Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 16:22
coucou les filles tout le monde est en congés? bisous à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:28
Coucou, Non, moi je ne suis pas encore en congés. Encore 7 jours de travail (je pars le samedi 25 au matin. Vivement !!!) Et toi Muriel, en congés ? Ce soir c'est direction le ciné, Harry Potter, ahhhh je l'attendais depuis longtemps !!! :D :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:59
[quote:cb94a5afaf="mimigaga"]Coucou, Non, moi je ne suis pas encore en congés. Encore 7 jours de travail (je pars le samedi 25 au matin. Vivement !!!) Et toi Muriel, en congés ? Ce soir c'est direction le ciné, Harry Potter, ahhhh je l'attendais depuis longtemps !!! :D :D[/quote:cb94a5afaf] non je travaille jusqu'au 31 juillet puis un mois de vacances, youpi!!! génial Harry potter, je suis une super fan, j'ai lu tous les livres au moins 10 fois amuse toi bien, moi j'ai pas de baby sitter pour garder le petit alors je vais attendre pour aller le voir au ciné muriel
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 07:24
[quote:4db474050a="CO.SWEETY"]bonsoir les filles :hey: j'ai besoin de vous pour me rassurer: voila aujouird'hui j'ai eu des tres fortes douleurs dans le bas du dos....es ce que c'est deja arivé a l'une de vous? Avoir des douleurs dans le bas du dos alors que vous etiez en attente du +++?pour mes autres grossesses j'avais des douleurs semblable mais a partir du 4ieme mois de grossess...dc javoue que je me pose des questions..Vous pensez que c'est le signe d'un +++? SVP LES FILLES RASSUREZ MOI MERCI BISOUS A TTES[/quote:4db474050a] Bonjour si tu as de la fièvre (38°C), c'est une infection urinaire et tu dois aller voir ton médecin, sinon tu peux avoir un lumbago, as tu des problèmes de dos? N'hésite pas à consulter un médecin si ça continue courage muriel
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:39
Coucou les filles, Desolee de deserter le fofo en ce moment les filles mais on est pas mal occuper en ce moment. Je fais beaucoup d'heures supp au bureau, le soir on va visiter des terrains et des maisons, le mariage se prepare tout doucement et y a les vacances a preparer auss (recherche de chambre d'hotes et tout le tralalala). Je ne vous oublie pas mais je risque de passer juste en coup de vent. Je devrais etre un peu plus presente au retour de vacances, c'est a dire la derniere semaine d'Aout. De mon cote, et bien chouchou a refait un spermo et une prise de sang mardi, on aura les resultats jeudi prochain. J'en suis en C10, ovulation prevue dimanche, donc on patiente et on croise les doigts pour que tout ca ne soit pas trop catastrophique. Et vous, comment allez-vous? Je vous embrasse toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 07:37
bonjour je crois que c'est raté pour ce mois, la température baisse donc rrrrr pour ce we tant pis, mais j'y croyais vraiment, enfin à recommencer bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:29
re mes rrrrrrr ont débarqué à J18, la consolation c'est que je vais pouvoir recommencer les tp rapidement et au moins j'ai ovulé ce mois-ci donc l'espoir demeure bisous à toute bon week end à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 10:14
Salut les filles, :arrow: Muriel, pas cool que tes rrr soient arrivées, mais comme tu le dis, tu as ovulé ce mois-ci, donc c'est bon signe ! Bons tp alors !!! :arrow: Erika, j'espère que tout va bien se passer pour toi, que ce n'étaient que des règles anniversaire. Reposes-toi bien jusqu'à lundi surtout, et pas trop de gros efforts. Prends bien soin de toi et reviens-nous avec le sourire d'avoir pu voir ta première écho !! :arrow: Lunavi, j'espère que les résultats du spermo de ton mari seront convaincants. J'imagine que vous devez bien être débordés avec tout ça. J'espère que tu vas bien ovuler demain. Bon courage à vous deux. Moi j'aurai une petite question, si l'une de vous à déjà connu ça. Je prends donc du Lutenyl (j'en ai pris du 15 au 24 juin), mes rrr sont revenues le 5 juillet. Je suis aujourd'hui à 14 jours de mon C2, donc bien au milieu, et jeudi qu'est-ce que je vois, du sang (depuis lundi, j'avais pas mal de pertes blanches, et depuis mercredi des douleurs de rrr qui vont arriver). Depuis jeudi, j'ai donc des rrr (j'ai pas mal de pertes rouges et marrons, mais un peu bizarres, on dirait surtout comme de la muqueuse, vachement élastique (encore désolée pour les détails :wink:). Je précise que je peux bien évaluer la qualité de mes pertes, car j'utilise une mooncup. Et petite précision, lors du tp de mercredi, j'avais bien mal, comme si quelque chose bloquait (un peu comme si j'avais une boule sur le côté du vagin). Donc je ne comprends pas, je ne suis qu'au milieu de mon cycle, et je dois normalement recommencer le Lutenyl demain. J'ai vraiment l'impression que mes cycles ne redeviendront pas normaux comme avant :(
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:02
coucou les filles, j'ai posté il y a 2 semaines lors de mon premier essai bb2, au moment de mon ovulation, et là, à un jour d'attente de mes regles, j ai complètement craqué, et je suis allée acheté un test a la pharma, et j'en reviens tjs pas...un vrai ++++! j ai fais enlever mon stérilet le mois dernier, j'en tremble tellement je n'y crois pas!! ça me fait un drole d effet, et en meme tps j essaye de ne pas me rejouir, j attends la confirmation par une prise de sang... je vous souhaite a toutes un beau plus aussi facilement que ça m'est arrivé...
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 07:50
bonjour, encore félicitation à toi. moi je dis attendre mardi pour le test mais bon sa me démange de le faire demain et j"ai peur du résultat (je voudrais pas un faux - pasque fait trop tôt), alors je pense attendre mardi matin et courir en acheté un (si je l'achète avant je serait tenté de le faire avant). je croise les doigts pour que toutes celles qui attendent ce ++++ l'obtiennent le plus rapidement possible. à bientôt.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 09:43
lollllllll je pense que tu peux le faire demain, moi je l ai fait hier, à un ou deux jours de mes règles, de toute façon le test détectera l'hormone, car elle est dans ton corps environ 10 jours après l'ovulation... je te souhaite un beau +++ bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:44
Coucou les filles !!! je reviens demain à la maison ... mais j'ai pas pu résister de venir voir si vous alliez bien !!! :yes: félicitations aux +++++++ beauty j'espère que tu vas bien et j'attend avec impatience les résultats de tes examens les autres je vous embrasse toutes !!!!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 22:53
bonjour les filles je reviens de vacances avec une bien triste nouvelle j'ai fais une fc le 12 juillet à 3 semaines et 4 jours en plein milieu de mes vacs je suis encore toute perdue j'ai du mal à me dire que c'est fini voila c'etait juste pour vous tenir au courant je vais revenir vous voir je pense fort à vous bisous clochette :cry:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 07:19
[quote:4870c89ef3="clochette 123"]bonjour les filles je reviens de vacances avec une bien triste nouvelle j'ai fais une fc le 12 juillet à 3 semaines et 4 jours en plein milieu de mes vacs je suis encore toute perdue j'ai du mal à me dire que c'est fini voila c'etait juste pour vous tenir au courant je vais revenir vous voir je pense fort à vous bisous clochette :cry:[/quote:4870c89ef3] Désolée pour toi c'est très dur, j'espère que tu as quelques jours de congés pour te remettre, si tu as besoin de parler, n'hésite pas mais dans ces circonstances on est seul même si l'entourage est sympa bon courage, il n'y a que le temps pour guérir muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:27
[quote:b64076d594="clochette 123"]bonjour les filles je reviens de vacances avec une bien triste nouvelle j'ai fais une fc le 12 juillet à 3 semaines et 4 jours en plein milieu de mes vacs je suis encore toute perdue j'ai du mal à me dire que c'est fini voila c'etait juste pour vous tenir au courant je vais revenir vous voir je pense fort à vous bisous clochette :cry:[/quote:b64076d594] je suis sincèrement désolée pour toi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.