Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:41
[quote:18db408040="liboune"] Cool que la maison avance bien. :D Et quel chouette cadeau de Noël, j'espère que tout pourra se goupiller dans les temps. :wink:[/quote:18db408040] N'est-ce pas? moi aussi je trouve que c'est un chouette cadeau! mais pourvu que ce ne soit pas tous les ans! lol! car suis naze!!!!! :? :lol: Pour les curieuses, le blog est à jour! :wink: On a encore passé tout notre dimanche à peindre! :roll: :? Vivement janvier!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:43
[quote:24d5a830b6="lacitrouille"] Qu'allez vous faire ce week end?[/quote:24d5a830b6] Ben c'est dit! :lol: comme tous les WE en ce moment!!! boulot boulot boulot!! ça va toi?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:44
[quote:01823ab18b="chagrimb"]Ne vous inquiétez pas ça va passer c'est juste un p'tit coup de blues! Le temps,le froid,le temps qui passe,mes parents loin de nous,noel qui approche,le grand n'importe quoi niveau grignottage,les pikouzes qui me tapent sur le système (grand ras le bol) enfin bref ...... :cry: :? Ca va passer!!!! En plus je dors mal mais bon.... [/quote:01823ab18b] Ro ben bon courage ma chacha!!! :( je peux rien te dire d'autre! ça arrive ces moments là, je te souhaite juste que ça passe vite! Je pense fort à toi! gros biz! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:47
[quote:ab28d4b7a8="tranquille"]donne surtout pas de tes nouvelles lili, vraiment ça nous intéresse pas :lol: :lol: :lol:[/quote:ab28d4b7a8] :lol: J'adooOoore!!! commen tu t'ai fais remonter les bretelles Lili!!! :lol: T'as bien raison Prisca non mais!!! :evil: :mdr:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:48
[quote:1e4e6b7673="tranquille"]nausées, fatigue ??? mmmmmh gastro, je dirais :think: :siffle:[/quote:1e4e6b7673] :mdr: :mdr: :mdr:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:50
[quote:d9e17dc79b="rachou1980"]une fois n'est pas coutume encore une !!! qui nous tombe dessus : depuis qu on vit dans notre appart, tous les ans notre loyer est révisé et augmente et ces gros nazes se sont aperçus qu'entre 2005 et 2008, il n'avait pas augmenté les charges, seulement le loyer principal, du coup, ils nous demandent + de 900 euros, en 3 fois : 200 en janvier, 288 en mars et + de 400 en juin tout ça en plus d'un loyer à 965 euros je vous raconte pas la crise [/quote:d9e17dc79b] Put** tu les accumules là!!! la vache! :? Comme tu dis, heureusement que Nolan est là trop mimi ses expressions!! :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:52
[quote:0c998db5a9="~~Mapie~~"][quote:0c998db5a9="lacitrouille"] Qu'allez vous faire ce week end?[/quote:0c998db5a9] Ben c'est dit! :lol: comme tous les WE en ce moment!!! boulot boulot boulot!! ça va toi?[/quote:0c998db5a9] oui j'ai vu ta réponse bien après! mais pour excuse ma fichu crève ne m'a toujours pas lâchée et j'étais blonde quand j'étais petite (non je le suis plus! mauvaises langues!) Mais bon boulot d'aprèm aujourd'hui, avec le masque du coup vu mon état... je vais m'éclater. Imaginez juste éternuer dans un masque, ou le nez plein avec un masque sur la tête... Voilà vous avez tout compris! et toi quoi de neuf?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:59
[quote:97036328eb="claire71"]ah que de rhumes, de gastro ... [/quote:97036328eb] Et une sinusite qui se pointe pour moi + mal de gorge!!! :x [quote:97036328eb="claire71"]on devait aller chez mes parents pour noel mais là, je crosi qu'on va rester ici et eviter 200 euros d'aller-retour, ma famille a du mal à accepter ... [/quote:97036328eb] Alors ça, c'est pas cool non plus!!! pour les fêtes, pas facile de ne pas voir sa famille! :? Bon courage pour ton doigt! :? Gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:01
[quote:d39ef31df1="maybe/magic-space-clown"]Allo les filles ca fait plaisir de vous revoir c'est fou comme tout le monde a la grippe ces temps ci et aussi des gastro nous ici ca va on est encore en santé mon homme s'est fait opérer il y a deux semaines en lien avec notre infertilité donc peut être un peut plus de chances d'y arriver Nous en saurons plus le 2 décembre pour ma part rien ne change meme boulot et meme petite vie ahh oui on s'est acheté une belle caravane pour l'été prochain l'hiver va être long!! Clairette allez on garde espoir![/quote:d39ef31df1] Comment ça fait plaisir de te relire!!! :D 8) Merci pour ton com sur mon blog, tu vois j'ai même pas eu le temps de te répondre, suis pas cool! :oops: mais ça m'a fait super plaisir!!! C'est cool que tu revienne parmis nous! Cool aussi pour ton homme même si ça n'a pas du être facile pour lui! lol! mais les choses avance et peut-être que le + va vite se pointer! :wink: Je te le souhaite en tout cas!!! Bon, tu restes avec nous maintenant hein?! :wink: Gros bizzz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:03
[quote:bbbb2e0118="lacitrouille"][quote:bbbb2e0118="~~Mapie~~"][quote:bbbb2e0118="lacitrouille"] Qu'allez vous faire ce week end?[/quote:bbbb2e0118] Ben c'est dit! :lol: comme tous les WE en ce moment!!! boulot boulot boulot!! ça va toi?[/quote:bbbb2e0118] oui j'ai vu ta réponse bien après! mais pour excuse ma fichu crève ne m'a toujours pas lâchée et j'étais blonde quand j'étais petite (non je le suis plus! mauvaises langues!) [/quote:bbbb2e0118] Mais non! je disais ça car je viens juste de répondre en fait! suis pas venue du WE! lol! :lol: Bon courage pour le boulot!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:05
D'ailleurs je m'y remet au boulot! :? Biz à toutes et A+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:24
Coucou tout le monde !! ca va? vous avez passé un bon week end? je lis mon ptit retard... biz.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:29
[quote:7700adb342="claire71"] je suis ravie chupa que cela puisse t'aider, ma formatrice est un personnage incroyable et tout ce que tu nous disais me renvoyer à cette formation, et tu sais c'est qq chose d'assez courant mais souvent mal diagnostiquer, à mon boulot, souvent on traitait les enfants pour d'autres choses pour celles que ca interesse vous trouverez beaucoup de choses sur CATHERINE SENEz [/quote:7700adb342] Ben chez nous c est aussi très mal diagnostiquer car apart l anorexie et le merycisme ,jamais on ne ma parler de ca,on ma juste dit que pour le refus de la couillere il existait une methode faite par les logopèdes qui fonctionnait bien (la methode de Catherine senez je suppose maintenant que je le sais )mais jamais que ses refus alimentaire et ses vomissement pouvais etre un reflex hyper nauséeux ,non rien "d aussi simple " ,tjr de c est truc du a moi ou a cause des hospitalisations (relationnel )ou que c etait Eline qui bloquait quelque choses Or qu elle ne bloque rien ,elle ne sais pas et c est pas controler par elle !! Tu m as bcp aider et je t en remercie infiniment,sans toi je chercherais encore et encore et pour finir je désespérais vraiment !! Et je commencais a culpabilisé! Ici je relative plus ,je déculpabilise Eline quand elle vomi(car on m avais même dis d essayer de l empecher d avoir ce reflex :shock: :shock: ben voyons) J ai contacter une logopède super sympa qui est très très occupée avec ses patients mais qui va quand même m aider donc ,avec le temps bien sur mais ca va s arranger yes yes yes ,je suis trop contente !!! :cop: :cop: :yes: :top: :love: Et aussi merciiii les dindes de votre soutiens et de vos messages et pensée pour Eline !! Pas le temps de mettre un message perso a vous car Eline m appelle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:14
Coucou tout le monde, Je passes au nouvelles, je lis tout les jours mais pas trop le temps de repondre a toute :oops: Pour nous tout vas bien a part que Lael est trop malade : fievre + dents + double otite + grosse rhino :? Gros bisous a toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:34
Coucou ! Lucie pas cool pour Lael,pauvre tit bout :? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.