Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:40
Hello !! C'est bien calme ma foi !!! Ca sent les vacances hein :lol: [b:72814ca3f5][color=blue:72814ca3f5]Mamande2amours [/color:72814ca3f5][/b:72814ca3f5]: oui un we au bord de TA mer pourquoi pas... mais là ça va être chaud time car mon homme est ENFIN rentré !!! Donc on va s'atteler à la chambre du petit et aux petits aménagements qu'on voulait faire depuis longtemps mais qui attendais faute de finances.... aujourd'hui là 8) [b:72814ca3f5][color=blue:72814ca3f5]Choupette [/color:72814ca3f5][/b:72814ca3f5]: tu tiens le coup ?? Dur dur hein les 3 premiers mois !! je suis passée par là : quasi aucun symptome mais quelle fatigue !! [b:72814ca3f5][color=blue:72814ca3f5]Sab [/color:72814ca3f5][/b:72814ca3f5]: c'est vrai que moi aussi j'aurais pensé qu'il était trop petit... mais c'est cool si ça lui a plut !! [b:72814ca3f5][color=blue:72814ca3f5]Loopy [/color:72814ca3f5][/b:72814ca3f5]: douleurs de RRR et douleurs d'ovulation peuvent se ressembler donc j'espère que les TP ont été actifs :lol: [b:72814ca3f5][color=blue:72814ca3f5]Mapie [/color:72814ca3f5][/b:72814ca3f5]: j'adore ta philosophie de la vie !!! Bon rdv du 7ème mois demain !! j'espère avoir droit à une écho car j'aimerais bien savoir dans quelle position il est exactement même si je devine un ptit peu... A toutes je vous fais d'énormes bisouxxxx
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:02
Coucou! :D Encore et encore un passage éclair :oops: ! désolée! dès que j'ai trié les photos et un peu de temps, je viens papoter! l'anniv' s'est super bien passé! on a bien profité et bien rit et le loulou a été très gâté! comme d'hab! :roll: Gros bisous à toutes!!! :D :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:59
Hello hello Quelle belle journée aujourd’hui ! :D (enfin sauf pour celles de Bretagne apparemment :? ) [b:63962e1e64]choupette[/b:63962e1e64] : Alors toujours aussi crevée ? [b:63962e1e64]tranquille[/b:63962e1e64] : moi j’ai pas compris mais c’est ps grave hihi Ha trop bien pour la piscine et trop marrante pour la « mini pierre richard » … pauvre tite puce n'empêche :wink: [b:63962e1e64]sab[/b:63962e1e64] : Ben vi c’est toujours plus marrant de mettre le nez dedans hihi Ha trop bien pour le cirque, tu vois moi aussi je me serai dit que c’était jeune et finalement ben non, vous avez bien fait de tenter :) Ha tant mieux pour le collier d’ambre car les dents ce n’est franchement pas marrant. [b:63962e1e64]mapie[/b:63962e1e64] : tu nous mettras des ptites photos de ton loulou… un an déjà !! Punaise ! :D Sinon je trouve ta façon de penser génial ! Les voir grandir, évoluer ça doit être super et c ce qui faut : être tourné vers l’avenir. :D [b:63962e1e64]Kat[/b:63962e1e64] alors ton RDV ? En ce qui me concerne, ben ça va…. J’attends… j’ai aucun symptôme si ce n’est quelques douleurs au ventre de tps à autre c tout. J’ai vérifié ma température car je ne savais pas si j’avais vraiment ovulé. Malgré les signes révélateurs de mon coprs, les tests d'ovu n'ont ete + qu'à J12 alors que d'hab ils sont plus 2 jours de suite. Mais il semble que oui car ma température est haute depuis 1 semaine donc je pense que je vais avoir un cycle court comme le mois dernier. :D Voili voilou Je vous embrasse fort toutes et un bisou supplémentaire pour les dindes que je n’ai pas cité ! Aller revenez donner des nouvelles !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:06
bonjour alors[color=red:af9101a0f2] Kat[/color:af9101a0f2], comment s'est passé ton écho? cétait la derniere avant de voir en chair et en os ton ptit bout? :D j'espere que [color=red:af9101a0f2]Mapie[/color:af9101a0f2], tu auras un peu de temps aujourdhui pour venir papoter :wink: Coucou [color=red:af9101a0f2]Loopy[/color:af9101a0f2], tu vas bien? ici le temps s'est améliorer mais pas assez pour aller se baigner (il est prévu que 19° pour cette aprem !). et vive les cycle court :D bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:14
Coucou Sab ! Coucou les filles ! 8)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:32
Salut les filles! :D Bon, je vais essayer de papoter un peu mais suis au boulot alors c'est pas gagné! :wink: Pour les curieuses, je suis désolé mais là je peux pas vous mettre les photos de l'anniversaire, je ne les ai même pas encore triées pour les mettre sur le blog! En ce moment, trop de monde qui passe à la maison et trop de fiestas du coup, je suis plus! :oops: :? Je vous met quand même la liste des cadeaux qu'il a eu: - une balançoire en bois - un chèque cadeau décathlon pour acheter le siège bébé pour le vélo et un casque - une orchidée ... ah non! ça c'est pour moi! :mrgreen: :lol: - un petit ballon de rugby - les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre - une peluche - un circuit de voiture - une voiture téléguidée - un jouet pour le bain à "ventouser" au mur - un autre circuit ... mais petit train celui-là - 3 ensembles + une chemise ... je crois que j'ai rien oublié! :roll: Il n'a pas été gaté ... non, non ? :lol: Sinon, pour vous expliquer comment ça s'est passé, à partir de 16h30, on a fait un gouter avec les gateaux d'anniv', champagne et vin blanc (J'avais fais faire un russe pour mettre la photo en sucre d'Esteben que j'avais fais faire sur MyPix, un gateau multifruit troooOoop bon, c'était une mousse de fruit, et moi, j'avais fait un simple cake au chocolat pour lui faire un petit train, vous verrez sur les photos! :wink: ), gouter des petits en même temps et ouverture des cadeaux, pétanque pour nous en début de soirée puis Esteben au lit à 20h et on a poursuivi par apéritif, j'avais fais plein de crudité en apéritif (batonnets de carrote, de concombre et tomates cerises de différentes couleurs et forme accompagnées de différentes sauces vinaigrettes et batonnets de surimi et mayo) puis un diner froid (salade de riz, roti froid et charcuterie + chips, salade, fromage et glaces en dessert! Le tout bien arrosé de bon vin, c'était impec!!! :D :wink: On a bien rit et a bien profité de la soirée! c'était cool! En déco, j'avais juste mis des ballons un peu partout, on a mangé dehors sous un arbre alors, j'avais mis des ballons plein les branches, c'était sympa! :wink: Voilà, vous savez tout! vous verrez tout plus tard! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:34
[quote:213b021476="choupette59"] pour moi les examens j'ai une echo a faire le 17 aout sinon tout va bien pas de nausées juste une gros marmotte lol [/quote:213b021476] Vivement le 17!!! tu dois avoir hate!!! :D Moi aussi du coup! :wink: Bon dodo p'tite marmotte! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:36
[quote:e7923c6fe9="Loopy 17"][b:e7923c6fe9]mapie[/b:e7923c6fe9] : je te souhaite que ça se passe pile poil comme tu le veux. :wink: Pour mon chéri ça serait fait mais moi j'en veux 4 enfants, c'est pas gagné :lol: :wink: Sinon pourrais tu me donner ton MDP pour ton blog ? [/quote:e7923c6fe9] Faut que tu m'envoie ton mail en MP pour le blog! :wink: ça va toi?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:39
[quote:c7cbbc06c7="Loopy 17"]Ben dis donc les dindes je ne vous félicite pas ! Vous z'êtes toutes en vacances ???? :wink:[/quote:c7cbbc06c7] Non! :cry: et puis là, j'en ai bien besoin!!! encore un mois de boulot!!! pffff! :? Je suis naze! mais c'est de ma faute, trop de fiestas et Esteben lui, il a la patate alors faut suivre! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:40
[quote:d0a5064ab2="ladyhope"]desolée pas assez de temps pour lire mon retard car mon gaya a une engine cette semaine et je surveille la temperature , puis les cartons, normalement on nous remet les clés de l'appart ces jours ci(je l'espere et j'ai hate) ça sera un nouveu depart. bisous[/quote:d0a5064ab2] Alors? cet appart? c'est fait, vous êtes installés? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:41
[quote:a376764952="dide"]salut les dindes, je vois qu'il n' y a pas grand monde mais avec ce super temps du moins pour nous je comprends moi je n'éclaire l'ordi que vers les 18h/19h ça suffit bien sinon nous sommes ds la piscine toute la journée avec les petits et j'ai souvent du monde qui passe c'est pour cela que je passe moins souvent mais je ne vous oublie pas pour autant je vois que MAPIE va bie,ntôt fêter les 1 an de son tit bonhomme trop cool bon je vosu laisse les loulous m'appellent audrey[/quote:a376764952] C'est gentil de passer nous faire des coucou de temps en temps! :wink: quand je vois que j'ai du mal à trouver du temps avec un alors 3 :shock: Félicitations! :lol: Gros biz à tous d'ailleurs! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:43
[quote:d5c28fd6ec="claire71"]je pars chez ems parents vendredi prochain pour 15j, la famille et les amis me manquent ca va me faire du bien, ca fait presque 1 an que j'ai pas vu mes soeurs et leurs enfants, heureusement qu'il y a msn [/quote:d5c28fd6ec] Alors? ces vacances? ça se passe bien? :D Bientôt le départ... tu dois être pressée de les revoir!!! tu dois être en plein préparatifs! :wink: Gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:45
[quote:adb1eb2cce="tranquille"]salut toutes les dindes ! gros bisous à toutes ! :D[/quote:adb1eb2cce] Salut toi! Alors? en vacances??? La biquette se lache?? elle marche?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:51
[quote:4eaa604170="choupette59"]pour la photo de nemo vous allez attendre un petit peu car j'ai deja un bon bidou avant d'être enceinte, on ne verra pas la différence . [/quote:4eaa604170] :lol: :lol: Moi pareil!!! Jusqu'à 5 -6 mois, on ne voyait rien!! :lol: trop gros le bidou à la base! :wink: Donc les premières photos de bidous sont de là! :cpa: c'est la vie! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:52
[quote:f6b9f2d8e4="ludben et son pioupiou"]coucou les filles comment allez vous??? moi ça va!!! Kenzo nous fait du 4 pattes moi qui n'y croyait plu!!! hier on étaient tout ému avec mon titi... gros bisous[/quote:f6b9f2d8e4] Alors? il doit maîtriser maintenant? tu cours derrière?! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.