Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:04
re les filles ben voila 1ere échographie faite il ya bien un embrayon ki se dévellope ç l'interieur et la datation ce n'est pas 6SA+5 mais c'est 6SA+2(donc pas boco de différence n'est ce pas????????????????????????????????????) je vous embrasse les fifilles.et adeline je croise les doigts trés fort pour ke tu nous annonce un bo ++++++.je croise même les doigts de pied :mdr: ok
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:13
[quote:cbc146ce98="mot de passe"]re les filles ben voila 1ere échographie faite il ya bien un embrayon ki se dévellope ç l'interieur et la datation ce n'est pas 6SA+5 mais c'est 6SA+2(donc pas boco de différence n'est ce pas????????????????????????????????????) je vous embrasse les fifilles.et adeline je croise les doigts trés fort pour ke tu nous annonce un bo ++++++.je croise même les doigts de pied :mdr: ok[/quote:cbc146ce98] coucou mais non, 3 jours de plus ou de moins, ça ne change rien, sauf la DPA le seul point à retenir, c'est la présence de l'embryon profite bien de ta grossesse bisous muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:22
Mot de passe heureuse que tout aille bien pour ton petit haricot! Mercide croiser les doigts pour moi mais attention pour les pieds c'est risqué ne tombe pas! :lol: eileda bienvenue à toi.Je pense qu'il faut avant tout faire un calin quand on en a envie et pas seulement pour son ++++.... muriel comment vas tu?ton collègue n'est pas revenue? cerridween merci beaucoup joli bleu ça te va à ravir...Comment vas tu et tes nausées? Je ne me fais pas de faux espoirs jusqu'à présent je n'ovulais pas donc pourquoi ce mois ci aurait été autrement?
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:34
[quote:adc888ee70="77Adeline"] muriel comment vas tu?ton collègue n'est pas revenu? [/quote:adc888ee70] bonjour non mon collègue est encore en formation, ceux qui sont avec lui sont à 2 doigts de le lincher!!!! :lol: comme quoi il est vraiment pénible bon courage à toi au bac il y avait comme sujet de philo : est-ce absurde de désirer l'impossible? vaste sujet mais sans rêve la vie est triste, je n'ai pas abandonné l'idée de gagner au loto, d'avoir un + dans 3 semaines alors tenez bon; l'espoir est génial même si on est souvent décu bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:48
Tu as bien raison sans rêve il n'y a plus de vie!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:24
tout a fait d'accord avec vous les filles!!! et comme le dit l'expression " l'espoir fait vivre" ! pour ma part j'ai espoir d'avoir un plus d'ici la fin de la semaine. Même si je suis pratiquement sur de ne pas être enceinte (aucun symptomes, rien, niet .....) et ben j'ai très envie de faire un test précose aujourd'hui. on peut les faire combien de jour avant le retour présumé des règles, ces test précoces??? comme mes cycles de sont pas très réguliés, d'après mon dernier cycle, je suis a 12dpo mais je pourrait très bien être a moins que ça.... je devrais encore attendre d'après vous??? bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:38
bonjour pour le test, regarde la boite, sur les miens tu as 50% de chance d'avoir un + si t'es enceinte à 10 DPO, 60% à 11 DPO et 99% à 14 DPO pour ma dernière grossesse j'ai eu un + à 10 dPO mais j'avais une chance sur 2 d'avoir un - en dessous de 75%, tu risques de perdre le prix du test sans être sure de ta réponse à toi de voir bisous
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 15:54
bonjour les filles la je suis a j 22 de mon cycle j'aurait la reponse lundi 13 juillet j ai vraiement hate je vous soufaite de bo ++++++ a toute
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:25
coucou a toutes, dsl de l'absence mais je fait un brek du fofo!!! sinn pas grand neuf pour moi toujour en c8 pour 10 mois!!!j'ai rdv avec gygy en octobre si toujours rien. et vous comment allez vous? je vous embrasse bis les belles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:58
loloyan : pas de soucis ... reviens quand tu veux et surtout quand tu en as besoin... garde le morale ... en tout cas je suis de tout coeur avec toi lilli 182 : bienvenue !!! je te souhaite ce +++++
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:19
[quote:8f303319ed="77Adeline"] :arrow: mimigaga je croise les doigts pour toi c'est pas marrant d'être sous traitement pour une chose qui nous parait si naturel.Moi je commence clomid à J2 dès que mes rrr arrivent. [/quote:8f303319ed] :arrow: Merci, non c'est vrai que ce n'est pas marrant, quand tu te dis qu'habituellement, ça arrive (sous pilule, je ne me souviens pas d'avant la pilule), tous les 28 jours, que l'on a les symptômes par exemple deux jours avant, et là rien ne vient comme il le faudrait. Je te souhaite bien du courage à toi aussi, j'espère que tu l'aura très rapidement ton +++, je croise également les doigts pour toi. :arrow: Erika, tu devrai retenter un test, ça ne coûte rien. :arrow: Loloyanyan, ne t'inquiète pas, si ça te fait du bien, on ne t'en voudra pour rien au monde. Bisous. :arrow: Bienvenue à toi lili182 ! :arrow: Marimouchka, c'est comme tu le souhaite. Je ne dirai pas que je suis un bon exemple, puisque lorsque j'avais une envie folle d'en faire un, je le faisais, mais bon pour moi ça a été du ---. Bonne chance ! :arrow: Mot de passe, je suis bien contente pour toi. Ca a dû être bien émouvant de voir pour la première fois ta petite crevette ! Bisous :arrow: Cerridwenn, bahhhhhh des poils :lol: Effectivement, elle t'a laissé une belle petite preuve d'amour (comme quoi l'amour n'est pas toujours rose !! :wink: ) Je suis aujourd'hui à mon 4ème jour de C2. Plus qu'une dizaine de jours avant que les câlins aient une chance de nous apporter un beau +++. Ici il ne fait pas beau aujourd'hui, il fait un peu frais et tout gris. Je vous souhaite une bonne journée, bon courage à celles qui travaillent. Gros Bisous les filles :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:01
Salut les filles ....! hier c'était mon anni et du coup deux potes ont grillé le fait que je suis enceinte, car l'un d'entre eux est arrivé avec une bonne bouteille de vin :mdr: et l'autre ami avec ce joli bouquet de fleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-6798,b78d6dff5d4bca2940ecfeb203d63d8e.jpg.html][img:24a5375f2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/b78d6dff5d4bca2940ecfeb203d63d8e.jpg[/img:24a5375f2c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-6800,84d330c8543b2f6cbbc51815c1d48217.jpg.html][img:24a5375f2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/84d330c8543b2f6cbbc51815c1d48217.jpg[/img:24a5375f2c][/url] et ils m'ont offert le restau :oops: chéri n'était pas là car en déplacement en Tunisie jusqu'à vendredi... beauty : alors...? mimigaga ; bon entraînement :wink: elle m'aime cte petiote :lol: bonne journée !!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:31
coucou les filles jsp ke vous allez toutes bien. je vous souhete à toutes des bo++++++.vraiment je vous le souhete de tout coeur jsp ka mon retout je trouverai une pluis de+++++++. :arrow: mimigaga:wé c'était trés émouvant surtout kan elle m'a dit vous voyez la c'est les battements de coeur j'ai pas pu les entendre pkelle n'avait pas le systeme pour mais rien e fait kelle me dise ça j'ai eu les larmes aux yeux :cry: sinon en ce moment la petite crevette me le fais bien savoir kelle est bien la pke les nausées ne me kittent plus elles sont de venues mes copines et moi je le dis tjr c'est a cause de [color=indigo:c084ac52b0][b:c084ac52b0]cerridwenn[/b:c084ac52b0][/color:c084ac52b0] c'est elle la fautive :mdr:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 18:29
[quote:abcbb739ae="cerridwenn"]Salut les filles ....! hier c'était mon anni et du coup deux potes ont grillé le fait que je suis enceinte, car l'un d'entre eux est arrivé avec une bonne bouteille de vin :mdr: et l'autre ami avec ce joli bouquet de fleurs[/quote:abcbb739ae] Et bien pour commencer, BON ANNIVERSAIRE Cerridwenn. Ca te fait quel âge ? Oh le vilain :wink: C'est sympa de leur part de t'avoir offert le resto. Le bouquet de fleurs est très joli ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:57
Mimigaga : merci ... petite curieuse :lol: j'ai 27 ans :wink: beauty : je te souhaite ce ++++++ ne t'inquiète pas nous sommes de tout coeur avec toi !!! audrey : comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.