Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:04
[quote:82cfc19c1c="~~Mapie~~"][quote:82cfc19c1c="sab+"] hier nous sommes allé au cirque Pinder et c'était super, Matéo nous a surpris car il est resté tranquille pdt 2h30 , il était comme "hypnotisé" avec la bouche ouverte a regarder les animaux et il applaudissait, cétait vraiment génial (moi qui pensait qu'il etait trop petit pour y aller et bien non pas du tout). [/quote:82cfc19c1c] Oooh! ça me donne envie d'y emmener mon loulou ça! :D :wink: On l'a emmené voir un feu d'artifice mardi soir, je craignais qu'il ai peur mais non! il a adoré!!! :D il était bouche ouverte à regarder le feu, quand les gens applaudissait, ils regardait partout et lui il faisait bravo 5 minute après! trop fort! :D :lol: Il faisait "boum boum" aussi! :lol: Je suis gaga!!! :wink: :lol:[/quote:82cfc19c1c] ici ça grouille de feux d'artifices mais cyane se couche entre 19 et 20h alors j'en ai pas vu un depuis qu'elle est née...pi avec milo qui suit, on est pas prêts de pouvoir y aller! j'ai hésité pour lecirque, séance à 18h, mais trop tard pour nous! pi tant qu'à faire, autant attendre que les 2 en profitent !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:06
[quote:7effdb730c="ludben et son pioupiou"]coucou les filles, j'espere que ca va ?moi oui j'ai repris ma pillule...,alors pour 1 mois pas grave hein...[/quote:7effdb730c] :cpavre: rooo t'aurais du la jeter c'te plaquette !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:38
coucou j'ai essayé de suivre mais notre pc a lâché il y a une semaine et ma maman nous a prété une tour de son taf pour que je puisse bosser, en attendant toutes le photos de nolan et ses vidéos dont celle de sa naissance sont toujours piégées dans l'autre tour à faire réparer au plus vite :evil: sinon je suis ravie de lire que Cyane va bien et au fait Milo, c'est pour quand ?? je ne me rend pas compte j'ai l'impression que tu nous as annoncées sa venue il y a une éternité lol voilà dans une semaine le départ en vacances je vous aurai bien mis une photo de Nono mais ..... pas possible grrrr (à mois d'aller sur facebook) je vous embrasse toutes très fort biz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 07:58
Hello tout le monde Je passes vite fais ... Ce soir c'est les vacances enfin nous refaisons les deux chambres donc je pourrais pas passer, car ya du taff !!! Lael a eu sa visite du 11eme mois : 9kg700 et 73.5cm on doit passer au lait de croissance et ajouter un pot de légume le soir. Sinon tout vas bien Je penses a vous Gros bisous :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:50
salut les filles ! ca va? Bonne vacances Lucie et bon courage pour les chambres. coucou Rachou, comment va Nolan? nous tout va bien, ras :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:22
Coucou les nénettes, Ca y est on est rentré de vacances; comme ça fait du bien!!!!!!!!!!! Même si la météo a été très mitigée on en a profité à fond les ballons!!!!!!!!! Jules va super bien (à part aujourd'hui 39 de fièvre et la diarrhée; les 4 dernières dents sûrement) et il s'est amusé comme un fou! Il grandit très très vite :wink: Je repasserai plus tard car là ils nous reste quelques jours de vac (je reprend jeudi) alors on profite!!! Bisous bisous vous m'avez manqué :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:22
[quote:8432a4a894="sab+"]salut les filles ! ca va? Bonne vacances Lucie et bon courage pour les chambres. coucou Rachou, comment va Nolan? nous tout va bien, ras :D[/quote:8432a4a894] coucou c'est gentil de prendre des nouvelles, et bien écoute depuis le début des grandes vacances ce n'est que du bonheur, il commence à bien se faire comprendre, court partout, adore se baigner, la 8ème dent ne devrait pas tarder, on part samedi en bretagne pour 2 semaines, j'ai hâte, il a eu droit à une 2è séance chez le coiffeur, voili voilou et toi ??? qu'est-ce que tu racontes de beau ?? BIZ A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:00
[quote:b944d1e9e9="rachou1980"]coucou j'ai essayé de suivre mais notre pc a lâché il y a une semaine et ma maman nous a prété une tour de son taf pour que je puisse bosser, en attendant toutes le photos de nolan et ses vidéos dont celle de sa naissance sont toujours piégées dans l'autre tour à faire réparer au plus vite :evil: sinon je suis ravie de lire que Cyane va bien et au fait Milo, c'est pour quand ?? je ne me rend pas compte j'ai l'impression que tu nous as annoncées sa venue il y a une éternité lol voilà dans une semaine le départ en vacances je vous aurai bien mis une photo de Nono mais ..... pas possible grrrr (à mois d'aller sur facebook) je vous embrasse toutes très fort biz[/quote:b944d1e9e9] c'est pour quand? qu'il ira mieux? :lol: bonne question! en attendant on a commencé la diversification pour l'aider un peu !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:01
bisous les filles, et bonnes vacances à celles qui partent :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:44
salut les filles, et bien ça a pas mal papotté dites voir contente de revoir rachou ah ses ordis qd il y a un pb c'est toujours la cata et ça traine toujours en longueur. LULU je vois que tu as repris la pillule comment ça se fait un moi sd eplus ou moins ça change pas grand chose ???? LUCIE rhooo qu'elle a changé encore ta puce et ça se passe bien chez la nounou ??? PRISCA tu es en essai de nouveau c'est ça ??? Ta puce va bien que ses cheveux ont piussé dis donc une vraie petite fille SAB+ comment vas-tu et ton bonhomme ??? MAMANDAVRIL deja la diversification que ça passe vite et les loulous vont bien ??? KAT génial si ta grossesse se passe bien tu sais moi j'en ai eu trois à régugiter du début à la fin alors je peux te dire de bien profiter du fait d'être en pleine forme car c'est super !!! CHACHA contente de te relire ma belle et super heureuse que les vacances se soient bien passées. Quant à nous ça va bien nous partons fin aout donc encore bien le temps heureusement que nous avons la piscine ils s'éclatent et profitent bien du magnifique temps que nous avons, nous avons de la chance car à lyon on a vraiment un super temps :wink: Bisous à toutes Audrey
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:03
[b:46fcf4e33c][color=indigo:46fcf4e33c]coucou mes dindounettes.... suis trop a la bourre :? :? :? jpassais vous montrer mes nouveaux résidents : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853530,39af148dfc3f96949387d7b7f5db476e.jpg.html][img:46fcf4e33c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/39af148dfc3f96949387d7b7f5db476e.jpg[/img:46fcf4e33c][/url] :wink: [/color:46fcf4e33c][/b:46fcf4e33c]

Nouillette la coquillette

Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:02
Coucou les dindes ! Haaaa trop bien de la lecture !! J'espère que vos ptits bouts se portent à merveille ! En tout cas qu'est ce qu'ils grandissent vite ! :) Moi ça peut aller, j'attends mes vilaines pour demain sans aucun espoir de +... :evil: Bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:38
[quote:0a6df8e059="~~Mapie~~"] Faut que tu m'envoie ton mail en MP pour le blog! :wink: ça va toi?[/quote:0a6df8e059] Voilà c'est fait :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:40
[quote:4fd7023d45="pouss1 et sa nouillette"]a.......le retour de Mapie..... :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:4fd7023d45]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:4fd7023d45][/url] je vous laisse avec une photo de nouillette.......[/quote:4fd7023d45] trop jolie ta tite puce :D
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:42
[quote:bd4bf7a4f9="ludben et son pioupiou"]coucou les filles, j'espere que ca va ?moi oui j'ai repris ma pillule...,alors pour 1 mois pas grave hein... sinon Kenzo se prend des gamelles...il a des bleu sur le tête... à chaque fois plus de peur que de mal... qu'est ce que ca va être quand il va marché!!! :arrow: mp pressé de voir l'anniv...ca avait l'air super bien!!!et qu'est ce qu'il a était gâté ton loulou!!! :arrow: poussin elle est trop chou ta pepette,elle change vite!!! bisous les filles je ne reste pas![/quote:bd4bf7a4f9] Ha finalement t'as repris... Bon c'est vrai qu'un mois de plus c'est rien finalement ! :) oh le pauvre ptit loup, c'est un casse cou et c'est clair qu'est ce que ça sera quand il marchera hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.