Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:05
[quote:eac553d15e="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:eac553d15e][i:eac553d15e][b:eac553d15e] :D Kikou! J'suis trop trop contente de vous annoncer que je suis enc1te!!! Ma pds et de 482 unité. le labo m'a dit que cela doit être à 2 ou 3 semaines il ne peux pas me dire exactement! à confirmer avec GYGY. :youpi: je ne réalise toujours pas que je suis tombé enc1te si facilement comme on dit " one shout, one baby" " un tire=un bébé" hahahaha ma 1ère grossesse dès le premier cycle j'était enc1te et m1tenant aussi. je vous tiens au courant et vous me tenez au courant! parcontre j'arrive pas à trouver à quoi cela ressemble à 2 semaines ou trois semaines un fetus, ou je peux trouver! car la plus part ils montrente à partir d'un mois de grossesse. Bisous et à plus tard. :P [/b:eac553d15e][/i:eac553d15e][/color:eac553d15e][/b][/quote:eac553d15e] FÉLICITATIONS !!!!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:20
FELICITATION Beauty_erika85 je te souhaite une très très bonne grossesse :D tu as bien de la chance de tombé enceinte si facilement. Moi je suis en toute fin de C5 pour 7 mois. Normalement mes rrr devraient arriver aujourd'hui.... :twisted: Alors croisez les doigts pour moi les filles !!!! j'aimerai tellement être la prochaine a vous annoncer un ++++ :oops: on se dit toutes que tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir!!!! une partie de moi y croit et veut y croire, et une autre me dit de faire attention, que ça va être comme pour les cycles précedents et mes rrrr vont arriver avec 2 jours de retard.... :cry: et ben c'est pas si facile que ça de faire un bébé, malgré toute notre bonne volonté :( Cerridwenn BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard :D Gros Bisous a toutes et je vous tiens au courant de la suite
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:36
Salut les filles !!! comment allez vous? marimouchka : je croise les doigts pour toi! et j'essaye de t'envoyer toutes les ondes positives que je puissse te donner !!! et merci :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:50
coucou les filles jsp ke vous allez bien moi ça va mais les nausées me poursuivent mon medecin ma donné un traitement donc jsp ke ça ira :wink: :arrow: beauty erika :felicitations pour ce bo++++++.bonne grossesse à toi. :arrow: marimouchka:je vais croiser les doigts trés trés trés fort pour toi et comme pour adeline je vais croiser même les doitgs de pied et tkt pas je ne tomberai pas :mdr: voila je passe pour vous faire un gros gros bisou et vous dire au revoir et vous souheter de trés trés bonnes vacances et jsp ka mon retour je trouverai une pluie de ++++++++++++++++++++++++++++++++ en tout cas je vous le souhete vrmt de tout coeur. vous allez me manquer je suis une grande sentimentale :oops:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:24
merci a toutes, pour vos pensées et vos ondes positives... ça fait chaud au coeur !!! j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle d'ici la semaine prochaine. je vais attendre avant de faire un test...j'en ai un a la maison (sensible à 25), donc si l'envie me prend j'ai se qu'il faut pour être fixé sur mon état.. mais je pense que je vais attendre ce weekend... en plus j'ai un poid dans le bas ventre :? , donc a mon avis ça sera pas pour cette fois encore :roll: enfin espérons encore :wink: Bon voyage a toi mot de passe gros gros bisous a toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:33
Coucou les filles j'arrive enfin à me connecter depuis hier impossible le site ne me reconnaissait pas et quand je demandais un nouveau mot passe ça ne marchait pas. Donc [color=red:c822dafacb]FELICITATIONS ERIKA[/color:c822dafacb] un embryon à 3 semaines ça ne ressemble à rien c'est ce qu'ils appellent le sac gestationnel. :arrow: mot de passe énorme bisous à toi et passe de bonnes vacances.J'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle mais je n'y crois pas trop.... :arrow: marimouchka je croise très fort les doigts pour toi... :arrow: cerridwenn comment vas tu?et ta puce? mimigaga,audrey,muriel,loloyanyan et toutes les autres je vous embrasse. je pars ce soir chez mes beaux parents donc pleins de choses à faire je repasse dans la journée si mes rrrr débarquent sinon je reviens mercredi. Bisous,bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:24
coucou adeline ... je vais bien merci, je ne fais plus attention au nausées bientôt elles seront plus là :wink: enfin j'espère :shock: et la puce pête le feu ! elle m'épuise vivement que son papa revienne à la maison ... elle ne va plus le lâcher :lol: et toi comment vas tu ? et ton fils?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:56
Cerridwenn tout va bien pour l'instant je n'ai pas mes rrrr donc je croise les doigts.On vera bien j'ai peur d'être déçu mais bon...c'est la vie. Mn fils va bien sauf que normalement la dass va finir par venir me voir car il fait une réaction allergique aux piqûres d'insectes donc il a l'oeil tout gonflé et quand on lui demande ce qu'il a il dit "a maman a papé (tapé)" :mdr: A ces mômes et pour couronner le tout il s'estprit une balançoire dans la joue donc a un gros bleu sur la joue gauche! Pour les nausées d'ici peu ça sera un mauvais souvenir :wink: [size=9:4b45c8b2b8](enfin j'espère pour toi)[/size:4b45c8b2b8]
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:59
[quote:bab98bcecf="*~Beauty_erika85~*"] :P [b:bab98bcecf][i:bab98bcecf][color=blue:bab98bcecf][/color:bab98bcecf]Kikou!!! Je te souhaite ce bonheur de tombé enc1te, je t'envoie pl1 d'onde POSITIVE , je croise les doigt pour toi et même je touche du bois pour toi et pour toute les fille aussi qui attendent leurs verdict avec impatience! Bonne journée à toi et bisous :P [/i:bab98bcecf][/b:bab98bcecf][/quote:bab98bcecf] Erika, j'ai vu sur un autre forum que tu étais originaire de Pontivy!! moi je suis originaire de Sulniac près de Vannes. Mais depuis 1an 1/2 on vi en Vendée... Mais notre belle region me manque... J'ai hate au mois d'aout, on rentre 1 semaine en vacances pour voir nos familles Adline , j'en suis au même stade que toi.. je croise fort les doigts pour nous deux...courage dans l'attente
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:19
adeline : moi c'est ma "mari" qui craint les services sociaux entre moi qui suis couvertes de bleus (dont un qui ressemble plus à un hématome qu'autre chose ) plus la petite qui elle aussi en a sur les jambes à force de se cogner :mdr: à toi aussi j'envoie pleins d'ondes positives !!!! :mdr: ton fils est trop drôle
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:57
bonjours tout d'abord felicitation erika moi je suis a j24 de mon cycle je suis super impatiente j'aimerais savoir le resulta vite mais j'ai fait un test a j 21 et il etait neg c'etait une pds alors j'attent lundi mais je ne pensse qu a ca
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:07
Bienvenue à toi lili bonne chasse au ++++. Je vais faire ma curieuse mais tu as quel âge?Est ce ta première grossesse et tu es d'où? Je sais,je sais je suis trop curieuse mais je trouve ça sympa.Si tu ne veux pas répondre tu ne pourras pas rester parmi nous...................................................mais non je rigole!!!!!!!!!! :mdr: Je suis donc venue vous faire un petit coucou avant de partir enfin je pars vers 2h mais j'ai encore beaucoup de choses à faire. Je vous fais de gros bisous et à bientôt! P.S:Cerridwenn bon anniversaire en retard :oops: P.S 2:je n'ai toujours pas mes rrr :roll:
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 23:12
bonjours 77Adeline oui tu est curieuse mais pour moi je trouve que ces une qualite alors pour repondre a ta question euuuuuuuuuuuuu tes questions j'ai 27 ans sj'ai 3 enfants et ces ma deuxieme grosse ma premiere grossesse je l ai eu a 23 ans et je suis tomber enceinte au bout de 2 ans de 2 petites filles qui on a ce jours 3 ans edemis et oui tu as bien compris ce sont des jumelles pour ma deuxieme grossesse je l'ai eu a a 25 ans j'ai arreter la pillule en avril 2007 et je suis tomber enceinte durant le mois ou que j'ai arreter la pillule et cette fois j'ai eu un garcon qui as a ce jour 18 mois et la pour ma 3 eme grossesse donc pour bebe 4 j'ai arreter la pillule en mars 2009 et j'attent toujours a ce jour je suis a J24 de mon cycle donc j'attend j'espere une bonne surprise j'espere que tu est contente de ma reponsse et que ca a satisfait ta curiosite je te souhaite un bo+++++++
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:13
salut les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit?? alors Adeline, j'espère que tu n'as toujours pas tes rrrr!!! je croise les doigts en tous cas, Pour ma part toujours rien je suis à J42 (soit 2 jours de plus que mon précédent cylce). je sent que sa va faire comme a chaque fois et qu'elles vont arrivés d'ici dimanche) en plus je fait des test bandelette depuis 2 jours et à chaque fois c'est négatif..... alors en tout il faut que pour vous, ADELINE et LILI ça ai marché on se tient au courant gros bisous les filles et bonne journée
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:02
bonjour les filles alors personne a eu un bo + pour moi un jour passer avant le verdicte je suis J25 je croise les doigts je vais pas tenir encor longtemps je resiste je resiste c dure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.