond et deux rdv le matin j'ai enfin pu aller aujourd'hui chercher de quoi calmer et déboucher tout ça. Dis moi le vicks c'est mauvais ou pas???? bisous à toutes je repars comater!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:11
Coucou les filles, Voila, le transfert est fait, meme pas mal. 8) Par contre sur les 14 ovocytes de prélevés, 9 on été fécondés, mais seulement 1 s'est développé correctement :cry: Le gygy et le biologiste attendent demain pour savoir si les 8 qui restes vont rattraper leur retard en vu d'une congelation. Si ce n'est pas le cas, il faudra tout refaire au cas ou c'est negatif :cry: :( je dois dire que quand j'enttendais le gygy me dire tout ça, les larmes montaient, mais j'ai fais ma forte, car mon chéri etait a coté de moi. Bref, il parait que j'ai le plus "furax" dans le bidou :lol: voila, pour la pds, je dois en faire une premiere dans X jours puis si c'est + je dois en refaire une 48h plus tard. En revenche, je garde un peu de mystere et la date de la pds, car je ne veux pas de stress supplementaire. (de toute facon, je pars à center parcs lundi prochain et meme si j'enmene le pc, je sais pas si j'aurais le temps de venir sur le fofo :lol: ) quoi qu'il en soit, vous saurez le resultat (positif ou negatif) en temps voulu :wink: Félicitation à gimie pour la naissance d'haroun et gros bisou a toutes les belles dindes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:23
[quote:7f0e3c3cc7="lacitrouille"]bon ben j'ai tout zéro, même en inhalations???[/quote:7f0e3c3cc7] Tu as juste droit à l'homéo et aux médocs "classiques" autorisés pour femmes enceintes. Pas d'HE, ni de TM, ni normalement de phyto. :roll: Et, si tu parles de la "crème" Vic*s, j'en ai racheté il y a quelques semaines et, selon la notice, c'est pas autorisé. :roll: Par contre, pour le nez bouché, Nux Vomica 5ch 3 granules 3x/jour (ou toutes les heures jusqu'à amélioration). :wink: Et vous avez aussi un "complexe" homéo en doses (comme oscillicocc*num, par 5 ou 6 doses) pour prévenir les états grippaux mais je ne connais plus le nom. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:28
[quote:6541232727="Pikette la FIVETTE"]Par contre sur les 14 ovocytes de prélevés, 9 on été fécondés, mais seulement 1 s'est développé correctement :cry: [/quote:6541232727] Ho, désolée, ma Pikette, qu'il n'y en ait qu'un qui a démarré... :( Je croise les doigts pour que les autres prennent aussi... :) Mais la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas fait tout ça pour rien et qu'il y en a un qui a pu être réimplanté !!!! :youpi: Et tu as raison : zen attitude jusqu'au verdict ! 8) Je continue à croiser tout ce que je peux pour toi... :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:38
[quote:375eef7afd="liboune"][quote:375eef7afd="lacitrouille"]bon ben j'ai tout zéro, même en inhalations???[/quote:375eef7afd] Tu as juste droit à l'homéo et aux médocs "classiques" autorisés pour femmes enceintes. Pas d'HE, ni de TM, ni normalement de phyto. :roll: Et, si tu parles de la "crème" Vic*s, j'en ai racheté il y a quelques semaines et, selon la notice, c'est pas autorisé. :roll: Par contre, pour le nez bouché, Nux Vomica 5ch 3 granules 3x/jour (ou toutes les heures jusqu'à amélioration). :wink: Et vous avez aussi un "complexe" homéo en doses (comme oscillicocc*num, par 5 ou 6 doses) pour prévenir les états grippaux mais je ne connais plus le nom. :wink:[/quote:375eef7afd] merci beaucoup pour les conseils!!! bon en même temps j'apprendrais peut-être la semaine prochaine que je n'ai de femme enceinte que le rêve... :cry: la honte pour mam'zelle l'infirmière mais j'avoue je m'y connais nettement mieux en chimio et transfusions voire certains ATB bien spécifiques! :roll: merci beaucoup en tous cas je reviendrais vers toi je pense, des très bons conseils! et toi quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.