Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:12
Coucou !!!! Oui une revenante !! Là je viens de lire les 8 pages du nouveau tome mais n'ai pas le temps de rester pour les ptits mots... ze tenais quand même à vous dire que je ne vous oubliais, j'ai été pas mal prise par la venue de ma maman et des we au bord de la mer ou pr l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie !! J'ai cru lire que [b:80cd4f746e][color=blue:80cd4f746e]Zdina [/color:80cd4f746e][/b:80cd4f746e]avait eu son +++ : [b:80cd4f746e][color=red:80cd4f746e]FELICITATIONS [/color:80cd4f746e][/b:80cd4f746e]!!!!! Et toi [b:80cd4f746e][color=indigo:80cd4f746e]Choupette[/color:80cd4f746e][/b:80cd4f746e], tu m'as fait avec ton histoire d'écho où on ne voyait que le sac... en même temps je voyais ta bannière et me disais : "mais c'est pas normal !!" le temps que je fasse le calcul des SA à ce moment là !! Du coup j'ai accéléré ma lecture jusqu'au 07 Juillet !!! :lol: Sinon moi je vais bien, grossesse parfaite on dira même si je vais arrêter de le dire de peur de me porter la poisse LOL Ahh si j'allais oublier !! Contente de lire [b:80cd4f746e][color=indigo:80cd4f746e]LOOPY [/color:80cd4f746e][/b:80cd4f746e]!!! tu es de retour ma belle !!! Courage pr les exams, ça permet d'avancer et de tenir dans la quête du +++ !!! Bonne après midi les filles, bisouxxxxx A TOUTES
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:30
ooooooooooooooooooooooooh [b:e3586a0d13]KAT[/b:e3586a0d13] trop contente de te lire enfin :lol: Qu'est ce que j'étais contente pour toi quand j'ai vu ta bannière :D Je pense que tu ne les as pas lu donc je te réitère toutes mes FELICITATIONS !!!!!!!! et tant mieux si ta grossesse se déroule parfaitement ! :) [b:e3586a0d13]ludben[/b:e3586a0d13] : aller tant pis pour la dernière plaquette lance toi hihihihihhi Ha trop mignon pour la bougie :D bisoooooooous les dindes !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:44
hello les belles, un petit coucou, je suis en plein prepa de vacances, je fais les sacs entre qq travaux de couture et du menage zhom va mieux, choupi est une vrai pile, on alterne avec zhom car elle ne s'arrete pas une minute je vosu mettrai els photos des tenues apres les vacances, bizzzz j2c39 pour moi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 17:17
Bonjour ! contente de voir que les dindes sont de retour sur le forum :wink: comment vous allez? Nous ca va bien, je cours toujours apres mon fils, il ne s'arrete plus :D c'est dingue comment il évolue dites vous avez du beau temps? ici (Bretagne) c'est pourri de chez pourri ce mois ci !!! on n'a meme pas pu mettre le nez dehors cette semaine :evil: j'espere que le mois d'aout sera meilleur... bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:48
Salut les filles!!! :D Je vous lis, je vous jure que je vous lis mais avec les préparatifs de l'anniv' de mon loulou et beaucoup beaucoup de ménage en retard :evil: et le boulot ... j'ai pas trop le temps, je ne vous met pas un mot à chacune! :oops: Je vous promet que je me ratrappe dès la semaine prochaine! :wink: Demain, j'ai posé la journée pour son anniv', on a : courses, pédiatre (vaccins :? pourvu qu'il ne soit pas malade! :? ) préparatifs pour samedi ... ça va être la course!!! :roll: Gros gros bizzz, A+ :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:51
coucou les filles moi aussi je vous lis, mais alors je baille toute les 5 minutes j'ai bien du mal a rester debout c'est dernier temps soyez sage je vous ai a l'oeil lol bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:28
Coucou les filles ça va ti bien aujourd'hui ? [b:eed2cd87c5]sab[/b:eed2cd87c5] : A paris c'est nuageux pour le moment mais il fait chaud. Je vois que vous êtes toutes soient très occupées soit fatiguées :wink: moi grosse douleur au ventre ce matin comme si mes rrr allaient arriver sauf que je suis cencée être en période d'ovu donc je comprends pas tout :shock: M'enfin là ça va mieux :) Gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:12
Loopy allez tp à fond on y croit !!! Mapie ah oui le petit loup a bientôt un an, ça passe trop vite hein !! tiens la semaine prochaine je suis sur la côté basque (enfin pas loin), t'es où, toi ? Lael progresse bien c'est cool !! moi cette semaine j'étais chez une dinde, une des premières dindes, je mets pas son nom (vous comprendrez pourquoi) et on a passé une super séjour avec biquette, qui a fait de la piscine pour la 1ère fois de sa vie et a adoré. Elle s'est très bien entendue avec la petite fille de notre dinde qui a été super gentille avec elle. notre dinde a surnommé biquette "Pierre Richard" car elle tombe beaucoup :lol: :lol: enfin vue sa mère à ma pauvre biquette, fallait pas s'attendre à ce qu'elle soit gracieuse ou ait de l'équilibre :lol: tout le monde me dit qu'elle a l'air bourré, à rigoler toute seule et tomber... :lol: Sab pas de bol pour le temps :evil: j'espère que dans le pays basque on va voir le soleil.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:07
coucou les filles!!! [size=18:c9ca14fc76][color=blue:c9ca14fc76]JOYEUX ANNIV ESTEBEN!!![/color:c9ca14fc76][/size:c9ca14fc76] déjà 1 an je pense fort à ta maman qui doit avoir le coeur rempli d'emotion!!! gros bisou et continu de rendre heureu les tiens tu le fais si bien!!! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:01
Bonjour ! vous allez bien? ici toujours temps pourri, il pleut ... et dire qu'on habite a coté de la plage et qu'on ne peut pas y aller :evil: Comment va ta puce [color=red:945c4f1dfb]Tranquille[/color:945c4f1dfb]? et [color=red:945c4f1dfb]Kenzo[/color:945c4f1dfb] ca va? [color=red:945c4f1dfb]JOYEUX ANNIVERSAIRE a ESTEBEN[/color:945c4f1dfb] !!!! 1 an deja :D Mon loulou va bien, il essaie de manger tout seul et c'est trop marrant car il en met partout sauf dans sa bouche :wink: et pour manger le ptit suisse il prefere mettre son nez dans l'assiette et la lécher et oui c'est + facile :D il a une molaire qui a percé, ça lui fait 9 dents et je trouve que le collier d'ambre a fait son effet, c'est cool. bonne journée
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:38
Coucou les filles! :D Suis en train de faire cuire mon gateau pour l'anniv' d'Esteben! :D alors je passe vous faire un coucou! :wink: Merci pour vos gentils messages! :D Pas trop d'émotion hier, beaucoup de souvenir mais l'accouchement était tellement hard que pas très bons souvenirs! :lol: Juste l'arrivée de mon loulou dans mes bras était un bon moment et une délivrance! Je ne suis pas trop nostalgique de cette année passée, je suis juste fière de mon loulou qui a maintenant un an et qui est un grand garçon maintenant! :wink: Je ne suis pas du genre a regretter des moments où il était totalement dépendant de moi car j'adore le voir grandir et évoluer ainsi! je suis plus tournée vers l'avenir et impatiente des moments à venir! c'est toujours comme ça pour moi dans la vie! :cpa: En tout cas, il a la patate et les vaccins d'hier n'y ont rien changé! ouf! Il fait 80 cm pour 11.250 kg! si ça c'est pas un grand garçon dites moi ce que c'est ! :lol: Allez, mon four m'appelle! A+ Gros biz à toutes! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 12:04
coucou ! En effet Esteben est un grand garçon ! Matéo pour ces 1 an fesait 76 cm pour 11,300kg. :D Bon gouter!!! c'est quoi comme gateau que tu fais? passez toutes un bon week end !!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:34
coucou les filles! moi qui pensait etre revenue pour de bon! pas moyen! Trop de choses à faire et très peu de temps devant l'ordi! mais je ne vous oublie pas pour autant. kat, un week end au bord de MA mer ça te tente pas :lol: bisous les dindounettes
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:21
hello Comment allez vous ? Vous êtes toutes en vacances ? [b:9773864ae3]Mapie : [/b:9773864ae3]Comment c'est passé cet anniversaire ? Bisous a toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:51
Coucou ! comment tu vas Lucie et Lael? Le beau temps s'est installé (enfin!) depuis ce week end, pourvu que ça dure !!! pour nous pas de vacances cette année car mon homme bosse, donc on profite a fond de nos week end. hier nous sommes allé au cirque Pinder et c'était super, Matéo nous a surpris car il est resté tranquille pdt 2h30 , il était comme "hypnotisé" avec la bouche ouverte a regarder les animaux et il applaudissait, cétait vraiment génial (moi qui pensait qu'il etait trop petit pour y aller et bien non pas du tout). et vous qu'avez vous fais de beau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.